| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 14:07:03 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Abstro |
Kellerman Secret Service Special Agent | Je me suis pas barré, je suis passé de la position allongée à assise histoire de discuter trente secondes |
--------------- !!! ?? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Kellerman Secret Service Special Agent |
|
bpoujol |
Boire ou baiser Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 29-08-2008 à 15:38:20 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 15:25:21 ![]() ![]() |
Abstro |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
poutrella Contributeur net |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Phoenix_spyme |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Abstro |
guyzang Le super Renard | J'apporte ma pierre a l'edifice.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
poutrella Contributeur net |
guyzang Le super Renard | Au Japon le transport en commun principal est le train, tres souvent bonde.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- !!! ?? |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 01-09-2008 à 18:15:45 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Gnarkill |
poutrella Contributeur net | y'a des artistes quand même --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
NeoY2k | Clur |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
michon80 | je préfère la 33 a le kronembourg |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 22:57:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |