Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°14877552
balou182
Posté le 15-05-2008 à 23:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

myrtile a écrit :

bien sur je vais y faire une pipe en boite toi lol

et tu does en boite? :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 23:40:07  profilanswer

n°14877553
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-05-2008 à 23:40:10  profilanswer

poutrLLa, ne jamais boire ? [:hahaguy]

---------------
Twitter
n°14878301
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 16-05-2008 à 00:42:09  profilanswer

Vlad73 -> t'es bourré.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14878912
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-05-2008 à 02:36:17  profilanswer

Svensl a écrit :

J'ai pas prévenu ma famille, j'ai pas appelé à l'aide non, j'ai demandé à un gars encore plus naz que moi d'aller sur HFR , topic de toutes les questions, et de demander comment je pouvais m'en sortir, parce que "eux ce sont des pros, ils sauront"  [:dockbchris]

url [:greg2]
Trouvé, joli coup :D
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14796016

Svensl a écrit :

je dois désaouler très rapidement dites moi comment!

J'imagine assez bien le concept :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 16-05-2008 à 02:40:27
n°14882067
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-05-2008 à 14:05:29  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est pas toi qui ne voulait jamais boire de peur d'une réaction violente ? [:transparency]
On veut un topo complet :o

tu me prend pour un [:phenos] ou quoi

fais une recherche sur ce topic malheureux  [:agkklr]

d'ailleurs j'ai failli gerber dans la portère d'un pote hier soir; j'ai pas supporter le retour en voiture
j'ai vite ouvert la portière heureusement, normalement ca va :/

sinan soirée plus masse de souvenir, j'ai qd même bu dla vodka comme un goret, pour une reprise ..  :whistle:
genre 1bière, 4 bons verre de vodka, du punch (oldnick) que j'avais acheté et qui descendais comme du jus d'orange

à l'entrée ça allais encore mais après je sais plus trop, j'ai du gérer vite fait; j'ai vite matter mes fringues au passage ce matin
c bon pas de vomi dessus  ..

edit : et je nsuis pas alcolo merci [:greg2]

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 16-05-2008 à 14:08:02

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14882101
koskoz
Posté le 16-05-2008 à 14:08:10  profilanswer

poutrella a écrit :

tu me prend pour un [:phenos] ou quoi  

fais une recherche sur ce topic malheureux  [:agkklr]  

d'ailleurs j'ai failli gerber dans la portère d'un pote hier soir; j'ai pas supporter le retour en voiture
j'ai vite ouvert la portière heureusement, normalement ca va :/

sinan soirée plus masse de souvenir, j'ai qd même bu dla vodka comme un goret, pour une reprise ..  :whistle:  
genre 1bière, 4 bons verre de vodka, du punch (oldnick) que j'avais acheté et qui descendais comme du jus d'orange

à l'entrée ça allais encore mais après je sais plus trop, j'ai du gérer vite fait; j'ai vite matter mes fringues au passage ce matin
c bon pas de vomi dessus  [:agkklr]

Un pote aussi, lendemain matin de soirée, retour en voiture, sur l'autoroute il doit gerber.
Bien sûr, je peux pas m'arrêter, il arrive à ouvrir la fenêtre et gerbe par dessus, mais avec le vent il a repeins toute mon aile droite :sweat:
Obligé d'utiliser le karscher pour enlever tout le vomis :/

---------------
Twitter
n°14882137
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-05-2008 à 14:10:31  profilanswer

oué enfin tant que c à l'extérieur c rien du tout

un autre pote avait gerbé carrément en plein dans la portière de ce même pote d'ailleurs; je te raconte pas.. [:ocube]

---------------
n°14882667
mockfella
Posté le 16-05-2008 à 14:52:11  profilanswer

Citation :

oué enfin tant que c à l'extérieur c rien du tout

+1

ca me rappelle...

un jour (ou soir) il y avait une petite fête de "promo" en haut d'un fort, on était une 20aine et on avait ramené un groupe électrogène pour la musique  :sol:  
je devais pas trop me mettre minable parce que le lendemain je devais aller à la communion d'un de mes neuveux à 9h à 60bornes de là environ :sleep:  

Le problème c'est qu'à cette époque là, je ne pouvais absolument pas m'en tenir à quelques verres donc je décide de commencer tôt en attendant que tout le monde arrive...donc vodka, rhum et whisky sec (et oui c'est les autres qui ramenaient les softs) font qu'a 18h je suis déjà bien ruiné et que j'ai pas faim, normal...donc je bouffe rien et je continue à picoler jusqu'à environ 23h ou je décide que je suis assez cramé et qu'il vaudrait mieux que j'aille me pieuter (dans ma caisse bien sur) comme ça j'arriverai à me lever pour aller à la communion   :sweat:  !

Ça c'était sans compter que quelques heures plus tard, bien endormi dans mon coffre (j'avais baissé les sièges) des enculés (des potes quoi  :whistle: ) viennent me casser les couilles et me réveillent en secouant la bagnole...manque de bol ça me fait gerber dans ma caisse  [:bvampire]  et ça m'énerve un tantinet...je sors donc en les engueulant, je leur saute dessus pied en avant etc.  

bref je me défend comme je peux...mais un mec bourré faut pas le réveiller parce qu'il devient très con ! Et donc con comme j'étais, je décide de rentrer chez moi en caisse (20bornes environ) en descendant cette putain de montagne (environ 20virages bien chaud en descente avec le bon fossé qui va bien) avec ma toute vieille 205...............pas d'accidents heureusement mais j'ai gerbé tout le long de la route avec la tête par la fenêtre sans m'arrêter  :ouch: sur l'autoroute et dans ma ville...les gens derrière devait être  :ouch:  

du coup le matin, levé à 8h, lavage de voiture javel powered et arrivage 1h30 en retard à la communion (c'est déjà ça de positif !)

tain quand j'y pense je devrait être mort depuis tout ce temps, heureusement que je me suis calmé quand même...ou pas  :whistle:

Message édité par mockfella le 16-05-2008 à 14:52:34

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14882921
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-05-2008 à 15:10:40  profilanswer

du bon :d

---------------
n°14883279
hondavtec7​7
Posté le 16-05-2008 à 15:38:27  profilanswer

yo_play a écrit :

En fait, j'ai la flemme pour ce soir de remonter une page ou deux avant pour savoir qui ne boit jamais et ne voulait jamais boire.
Et j'ai pas fait gaffe au "REmettre" :whistle:

Je crois que ça devait être moi  :)  

Mais je continue à lire vos exploits  :whistle:

---------------
Ping Pong SHOW !
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 15:38:27  profilanswer

n°14884908
koskoz
Posté le 16-05-2008 à 17:52:50  profilanswer

Très bon le coup de rouler tout en gerbant par la fenêtre :D

Sinon, moi je l'ai déjà fait de vomir dans la caisse d'un porte :o
Je sentais que ça montait, j'ai mené un combat acharné contre le bouton qui ouvre le fenêtre, mais malheureusement j'ai perdu :(

Mon pote a pas trop apprécié :whistle:

---------------
Twitter
n°14886247
klemton
Chic et pas cher
Posté le 16-05-2008 à 19:51:14  profilanswer

poutrella a écrit :

Le Old Nick cay le mal absolu :o Genre l'incarnation du démon :o

koskoz a écrit :

Un pote aussi, lendemain matin de soirée, retour en voiture, sur l'autoroute il doit gerber.
Bien sûr, je peux pas m'arrêter, il arrive à ouvrir la fenêtre et gerbe par dessus, mais avec le vent il a repeins toute mon aile droite :sweat:
Obligé d'utiliser le karscher pour enlever tout le vomis :/

J'ai déjà repeins la voiture d'un pote sur toute la longueur comme ca [:volta]

Et un pote m'a fait la meme sur la mienne :o

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 16-05-2008 à 19:53:28

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14886599
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 20:38:36  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:35:40
n°14887882
koskoz
Posté le 16-05-2008 à 22:28:54  profilanswer

klemton a écrit :

Le Old Nick cay le mal absolu :o Genre l'incarnation du démon :o

Je trouve ça absolument dégueulasse.
Le punch maison, y a que ça de vrai.

---------------
Twitter
n°14888015
zero is en​ough
Posté le 16-05-2008 à 22:41:48  profilanswer

clair que old nick c'est le summum du crade  

conneries sous effets de l'alcool :  

courir dans un couloir et vouloir freiner au dernier moment

oublie de freiner et démonter une porte de placard

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°14888230
olivier ch​iabodo
Posté le 16-05-2008 à 23:01:03  profilanswer

koskoz a écrit :

Je trouve ça absolument dégueulasse.
Le punch maison, y a que ça de vrai.

C'est vrai que le punch maison y'a que ca de bon. On le prépare et on se dit tjr qu'avec une bouteille de rhum en plus ca serait mieux. Résultat il est corsé et personne en boit sauf toi et les potes qui l'ont préparé  :D

n°14888237
Yoshikawa
Posté le 16-05-2008 à 23:01:51  profilanswer

zero is enough a écrit :

clair que old nick c'est le summum du crade  

conneries sous effets de l'alcool :  

courir dans un couloir et vouloir freiner au dernier moment

oublie de freiner et démonter une porte de placard

ca arrive même quand tu es  pas bourray :/

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°14888250
zero is en​ough
Posté le 16-05-2008 à 23:02:46  profilanswer

sachant que pour la préparation t'en a déja bu une bonne dose parce que
"attend je goute, faudrait remettre un peu de rhum quand meme"
"bah faut re-gouter maintenant"

Yoshikawa a écrit :

ca arrive même quand tu es  pas bourray :/

c'est pas faut [:klemton]

mais là, c'était vraiment pathétique de ridicule et d'alcool

Message cité 1 fois
Message édité par zero is enough le 16-05-2008 à 23:14:35

---------------
n°14888507
siltronic
Posté le 16-05-2008 à 23:23:51  profilanswer

+1 le nick c'est de la märde

---------------
Feed-back
n°14888924
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-05-2008 à 23:54:48  profilanswer

j'y connais foutrement rien en punch, ça fait longtemps que j'en ai pas bu maison; ca doit pas être dur à faire faut que jvois ça :o

---------------
n°14888968
siltronic
Posté le 16-05-2008 à 23:57:29  profilanswer

c'est pas dur à faire, mais c'est facile à louper par contre :)

---------------
Feed-back
n°14889109
wardal68
Posté le 17-05-2008 à 00:06:49  profilanswer

zero is enough a écrit :

sachant que pour la préparation t'en a déja bu une bonne dose parce que  
"attend je goute, faudrait remettre un peu de rhum quand meme"
"bah faut re-gouter maintenant"

:lol:  C'est exactement ca...
Une copine préparais un punch pour une soirée, à 14h elle comence, on goute pour voir si c'est bon, nan manque d'orange,on regoute, manque de rhum, etc...
Ba elle a pas pu y aller à sa soirée  [:reas0n]  

---------------
  Mon Feedback
n°14890258
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-05-2008 à 02:50:26  profilanswer

siltronic a écrit :

c'est pas dur à faire, mais c'est facile à louper par contre :)

S'pas compliqué : si tu le loupes la ppremière fois, tu remets (beaucoup) du rhum histoire de repartir sur des bases saines, et là tu peux tenter d'ajuster le goût avec les divers ingrédients :D

Mais comme dit précédement, il est indispensable de s'en servir un verre à chaque étape pour etre sur de ne pas se tromper :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14891145
olivier ch​iabodo
Posté le 17-05-2008 à 11:40:21  profilanswer

klemton a écrit :

S'pas compliqué : si tu le loupes la ppremière fois, tu remets (beaucoup) du rhum histoire de repartir sur des bases saines, et là tu peux tenter d'ajuster le goût avec les divers ingrédients :D

Mais comme dit précédement, il est indispensable de s'en servir un verre à chaque étape pour etre sur de ne pas se tromper :o

Ca me fait penser une fois raclette chez moi. On était 6 dc on se dit qu'on va faire un peu de punch.  
On prends le premier récipient qui passe. Le seau pour nettoyer le sol et accessoirement le vomi chez moi quand y'en a  :o  
Ensuite on achete rhum jus de fruits tt ce qu'il faut koi. On commence a doser avec 2 potes. On se dit " allez 6L a 6 ca parait correct ca sera ptite soirée". On goute il manquait forcément qque chose " du rhum!!!!!!"  :D  

On rajoute dc du rhum encore un peu de jus de fruits et on regoute. Mouai encore un ptit poil de rhum ca sera meilleur  :D  

Résultat on finit avec 10/12 L de punch a 6. Et forcément quand tt le monde arrive y'en a 3 qui aime pas le punch...

10/12L a 3 jvous dit pas comment on a fini  :o . Enfin jvous rassure tt n'a pas été fini c'etait un peu compliqué  :D

n°14891828
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-05-2008 à 13:13:00  profilanswer

after chez un pote jusqu'à 5h du mat, en allant dormir après j'ai cru que j'allais touiller, du coup j'ai couru à la salle de bain. J'ai pas touillé, mais j'avais la flemme de retourner jusqu'à mon lit, et le tapis de douche était bon chaud (seule pièce chauffée en été aussi), du coup j'ai tranquillement dormi par terre à côté de mes chiottes.
Et je suis encore bourré je crois [:psychokwak]

n°14891840
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-05-2008 à 13:14:20  profilanswer

touiller ?

n°14891922
zero is en​ough
Posté le 17-05-2008 à 13:24:22  profilanswer

vomir j'imagine [:klemton]

jamais entendu non plus

C'est quoi votre rapport au vomi d'ailleurs, ça vous couche comme une loque ou vous continuez à picoler comme si rien ne c'était passé ?

Message cité 4 fois
Message édité par zero is enough le 17-05-2008 à 13:25:25

---------------
n°14891945
koskoz
Posté le 17-05-2008 à 13:27:05  profilanswer

Ca dépend les soirées.
La plupart du temps je ne suis plus bon à rien, mais certaines fois je peux continuer la soirée comme si de rie n'était.

---------------
Twitter
n°14892544
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-05-2008 à 14:27:55  profilanswer

zero is enough a écrit :

C'est quoi votre rapport au vomi d'ailleurs, ça vous couche comme une loque ou vous continuez à picoler comme si rien ne c'était passé ?

Ca dépend du vomi :o

On distingue principalement 4 types de vomi :

- Le vomi de début de soirée : la soirée a commencé vers 19h, on a pas mangé, on s'est enfilé 5 ruhm-orange ou autres + quelques bières et du vin... Et tout ressort avant 22h. Celui là fait hyper mal, et en général après avoir vomi, tu souffres toute la soirée et au mieux tu peux espérer reboire une bière, mais tu sais que dans tous les cas tu es finis :o
- Le vomi vers 2-3h en étant fatigué : Le coup de massue insurmontable. Tu vomis et limite tu t'endors dedans... Et si tu arrives à faire quelques pas, c'est pour rejoindre ton lit :o
- Le vomi vers 2-3h mais en ayant la peche : il fait mal, il pique, mais ce n'est qu'un début ! On se sert un verre pour faire passer le gout dans la bouche, et la soirée continue !
- Le vomi vers 5-6h : Le dieu du vomi. Il vient cloturer une soirée bien arrosée, joyeuse et festive. On s'est bien marré avec ses potes, on a picolé doucement mais surement pendant toute la soirée, on entend les premier oiseaux se mettre à chanter, on est crevé mais c'est pas grave car le monde s'est arreté autour... et là le vomi, la délivrance, le graal de l'alcoolique :) Après on se sent mieux, un peu fatigué, mais on reprendrai bien une petite piche avant d'aller se coucher :)

Voila, moi je vois ca comme ca :o

Message édité par klemton le 17-05-2008 à 14:28:32

---------------
n°14892757
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 14:49:22  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:35:48
n°14892947
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-05-2008 à 15:16:08  profilanswer

Pour moi le vomi est un echec, ça veut dire que j'ai pas su m'arrêter à temps :o

n°14892958
mockfella
Posté le 17-05-2008 à 15:17:20  profilanswer

zero is enough a écrit :

Bah ça dépend, il existe 2 types principaux de vomi (chez moi en tout cas  :p )

Le premier, c'est quand tu as trop bu en quantité, ça arrive principalement avec de la bière...celui-là il est cool, tu as juste besoin de vider pour pouvoir re-remplir  :sol:  

Le second par contre il est plus hot, c'est quand tu as trop picoler d'alcool, que ton corps sent que ça va pas tarder à devenir toxic pour toi (et peut-être te tuer  :ouch: ) et du coup il se dit qu'il faut absolument renvoyer ce qu'il reste dans l'estomac avant que ça ne passe à son tour dans le sang...à priori, tu ne t'en relève pas facilement de celui-là !

Après, dans mon cas particulier, il y a le vomi redbull...je sais pas pourquoi mais c'est vomitif chez moi, non seulement je trouve ça ignoble mais en plus je le vomi dans la minute quelque soit mon état d'ébriété :heink:  

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14893084
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 15:30:59  answer

ça me rappelle une cuite :

- Début de soirée au resto/karaoké : Deux petit kir en apéro + quelques verres ( 5 ou 6 ) pendant le repas ( a base de riz cantonnais/nems ... et autres trucs japonais ). Ensuite, vers les minuit, le resto se transforme en bar/karaoké, j'ai pris 6 bières en une heure ...

- Ensuite, vers les 2h, direction la boite juste a coté ... J'étais déjà bien fait, on se décide a prendre une bouteille de vodka a 4.
J'avais essayer de draguer une femme au bar, mais avec une haleine de fou et en titubant sa aide pas ...

après un peu de vodka, trou noir pendant une heure, je me retrouve aux chiottes, la tête dans la cuvette et du vomi partout ( 5 ou 6 galettes j'ai lâcher (mon pote me la dit)

Sorti de boite vers les 4h, je suis murger, mais je suis lucide ... Je vois stupéfait une voiture de flic sur le parking de la boite. En les regardant, je m'arrette, je me penche en avant et bluuuuurrrrpppp ... Une galette de plus.  

Je me pose a l'arrière de la voiture, m'allonge sur le ventre pendant quelques minutes, et de nouveau, j'ouvre la portière, et bluuuuuurrrrp, de nouveau devant les flics ...

Je me reveille au ptit matin, dans le lit de la fille de mon pote ... (sans la fille hein ;)  )  

J'ai toujours pas compris pourquoi les flics n'ont pas arretter et fait souffler le conducteur...

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 15:32:25
n°14893434
Yoshikawa
Posté le 17-05-2008 à 16:34:26  profilanswer

Moi j'ai de sorte de vomi :

Le 1er qui évacue le surplus, appellé mini-gerbe, derrière je peux repicoler sans problème ( il peut y'avoir plusieurs mini-gerbe dans une soirée )

Le 2eme, est le gros vomi de fin de soirée, voir du lendemain matin, qui me couche net et m'indique que ma soirée est terminé :D

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°14899942
wuigii
WuiX
Posté le 18-05-2008 à 05:27:24  profilanswer

bon ben rien ce soir de spécial ce soir, j'ai été sage :D

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14902565
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 14:54:52  answer

.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:36:02
n°14902605
ViMx
Posté le 18-05-2008 à 14:59:19  profilanswer

lol

Ca doit faire tout drôle :D

Désolé pour lui :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)