Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°14902605
ViMx
Posté le 18-05-2008 à 14:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol

Ca doit faire tout drôle :D

Désolé pour lui :/

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 14:59:19  profilanswer

n°14902742
olivier ch​iabodo
Posté le 18-05-2008 à 15:12:47  profilanswer

Il pouvait mm pas prendre de cuite pr oublier....il était deja cuit  :o

n°14902749
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 15:14:11  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:36:09
n°14902755
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 15:15:02  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:36:15
n°14902830
olivier ch​iabodo
Posté le 18-05-2008 à 15:22:47  profilanswer

Enfin la jrigole ms il m'est arrivé presque la mm chose.
Mon ex avait ses affaires chez moi. Jfais la teuf avec mes potes on va en boite etc...
Jrentre cuit chez moi ms jme disais " tiens c bizarre il manque des cartons".  
A ce moment la sms de la fille " jsuis passé reprendre mes affaires la distance fait que ca marchera pas entre nous".

Du coup tu dessaoules quand mm rapidement....  :o

n°14903196
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 18-05-2008 à 16:08:31  profilanswer

se faire plaquer par sms, la grande classe...
moi j'ai eu droit au placage par mail... ça m'a permis de voir que le corps résiste quand même super bien à une grande période de cuite tous les jours... (3-4 semaines)

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14903667
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-05-2008 à 17:02:19  profilanswer

Biroute a écrit :

moi j'ai eu droit au placage par mail... ça m'a permis de voir que le corps résiste quand même super bien à une grande période de cuite tous les jours... (3-4 semaines)

J'ai déjà été plaqué par MSN  [:franck75]  

Et le corps résiste à beaucoup plus : après une autre rupture j'ai fait 2-3 mois de cuites quasiment journalière en dormant 3 à 5h par nuit  [:kbchris]  

Bon ok, j'étais pas frais et j'ai fini par me choper un putain de rhinopharyngite ou chais pas quoi avec 40 de fièvre, la gorge en feu, mal partout, et plus aucune force... Après je me suis calmé  [:fande--]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14903968
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 17:34:34  answer

"C'est une question de survie: il ne faut jamais s'attacher à quoique ce soit qu'on ne puisse pas laisser tomber en 5 min, montre en main, si la situation le nécessite"  :o  
             /
           /
         /
http://www.celebritiesfans.com/Pic/robertdeniro.jpg

n°14904178
olivier ch​iabodo
Posté le 18-05-2008 à 18:06:35  profilanswer

Biroute a écrit :

Venant des filles plus rien n'est étonnant  :o  

klemton a écrit :

J'ai déjà été plaqué par MSN  [:franck75]  

Et le corps résiste à beaucoup plus : après une autre rupture j'ai fait 2-3 mois de cuites quasiment journalière en dormant 3 à 5h par nuit  [:kbchris]  

Bon ok, j'étais pas frais et j'ai fini par me choper un putain de rhinopharyngite ou chais pas quoi avec 40 de fièvre, la gorge en feu, mal partout, et plus aucune force... Après je me suis calmé  [:fande--]

2/3 mois de cuites quasi tous les jours?  :ouch:  
t'as pris 10 ans sur le visage? :D  
Jamais de tremblements ni rien du tt? Au bout de 3 de suite jcommence a ressentir le manque dc j'arrete pdt 1/2 semaine histoire de me dire que jsuis pas dépendant  :o

n°14904294
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-05-2008 à 18:21:48  profilanswer

il ta plu le 10 ans de plus sur la tronche hein ? [:cerveau prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 18-05-2008 à 18:24:51

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 18:21:48  profilanswer

n°14904346
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-05-2008 à 18:29:19  profilanswer

[:ddr555]

olivier chiabodo a écrit :

2/3 mois de cuites quasi tous les jours?  :ouch:
t'as pris 10 ans sur le visage? :D
Jamais de tremblements ni rien du tt? Au bout de 3 de suite jcommence a ressentir le manque dc j'arrete pdt 1/2 semaine histoire de me dire que jsuis pas dépendant  :o

Bin en général je m'achetais une bouteille de vin ou un pack de bière en rentrant du taf, et je me sifflait ca le soir devant le pc ou la télé :D C'était pas non plus une demie bouteille de whisky quoi :D Les alcools forts c'était pour les grosses murges le week end avec les copains [:huit] Et j'étais passé à un peu moins d'un paquet de clope par jour [:cupra]
En effet je devais pas avoir une super gueule, d'ailleurs on me l'a fait remarquer au taf :D Quand j'ai arreté ce régime, ils m'ont dit que j'avais meilleure mine :D

Mais je compensais en courant 2 x 1h-1h30 par semaine parce que faut évacuer tout ce que tu ingurgites :o

Edit: Maintenant j'essaye de rester à 1 seule vraie cuite par semaine, par ce que tenir ce rythme longtemps c'est vraiment dangereux :o

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 18-05-2008 à 18:30:49

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14905843
olivier ch​iabodo
Posté le 18-05-2008 à 21:17:51  profilanswer

poutrella a écrit :

il ta plu le 10 ans de plus sur la tronche hein ? [:cerveau prodigy]

Grave  [:cerveau lent]  

Surtt que c'etait le 1er post que jvoyais de toi ds ce topic  :o

n°14906015
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 18-05-2008 à 21:34:52  profilanswer

klemton a écrit :

Bin en général je m'achetais une bouteille de vin ou un pack de bière en rentrant du taf, et je me sifflait ca le soir devant le pc ou la télé :D C'était pas non plus une demie bouteille de whisky quoi :D Les alcools forts c'était pour les grosses murges le week end avec les copains [:huit] Et j'étais passé à un peu moins d'un paquet de clope par jour [:cupra]
En effet je devais pas avoir une super gueule, d'ailleurs on me l'a fait remarquer au taf :D Quand j'ai arreté ce régime, ils m'ont dit que j'avais meilleure mine :D

Mais je compensais en courant 2 x 1h-1h30 par semaine parce que faut évacuer tout ce que tu ingurgites :o

Edit: Maintenant j'essaye de rester à 1 seule vraie cuite par semaine, par ce que tenir ce rythme longtemps c'est vraiment dangereux :o

Mathieu c'est toi? :whistle:  

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°14907796
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-05-2008 à 23:18:33  profilanswer

nan, je suis unique [:kbchris]

---------------
n°14908709
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 19-05-2008 à 00:06:00  profilanswer

klemton a écrit :

ha ben moi ct complètement cuit pendant 3-4 semaines... mais complètement...
l'avantage, c'est que je me faisais des potes alors que je comprenais pas leur langue (c'était 2 jours après mon arrivée en Pologne)
c'est la seule période que j'ai eu avec l'alcool triste...

ça fait un an maintenant, là je commence à avoir l'alcool très con (pas violent, juste con) faut que je me calme...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14909032
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-05-2008 à 00:38:58  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Grave  [:cerveau lent]  

Surtt que c'etait le 1er post que jvoyais de toi ds ce topic  :o

[:calin]

:d

---------------
n°14912045
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-05-2008 à 12:42:22  profilanswer

mais non, ils sont bourrés :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°14912401
wuigii
WuiX
Posté le 19-05-2008 à 13:23:43  profilanswer

Ah ben non je ne l'avais pas fait exprès [:tinostar]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14912417
kyntriad
Posté le 19-05-2008 à 13:26:05  profilanswer

allez hop une petite parce que j'ai bien assuré !

Samedi dernier un pote m'appelle: barbac chez lui, anniv tout ça tout ça. Bref la soirée se passe bien, on picole on bouffe on dit de la merde en se marrant comme d'hab.

Vers 4h les picons/vin/mousseux/rhum commencent a faire des cadavres... et un pote m'a convaincu d'aller écouter du métal chez lui, on prend donc quelques bières (des golds d'ailleurs... en verre), et on part tout bourrés sur son vélo (v-lib style). on fait 200m, et là paf première croutade, normal, on va pas abandonner pour si peu donc changement de pilote et c'est reparti. Cette fois on a fait 100m (en ligne droite et à plat svp), re-croutage, moi cannette de gold à la main , bring, tiens s'tout rouge  :pt1cable:

Résultat après une belle gerbe en rentrant, hosto -> 9 points ( et la fin du mois en congés  :o )

C'était fun qd mm :p

Message édité par kyntriad le 19-05-2008 à 13:26:32

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°14914138
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 19-05-2008 à 16:11:37  profilanswer

hello,  

ptite soirée poètes vendredi soir avec 5 potes :

je vous la fait en abrégé paske sinon j'y suis encore demain là

alors début de la soirée chez un pote dans le 15è, on a bu 1 teille de sky et 1 de rhum ... papotage avec le voisin la tête à la fenêtre (c't'un fou ce voisin d'ailleurs, le roi des jeux de mots foireux ...) on lui a lancé une bière par cette même fenêtre, ça va il avait encore de bons réflexes...

ensuite nous vla parti pour la flèche d'or à Paris en métro avec une micheline de vodka orange à la main, sur le trajet un des potes bien énervé se jetait sur nous, il a fini par terre avec un autre; bilan : chemise blanche trempée et un peu déchirée ...

ensuite dans le métro en vrac, c'était draguage de nanas (elles rentraient bien dans le jeux, ça va on est plus subtil que gros lourds) coups de sifflets (ça c'est plus lourd) picolage de la micheline avec un mec de 50 ans en costard, tout le monde qui se marrait en nous matant pask on était pas ce qu il y avait de plus discret; au moins on mettait l'ambiance ...

arrivé dans la boîte c'était concours de chopage + 2 autres bouteilles de vodka ... un pote à qd même chopé une nana à peu près 5 mins après notre arrivée ...
jouage au baby-foot: cpa facile qd on voit 2/3 balles au lieu d'une ...

ensuite retour en velib à coup de vautres (cui qui avait pourri sa chemise s'est explosé un coude en sautant (encore ...) sur un pote; il avait le coude de la taille d'un ballon de hand ... nous on se marrait comme des cons en voyant ça, faut dire qu'il se marrait aussi ...
un pote qui roulait en gerbant dans le panier du velib ... amis poètes  
au passage les vélib c'est un des potes qui nous les a fourni ... 3 vélibs arrachés en 2 mins ... (essayez vous verrez c'est plutôt une bonne perf )

on s'arrête un coup au mcdo, on avait trop la dalle, du coup on laisse nos vélibs devant le mcdo à l'arrache, qd on est ressortis y en avait pu qu'un !? heureusement qu on avait pas payé (enfin pas tous en tout cas)  :o  
le pote qui vomissait dans le panier du vélib à dù croquer un coup dans son burger avant de tout mettre par terre ...  :pfff:  

du coup on a fini le trajet en métro avec le pote qui avait embarqué le vélib restant pour faire des tits tours sur le quai et dans le métro ... ça va on a pas croisé de mecs de la sécu ...

enfin voilou le genre de soirée "classique" que je passe qd je sors avec ces potes ...  :bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par The_enD le 19-05-2008 à 16:12:47

---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°14914209
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-05-2008 à 16:17:29  profilanswer

The_enD a écrit :

[...]
au passage les vélib c'est un des potes qui nous les a fourni ... 3 vélibs arrachés en 2 mins ... (essayez vous verrez c'est plutôt une bonne perf )
[...]

Ya les conneries drôles et les trucs d'abrutis complets, je te laisse deviner dans quelle catégorie tu te ranges  [:itm]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14914301
The_enD
Posté le 19-05-2008 à 16:27:24  profilanswer

t'inkièt vas, de 1 je ne suis pas responsable des actes de mes potes, de 2 ce n'est pas le genre de chose que je ferai moi même et de 3,  je travaille avec JC Decaux et ne t'en fais pas pour eux, ils se font des couilles en or avec leurs vélibs ....

Spoiler :

et petite précision (qui n'excuse certes en rien notre geste) M. Decaux père est un vrai gros con qui traite ses employés comme de la merde

Message édité par The_enD le 19-05-2008 à 16:38:21

---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°14914308
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-05-2008 à 16:28:26  profilanswer

Pas mal du tout :D  

Et les missions genre la fleche d'or >> le 15ème en vélib, y a vraiment que les mecs bourrés pour faire ca :D

---------------
n°14914357
The_enD
Posté le 19-05-2008 à 16:32:52  profilanswer

klemton a écrit :

Et les missions genre la fleche d'or >> le 15ème en vélib, y a vraiment que les mecs bourrés pour faire ca :D

ça c'est bien vrai !! surtout à 6h du mat qd il commence à y avoir un peu de voitures ... mais on a fini en métro, on a dù faire 1/2 h de vélib

---------------
n°14914404
Le_Magi61
------------
Posté le 19-05-2008 à 16:37:33  profilanswer

j'ai fait pas mal aussi, mais c'est vieux (4 ans au moins, je ne me rappelle plus trop) :  
apéro chez un pote dans le nord du 10e, on picole vite et beaucoup sans manger beaucoup...
Puis, départ en metro pour la rue mouffetard ou un des mec connais un pub sympa.
Arrêt minute chez l'épicier pour faire le plein de bière et de rosé pour le chemin...
Arrivé au pub (on l'a cherché pendant 30 minutes ce put*** de pub), on marche par tournée de pinte tous les 1/4h (on étais 9 ou 10 potes)
A 1h du mat', on prend une tournée, la serveuse nous sert et juste apres, elle nous dit qu'ils ferment, il faut sortir... :mad:
Un pote commence à s'énerver, que l'on payé les bières, que l'on va prendre le temps de les boire, etc.
Le videur arrive, veut nous sortir (il était pas très baraqué, on étais 9 ou 10 et bourrés :D)
On fini par sortir, avec les verres et ceux de la tournée d'avant qu'on avait pas fini (en tout, on devait avoir 15 pintes à peu prés).
Le videur voulait qu'on lui rende les verres, mais on ne pouvait pas, on avit notre biere dedans...

On s'est donc barré avec toutes ces pintes plus ou moins pleines.
Evidemment, plus de metro, on décide de rentrer à pied. On s'est arrêté chez TOUS les épiciers pour acheter bières, vin, et un peu de sky aussi.
On a chanté sur les quais de seine, on a fait du saute mouton dans les rues,on a fait du foot-poubelles, etc.
on a mis plus de 4h à rentrer [:tinostar]
Arrivé chez le pote de départ, on s'est écroulé comme des merdes, à 10 dans un studio de 25m²...
Au réveil, l'odeur était pas mal  [:cortesman]  

Au final, pas de grosses conneries, mais une belle collection de verres (il me reste encore les verres à l'appart') :D

n°14914427
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-05-2008 à 16:39:11  profilanswer

[:bien]

edit : moi je collectionne les shooter que je rafle en boite  

Message édité par poutrella le 19-05-2008 à 16:41:47

---------------
n°14915541
FrigoAcide
Posté le 19-05-2008 à 17:57:16  profilanswer

The_enD a écrit :

du coup on laisse nos vélibs devant le mcdo à l'arrache, qd on est ressortis y en avait pu qu'un !?

C'est vraiment des gros connards ces voleurs...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°14917363
WestCoast8​5
Posté le 19-05-2008 à 21:02:08  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est vraiment des gros connards ces voleurs...

[:rofl]

n°14917945
lilicite
Posté le 19-05-2008 à 21:47:42  profilanswer

grace a l'alcool j'ai reussi a rentrer au parc des princes  sans payer  :sol:

n°14918086
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 21:56:01  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:36:30
n°14918208
lilicite
Posté le 19-05-2008 à 22:04:02  profilanswer

sur a 100% , il n'y a eu aucun but...

n°14918362
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 22:17:58  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:36:36
n°14918368
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-05-2008 à 22:18:25  profilanswer

lilicite a écrit :

sur a 100% , il n'y a eu aucun but...

T'es sûr qu'il y avait un match ? :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14918424
lilicite
Posté le 19-05-2008 à 22:22:41  profilanswer

quand le doute s'installe...   :whistle:  

n°14919595
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-05-2008 à 23:57:35  profilanswer

lilicite a écrit :

grace a l'alcool j'ai reussi a rentrer au parc des princes  sans payer  :sol:

Ca me fait penser que la semaine dernière je suis rentré gratos en soirée
A l'entrée j'ai marmonné le nom d'un pote qui avait réservé sa place, pas de vérification on me laisse entrer :D
Coup de bol le pote en question tellement mort qu'il a jamais réussi à arriver à la soirée [:cupra]

Du coup picolage à l'oeil toute la nuit, les open bar y'a que ça de vrai [:huit]

n°14919629
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-05-2008 à 00:03:12  profilanswer

hin hin hin [:mozinor]

n°14925487
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-05-2008 à 16:43:09  profilanswer

Atropos a écrit :

Pour moi le vomi est un echec, ça veut dire que j'ai pas su m'arrêter à temps :o

Oui c'est çà, d'ailleurs j'ai jamais compris comment on pouvait reboire derrière un vomi !?  :pt1cable:  

Sinon il ne m'ait arrivé qu'une fois de vomir le lendemain matin (apres 4/5 heures de sommeil et proprement  :sol: )

Les autre fois c'était toujours pour cloturer la soirée (parfois prématurement :/)

n°14927359
yashikito
Posté le 20-05-2008 à 19:27:28  profilanswer

tu sais quand ta presque rien bouffé à une soirée   et que ta bus hors de raisons      tu vomis un jet de fluide de couleur psychédélique  :ouch:  c'est tout
après t'es chaud pour recommencer comme si de rien       :whistle:            enfin c'est mon cas

---------------
J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien.
n°14927368
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 19:28:17  answer

Perso ca me fait mal, c'est de la bile qui ressort :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 19:28:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)