Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°12516262
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-08-2007 à 13:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'espère bien :d

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 13:38:52  profilanswer

n°12516278
olivier ch​iabodo
Posté le 27-08-2007 à 13:40:28  profilanswer

klemton a écrit :

euh.. bin.... :o j'ai pas trop le temps de chercher dans les débris de ma mémoire vu que je suis au taf, mais ma copine a trouvé un trampoline dans la rue.... Du coup samedi on s'est biturés et on est allés faire du trampoline dans un parc :D A raconter c'est pas forcément drole, mais à faire... :D

Si j'arrive à rassembler 2-3 souvenirs d'une soirée où il s'est passé des trucs, je viendrais vous raconter ca :D

Notre vraie copine c'est la bouteille  :fou:

n°12516324
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-08-2007 à 13:44:38  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Notre vraie copine c'est la bouteille  :fou:

La bouteille est ma maîtresse [:cosmoschtroumpf]

J'adore les soirées copines + maîtresse [:nico54]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12516339
olivier ch​iabodo
Posté le 27-08-2007 à 13:45:28  profilanswer

klemton a écrit :

La bouteille est ma maîtresse [:cosmoschtroumpf]

J'adore les soirées copines + maîtresse [:nico54]

Le mieux c'est quand tu sais qu'en rentrant t'auras droit a un kdo  :o  

Surtt si elle a picolé  [:cerveau lent]

n°12516400
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 27-08-2007 à 13:52:14  profilanswer

Bon allé, je me lance dans le récit de mes vacances a Budapest.
J'espere que le style sera au niveau.

Voila, avec deux amis nous partons gayment en boite vers 22h et je leur sort: "c'est dommage que j'ai pas le permis, je compte pas boire ce soir, j'aurais pu vous ramener"...

Voila, nous arrivons a la boite, en plein air et assez enorme et la que vois je?
Mais oui c'est bien ca, environ 3 filles pour un garcon avec deux filles sur trois ultra (en fin vous voyez quoi).
Donc bref, je reviens sur ma decison et me dit qu'un peu d'alcool me désinnibera (ortho?).

Bref, une tek, 2, 3, ...,14 (la les souvenirs s'arretent et les potes me racontent).
Ils me retrouverent en train de discuter avec 2 allemands a boire du jegermeister (alcool que je soutient ne jamais avoir gouté de ma vie le lendemain).
Je suis dans un etat lamentable et les merdes commencent. Y en a un qui me prend mon tel pour que je ne le perde pas, l'autre mon portefeuille en me laissant un peu de tune pour les meme raisons (mais ils ne se concertent pas, donc un pense que j'ai de l'argent et l'autre mon tel). Ils me posent dans un coin et me repetent de ne pas bouger, ils reviennent de suite et on y va.

Donc ca ca va ils ont pu me le raconter, il est 2 heure.

Maintenant premier souvenirs valables vers 4/5h, je suis devant l'ambassade de france a essayer de negocier le droit de rentrer, mais on veut pas.
Le gardien de l'ambassade me file un plan pour l'armée du salut mais je refuse d'y aller.
Je dort sur le trottoir en face de l'ambassade.
Parfois je me reveille et je ressonne.
A 7h30 je vais dormir dans un parc et je me reveille vers 9 heure pour retourner a l'ambassade ( a savoir qu'a cette heure il fesait environ 30 degre, c'etait pendant la canicule).
Bon dans tout ca, y a des problemes chronologique que je n'ai jamais pu resoudre mes c'est mes souvenirs personnels.

Mais bon apres a 9 heure j'arrive a l'ambassade apre avoir passé la nuit dehors, en chemise rose degueulasse avec le look et l'odeur de clodo.

Et la a l'ambassade on m'accueille en disant c'est vous la 5eme fortune de France, je comprend pas????
En fait j'ai dit que j'allais faire virer l'ambassadeur pour pouvoir rentrer.
Ils me disent aussi que j'ai insulté les flics hongrois normaux et de l'immigration en allemand.
Et la mes potes arrivent, j'avais donner leur numero pendant la nuit et ils me recuperent.

Retour chez moi, j'inspecte mon etat. Et je decouvre un petit paquet de bleu bien violent, des plaies un peu partout et un papier dans ma poche avec un nom, un num de tel et ecrit taxi driver, dela doit expliquer comment je suis arriver a l'ambassade mais je doit avouer que je n'ai pas appelé...  

Voila, donc pas trop de souvenir maus s'eusse pus s'averer dangereux.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12516579
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-08-2007 à 14:05:59  profilanswer

brittanywow a écrit :

Bon allé, je me lance dans le récit de mes vacances a Budapest.
J'espere que le style sera au niveau.
[...]

Wow [:le kneu] Hé bé t'y vas pas avec le dos de la main morte toi [:le kneu]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12517377
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 27-08-2007 à 15:07:57  profilanswer

klemton a écrit :

on peut m'expliquer ce qu'est un "mural" siouplé ?  [:barthaliastoxik]  

Une galette sur un mur  :jap:
Quelque part entre l'oeuvre d'art et la maçonnerie

Le mieux c'est quand tu sais qu'en rentrant t'auras droit a un kdo  :o  

Surtt si elle a picolé  [:cerveau lent]

Oh ouais. La mienne est chaude comme la braise quand elle à picole [:cerveau lent]

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°12517734
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-08-2007 à 15:39:08  profilanswer

xqwzts a écrit :

Une galette sur un mur  :jap:
Quelque part entre l'oeuvre d'art et la maçonnerie

Le résultat dépend de ce que tu as mangé avant quoi [:ddr555]

raviolis + sauce tomate =>> oeuvre d'art

Pizza 4 fromages =>> maçonnerie

:D

---------------
n°12517797
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 27-08-2007 à 15:45:04  profilanswer

klemton a écrit :

raviolis + sauce tomate =>> oeuvre d'art

:D

J'pencherais pour le couscous professionnel :whistle:

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12517969
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 16:02:30  answer

Vendredi soir , sortie en boite, on décide de profiter un peu, car la reprise pour tous la semaine d'apres.
On boit pas mal , et vite, tres vite...Trop vite. Ma derniere image est moi en train de marcher vers la deuxieme salle de la boite vers 2h du mat. Et apres , jouvre les yeux , 15h35, le lendemain, a poil dans mon lit.
je n'ai aucun souvenir , aucun flash de la soirée...chaud quand meme, jcrois plus jamais boire autant.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 16:02:30  profilanswer

n°12518000
Yoshikawa
Posté le 27-08-2007 à 16:04:56  profilanswer

On se dit toujours ca et puis, on recommence tout les w-e  :o

Message édité par Yoshikawa le 27-08-2007 à 16:05:05

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12518071
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 16:09:50  answer

Ca reste un grand mystère pour moi de savoir comment les gens font pour se mettre des grosses mines en boite, vu le prix de l'alcool...

n°12518100
Yoshikawa
Posté le 27-08-2007 à 16:11:27  profilanswer

Le meilleur compromis c'est de boire a bloc avant d'y aller, sur place prendre une bouteille a plusieurs pour que le taux ne redescende pas  :o

---------------
n°12518160
olivier ch​iabodo
Posté le 27-08-2007 à 16:15:09  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Le meilleur compromis c'est de boire a bloc avant d'y aller, sur place prendre une bouteille a plusieurs pour que le taux ne redescende pas  :o

Ou d'avoir un pote marin qui offre une bouteille en boite  :o

n°12518173
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 16:16:16  answer

Ou d'avoir un pote marin qui offre une bouteille en boite  :o

Une bouteille à 5 tu seras pas mort comme décrit plus haut [:spamafote]  

n°12518218
olivier ch​iabodo
Posté le 27-08-2007 à 16:19:09  profilanswer

Oh tu sais quand c'est offert  :D  

Sinon quand vous etes en boite légèrement éméché ( comme d'hab quoi :o ) vous faites quoi?

Car qu'est ce qu'on s'emmerde en boite  :D

n°12518235
Yoshikawa
Posté le 27-08-2007 à 16:20:19  profilanswer

Reperer une nana quand tu arrives et se fixer l'objectif de finir avec :p

---------------
n°12518245
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 16:20:37  answer

Oh tu sais quand c'est offert  :D  

Sinon quand vous etes en boite légèrement éméché ( comme d'hab quoi :o ) vous faites quoi?

Car qu'est ce qu'on s'emmerde en boite  :D

+1 c'est pas marrant :/

n°12518261
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 16:21:53  answer

Yoshikawa a écrit :

C'est vraiment un truc de CLD ça, j'préfère rencontrer une fille dans un autre contexte plutot que d'aller me frotter à une inconnue en boite. Je dis frotter car tu peux faire que ça de toute façon puisqu'on ne s'entend pas parler [:spamafote]  

n°12518282
Yoshikawa
Posté le 27-08-2007 à 16:23:34  profilanswer

CLD ?

J'men fou de me frotter ou pas, c'est pour me marrer !
Un peu éméché, je raconte souvent des conneries, on rigole etc, bref j'aime pas specialement aller en boite, alors quand j'y vais, je m'occupe comme ca :o

Edit : D'ailleurs j'y vais rarement un peu éméché, soit j'y vasi mort soit je n'y vais pas

Message édité par Yoshikawa le 27-08-2007 à 16:24:45

---------------
n°12518313
olivier ch​iabodo
Posté le 27-08-2007 à 16:25:22  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Pas assez beau gosse pr ca  :o  

Pourtant 10min avant tt le monde est motivé et une fois rentré tu te dis que t'as gaché ta thune  :o  

Résultat moi j'examine la boite jfais pleins de ptits tours je regarde le matos du DJ,  où sont les sorties de secours et les extincteurs... :/

ps : quand je suis saoul sinon ca fait mongol  :o

n°12518731
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-08-2007 à 17:00:15  profilanswer

Faut boire plus, aller dans des boites qui passent de la bonne musique (pas disco-tunning-thunderdome-gigadance volume 8 en boucle :o), qui mettent pas la musique trop forte, qui taxent pas trop sur les boissons, et où il n'y a pas que des mecs :o  

J'avoue que c'est très loin d'etre la majorité des boites, mais en cherchant bien on peut en trouver :D

---------------
n°12518737
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 17:00:32  answer

Boarf, vous savez pas vous amuser s'tout!
Moi j'prend du plaisir a danser , à m'éclater.
Avec ou sans alcool.

et pour répondre a celui qui dit qu'on paye une fortune en boite, en boite on met ptet 5-10 euros chacun. On boit pas mal avant.
Mais ça c'est quand on a prévu de boire avant, et qu'on veut faire les cons.

n°12519087
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-08-2007 à 17:25:30  profilanswer

comme Yoshikawa, en boite soit je rentre épave soit c'est rien [:cerveau arn0]
, ou alors grosse emmerde pasque voir des clowns et des pétasses de compét en boite avec le QI d'une huître c'est pas vraiment interessant..

j'avais déjà raconté quelque exploits perso ici, quand j'allais encore dans des boites pourraves et que je me souvenais juste (voir même pas) être entrer à l'intérieur le lendemain matin, j'avais d'ailleurs à juste titre vomi 2 fois sur des gars en boite  [:aloy]

---------------
n°12519140
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 27-08-2007 à 17:29:47  profilanswer

Je suis allé en boite clair une fois, ça m'a suffit. Pourtant j'ai fais quelques boite pas mal ici à Pékin  

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°12519486
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 27-08-2007 à 17:54:41  profilanswer

samedi soir, complètement cardé, avec un pote nous décidames d'aller pisser sur une voiture (une twingo verte). on pisse en faisant le tour de la caisse et que voyons nous? les clés de la voiture sur la portière... on joue au futuroscope avec (vous savez le cinéma dynamique) et on la gare dans une rue juste à côté de là où on l'avait trouvé. on retrouve nos potes, on raconte ce qu'on a fait, un mec inconnu qui essayait de brancher la fille du groupe est épaté, il veut faire pareil, il vole la voiture à son tour... s'il l'a encore, il doit avoir des problèmes maintenant...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°12519679
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 27-08-2007 à 18:11:08  profilanswer

Jeudi soir,dernière soirée d'un collègue de boulot avant sa mute.

On est 3;
Je déclare dés 15h : "mon grand,ce soir,c'est TON soir".
On commence a picoler chez moi,puis chez le 2eme pote.
On était invité a boire le champagne chez une boulangère qui est devenue une copine,on lui a explosé sa caisse de Vouvray et on a dragué sa fille et sa soeur comme des gros lourd.
23h30,je me dis qu'aprés s'être chauffé comme des pros,faut se finir avec de la morue.
Direction le "club 41" a Paris (boite a cul ).
On rentre sans problème malgrés notre état.
Et là,surprise,on m'avait dit "Tu verras le 41,c gavé de vieilles qui veulent baiser".
Ben là y'avait 50 mecs en mode chacal,2 entraineuses,1 vieille au physique d'haltérophile et un vieux trav.

Je commande une tournée (22€ la conso,aïe) et je repère 2 mecs qui nous font des grands sourire.
Là j'ai une idée brillante: 2 paydays qui nous draguent et qui se tapent une teille de Mumm,c le bon plan pour picoler gratos.
On va a leur table,ils nous rincent 2 tournés (132 €),1 teille de sky (150 €)et un paquet de clope chacun (? €).

A la fin de la teille,on était déchiré,et là,bizarrement,le trav et la vieille avaient l'air magnifique.
J'entreprend la vieille et mon pote le trav (pas l'inverse !)
Le 3eme(le muté qui lui avait eu la bonne idée de garder l'esprit clair) commence a se faire ploter par les 2 homosessuels.

Du coup,tout vénère,il se casse.
On a pas était chien,on lui a demandé de nous ramener  :D
Il a été super cool (comme d'hab) et s'est exécuté.

Merci a lui,car j'imagine pas comment ça aurait tourné ....

Message cité 2 fois
Message édité par aldebaran le juste le 27-08-2007 à 18:13:39
n°12519773
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-08-2007 à 18:19:32  profilanswer

[:rofl]

pas mal mon vieux

---------------
n°12520904
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 27-08-2007 à 20:14:18  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

On est 3;
On était invité a boire le champagne chez une boulangère qui est devenue une copine,on lui a explosé sa caisse de Vouvray et on a dragué sa fille et sa soeur comme des gros lourd.
23h30,je me dis qu'aprés s'être chauffé comme des pros,faut se finir avec de la morue.
Et là,surprise,on m'avait dit "Tu verras le 41,c gavé de vieilles qui veulent baiser".
Ben là y'avait 50 mecs en mode chacal,2 entraineuses,1 vieille au physique d'haltérophile et un vieux trav.

Je commande une tournée (22€ la conso,aïe) et je repère 2 mecs qui nous font des grands sourire.
Là j'ai une idée brillante: 2 paydays qui nous draguent et qui se tapent une teille de Mumm,c le bon plan pour picoler gratos.
On va a leur table,ils nous rincent 2 tournés (132 €),1 teille de sky (150 €)et un paquet de clope chacun (? €).

A la fin de la teille,on était déchiré,et là,bizarrement,le trav et la vieille avaient l'air magnifique.
Le 3eme(le muté qui lui avait eu la bonne idée de garder l'esprit clair) commence a se faire ploter par les 2 homosessuels.

yeah bonhomme t es le meilleur  :jap:  

trop bon

n°12521004
Mr Ricard
Posté le 27-08-2007 à 20:23:57  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

On est 3;

Superbe  [:cosmoschtroumpf]

n°12521196
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-08-2007 à 20:41:34  profilanswer

d'habitude ses histoires valent pas un pet mais là [:cerveau bernadette]

---------------
n°12521585
olivier ch​iabodo
Posté le 27-08-2007 à 21:09:26  profilanswer

Excellent l'histoire :D

Ca me fait penser aussi a une histoire avec 2 potes quand on a été en boite y'a qques mois.

A la base on voulait pas sortir c'etait juste un repas entre nous pr éviter que chacun reste ds son coin. Qui dit repas dit forcément une bonne bouteille de vin. Chacun prend sa bouteille ( gout differents toussa :o ) .

On arrive pr manger on se sert un ptit verre pr l'apéro on commence a manger. Qques verres suivant on s'apercoit qu'on a fini les bouteilles en fait. on commence a etre un peu euphorique dc on se dit qu'on va aller boire un verre en ville avec d'autres amis qui nous avait invité  :sol:  

Entre tps j'ai le souvenir d'un pack non terminé ds mon appart on sait jamais ca peut tjr servir  :o  

Arrivé au bar fétiche on retrouve tt le monde. Les autres au coca et nous a la pinte. 2/3 pintes plus tard et qques vodka orange on se dit que l'embuscade est la et ca ne sert a rien de résister. La boite est a 10m il en faut pas plus pr nous convaincre  :o  

Un pote avait eu la bonne idée de se garer juste devant la boite. on met dc nos affaires ds la voiture en rouspétant un peu " tin c'est l"arnaque les boites 2€ le vestiaire c'est trop reuch heureusement qu'on les baise la". Or les videurs nous regardait depuis le début.  :D  

Malgré tt on a droit de rentrer et y'avait une soirée quelconque. On se disperse dc avec les potes. Fin de soirée on se retrouve verres a la main trouvé un peu partt sur les tables.  
Ms le must reste qu'un pote a "chipé" un verre a un handicapé qui venait de se casse la gueule  :D . Et cet handicapé était en fait le copain d'une miss que j'avais branché en disant que son copain devait sans doute etre moins bien que moi  :o  

Et le 3eme pote lui dansait avec une de leurs copines également lui racontant bon nombre de conneries car elle est parti 30 sec apres.  

Dc résultat des courses on a bu a l'oeil on a bien rigolé et on est reparti en vainqueurs avec les regards bizarres du groupe  :D  

J'adore les embuscades  :love:

n°12521950
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 27-08-2007 à 21:43:47  profilanswer

poutrella a écrit :

d'habitude ses histoires valent pas un pet mais là [:cerveau bernadette]

Un sandwich ?

n°12522407
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-08-2007 à 22:15:03  profilanswer

sans façon [:omgwtf]

---------------
n°12524121
Funky Stek
être con ça s'apprend
Posté le 28-08-2007 à 00:46:15  profilanswer

C'est parti. Sachant que j'ai 16 ans je n'en ai que quelques une mémorables.

1/ totalement rébou avec 5 potes on rentre d'un squat jovial et tout on est dans une rue bien longue avec plein de voiture et avec plein de retro ki dépassent... en gros on a arracher tous les rétros des voiture dans la rue. c'était golard jusqu'au moment où une bagnole de shtar nous chope en train de niker les derniers. c'était tout de suite moins drole

2/ soirée mode galer on smarre comme on peut. fumette + bocou bu et tout. on sfé jarter dla barak pck soi disan on foutait tro de bordel ba on é tous dehors c a d 10 dehors a pa savoir quoi foutre alor kon a tous envi de béger. un ki vomi sur une caisse, un autre fini le capot, un autre allume la portière et en gros on a retourné la caisse. Elle était enrobé de vomi. jimagine pa la gueule du mec ki vien choper sa caisse le matin et ki vois sa ...

/3 balancer d'un immeuble dé bouteille en verre sur limmeuble d'en face. o bout dla 6 bouteille de rosé le mec ouvre sa fenetre é ns gueule dessus. ns sa ns fé marer. le gar appel lé shtar .. le concierge se pren tt ds la gueule et le proprio se chope la 15e plainte et se fait tej de son apparte par la copropriété.
bien bien frais .. sa c dé bonne soirée

n°12524260
Funky Stek
être con ça s'apprend
Posté le 28-08-2007 à 01:10:51  profilanswer

j'en ai oubliée une bonne. j'suis souvent en dèche de tune. et puis étant bourrée avc mon ex avc dé peches assez convaincante on va ché l'épicier ki se trouve etre un vieu rabzouz pervèr ki choffe mon ex. moi jdi ok jte la laisse mé tu mlaisse me servir. j'ai pri un paket de cookie 3 bière et me suis taillé.
mon ex m'a plus jamais applé... on va dire qu'elle se vexe facilement

n°12524283
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-08-2007 à 01:14:08  profilanswer

eT 1a R3Ntré d c0llèGu3 c bieNtOt pR toUa @ussi ?

---------------
n°12524583
quieto
Demon Called Deception
Posté le 28-08-2007 à 02:00:48  profilanswer

Citation :

1/ totalement rébou avec 5 potes on rentre d'un squat jovial et tout on est dans une rue bien longue avec plein de voiture et avec plein de retro ki dépassent... en gros on a arracher tous les rétros des voiture dans la rue. c'était golard jusqu'au moment où une bagnole de shtar nous chope en train de niker les derniers. c'était tout de suite moins drole

2/ soirée mode galer on smarre comme on peut. fumette + bocou bu et tout. on sfé jarter dla barak pck soi disan on foutait tro de bordel ba on é tous dehors c a d 10 dehors a pa savoir quoi foutre alor kon a tous envi de béger. un ki vomi sur une caisse, un autre fini le capot, un autre allume la portière et en gros on a retourné la caisse. Elle était enrobé de vomi. jimagine pa la gueule du mec ki vien choper sa caisse le matin et ki vois sa ...

/3 balancer d'un immeuble dé bouteille en verre sur limmeuble d'en face. o bout dla 6 bouteille de rosé le mec ouvre sa fenetre é ns gueule dessus. ns sa ns fé marer. le gar appel lé shtar .. le concierge se pren tt ds la gueule et le proprio se chope la 15e plainte et se fait tej de son apparte par la copropriété.

Trops fun kikoo lol, on casse tout, on met ca sur le dos des autres, tant pis pour la tronche des gens qui se retrouverons avec un retro bousillé, ou la caisse retournée ... autant je comprend les delires ethyliques de ceux qui postent ici d'hab (lurkeur inside), autant la, etre fier de ca ... ><

n°12524615
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 02:06:54  answer

Funky Stek a écrit :

LoL.

Sinon pour être endurant sur une soirée, l'huile c'est bien ou ca retarde juste l'effet de l'alcool ? Boire de l'eau ? Autre ?
J'ai une soirée demain, la dernière avant longtemps j'pense, j'veux pas me rater :o  (et je tiens pas beaucoup à l'alcool, 'fin pas comme vous quoi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 02:07:44
n°12524925
FelX
Elsass Frei
Posté le 28-08-2007 à 04:00:17  profilanswer

poutrella a écrit :

eT 1a R3Ntré d c0llèGu3 c bieNtOt pR toUa @ussi ?

le lycee  [:cbrs]  

allez soyez un peu indulgent j'aimerais bien vous voir a 16 ans sur le net  :o

n°12524938
ragousuper​star
Posté le 28-08-2007 à 04:32:08  profilanswer

l'huile retarde l'effet, genre tu bois, tu gères. L'huile est absorbé, tu prend cher, style grand verre de vodka cul sec.

L'eau entre les verres aiderait a tenir le coup, en étant bien hydraté (mais ça fait lopette :o ).

j'ai remarqué (enfin jcrois) que boire 1l d'eau avant de dormir évite ou amoindris la gueule de bois.

Message édité par ragousuperstar le 28-08-2007 à 04:33:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)