Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°16009015
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-08-2008 à 14:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

justhynbrydhou a écrit :

J'connaissais pas aussi  :D  

C'est scandalant !  [:sarko]

Expression Made In Vini dans mon cercle d'ami :o

Disons que le mot "Scandaleux" est un mot fortement utilisé chez nous :o

Après, on a utilisé le mot "Scandalisant"

Ex : "Ce truc est scandalisant"

Un type de HFR m'a dit que "Scandalisant" n'existait pas :o

Alors on a fait la contraction "Scandalant"

Tout simplement :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 14:07:03  profilanswer

n°16009070
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 29-08-2008 à 14:12:22  profilanswer

Vini a écrit :

Expression Made In Vini dans mon cercle d'ami :o

Disons que le mot "Scandaleux" est un mot fortement utilisé chez nous :o

Après, on a utilisé le mot "Scandalisant"

Ex : "Ce truc est scandalisant"

Alors on a fait la contraction "Scandalant"

Tout simplement :o

Bon bah là y'a des types de HFR qui te disent que "scandalant" n'existe pas non plus.
Quel va étre le nouveau mot ?  :o

---------------
!!! ??
n°16009213
Abstro
Posté le 29-08-2008 à 14:24:07  profilanswer

Vini a écrit :

Ca c'est de la source  [:implosion du tibia]

n°16009726
Kellerman
Secret Service Special Agent
Posté le 29-08-2008 à 14:58:53  profilanswer

Cross topic seske :

Truc bizarre qui m'est arrivé avant hier soir et dont j'ai du mal à saisir le sens.

Bonne grosse soirée bien arrosée, chacun avait facilement 1gr.
Je squatte avec deux nanas que j'avais déjà vu avant, une d'entre elle me disait quelques dizaines de minutes plus tôt qu'elle ne sentait pas l'alcool dans mes célèbre mélanges fort réputés.
Bien sûr, une fois retrouvée elle avait la gueule dans le gazon en train de vomir :o

Elle est un peu en panique, me demande d'aller parler à son frère pour que je dise que c'est de ma faute toussa toussa, chose que je fais.
Son frère le prend bien, on est bon poto.

Je retourne voir la donzelle (sa soeur donc), pour la réconforter un petit peu, etc et on fume une clope ensemble.
La soirée continue de se passer (il est déjà 4h du matin), je continu de boire et aperçoit la demoiselle en question commateuse dans un fauteille.

La soirée passe encore, on a fini toutes les bouteilles, c'est l'heure d'aller se coucher.
Manque de bol, reste plus qu'une place à côté de la dite fille, bon, jme fais pas prier, je suis fatigué, en calbute et hop, au pieux.

Donc déjà, première chose, je ne tente rien du tout, la fille ayant 4 ans de moins que moi.
Quelques minutes à peine de passées, elle prend mon bras et le met autour de sa taille, puis commence à me faire de petits bisous sur le torse.
Elle me mordille aussi et me demande si j'ai mal (bien sûr que non, j'ai au moins deux grammes dans le sang, comment veux tu que j'ai mal :D), puis je passe ma main sur son ventre, la caline, etc.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je tente une approche un peu plus haute avec ma main, mais une fois l'objectif atteint, la demoiselle redescend gentiment celle-ci.
J'insiste pas, repose ma main sur son ventre, et me dit que ça n'ira pas plus loin.
Là, comportement étrange, bien qu'elle n'ait pas voulue de ma main plus haut, elle commence à méchament frotter ses fesses contre mon entre jambe, je laisse passer quelques minutes et me dit qu'il y a moyen de tenter une autre approche.
Je commence donc à déboutonner son jean, glisse ma main, caresse un petit peu son entre jambe, tout se passe bien, je continu avec un doigt, tout est nickel, des petits bisous toussa.

Là son frère arrive, on fait comme si de rien était, je tape discute avec lui, lui demande s'il a retrouvé à boire (bah oui, quand même, on ne refuse pas un verre :o), puis on se recouche.

Je ne l'ai même pas encore retouché qu'elle me dit que je suis qu'un gros connard, que j'ai profité d'elle parce qu'elle avait trop bu (ça ne m'était même pas venu à l'esprit, étant donné que même si je n'avais pas vomi, j'étais bien pire qu'elle), que je dois en parler à personne, et elle se casse.

Et moi, même une fois sobre, je comprends toujours rien à sa réaction :heink:

n°16009821
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 15:05:52  profilanswer

Je me suis pas barré, je suis passé de la position allongée à assise histoire de discuter trente secondes :o

n°16009836
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 29-08-2008 à 15:07:09  profilanswer

Kellerman a écrit :

Et moi, même une fois sobre, je comprends toujours rien à sa réaction :heink:

Bin c'est une meuf hein !  :o

---------------
!!! ??
n°16009889
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 29-08-2008 à 15:11:59  profilanswer

Ct'expression  :lol:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°16009933
kyntriad
Posté le 29-08-2008 à 15:15:47  profilanswer

Kellerman a écrit :

Je ne l'ai même pas encore retouché qu'elle me dit que je suis qu'un gros connard, que j'ai profité d'elle parce qu'elle avait trop bu (ça ne m'était même pas venu à l'esprit, étant donné que même si je n'avais pas vomi, j'étais bien pire qu'elle), que je dois en parler à personne, et elle se casse.

FAIL ! :o

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°16009971
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 15:19:35  profilanswer

yo_play a écrit :

Fallait faire genre tu dors... :o

Bah fallait bien que je demande s'il avait trouvé à boire :o

n°16010046
bpoujol
Posté le 29-08-2008 à 15:25:21  profilanswer

Kellerman a écrit :

Bah fallait bien que je demande s'il avait trouvé à boire :o

Boire ou baiser :o

Message cité 1 fois
Message édité par bpoujol le 29-08-2008 à 15:38:20

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 15:25:21  profilanswer

n°16010547
Abstro
Posté le 29-08-2008 à 16:05:36  profilanswer

priceless  [:xp1700]

n°16010814
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 29-08-2008 à 16:28:49  profilanswer

yo_play a écrit :

Pourtant, participe passé de scandaliser... :spamafote:

Heu c pas plutôt le participe présent ?  :whistle:

n°16010850
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 29-08-2008 à 16:32:29  profilanswer

Kellerman a écrit :

Je me suis pas barré, je suis passé de la position allongée à assise histoire de discuter trente secondes :o

Ben fallait l'inviter a tringler sa soeur avec toi  :bounce:

n°16010858
vlack
Posté le 29-08-2008 à 16:33:10  profilanswer

yo_play a écrit :

Pourtant, participe passé de scandaliser... :spamafote:

Raté :o
C'est le participe présent  [:aloy2]  
Le participe passé c'est scandalisé [:aloy]

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°16011711
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-08-2008 à 17:56:51  profilanswer

[:latex_]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16012006
doutrisor
Posté le 29-08-2008 à 18:29:39  profilanswer

:ouch:   [:epic haha]   Cet epic fail !!!!  [:tibo2002]   A ce niveau, cela en devient impressionnant. Le Vlad73, quand un avion s'écrase c'est sur ses pompes.....  [:alph-one]

Message édité par doutrisor le 29-08-2008 à 18:31:31

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16012380
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-08-2008 à 19:23:45  profilanswer

bpoujol a écrit :

Boire ou baiser :o

C'est en effet un choix cornélien qui se présente malheureusement trop souvent :o

Généralement (enfin tout le temps quoi), je choisi la première option  [:barthaliastoxik]  

Bon je viens de rentrer de vacances, j'ai pas dessaoulé pendant 10 jours (c'est pas une blague, j'ai pas du retomber à 0g/l de toutes les vacances à part pour conduire entre le pays basque et la bretagne :o) mais pas vraiment de conneries si ce n'est le fait de marcher pieds nus presque tout le temps et partout (j'ai des cailloux incrustés dans la plante des pieds et les talons [:barthaliastoxik] ) et de chanter sous les fenetres de mes potes pendant des heures (le bon vieux chant discordant d'alcoolo qui ne connait que la moitié des paroles et qui comble les trous avec des "hgngnhhh hgnng gnnhhh" )...  

Et j'ai réussi à ne rien perdre [:volta]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16012466
Phoenix_sp​yme
Posté le 29-08-2008 à 19:34:36  profilanswer

Citation :

et de chanter sous les fenetres de mes potes pendant des heures

c'est pour ca que le temps était pourrit ...  :cry:

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16016541
Louxxx
Posté le 30-08-2008 à 00:22:40  profilanswer

Ca me rappelle un voyage scolaire en Crète.
On était dans un d'hotel, et dans le hall y'avait un bidule-radio avec le petit micro genre celui des flics (avec la gachette sur le côté pour parler).
Sauf que c'était pas une radio mais un truc qui diffusait bien fort dans des hauts parleurs répartis dans tout l'hôtel  [:tinostar]  

Qu'est ce qu'on a pu les emmerder avec ce truc, tous les bourrés allaient y pousser la chansonnette.
Ils ont fini par le démonter  :sweat:  

n°16033138
Abstro
Posté le 01-09-2008 à 11:40:45  profilanswer

n°16033356
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-09-2008 à 12:11:07  profilanswer

J'apporte ma pierre a l'edifice.

Samedi soir, je suis tout seul, tout mes potes sont occupes.

J'appelle une copine et on se retrouve au bord de la riviere Kamo (a Kyoto) et on commence a picoller sympa.
minuit, les filles partent et un pote anglais me rejoint, on va boire au pub anglais, lui et moi deja bien attaque, en chemin un canadien en chasse se joint a nous.

La tout est moins claire, je sympathise avec des locaux, va vomir deux ou trois fois pendant que mon pote anglais fait des culs secs avec une bonne dizaine de verres.

On part a 3H et la de plus en plus flou.

L'anglais est raide, il marche mal, bousule les gens, ecrase une pavure nana contre un mur, essaye de me mettre des coups de latte que j'esquive facilement vu son taux d'alcoolemie, il chute violemment sur le sol et pisse le sang des coudes, et bouge plus, les Japonais du bar viennent m'aider, le canadien se casse en boite, on le ramasse, le fout dans le taxi, et chacun rentre chez soi.

La ca devient drole.
Le lendemain, je me reveille vraiment mal, je vomis deux trois fois, et en me precipitant au chiottes, me cogne violemment l'oeil sur les toilettes. Enorme bleu plus poches monstrueuses (J'ai dormi trois heures environ), je ressemble a un zombi.
Je vais au magasin a 100 yens pour m'acheter a bouffer, et la, la clim me fait tres mal, a peine sortie, je vomis dans la rue sous le regard ecoeure des passants (il est midi environ)
J'appelle l'anglais, il s'est reveille au commissariat avec les coudes en sang, il se rappelle plus de rien et il y a du sang partout sur son lit, ses habits, il a mal a la machoire et est persuade de s'tre fait casse la gueule.
Les flics l'auraient trouve dans la rue et ont pris soin de lui au poste.
C'etait sympa.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°16033572
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-09-2008 à 12:41:30  profilanswer

Putain, tombé dans le fleuve, ça c'est du très lourd [:implosion du tibia]

guyzang a écrit :

J'apporte ma pierre a l'edifice.

Samedi soir, je suis tout seul, tout mes potes sont occupes.

J'appelle une copine et on se retrouve au bord de la riviere Kamo (a Kyoto) et on commence a picoller sympa.
minuit, les filles partent et un pote anglais me rejoint, on va boire au pub anglais, lui et moi deja bien attaque, en chemin un canadien en chasse se joint a nous.

La tout est moins claire, je sympathise avec des locaux, va vomir deux ou trois fois pendant que mon pote anglais fait des culs secs avec une bonne dizaine de verres.

On part a 3H et la de plus en plus flou.

L'anglais est raide, il marche mal, bousule les gens, ecrase une pavure nana contre un mur, essaye de me mettre des coups de latte que j'esquive facilement vu son taux d'alcoolemie, il chute violemment sur le sol et pisse le sang des coudes, et bouge plus, les Japonais du bar viennent m'aider, le canadien se casse en boite, on le ramasse, le fout dans le taxi, et chacun rentre chez soi.

La ca devient drole.
Le lendemain, je me reveille vraiment mal, je vomis deux trois fois, et en me precipitant au chiottes, me cogne violemment l'oeil sur les toilettes. Enorme bleu plus poches monstrueuses (J'ai dormi trois heures environ), je ressemble a un zombi.
Je vais au magasin a 100 yens pour m'acheter a bouffer, et la, la clim me fait tres mal, a peine sortie, je vomis dans la rue sous le regard ecoeure des passants (il est midi environ)
J'appelle l'anglais, il s'est reveille au commissariat avec les coudes en sang, il se rappelle plus de rien et il y a du sang partout sur son lit, ses habits, il a mal a la machoire et est persuade de s'tre fait casse la gueule.
Les flics l'auraient trouve dans la rue et ont pris soin de lui au poste.
C'etait sympa.

Ca c'est une cuite de qualité  [:gpeur]

n°16034480
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-09-2008 à 14:27:31  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°16035330
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 01-09-2008 à 15:44:01  profilanswer

[:herbert de vaucanson]  Chapeau !

---------------
!!! ??
n°16036920
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-09-2008 à 18:10:11  profilanswer

Au Japon le transport en commun principal est le train, tres souvent bonde.

J'ai vu une fois une nana, tres BCBG pourtant, gerber la bouche ferme, laissant passer quelques gouttes qui tomberent sur le type assis devant elle qui resta absolument stoique. Pendant ce temps la, mon pote vomissait dans un sac plastique, avec une mamie qui parlaient Francais qui le reconfortait (cette mamie m'a laisse son tel en plus, elle avait au bas mot 50 ans)

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°16036957
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 01-09-2008 à 18:14:10  profilanswer

guyzang a écrit :

Au Japon le transport en commun principal est le train, tres souvent bonde.

J'ai vu une fois une nana, tres BCBG pourtant, gerber la bouche ferme, laissant passer quelques gouttes qui tomberent sur le type assis devant elle qui resta absolument stoique. Pendant ce temps la, mon pote vomissait dans un sac plastique, avec une mamie qui parlaient Francais qui le reconfortait (cette mamie m'a laisse son tel en plus, elle avait au bas mot 50 ans)

MYLF ?  [:smapafote]

---------------
!!! ??
n°16036977
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-09-2008 à 18:15:26  profilanswer

Je l'ai pas rappelle hein :o et c'est MILF hein

Message édité par guyzang le 01-09-2008 à 18:15:45

---------------
n°16037228
Gnarkill
Posté le 01-09-2008 à 18:42:45  profilanswer

Petite photo prise sur le camping du festoche ce week end:

http://images4.hiboox.com/images/3608/a3cd6303d1b5069065a6c1ff9f90f74a.jpg

325 canettes, soit 81.25 litres de bière [:cracaboom]

n°16037505
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-09-2008 à 19:05:47  profilanswer

y'a des artistes quand même [:cerveau dawa]

---------------
n°16037551
vlack
Posté le 01-09-2008 à 19:09:08  profilanswer

Gnarkill a écrit :

http://images4.hiboox.com/images/3 [...] 90f74a.jpg

Félicitations :o

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°16038885
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-09-2008 à 21:15:27  profilanswer

Gnarkill a écrit :

http://images4.hiboox.com/images/3 [...] 90f74a.jpg

Jamais compris comment on pouvait boire de la 33 [:vomi]
Déjà que la Kro j'ai du mal :/

---------------
Twitter
n°16039070
NeoY2k
Posté le 01-09-2008 à 21:29:04  profilanswer

Clur :(

n°16039969
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-09-2008 à 22:27:28  profilanswer

yo_play a écrit :

Quand t'as rien d'autre sous la main, qu'il t'en faut plein (parce que c'est pas le tout d'être bourré, faut avoir de quoi tenir et entretenir le geste), les pack de bières à pas cher sont la solution idéale.
Boire trois verres de sky, c'est cool, ça donne le même effet, mais c'est rapide de les boire. Après, t'as plus rien à faire. C'est (presque) plus le fait de borie plein de canette que de boire le contenu qui est important.
Mais faut avoir fait des festivals ou des grosses soirées avec pleins de monde et des jeux à boire pour savoir ça . :o

Exactement :D Le tout étant de pouvoir tenir plus de 6h avec toujours un truc à boire à la main :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16040306
michon80
Posté le 01-09-2008 à 22:53:18  profilanswer

je préfère la 33 a le kronembourg  :jap:  
la kro a un gout de pisse pour moi  :fou:

n°16040357
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 22:57:01  answer

[:ach_lette] la grafen  [:gon165] et autres premium pils, shilbrau, et koenigsbier....  

Spoiler :

C'est d'la pisse je sais, et alors??  [:sarko'] Les bourgeois!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)