| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 04:32:08 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei | J'ai un pote qui prend un medoc (alcacezer je crois) dans sa biere... |
boblenain200 |
|
FelX Elsass Frei | bien fait pour vous bande d'alcooliques |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 10:08:35 ![]()
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
biboulMRPN | oui on sait mais quand t'a pas entendu ca depuis 10-15 ans (?) ca fait bien rire, crois moi, surtout ivre mort.
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 28-08-2007 à 11:11:43 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Ouais, je me doute bien. L'epoque dance machine, corona, toussa, ca claquait!11 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:12:38 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
biboulMRPN | ca ira, voiture loin d'être neuve, et je suis loin d'être materialiste. Du moment que ca roule et ca me protege de la pluie ca ira. Faudra juste que je redresse les essuies glaces |
poutrella Contributeur net | y'a pas à chier une photo ca change tout Message édité par poutrella le 28-08-2007 à 23:48:52 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Le plus drôle ça a dû être de venir sonner à chaque palier pour nettoyer les dégâts |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | moi j'ai fait mieux : me casser de chez moi , c'est mon pére qui a du se justifier aupres des voisins... vive l'enguelade apres... |
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
pOtOrOz ou pas | hum une expérience de vomi d'un pote à moi.
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
FelX Elsass Frei | Evidement il fallait que ca t'arrive |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 12:00:37 ![]() Bon c'etais ya ptet un ptit mois. Fête de mon village. Vous voyez les villages pommés dans le nord de la france, ou tout le monde se connait, on l'alcool coule à flots. Une sorte de bal en gros.
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
kensookey |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
poutrella Contributeur net | bon t'a encore le temps de voir venir et de poster ici, chaque chose en son temps Message édité par poutrella le 29-08-2007 à 23:27:58 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Après quelques années en STAPS, hygiène de vie toussa toussa, j'ai perdu l'habitude de boire. Et lundi soir, on a enchaîné bières, rosé, tequ'paf, bières et mojitos, avant de faire des jeux c*ns (kikicékékapable de faire 10 fois le tour d'une bouteille avec le doigt dans le goulot puis de courir avec ça dans le sang --------------- Encore une victoire de canard ! |
Yoshikawa | Plus qu'a raconter a tes futures rencontres que tu reviens d'un voyage en afrique --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | J'ai tenté, mais personne m'a cru --------------- Encore une victoire de canard ! |
pOtOrOz ou pas | suffit de dire que c'est le grillage qui a commencé ! --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
FelX Elsass Frei | Le vomis sur plan espace n'est pas mal du tout ! Mon colloc a fait un vomi qui a degouline le long du mur et d'une baie vitree et le tout donnant sur la rue |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
popol_55 | Aller une petite de vacances :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Si ton chiffre fétiche est le 16,sache que c bien un X pour la dizaine mais que c un V pour le 5 !!!! Bon Message édité par aldebaran le juste le 30-08-2007 à 15:42:26 |
vlack |
À cet âge là j'écrivais déjà correctement
|
poutrella Contributeur net | aller soirée no limit a freiburg jvais y aller jvais essayer d'attaquer lalcool fort plus vite en debut de soirée histoire d'etre encore mieux epave Message édité par poutrella le 31-08-2007 à 21:16:06 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gwengonjin ♫♫ | Hier soir, --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 31-08-2007 à 23:58:13 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
revenge Twisted tenderness | quand j'ai picolé j'raconte n'importequoi sur le net et msn Message cité 2 fois Message édité par revenge le 01-09-2007 à 00:14:31 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |