| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
raphaelgun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 17:35:30 ![]() ![]() |
malix974 | C'est pourquoi j'suis content de m'être endormi |
finntroll | I Was Drunk 300 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Ben g bu 3 ricard Lidl (dose maison),et g fumé une clope aprés,là,sale gout dans la bouche. Mais vu que j'suis pas un branleur,je vais réessayer ce soir,pour voir si c bien le "ricard" qui fait ça . Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 28-05-2008 à 18:25:43 |
michon80 | ouai car moi jamais eu aucun probleme avec le ricard lidl meme en en enfilant 10-11 d'affilée
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bon,ben ce soir ce fut Whisky car invité chez un pote .
|
inti t'as mieux mais tapir | Simple et efficace, retour d'une fiesta, je me suis endormi dans le train en rentrant, réveillé 2 gares trop loin. J'ai les pieds démolis, saloperies de chaussures neuves Ah pis oui du coup en rentrant chez moi, je me suis arrêté au bistrot pour fêter ma marche [edit] Message édité par inti le 29-05-2008 à 04:52:01 |
raphaelgun |
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 09:56:58 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C'est l'jeu ma pauv' Lucette |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
|
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mockfella |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai fait un hydromel maison qui retourne bien la tête comme il faut |
balou182 |
|
mockfella |
balou182 |
|
mockfella |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 29-05-2008 à 17:23:16 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
siltronic |
zaph74 |
La côte de Nuits EDIT :
Je confirme que c'est faux, si l'eau de vie est bien faite, comme par exemple la poire de Savoie Message cité 1 fois Message édité par zaph74 le 30-05-2008 à 11:14:47 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je plussoie.
|
mockfella |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
zaph74 |
|
morsou La vie n'est pas cyrrhose | Jeudi, mon camarade de chantier viens me chercher vers 9h45 afin de continuer les travaux de l'appartement.
--------------- http://www.viedalcoolique.fr |
vieri32 Robert's siamese twin | SPAM |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 15:19:41 ![]()
|
morsou La vie n'est pas cyrrhose |
|
malix974 | On dirait surtout que le mec prend le volant bourré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |