| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 21:24:28 ![]() ![]() |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Clemounet Clic ! | Posage de drapal, et petite question existentiel,
|
wardal68 | Dans le même genre, à une soirée, on me présente un pote, d'un pote à moi:
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:30:25 ![]() ![]() |
malix974 |
|
kensookey | vendredi baston, samedi baston + dégrisement ca fait chère le week end |
poutrella Contributeur net | et oui faut pas se battre hein --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kensookey |
|
meringue7 |
|
glfwb | Fest noz ? |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 15:35:10 ![]()
|
meringue7 |
|
meringue7 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | De palier je le concoit, mais la il s'est trompé de ville. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
|
kensookey |
|
wardal68 |
poutrella Contributeur net | tu lui à casser beaucoup de dents j'espère Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 01-10-2007 à 19:29:48 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
kensookey |
balou182 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
meringue7 |
|
kensookey |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Les alcooliques, vous avez fait ce test griffor?
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |