| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 23:40:07 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Vlad73 -> t'es bourré.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
inti t'as mieux mais tapir |
url
J'imagine assez bien le concept Message cité 1 fois Message édité par inti le 16-05-2008 à 02:40:27 |
poutrella Contributeur net |
tu me prend pour un fais une recherche sur ce topic malheureux d'ailleurs j'ai failli gerber dans la portère d'un pote hier soir; j'ai pas supporter le retour en voiture sinan soirée plus masse de souvenir, j'ai qd même bu dla vodka comme un goret, pour une reprise .. à l'entrée ça allais encore mais après je sais plus trop, j'ai du gérer vite fait; j'ai vite matter mes fringues au passage ce matin
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 16-05-2008 à 14:08:02 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- |
poutrella Contributeur net | oué enfin tant que c à l'extérieur c rien du tout
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 15:38:27 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Très bon le coup de rouler tout en gerbant par la fenêtre --------------- |
klemton Chic et pas cher |
Et un pote m'a fait la meme sur la mienne Message cité 1 fois Message édité par klemton le 16-05-2008 à 19:53:28 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 20:38:36 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:35:40 |
--------------- |
zero is enough | clair que old nick c'est le summum du crade --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
olivier chiabodo |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
zero is enough | sachant que pour la préparation t'en a déja bu une bonne dose parce que
c'est pas faut mais là, c'était vraiment pathétique de ridicule et d'alcool Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 16-05-2008 à 23:14:35 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
siltronic |
poutrella Contributeur net | j'y connais foutrement rien en punch, ça fait longtemps que j'en ai pas bu maison; ca doit pas être dur à faire faut que jvois ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
siltronic |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
olivier chiabodo |
|
inti t'as mieux mais tapir | after chez un pote jusqu'à 5h du mat, en allant dormir après j'ai cru que j'allais touiller, du coup j'ai couru à la salle de bain. J'ai pas touillé, mais j'avais la flemme de retourner jusqu'à mon lit, et le tapis de douche était bon chaud (seule pièce chauffée en été aussi), du coup j'ai tranquillement dormi par terre à côté de mes chiottes.
|
Atropos Peace Love Death Metal | touiller ? |
zero is enough | vomir j'imagine jamais entendu non plus
Message cité 4 fois Message édité par zero is enough le 17-05-2008 à 13:25:25 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca dépend les soirées.
--------------- |
On distingue principalement 4 types de vomi : - Le vomi de début de soirée : la soirée a commencé vers 19h, on a pas mangé, on s'est enfilé 5 ruhm-orange ou autres + quelques bières et du vin... Et tout ressort avant 22h. Celui là fait hyper mal, et en général après avoir vomi, tu souffres toute la soirée et au mieux tu peux espérer reboire une bière, mais tu sais que dans tous les cas tu es finis
Message édité par klemton le 17-05-2008 à 14:28:32 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 14:49:22 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:35:48 |
Atropos Peace Love Death Metal |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 15:30:59 ![]() ça me rappelle une cuite :
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 15:32:25 |
Yoshikawa | Moi j'ai de sorte de vomi :
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
wuigii WuiX | bon ben rien ce soir de spécial ce soir, j'ai été sage --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 14:54:52 ![]() |
ViMx | lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |