| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 14:50:07 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 02-10-2007 à 15:19:43 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
meringue7 | tout le monde bouffe son vomis ici ? |
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 02-10-2007 à 15:47:48 |
klemton Chic et pas cher | et bien si tu veux un exemple, je n'ai jamais mangé mon vomi Message cité 1 fois Message édité par klemton le 02-10-2007 à 15:52:52 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
meringue7 |
|
wardal68 |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 16:11:10 ![]() ![]() |
Message édité par klemton le 02-10-2007 à 17:03:54 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ché koi un techtonik ? |
wardal68 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | fuck tektonik!!!!!!! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
wardal68 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Un soir seul avec ma copine, j'invite un pote à bouffer un barbec, on avait une bouteille de vodka et de la smirnoff pour ma copine.
Message cité 4 fois Message édité par houseboy27 le 02-10-2007 à 20:18:49 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Tu es mon maitre.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Moi ça m'arrive souvent Enfin pas mes meilleurs potes, ils sont pas assez beaux Message édité par Atropos le 02-10-2007 à 21:34:38 |
|
batcha | Putin moi aussi j'ai fais des conneries ce week end sous l'alocOOl...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
S'pas parce que ca t'arrive une fois un soir de biture que tu vas prendre conscience qu'en fait t'es homo Message cité 2 fois Message édité par klemton le 02-10-2007 à 23:07:25 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
germ1nal Read Worm |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 16:08:55 ![]() Disons qu'il a de sérieuses pré-dispositions |
Message cité 4 fois Message édité par klemton le 03-10-2007 à 16:12:25 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Mehjret |
Ca ne se limite pas qu'aux mecs. Les filles à crête c'est horrible. |
|
Message édité par houseboy27 le 03-10-2007 à 17:44:43 |
kensookey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |