Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°14648856
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 20-04-2008 à 12:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais [:rofl]

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 12:39:35  profilanswer

n°14648977
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-04-2008 à 12:59:47  profilanswer

[:rofl]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14649006
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 20-04-2008 à 13:04:26  profilanswer

Owned [:kikoetsonpc]

Message édité par Mur-mur le 20-04-2008 à 13:05:32

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14649118
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-04-2008 à 13:23:40  profilanswer

Joli :D

Dans le meme genre, vendredi, dépendaison de crémaillère avec des potes... Le manque d'alcool commençant à se faire sentir, on part en expédition à 3 pour aller se ravitailler. En chemin, je m'apperçois que j'ai quand meme pas mal envie de pisser... C'est pas grave ! je vais ouvrir ma braguette au milieu de la route et pisser là où je suis ! C'est une petite rue, y a personne qui va passer à cette heure !  [:zaib3k]  

Arrivé à la moitié de ma vidange, avec un sourire béat sur les lèvres, j'entend un bruit de moteur. Je relève les yeux et je vois une voiture à 20-30m qui arrive en face de moi, avec mon outils dans la main  [:barthaliastoxik]  

J'ai remballé vite fait la marchandise et j'ai repris ma marche sur le trottoir l'air de rien... [:marc]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14655755
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 21-04-2008 à 11:01:58  profilanswer

klemton a écrit :

Joli :D

Dans le meme genre, vendredi, dépendaison de crémaillère avec des potes... Le manque d'alcool commençant à se faire sentir, on part en expédition à 3 pour aller se ravitailler. En chemin, je m'apperçois que j'ai quand meme pas mal envie de pisser... C'est pas grave ! je vais ouvrir ma braguette au milieu de la route et pisser là où je suis ! C'est une petite rue, y a personne qui va passer à cette heure !  [:zaib3k]  

Arrivé à la moitié de ma vidange, avec un sourire béat sur les lèvres, j'entend un bruit de moteur. Je relève les yeux et je vois une voiture à 20-30m qui arrive en face de moi, avec mon outils dans la main  [:barthaliastoxik]  

J'ai remballé vite fait la marchandise et j'ai repris ma marche sur le trottoir l'air de rien... [:marc]

Le coup classique  :D

---------------
-That's why god made extra bullets
n°14684066
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-04-2008 à 00:54:37  profilanswer

Topic: 0 - Cirrhose : 1

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14684570
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2008 à 02:11:54  profilanswer

ma mère travaille en HP, elle s'occupe quotidiennement d'anciens alcooliques entre-autre atteints du syndrome de korsakov :
- maladie neurologique dégénérative consécutive à un éthylisme chronique, les personnes perdent l'usage de leur mémoire à long terme, état de quasi démence .. et maladie irréversible bien entendu  

ça me fait toujours quelque chose quand elle me raconte ça, même si je ne suis pas malade de l'alcool :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14684611
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-04-2008 à 02:17:03  profilanswer

poutrella a écrit :

ma mère travaille en HP, elle s'occupe quotidiennement d'anciens alcooliques entre-autre atteints du syndrome de korsakov :
- maladie neurologique dégénérative consécutive à un éthylisme chronique, les personnes perdent l'usage de leur mémoire à long terme, état de quasi démence .. et maladie irréversible bien entendu  

ça me fait toujours quelque chose quand elle me raconte ça, même si je ne suis pas malade de l'alcool :o

Euh,ouais.. c'était pas du tout, mais pas DU TOUT le sujet du topic. il y a un topic alcoolo anonymes->cf topik unik.

---------------
n°14684642
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2008 à 02:21:28  profilanswer

je m'en tape le coquillard de ton avis en même temps [:itm]

---------------
n°14684723
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-04-2008 à 02:37:51  profilanswer

popopo :o doucement les jeunes :o on est entre alcoolo civilisés, merde :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 02:37:51  profilanswer

n°14684732
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2008 à 02:43:02  profilanswer

n°14684737
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-04-2008 à 02:45:40  profilanswer

[:smileysex]

Edit: Ah au fait, au moment ou j'écris ces mots, je suis bourré :o

Message édité par klemton le 24-04-2008 à 02:46:50

---------------
n°14684807
Abstro
Posté le 24-04-2008 à 03:16:59  profilanswer

Chance :o

n°14684809
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-04-2008 à 03:18:28  profilanswer

je sais :o

Mon pauvre abstro, que fais-tu sobre à cette heure ? :'(

---------------
n°14684811
Abstro
Posté le 24-04-2008 à 03:20:33  profilanswer

Je vide tant bien que mal les fins de cuve (tout ce dont personne n'a voulu à la dernière soirée) : 5cl vodka, 25cl de piquette [:schimz]

n°14684813
Abstro
Posté le 24-04-2008 à 03:21:08  profilanswer

Je ne vais pas aller loin avec ça

n°14684820
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-04-2008 à 03:26:03  profilanswer

En effet... Damned :/

Perso j'ai profité que l'attention de mes potes était attirée par le matfch de foot, eet j'ai vidé les bouteilles sur la table :o Et je suis en train de finir le pack de leffe que je m'étais gardé pour moi :o

---------------
n°14684824
Abstro
Posté le 24-04-2008 à 03:31:03  profilanswer

Voilà une bonne raison de renier le foute :d
En convertissant ça me fait quasi 1L de bière  [:robert de niro]

n°14684828
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-04-2008 à 03:34:07  profilanswer

:D

C'est juste ce qu'il faut pour bien dormir :D

Perso j'ai bu plus que ca, mais je vais bien dormir quand meme :D C'est l'heure !

BN :D

---------------
n°14684831
Abstro
Posté le 24-04-2008 à 03:34:57  profilanswer

bn :d

n°14685079
bertrand_2​05champion
Posté le 24-04-2008 à 06:50:39  profilanswer

Une sortie trés arrosée samedi soir, j'ai dormi dans la voiture, seul. Le lendemain, une fois chez moi, je m'aperçois qu'il y a une ENORME flaque (apparemment d'eau), sur la moquette. Je ne me souviens plus si j'ai vomi ou pas... ce qui est sur, c'est qu'il n'a pas plu.
J'ai nettoyé ça avec l'aspirateur, le mystère restera entier sur l'origine de ma flaque  :jap:

n°14685176
siltronic
Posté le 24-04-2008 à 08:17:58  profilanswer

t'as peut etre voulu te rafraichir en te vidant une bouteille d'eau dessus...

---------------
Feed-back
n°14685425
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 24-04-2008 à 09:36:25  profilanswer

bon, pas grand chose, la routine:

vendredi dernier, en sortant du boulot, je retrouve mes anciens collègues de promo, tous en costard, on se boit un p'tit café, rien de bien folichon... un pote vient me rejoindre, tous les autres se barre, on prend un verre, puis deux etc...
je sors mes couilles dans le bar, mon pote sa bite, on choppe un appareil photo d'un quidam, on fait bien sur des photos de mierda... puis le patron du bar vient me voir vers 4h30 du mat pour me virer... je fus la victime d'une vieille habitude française... je me suis fait dénoncer...
le videur n'a pas compris l'attitude de son patron, on est des habitués... on continue la fiesta évidemment.
on rentre en RER, on se réveille 1h30 plus tard... loin...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14685580
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2008 à 10:00:35  profilanswer

le déballage du matos j'ai jamais encore fait :d

---------------
n°14686077
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 10:56:45  answer

J'ai chié dans mon couloir.

Nan, jrigole, jai jamais fait de truc qui craigne vraiment sous l'effet de l'alcool. Je suis une gentille alcoolique.

n°14686707
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 12:02:09  answer

NAN ZAI RIEN FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:milf hunter]

n°14686717
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 24-04-2008 à 12:03:23  profilanswer

t'as branlé un mec après un coup de soleil?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14686864
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 12:25:42  answer

C'est à force de mettre les doigts ailleurs [:hurle]

n°14686933
ViMx
Posté le 24-04-2008 à 12:37:40  profilanswer

Je dois dire que je me suis bien marré à lire les quelques dernières pages :D

Légère contribution:

Je suis en Erasmus en Allemagne en ce moment, donc dès que je rentre chez moi à Paris, comment dire ... j'en profite quoi :o

Donc une soirée qui comment tranquillement dans un pti resto du XVII (La tête de goinfre pour ceux qui connaissent, je recommande au passage) un magnum de bordeaux à 4, dont un qui conduit donc qui boit peu. (Le cousin)

Dîner qui se passe bien, et donc soirée qui se poursuit en boite ... (Sous le pont Alexandre III pour ceux qui connaissent toujours, ils trouveront le nom de la boite).

C'est reparti, mais avec un magnum de vodka :sweat: Donc la soirée continue, tout se passe bien, et on sort vers 4 heures, en faisant les cons, je saute sur mon cousin en le faisant méchamment tomber par terre, on se fait engueuler par les vigiles, ...

Durant le trajet, on a du insulter une demi-douzaine de mec à vélo (velib ou pas) et piétons. Mon pote (la quatrième personne) était vraiment mal, il a dégueulé sur le chemin (voiture qui roule donc), juste devant un velib, le mec nous regarde bizarre  [:urgences]  

Il nous sort un truc du type "Ah ces jeunes" ou un truc du genre. Et là le mec bourré (Le pote) sort "Mais putain c'est pas de ma faute si je suis malade CONNARD avec ton velib !" Evidemment, je suis mort de rire avec mon frère  [:phytalgic]  

Mon cousin qui conduit décide de mettre fin à la conversation direct, il accélère pour semer le vélo et nous dépose chez nous, il doit être vers 5 heures, quelque chose comme ça. On arrive avec mon frère chez moi en faisant les cons, et là je mets ma main dans ma poche: C'est le drame, j'ai perdu la clef de chez moi [:the real global]  

Mon frère dit, "Pzain mé sé pfa grafe, ze crois que jé la mienne. tu fera ça demain". évidemment, il est 4 fois plus bourré que moi, mais c'est lui qui donne les conseils classique :o Bref je me couche, mais là un autre problème (classique pour le public qui me lit je présume) ma chambre tourne, j'ai l'impression d'être dans un avion au décollage :/

Là c'est pas possible de se coucher et de dormir maintenant, donc je suis reparti, j'ai pris ma bagnole (quand j'y repense j'étais quand même complètement inconscient  [:aaah] ) et je suis parti à la recherche de ma clef. J'appelle mon cousin pour savoir si elle est pas dans sa bagnole, réponse négative ... :(

Je refais le trajet boite > maison à l'envers et scrute chaque centimètre carré entre la sortie de la boite et la ou on était garés. Il est 7h et quelques je retrouve ma clef sur le passage piéton à la sortie de la boite, là ou j'avais sauté sur mon cousin en le faisant tomber :D

Finalement, je me suis jamais couché cette nuit là, mais j'ai bien rigolé :D

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 24-04-2008 à 12:51:48
n°14687714
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 24-04-2008 à 14:11:46  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Une sortie trés arrosée samedi soir, j'ai dormi dans la voiture, seul. Le lendemain, une fois chez moi, je m'aperçois qu'il y a une ENORME flaque (apparemment d'eau), sur la moquette. Je ne me souviens plus si j'ai vomi ou pas... ce qui est sur, c'est qu'il n'a pas plu.
J'ai nettoyé ça avec l'aspirateur, le mystère restera entier sur l'origine de ma flaque  :jap:

T'aurais pas aspiré une flaque de pisse par hasard ?  
Il va être content l'aspirateur ....  :lol:

n°14687871
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 24-04-2008 à 14:27:47  profilanswer

Fainéantise quand tu nous tiens ..... :D

n°14688068
Abstro
Posté le 24-04-2008 à 14:46:50  profilanswer

Il a quand même eu le courage de passer l'aspiro hein [:petrus75]

n°14689528
siltronic
Posté le 24-04-2008 à 17:25:18  profilanswer

sérieux prenez pas la voiture quand vous etes bourré les gars :o

faut savoir faire les cons, mais faut savoir se limiter aussi quoi :o :o

(c'était mon papa time)

---------------
Feed-back
n°14690230
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-04-2008 à 18:55:07  profilanswer

ViMx a écrit :

[...]
 Il est 7h et quelques je retrouve ma clef sur le passage piéton à la sortie de la boite, là ou j'avais sauté sur mon cousin en le faisant tomber :D
[..]

La bonne étoile des alcoolos :D C'est fou le nombre de trucs qui sont retrouvés comme ca par un gros coup de chance :D

Edit: mais c'est vrai aussi qu'il y a bcp de choses définitivement perdues  [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 24-04-2008 à 18:55:49

---------------
n°14694014
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 00:14:13  answer

klemton a écrit :

La bonne étoile des alcoolos :D C'est fou le nombre de trucs qui sont retrouvés comme ca par un gros coup de chance :D

Edit: mais c'est vrai aussi qu'il y a bcp de choses définitivement perdues  [:barthaliastoxik]

J'ai réussi a retrouver ma montre la nuit sur une plage en étant totalement bourré et en m'éclairant avec mon portable \o/

Par contre j'ai paumé le protable a une autre fete mais gagné une putain de veste ! :D
 D'ailleurs je sais toujours pas a qui elle appartient  [:doc petrus]

n°14694310
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 00:58:07  answer

yo_play a écrit :

Tu les mets où tu veux... [:tinostar]

ok DTC alors :o

En tout cas vimx tas eu du pot de retrouver tes clés la bas ...  par contre le parcours a lenvers en voiture bourré saymoin cool  :fou:

n°14694797
yashikito
Posté le 25-04-2008 à 03:17:13  profilanswer

Ya 2 semaines   moi et deux de mes potes on a fait une sortie en ville (3 bars  à Caen )
Fin de la soirée après plus 1.5 littre de bière et une 1/2 bouteille de vodka chacun   on se glisse dans un manège pour enfant .
Et résultat:  
     un de mes potes a chié dans un pti helico, moi j'ai vomi et pissé dans une ptite voiture  :o  
     aussi traversée 7/10 fois de suite d'un passage piéton devant une voiture de flic (toujours au feu vert hein)  
    Aussi je me rappelle reprendre mes esprits, une pierre à la main  entrain de péter une vitre de la fac
On est rentré chez nous à 8h du matin  après 10/15km de marche        
                                   des moments comme ça entre amis c'est magique

(j'ecrit ça après 3 littres de leffe triple 8.5% et du pink floyd dans les oreilles alors je regarderai demain pour les fautes d'ortho  :sol: )

---------------
J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien.
n°14694800
Rockstoppe​r
Posté le 25-04-2008 à 03:20:23  profilanswer

yashikito a écrit :

un de mes potes a chié dans un pti helico, moi j'ai vomi et pissé dans une ptite voiture :o )

[:rofl]
Ça c'est gangster !

n°14694802
Triple-Mit​su
Posté le 25-04-2008 à 03:22:41  profilanswer

Délinquants ! Vandales ! [:sarko]
En taule les jeunes [:sarko]

n°14694810
yashikito
Posté le 25-04-2008 à 03:26:12  profilanswer

et gentleman s'il vous plait !! c'est moi qui avait eu l'idée mais javais rien en reserve
il s'est donc porté volontaire,  un vrai poto koi

---------------
J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)