| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 19:22:26 ![]() ![]() |
zero is enough | Merci pour ton dévouement
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message édité par aldebaran le juste le 30-05-2008 à 21:00:19 |
koskoz They see me trollin they hatin | Déjà quand je tape dans de la vodka carrefour je trouve ça dégueulasse, mais alors Aldi, j'imagine même pas --------------- |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
zero is enough | j'avais testé le martini rosso a pas cher de leclerc, j'avais pas super aimé (bon à la base j'aime pas des masses le martini rosso) la vodka leclerc est top une fois bien entamé, ça passe tout seul en shooter au caramel pour le whisky, je vais me dévouer un jour de "pas envie de me mettre une biture pour cher" , mon foie vous tiendra au courant je pense. Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 30-05-2008 à 21:06:02 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
|
vlack | Wyrobowa ou Zub' --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 21:15:51 ![]() ![]() |
zero is enough | Qu'est ce que tu appelle spiritueux --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 30-05-2008 à 21:21:04 --------------- Life is a highway! |
poutrella Contributeur net | déjà dis mais leclerc fait une sous marque de Zub; pour moins des 9/10€ la bouteille cdoit être difficile de trouver mieux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
|
zero is enough | vous me donnez envie de tester plein de truc
mais y a les résultats des exam qui sortent bientôt, ça fera une occasion
j'ai jamais fais gaffe aux appellations whisky/spiritueux/3ans/etc quand je prend ma bouteille, j'y fera attention la prochaine fois Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 30-05-2008 à 21:46:48 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Le whisky se divise comme ceci crescendo: Spiritueux-Blend (entre 50% et 99% de malt)-Pure malt (assemblage de différent whisky a 100% de malt)-Single malt (Whisky a 100% malt provenant du même fût). Message édité par aldebaran le juste le 30-05-2008 à 21:54:02 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bon,ça y 'est !
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 17:03:29 ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ca fait surtout dangereux la soirée. A mon avis pas du tout humble. ( mais alors pas du tout du tout ) Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 31-05-2008 à 17:12:52 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
malix974 | Vais-je ce soir faire d'autres bétises que prendre le numéro d'anglaises dans le métro et m'réveiller en banlieue dans le noctilien? |
ViMx |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Atropos Peace Love Death Metal |
coink |
|
coink |
Message édité par coink le 31-05-2008 à 22:53:28 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | L'intégrale en vidéo ici, pour les intéréssés :
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |