| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 17:38:42 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Autant je suis un grand amateur des bières de clochard de ce style là, c'est même mon déjeuner depuis quelques temps, autant un litre en 30 min à jeun, ça me semble un peu trop sportif pour quelqu'un de pas entraîné à ce genre d'exercice délicat |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
glfwb | Tizage de bonheur, ou lever tard ça revient au même. |
Corp | perso tizage de bonheur sa revient a se lever tard |
Deouss SOLA GRATIA | Ca tire à combien le bonheur ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 19:21:02 ![]()
Donc 4 gorgées de rhum à 8h00 et 4 autres a 8h30 puis 4 autres a 9h00 ne seraient pas efficace selon toi ? Euuuuh sinon comme disaient les copains je pense pas que j'arrive à boire rien qu'une seule canette de kro alors 1 litre de bavaria... Bah voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 19:23:30 |
Atropos Peace Love Death Metal | Si t'as du mal avec une canette de kro tu vas les sentir passer tes 12 gorgées... |
glfwb |
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 19:34:34 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
glfwb | Eventuellement un mélange dans une canette de coca permettrait de continuer à picoler PENDANT l'exposé. Mais attention au pipi ! |
darkangel C2FFA |
|
glfwb |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 20:16:53 ![]() Ouais c'est l'envie d'aller aux toilettes qui risque d'être gênante... Donc vous me conseiller de ne pas de boire de rhum sachant que j'ai déjà bu un shoter de whisky sans que cela affecte mon estomac, seulement mon visage et ma trachée. |
glfwb |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
biboulMRPN |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | tain mais là on a vraiment LE TROLL DU SIECLE quand même!!!! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 21:26:35 ![]()
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
Deouss SOLA GRATIA | |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 21:34:21 ![]()
|
biboulMRPN |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
zero is enough | Le mieux c'est de se remettre une biture le lendemain pour pas sentir les conséquences de la veille
Message édité par zero is enough le 19-02-2008 à 21:44:00 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 21:57:32 ![]()
|
FrigoAcide | Essaye l'alcool à 70°C sinon, tu le dilues dans de l'eau minérale. C'est comme ça que les étudiants en médecine se bourrent la gueule, et bon, on parle de futurs médecins quand même, je veux dire, si c'est bon pour eux alors c'est bon pour toi.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Ca me rappelle aussi qu'une fois je sors dehors complètement torché à la vodka cherché mon voisin qui habitait 50 mètres plus loin.
Message édité par houseboy27 le 20-02-2008 à 08:17:49 |
Lucien Tallomel |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 12:14:40 ![]()
|
glfwb |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 13:14:19 ![]()
Oui maître, mais me conseillez-vous à mon humble niveau une bière légére, mi-forte ou forte ? Car de l'intensité d'alcool dépendra du nombre de bouteilles que je boirai. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 13:14:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 13:57:53 ![]()
|
melbourne f melb, what else? | Tripple leffe! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 14:04:26 ![]() Ok, bon je vais chez ATAC, je vais acheter une flasque de rhum, du whisky et je verrais le prix pour les bières |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |