Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°12524938
ragousuper​star
Posté le 28-08-2007 à 04:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

l'huile retarde l'effet, genre tu bois, tu gères. L'huile est absorbé, tu prend cher, style grand verre de vodka cul sec.

L'eau entre les verres aiderait a tenir le coup, en étant bien hydraté (mais ça fait lopette :o ).

j'ai remarqué (enfin jcrois) que boire 1l d'eau avant de dormir évite ou amoindris la gueule de bois.

Message édité par ragousuperstar le 28-08-2007 à 04:33:32
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 04:32:08  profilanswer

n°12524947
FelX
Elsass Frei
Posté le 28-08-2007 à 05:05:53  profilanswer

J'ai un pote qui prend un medoc (alcacezer je crois) dans sa biere...:o

n°12525434
boblenain2​00
Posté le 28-08-2007 à 09:57:46  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Oh tu sais quand c'est offert  :D  

Sinon quand vous etes en boite légèrement éméché ( comme d'hab quoi :o ) vous faites quoi?

Car qu'est ce qu'on s'emmerde en boite  :D

• Tektonik :)

n°12525464
biboulMRPN
Posté le 28-08-2007 à 10:03:15  profilanswer

ce Week End, festival en Belgique, après les concerts et de très (trop?)nombreuses bouteilles (Chimay Bleue, whisky entre autres), gros squatt aux voitures qui nous servaient aussi de tentes. Un pote retrouve un CD d'East17, on a bien dansé et fais les cons sur le toit des voitures. Putain on rigolait moins le matin en voyant nos toits et capots cabossés, les essuie glaces pliées, les bleues aux genoux et coudes dus au chute des toits des voitures...
on fait vraiment n'importe quoi quand on a bu :sweat:.

n°12525483
FelX
Elsass Frei
Posté le 28-08-2007 à 10:05:57  profilanswer

bien fait pour vous bande d'alcooliques :o

n°12525493
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 10:08:35  answer

Funky Stek a écrit :

C'est parti. Sachant que j'ai 16 ans je n'en ai que quelques une mémorables.

1/ totalement rébou avec 5 potes on rentre d'un squat jovial et tout on est dans une rue bien longue avec plein de voiture et avec plein de retro ki dépassent... en gros on a arracher tous les rétros des voiture dans la rue. c'était golard jusqu'au moment où une bagnole de shtar nous chope en train de niker les derniers. c'était tout de suite moins drole

2/ soirée mode galer on smarre comme on peut. fumette + bocou bu et tout. on sfé jarter dla barak pck soi disan on foutait tro de bordel ba on é tous dehors c a d 10 dehors a pa savoir quoi foutre alor kon a tous envi de béger. un ki vomi sur une caisse, un autre fini le capot, un autre allume la portière et en gros on a retourné la caisse. Elle était enrobé de vomi. jimagine pa la gueule du mec ki vien choper sa caisse le matin et ki vois sa ...

/3 balancer d'un immeuble dé bouteille en verre sur limmeuble d'en face. o bout dla 6 bouteille de rosé le mec ouvre sa fenetre é ns gueule dessus. ns sa ns fé marer. le gar appel lé shtar .. le concierge se pren tt ds la gueule et le proprio se chope la 15e plainte et se fait tej de son apparte par la copropriété.
bien bien frais .. sa c dé bonne soirée

ol² trau maurderire

Nan serieux, moi je trouve ça pitoyable de foutre le boxon en faisant chier les autres.
Amuse toi à petter la voiture d'un pote si tu veux, tu vas voir, c'est de suite plus marrant, mais pas longtemps, car le mec va faire la gueule le lendemain, surtout si c'est un pote, tu le connais.
Car la le mec qui bosse le lendemain, qui se leve et vois sa voiture sous la merde, je trouve ça vraiment nul.
Le mec a rien demandé, vos délires doivent rester entre vous....enfin j'aime pas cette mentalitée.

n°12525880
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 28-08-2007 à 11:01:14  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

ce Week End, festival en Belgique, après les concerts et de très (trop?)nombreuses bouteilles (Chimay Bleue, whisky entre autres), gros squatt aux voitures qui nous servaient aussi de tentes. Un pote retrouve un CD d'East17, on a bien dansé et fais les cons sur le toit des voitures. Putain on rigolait moins le matin en voyant nos toits et capots cabossés, les essuie glaces pliées, les bleues aux genoux et coudes dus au chute des toits des voitures...

:sweat:

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°12525901
biboulMRPN
Posté le 28-08-2007 à 11:03:06  profilanswer

oui on sait mais quand t'a pas entendu ca depuis 10-15 ans (?) ca fait bien rire, crois moi, surtout ivre mort.

EDIT : ralalala, j'avais aussi oublié a quoi ils ressemblaient [:kzimir]  

http://i54.photobucket.com/albums/g101/sophpollard/east17.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par biboulMRPN le 28-08-2007 à 11:11:43
n°12525984
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 28-08-2007 à 11:11:32  profilanswer

Ouais, je me doute bien. L'epoque dance machine, corona, toussa, ca claquait!11  :sol:

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°12525998
biboulMRPN
Posté le 28-08-2007 à 11:12:38  profilanswer

xqwzts a écrit :

Ouais, je me doute bien. L'epoque dance machine, corona, toussa, ca claquait!11  :sol:

c'est pas le mot que j'aurais employé. Avrai dire, j'avais oublié que des trucs aussi nuls avaent pu exister :D

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 11:12:38  profilanswer

n°12526097
FelX
Elsass Frei
Posté le 28-08-2007 à 11:20:48  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

oui on sait mais quand t'a pas entendu ca depuis 10-15 ans (?) ca fait bien rire, crois moi, surtout ivre mort.

EDIT : ralalala, j'avais aussi oublié a quoi ils ressemblaient [:kzimir]  

http://i54.photobucket.com/albums/ [...] east17.jpg

[:caedes] ha ouais quand meme la tronche des bonhommes

n°12526152
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-08-2007 à 11:26:26  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Bah maintenant faut payer une grosse tournée au carossier pour qu'il répare tout ca sans s'en rendre compte  :whistle:

n°12526191
biboulMRPN
Posté le 28-08-2007 à 11:30:16  profilanswer

ca ira, voiture loin d'être neuve, et je suis loin d'être materialiste. Du moment que ca roule et ca me protege de la pluie ca ira. Faudra juste que je redresse les essuies glaces :D

n°12534426
glfwb
Posté le 28-08-2007 à 23:23:24  profilanswer

Illustration d'une connerie de bourré maintes fois relatée dans ce topic, j'ai nommé la reproductibilité du vomi sur plans horizontaux régulièrement espacés (âmes sensible, ne pas regarder au risque de reproduire involontairement l'expérience):

Spoiler :

http://gamstar316.free.fr/vomi.jpg

n°12534727
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-08-2007 à 23:48:43  profilanswer

y'a pas à chier une photo ca change tout [:cerveau prodigy]

Message édité par poutrella le 28-08-2007 à 23:48:52

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12534800
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-08-2007 à 23:54:02  profilanswer

Le plus drôle ça a dû être de venir sonner à chaque palier pour nettoyer les dégâts [:rofl]

n°12535341
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 29-08-2007 à 00:42:17  profilanswer

moi j'ai fait mieux : me casser de chez moi , c'est mon pére qui a du se justifier aupres des voisins... vive l'enguelade apres...

n°12535791
The_Dea
Posté le 29-08-2007 à 02:33:00  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ils me retrouverent en train de discuter avec 2 allemands a boire du jegermeister (alcool que je soutient ne jamais avoir gouté de ma vie le lendemain).

Ah le bon vieux Jägermeister :D Ca pardonne pas en general... Surtout le lendemain matin ^^

---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12535986
pOtOrOz
ou pas
Posté le 29-08-2007 à 03:32:47  profilanswer

hum une expérience de vomi d'un pote à moi.

On fait un soirée avec quelques potes qui boivent bien chez moi. A ce moment j'étais blessé au genou, donc je portais une atelle, ça aide pas à être mobile.
Quoi qu'il en soit, soirée classique, on boit bien, on fait des jeux à la con, on se marre. Un moment un pote se sent pas bien, il faut qu'il évacue, donc direction les chiottes... occupées.
Ni une ni deux, il va sur le balcon, et gerbe tout sur le balcon de l'étage d'en dessous (qui s'avançait plus que le mien).  

Donc déjà je l'engueule, je lui dit que demain il a intérêt à nettoyer tout ça (pas facile avec une jambe raide), surtout que ... la voisine du dessous était mon ex, et qu'on était un peu en froid.
Bref, il est tard, je suis bien éméché, j'envois un texto "désolé pour le balcon, on nettoie demain", et je m'endors.

Evidemment quand je me réveille il est tard (environ 13 ou 14h je crois), et re-évidemment mon pote n'est plus là. Re-re évidemment j'ai textos, appels en absence et messages sur mon répondeur de la voisine qui est pas contente et qui veut que je nettoie le tout (en précisant même que j'ai intérêt à pas trop dormir et aller nettoyer ça le matin, bonne blague).
Re-re-re-re évidemment je me pointe, et son mec est là, sachant qu'il m'apprécie pas trop (longue histoire), mais heureusement je l'aperçois à peine, il reste dans la chambre.
Donc bonne grosse galère dans une mini-cuisine, la jambe raide (et moi aussi encore raide bien sûr :D), je nettoie tant bien que mal les dégâts avec des sauts d'eau entre autre.

Mais "Evidemment" il y a un bar au rez de chausée de l'immeuble, avec une avancée sur le trottoir, et un toit en métal, donc l'eau tombe dessus du 5ème et fait du boucan. De plus ya pas mal de gens qui passent sur le trottoir, mais heureusement j'ai arrosé personne (ça aurait été le comble, mais vous inquiétez pas ça arrive).
Donc EVIDEMMENT tout le bordel de la flotte qui tombe sur le bar a du titiller l'oreille du gardien de l'immeuble, sûrement occupé à siroter un café ou une binouse au comptoir. Du coup il sort et me voit en train de galérer, à faire couler de la gerbe sur le trottoir etc
J'ai eu droit à un bon regard pas content, genre "putain mais il arrêtera jamais de nous faire chier lui". Il faut savoir que Evidemment, je faisais souvent des soirées un peu arrosées, et que j'avais la gardienne bien à dos à cause du bruit, problème avec les plantes de l'immeuble, etc, bref un lourd passif...

En tout cas mon pote je l'ai bien maudit.
Finalement la voisine a compris que c'était pas moi qui avait gerbé, elle a bien vu que je misérais vraiment, et quand ça a été à peu prêt propre elle m'a laissé partir sans plus me pourrir.

depuis ce jour, j'ai un peu moins de remors quand c'est les autres qui nettoient ma gerbe

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°12536003
FelX
Elsass Frei
Posté le 29-08-2007 à 03:46:01  profilanswer

Evidement il fallait que ca t'arrive  :lol:

n°12537783
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-08-2007 à 11:43:27  profilanswer

glfwb a écrit :

Illustration d'une connerie de bourré maintes fois relatée dans ce topic, j'ai nommé la reproductibilité du vomi sur plans horizontaux régulièrement espacés (âmes sensible, ne pas regarder au risque de reproduire involontairement l'expérience):

Pizza 4 fromages spotted (jambon + pate)  :whistle:

n°12537989
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 12:00:37  answer

Bon c'etais ya ptet un ptit mois. Fête de mon village. Vous voyez les villages pommés dans le nord de la france, ou tout le monde se connait, on l'alcool coule à flots. Une sorte de bal en gros.

Donc on se retrouve a deux potes et deux copines comme tous les ans, pour parler, boire un peu.  

Mais ce soir la on décide de faire petter les scores en alcool ! donc on boit, on boit et on boit. 2-3 heures apres l'alcool commence à faire effet. On commence a danser n'importe comment, on fait n'imp , on se viande par terre a 4. Enfin la totale quoi.  
Je commence à ne plus rien calculer, je vois la lumiere s'allumer s'eteindre. JE me marre, je m'eclate, on s'eclate tous.

On a même réussit à s'faire pote avec les plus gros branleurs du villages, style, ziva ma casquette lacoste, enfin, voyez le genre !
On décide de rentrer, on a 200-300 metre a faire en voiture ( l'avantage des petits villages.)Donc c'est une amie qui conduit, et la trou noir, je me reveille dans la chambre d'un pote, avec tous les autres dans la chambre, on a du mal a se souvenir de la soirée.

On décide de se lever, on voit du vomi dans l'escalier, j'ai mal à la tete mais pas mal de crane du à la gueule de bois , c'est autrechose, mais je sais pas encore quoi. Bon ok....
Mon pote sort , il revient les yeux comme ça  : Oo
Il dit venez voir ! ok on sort tous, il explose de rire, et vois la voiture de notre amie enseveli dans le tas de sable de mon pote, qui etait en train de refaire son garage. vous savez pas un tas de sable de pédé hein ! ptet 2 metres de sable facile en hauteur. La voiture encastré dedans...
Bon , jcrois j'ai compris la mal de tête. J'etais devant au moment de l'impact....
Bon on s'approche , et la quesqu'on voit sur le toit de la voiture ? Pleins de traces de pas....savez ac le sable sur les godasses, sur une voiture blanche ça reste...
J'crois y'en a qui sont montés sur la voiture...
Mais personne se souvient de rien.

C'est ça qui est marrant :D

n°12543575
wardal68
Posté le 29-08-2007 à 21:24:28  profilanswer

The_Dea a écrit :

Ah le bon vieux Jägermeister :D Ca pardonne pas en general... Surtout le lendemain matin ^^

A la foire aux vins cet été, ca y allais, on avais une amie qui bossait au stand, donc on avais l'éponge complète à moitié prix....Donc plusieurs lendemains matin dificilles (je bossais tout les matins) et impossible de se souvenir de ce qu'on a fait la veille....

Natopsi a écrit :

Je pencherai plutot pour du riz  :whistle:

---------------
  Mon Feedback
n°12543711
kensookey
Posté le 29-08-2007 à 21:35:36  profilanswer

wardal68 a écrit :

A la foire aux vins cet été, ca y allais, on avais une amie qui bossait au stand, donc on avais l'éponge complète à moitié prix....Donc plusieurs lendemains matin dificilles (je bossais tout les matins) et impossible de se souvenir de ce qu'on a fait la veille....

wardal68 a écrit :

Je pencherai plutot pour du riz  :whistle:

et de bonnes vieilles pates ?

n°12543781
shadowdim
Perdu
Posté le 29-08-2007 à 21:40:54  profilanswer

[:smiley avec une couronne et un pouce levé]

Le pire truc que j'ai fait c'etait... En fait j'ai jamais rien fait d'etonnant [:darksamus]  
Si, j'ai tenté d'emballer mon meilleur ami, mais c'etait surtout pour le faire chier, parce que je savais bien que j'y arriverais pas :o
J'ai pas du boire assez (jamais vomi a cause de l'alcool [:petrus75])

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°12545155
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-08-2007 à 23:27:37  profilanswer

bon t'a encore le temps de voir venir et de poster ici, chaque chose en son temps [:cerveau prodigy]]

Message édité par poutrella le 29-08-2007 à 23:27:58

---------------
n°12545929
achilletal​on
Posté le 30-08-2007 à 01:11:37  profilanswer

shadowdim a écrit :

Le pire truc que j'ai fait c'etait...  
 d'emballer mon meilleur ami, mais c'etait surtout pour le faire chier, parce que je savais bien que j'y arriverais pas :o
J'ai pas du boire assez il a pas du boire assez (jamais vomi a cause de l'alcool [:petrus75])

---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°12546155
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 30-08-2007 à 01:36:25  profilanswer

Après quelques années en STAPS, hygiène de vie toussa toussa, j'ai perdu l'habitude de boire. Et lundi soir, on a enchaîné bières, rosé, tequ'paf, bières et mojitos, avant de faire des jeux c*ns (kikicékékapable de faire 10 fois le tour d'une bouteille avec le doigt dans le goulot puis de courir avec ça dans le sang :D ?)
Mon bras après sa rencontre amoureuse avec le grillage:

http://images2.hiboox.com/images/3507/89dae6ao.jpg
http://images2.hiboox.com/images/3507/22qoobs9.jpg

Les photos ont été prises le ledemain soir, sté plus rouge et plus gore le matin même, mais l'après-midi dans la mer a nettoyé bien correctement tout ça :D

Promis, la prochaine fois je ferais moins abstrait, et si le résultat me plaît, je mettrais du vinaigre plutôt que de l'eau de mer dans les plaies, histoire de garder les marques :o

---------------
Encore une victoire de canard !
n°12546173
Yoshikawa
Posté le 30-08-2007 à 01:39:02  profilanswer

Plus qu'a raconter a tes futures rencontres que tu reviens d'un voyage en afrique  :sol:

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12546277
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 30-08-2007 à 01:55:54  profilanswer

J'ai tenté, mais personne m'a cru [:power nabot]  
Au pire on m'a accordé le combat contre le léopard floqué sur mon drap de plage, mais stou :/

---------------
Encore une victoire de canard !
n°12546317
pOtOrOz
ou pas
Posté le 30-08-2007 à 02:07:37  profilanswer

suffit de dire que c'est le grillage qui a commencé !

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°12546418
achilletal​on
Posté le 30-08-2007 à 02:29:08  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Après quelques années en STAPS, hygiène de vie toussa toussa,

FAKE §§§§  :o  

---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°12546909
FelX
Elsass Frei
Posté le 30-08-2007 à 06:20:06  profilanswer

Le vomis sur plan espace n'est pas mal du tout ! Mon colloc a fait un vomi qui a degouline le long du mur et d'une baie vitree et le tout donnant sur la rue  :o

n°12547821
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 30-08-2007 à 11:04:16  profilanswer

Natopsi a écrit :

[:gordon shumway]  
euh... ya pas de jambon dans mes pizzas 4 fromages, je crois...

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°12548245
popol_55
Posté le 30-08-2007 à 11:46:12  profilanswer

Aller une petite de vacances :

On est arrivé trop tard dans la soirée pour pouvoir rentrer dans le camping. Après un détour au bar, 1 bonne douzaine de shooter chacun et une bouteille de whisky, bien décidé à rentrer dans le camping, on a fait nos renards :D

Un petit trou en dessous du grillage, avec les sacs de couchage et tout, pour finalement finir en dessous d'un bungalow pour passer la nuit.
On s'est rendu compte le matin qu'en fait il était habité en entendant les bruits de pas :D (1 famille avec 2 gosses  :sweat: )

heuresement personne nous a calé :)

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°12550360
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 30-08-2007 à 15:42:08  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Après quelques années en STAPS, hygiène de vie toussa toussa, j'ai perdu l'habitude de boire. Et lundi soir, on a enchaîné bières, rosé, tequ'paf, bières et mojitos, avant de faire des jeux c*ns (kikicékékapable de faire 10 fois le tour d'une bouteille avec le doigt dans le goulot puis de courir avec ça dans le sang :D ?)
Mon bras après sa rencontre amoureuse avec le grillage:

http://images2.hiboox.com/images/3507/89dae6ao.jpg
http://images2.hiboox.com/images/3507/22qoobs9.jpg

Les photos ont été prises le ledemain soir, sté plus rouge et plus gore le matin même, mais l'après-midi dans la mer a nettoyé bien correctement tout ça :D

Promis, la prochaine fois je ferais moins abstrait, et si le résultat me plaît, je mettrais du vinaigre plutôt que de l'eau de mer dans les plaies, histoire de garder les marques :o

Si ton chiffre fétiche est le 16,sache que c bien un X pour la dizaine mais que c un V pour le 5 !!!!

Bon   [:benj9002]

Message édité par aldebaran le juste le 30-08-2007 à 15:42:26
n°12553885
vlack
Posté le 30-08-2007 à 20:50:46  profilanswer

FelX a écrit :

allez soyez un peu indulgent j'aimerais bien vous voir a 16 ans sur le net  :o

À cet âge là j'écrivais déjà correctement :o

Joli  :jap:  

[:grinking]  

;)

n°12564671
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-08-2007 à 21:15:56  profilanswer

aller soirée no limit a freiburg jvais y aller :d

jvais essayer d'attaquer lalcool fort plus vite en debut de soirée histoire d'etre encore mieux epave [:cerveau delight]

Message édité par poutrella le 31-08-2007 à 21:16:06

---------------
n°12566501
gwengonjin
♫♫
Posté le 31-08-2007 à 23:52:56  profilanswer

Hier soir, jeudis beuveries du port. [:neuf]

Je me suis reveillé ce matin, allongé dans un buisson devant la gare. http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

Sinon pas de grosses conneries excepté une courses de caddie dans la rue qui descend sur le port (amateur de sensation fortes  [:cerveau delight] ). Caddie que j'ai retrouvé ce matin dans l'appart où j'étais sensé dormir, j'ai du lui laisser ma place dans un élan de gentillesse :/.

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°12566542
nawker
vent d'est
Posté le 31-08-2007 à 23:57:22  profilanswer

comment veux tu ne pas te faire griller avec un pseudo aussi évident :p
par contre, je suis contre ton smiley perso, le mien est mieux [:joran]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 31-08-2007 à 23:58:13

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°12566721
revenge
Twisted tenderness
Posté le 01-09-2007 à 00:14:16  profilanswer

quand j'ai picolé j'raconte n'importequoi sur le net et msn

Message cité 2 fois
Message édité par revenge le 01-09-2007 à 00:14:31

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)