| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 14:19:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 14:21:55 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | non mais c'est un troll c'est pas possible. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 14:44:52 ![]()
J'ai bu une dose de whisky une fois, mais ça m'a pas fait grand chose, ça m'a brûlé la trachée et j'étais rouge, mais pas euphorique. Et puis mon exposé dure seulement 40 minutes donc j'aurais pas besoin de boire mon autre moitié devant tout l'amphi : "Attendez m'sieur, je prend un p'tit stimulant !" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 14:47:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 14:46:36 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 14:50:19 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Attend, tu veux te rendre bourré pour un exposé devant toute ta classe ?
--------------- |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 14:59:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 15:04:30 ![]() Bah ouais..... J'suis anti-conformiste |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 15:06:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 15:17:18 ![]()
Bah on le passe à trois, un rebelle gothique, un geek et... moi. Pour moi le plus important c'est que ça dure au moins 30 minutes l'effet d'euphorie... Connaissant mes antécédents (une seule dose de whisky qui m'a pas fait grand chose) et le contexte dans lequel je vais boire (à jeun, tôt...) que peux-tu en conclure ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 15:21:43 |
Atropos Peace Love Death Metal | Tu peux leur demander de filmer ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 15:27:59 ![]()
Ben si j'ai déjà bu une dose de whisky et c'est tout, et le geek bah.... pareil quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 15:30:02 |
biboulMRPN |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 15:35:39 ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 15:43:38 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | dans quinze jours tu verras encore une news sur le topic info insos du genre "trois jeunes bourrés a l'école on fait un coma éthylique" comme ya eu avec les jeunes filles qui faisait un annif a la vodka Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 19-02-2008 à 15:48:02 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
biboulMRPN |
|
biboulMRPN | sauf si il prend une video bien sur |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
Yoshikawa | http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] ycee-.html --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 17:08:44 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
glfwb | De cette manière, le pic d'alcoolémie sera atteint vers 9h, au début de l'exposé, pile poil la phase la plus stressante. |
biboulMRPN | putain de la bavaria à 8h du matin |
Message édité par klemton le 19-02-2008 à 17:35:40 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Atropos Peace Love Death Metal | Sinon il peut s'envoyer un ptit bedo, faire du sport ou tirer un coup, ça sera plus sain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |