Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°12566721
revenge
Twisted tenderness
Posté le 01-09-2007 à 00:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand j'ai picolé j'raconte n'importequoi sur le net et msn

Message cité 2 fois
Message édité par revenge le 01-09-2007 à 00:14:31

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 00:14:16  profilanswer

n°12566869
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 01-09-2007 à 00:27:31  profilanswer

revenge a écrit :

Je crois que tu n'est pas le seul [:boidleau]

n°12567108
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 01-09-2007 à 01:04:01  profilanswer

gwengonjin a écrit :

Hier soir, jeudis beuveries du port. [:neuf]

Je me suis reveillé ce matin, allongé dans un buisson devant la gare. http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif

HAHAHAHAHAAH CETAIT TOI§§§§§§§§ :lol:  

sérieusement, j'ai vu un mec devant la gare à Brest ce matin dans le buisson!!! LA HONTE!!!!

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°12567212
Yoshikawa
Posté le 01-09-2007 à 01:20:56  profilanswer

revenge a écrit :

Moi quand je suis bourray, je suis pas sur le pc :/

Les Nerdz quoi  :pt1cable:

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12567633
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 01-09-2007 à 03:06:20  profilanswer

nawker a écrit :

comment veux tu ne pas te faire griller avec un pseudo aussi évident :p
par contre, je suis contre ton smiley perso, le mien est mieux [:joran]

Je t'avais déjà croisé, n44p.
Et j'ai visité ton smiley perso quelques mois trop tard [:power nabot]  

---------------
Encore une victoire de canard !
n°12567871
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 01-09-2007 à 09:35:34  profilanswer

Une fois j'ai pété 1 ou 2 verres. Pourtant, je n'étais pas archi bourré, je sentais bien que je n'étais pas super okaÿ mais je tenais encore debout quoi :x mais les réflexes n'étaient plus les mêmes visiblement!!
Puis, le match de foot à la TV, j'avais l'impression de voir 2 ballons, genre canal+ en crypté ^^

:pt1cable:  :pt1cable:

n°12568088
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-09-2007 à 11:08:06  profilanswer

tin dsa mëyre, jme suis fait mettre dehors par un vigile vers 2H30 [:ofou]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12569658
kensookey
Posté le 01-09-2007 à 16:58:26  profilanswer

traversé 3-4 jardins d' un espèce de lotissement avec une copine qui voulait jouer à chat. Mais moi bien decidé à  
l' emballer j' ai fait mon rambo et me suis bien niqué un jean pour au final la chopper et l' emballer contre le mur  :sol:  
après son petit chien qui nous suivait n' a pas réussit à passer les grillages et autres donc il geulait comme un taré à 4 heure du mat ce qui a réveillé tous les lotissements.
Obligé de retourner le chopper.
ensuite impossible de remonter dans son apart car en gros on avait sauté du balcon et on devait rerentrer par la rue mais c' était fermé à clef et le collègue à l' interieur qui dormait comme une merde entendait pas les coups de sonette du coup obligé de reretraverser tous les jardins..
ensuite ns somme rentrés avons traversé un peu la ville. Arrivé sur le pont de recouvrance il y avait un pompier en bas qui fesait des actions complètemlent inutile pour justifier son poste. Donc ns evidement on geulait dessus " mais quelle est l' utilité de l' action que tu viens de réaliser !!  :pfff: "
"pk tu fais ca sa sert a rien....éspèce de connard !....et autres  :sarcastic: "
oui en gros il montait sur le bateau en fesait le tour et redessendait.

n°12571776
Phoenix_sp​yme
Posté le 01-09-2007 à 21:18:26  profilanswer

pour ma par, 3j de délire en camping sauvage !
a la base on était partis pour se faire quelque session de surf ... m'enfin pas d'vague, donc bon ... picole quoi !
donc le soir meme après les course on se pose sur un parking, on se fais un petit feu tout en sirotant une biniouze. On se rend compte assez vite qu'on manque de bois on commence donc a attaquer les buissons pour allimenter le feu, et par chance on tombe sur une traverse de chemin de fer ! allez zou au feu, entre temps pour déconer mon pote sort son "patator" (en gros c'est un lance roquette qui tire des patates, arme de catégorie 7) on s'amuse a faire des frites sur les panneau du parking et tout et tout ! bon après trop bourré on va voir les voisins on fais du bordel et on fini la soirée a 5h, une fois la traverse bruler  :D  
lendemain matin a la plage confectionnement de bite en sable sur la plage, l'aprem on la passer a gonfler un bateau pneumatique avec un narguilé, les touristes étai un peu choqué mai bon on s'en fou  :D  
après on la ammener a la plage y'avez un peu de shorebreak j'ai fusier mon body  :sol:  après on est aller sauté de la falaise en fin d'aprem !
Le soir grosse cannasse, on dégonfle le bateau dans une de nos tente ... grosse déseption pas de fumé  :cry:  le bad !
ensuite visite des gendarme (au début on a pris leur fourgon pour un campingcar, mais on a claculer quand on a vu la borne dessus le fourgon ...) donc évidement on les attendai pas trop donc gros trond d'arbre sur le chemin palette en vrac ainsi que buisson de liaire, mon pote qui souflai dans un dijéridou  et le képi qui croyai que c'était un joint !?  :heink:  et qui sort "c'est quoi que vous fumez !?"  
Donc on a eu petite réflection nous disant qu'on avait pas le droit de faire du caravaning là ... petite phrase du képi qui m'a fais plaisir: "vous allez pas nous refaire Woodstock !?" :D enfin ils ont été cool et nous on dis de nous casser le lendemain en ramassant notre bordel.
ensuite vers le 4h du mat' démontage de panneau et déssente de dune avec j'me suis taulé comme une merde, en gros j'ai fais l'autruche !
ensuite re gros délire fini a 5h !
et le lendemain cassos comme prévus  :whistle:

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12571846
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 21:24:37  answer

Ca avait l'air bien fun tes 3 jours là :D

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 21:24:43
mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 21:24:37  profilanswer

n°12571930
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 01-09-2007 à 21:33:18  profilanswer

Mdr les 2 derniers :lol:

n°12572056
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-09-2007 à 21:44:58  profilanswer

Phoenix_spyme a écrit :

pour ma par, 3j de délire en camping sauvage !
a la base on était partis pour se faire quelque session de surf ... m'enfin pas d'vague, donc bon ... picole quoi !
donc le soir meme après les course on se pose sur un parking, on se fais un petit feu tout en sirotant une biniouze. On se rend compte assez vite qu'on manque de bois on commence donc a attaquer les buissons pour allimenter le feu, et par chance on tombe sur une traverse de chemin de fer ! allez zou au feu, entre temps pour déconer mon pote sort son "patator" (en gros c'est un lance roquette qui tire des patates, arme de catégorie 7) on s'amuse a faire des frites sur les panneau du parking et tout et tout ! bon après trop bourré on va voir les voisins on fais du bordel et on fini la soirée a 5h, une fois la traverse bruler  :D  
lendemain matin a la plage confectionnement de bite en sable sur la plage, l'aprem on la passer a gonfler un bateau pneumatique avec un narguilé, les touristes étai un peu choqué mai bon on s'en fou  :D  
après on la ammener a la plage y'avez un peu de shorebreak j'ai fusier mon body  :sol:  après on est aller sauté de la falaise en fin d'aprem !
Le soir grosse cannasse, on dégonfle le bateau dans une de nos tente ... grosse déseption pas de fumé  :cry:  le bad !
ensuite visite des gendarme (au début on a pris leur fourgon pour un campingcar, mais on a claculer quand on a vu la borne dessus le fourgon ...) donc évidement on les attendai pas trop donc gros trond d'arbre sur le chemin palette en vrac ainsi que buisson de liaire, mon pote qui souflai dans un dijéridou  et le képi qui croyai que c'était un joint !?  :heink:  et qui sort "c'est quoi que vous fumez !?"  
Donc on a eu petite réflection nous disant qu'on avait pas le droit de faire du caravaning là ... petite phrase du képi qui m'a fais plaisir: "vous allez pas nous refaire Woodstock !?" :D enfin ils ont été cool et nous on dis de nous casser le lendemain en ramassant notre bordel.
ensuite vers le 4h du mat' démontage de panneau et déssente de dune avec j'me suis taulé comme une merde, en gros j'ai fais l'autruche !
ensuite re gros délire fini a 5h !
et le lendemain cassos comme prévus  :whistle:

[:rofl]
pur week-end  [:cytrouille]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12574075
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 10:53:07  answer

Juste pour info sur les traverses de chemin de fer ...
http://www.admin.ch/cp/f/3923af88. [...] in.ch.html

Citation :

L'huile de goudron tirée du charbon contient des hydrocarbures aromatiques
 polycyliques (HAP). Les HAP sont parmi les principales substances
 polluantes cancérigènes ; ils sont aussi émis par les moteurs à
 combustion, les chaudières et les cigarettes. L'étude de l'EMPA a montré
 qu'une traverse de chemin de fer en bois de hêtre, dont la durée
 d'utilisation est de 25 ans, dégage pendant cette période environ un tiers
 des 15 kg d'huile de goudron dont elle a été imprégnée. Les 10 autres
 kilos restent dans le bois. Plus tard, quand ces traverses sont utilisées
 pour border des jardins ou pour faire des bancs, elles continuent de
 dégager des substances cancérigènes. Il faut donc éviter tout contact avec
 la peau.

n°12574102
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-09-2007 à 11:01:25  profilanswer

Maintenant c'est deux cubes de béton reliés par une barre de fer plus de risques  [:yems93]  
Bon pis une traverse c'est pas plus cancerigene qu'une cuite a la vodka  [:z800]

Message édité par Natopsi le 02-09-2007 à 11:01:35
n°12575817
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 15:58:17  answer

Je pense quand même que quelques kilos d'huile de goudron brûlés doit être un poil plus nocif ... M'enfin presque rien :o

n°12576035
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-09-2007 à 16:38:30  profilanswer

Tiens au fait les poteaux de telephones ca doit être pareil non?

Sinon jamais dépassé le stade de la semi inconscience, donc jamais fait de connerie sous l'effet de l'alcool   :o

n°12577953
kensookey
Posté le 02-09-2007 à 20:50:12  profilanswer

bon voila 2 photos de la soirée vs inquiettez pas le goss est habitué le chien aussi dès qu' il peut il lèche le sky :D  

http://img525.imageshack.us/img525/2236/photo016dy7.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/121/01092007014hu1.jpg
dsl qualité portable.

n°12580144
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-09-2007 à 01:45:44  profilanswer

ah oué le goss quand même quoi [:ken masters]

tu lui donne pas de smirnoff ice dans le biberon j'espère

d'ailleurs [:ban] pour en avoir acheté

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 03-09-2007 à 01:45:53

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12580243
Larry_Gola​de
Posté le 03-09-2007 à 02:06:13  profilanswer

Phoenix_spyme a écrit :

par chance on tombe sur une traverse de chemin de fer ! allez zou au feu,

Ca a bien brûlé?
Mon grand-père en avait récupéré pour faire du bois de chauffage, il a jamais réussi à les faire brûler correctement.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12580399
FelX
Elsass Frei
Posté le 03-09-2007 à 05:08:42  profilanswer

Quand j'etais tout petit (je savais pas marcher), ma mere etait allee faire une sieste. Bien sur, je demonte 4 barraux de mon lit  :D , je m'enfuie et je tombe dans le salon sur la boite de chocolats alcoolises de ma maman...j'ai bien sur tout finit et ma mere m'a retrouve 30min apres completement bourre tout rouge a baver un peu partout...razmoket stayle  :o

n°12580700
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-09-2007 à 09:24:44  profilanswer

Trés précoce, tu doit bien ête le plus jeune alcoolisé d'HFR  :D  
:ouimaitre:

n°12580711
FelX
Elsass Frei
Posté le 03-09-2007 à 09:29:45  profilanswer

Ouais, mais malgre tout je ne bois jamais d'alcool ( je vais me faire huer je le sens  :o )

n°12580944
Phoenix_sp​yme
Posté le 03-09-2007 à 10:13:43  profilanswer

Citation :

Ca a bien brûlé?
Mon grand-père en avait récupéré pour faire du bois de chauffage, il a jamais réussi à les faire brûler correctement.

bah ca a bien mis 6h a bruler mais on la réduit en cendre !

Citation :

( je vais me faire huer je le sens  :o )

Pourtant t'étais sur une bonne lancé  :D

---------------
n°12585637
kensookey
Posté le 03-09-2007 à 19:28:49  profilanswer

poutrella a écrit :

ah oué le goss quand même quoi [:ken masters]

tu lui donne pas de smirnoff ice dans le biberon j'espère

d'ailleurs [:ban] pour en avoir acheté

c' était pour les nanas la sminorf ice pas fou quand même  :o  
sinon le bébé ca le fait marrer qu' on lui foute pleins de trucs sur lui  :sweat:

Message édité par kensookey le 03-09-2007 à 19:29:13
n°12585683
as253
Loucheur averti
Posté le 03-09-2007 à 19:33:05  profilanswer

FelX a écrit :

Ouais, mais malgre tout je ne bois jamais d'alcool ( je vais me faire huer je le sens  :o )

si tu ne détenais pas le record du plus jeune pochtron, oui ca se serait mal passé [:cerveau afrojojo]

n°12585756
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-09-2007 à 19:40:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12589055
FelX
Elsass Frei
Posté le 04-09-2007 à 03:28:10  profilanswer

imaginez le pov gamin, ses seuls souvenirs d'enfance ce sera ses parents en train de se mettre des mines avec leurs potes  :o

Message édité par FelX le 04-09-2007 à 03:30:31
n°12595489
wardal68
Posté le 04-09-2007 à 20:24:34  profilanswer

Boire du Ricard c'est tout un art !

A regarder en entier, les commentaires du mec sont énormes :D

http://www.youtube.com/watch?v=nislgsgoYns

---------------
  Mon Feedback
n°12595497
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-09-2007 à 20:25:29  profilanswer

c'est connu ça  :D

n°12595513
wardal68
Posté le 04-09-2007 à 20:27:15  profilanswer

J'avais jamais vu :D

---------------
  Mon Feedback
n°12597913
balou182
Posté le 04-09-2007 à 22:45:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est connu ça  :D

il a oublié à la santé du colonel sur le dernier verre :o
du mal à passer par contre ce dernier :lol:

n°12598154
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 04-09-2007 à 22:57:23  profilanswer

wardal68 a écrit :

Boire du Ricard c'est tout un art !

A regarder en entier, les commentaires du mec sont énormes :D

http://www.youtube.com/watch?v=nislgsgoYns

Trop fort l'ancien !
Jamais testé autant de Ricard pur.

n°12598705
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-09-2007 à 23:24:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12605262
Phoenix_sp​yme
Posté le 05-09-2007 à 17:18:25  profilanswer

j'aurais mis une petite touche d'eau histoire d'avoir un bon yaourt quand meme :D

m'enfin respect quoi :o

---------------
n°12610433
FelX
Elsass Frei
Posté le 06-09-2007 à 03:11:39  profilanswer

ca manque un peu de connerie ces derniers temps...esperons que la rentree avec les integrations vont nous en amener :o

n°12612371
Louxxx
Posté le 06-09-2007 à 12:19:22  profilanswer

Petite soirée assez délire en vacances...

Donc ma clique et moi on part de Belgique vers 3h du matin, direction les gorges du Verdon.
Douzes heures de route, ca fatigue mais on s'en fout, c'est la vacances faut picoler dès le premier soir.
Après quelques courses au supermarché du coin et notre installation dans le camping, la soirée peut enfin commencer.

Première erreur, croire qu'un cubi de rosé pas cher acheté en France sera moins dégueu que son équivalent belge.  
Grosso modo on buvais un gorgée - RrrRRRrrr - gorgée - rrrRRRrrr - gorgée - ...assez râpeux le bidule  :sweat:  
M'enfin c'est pas grave , ca fait quasi 18 heures qu'on est debout, la fatigue du voyage dans les pattes, l'alcool monte très vite.

J'ai vaguement l'intention d'aller me coucher, je vais chercher un truc dans la tente, et le temps que je fasse ça, deux jeunes Marseillais, style racaille et bien CLD aussi se sont assis à notre table pour brancher la soeurette de ma copine.
C'est la que tout commence...

Après qu'ils nous aient expliqué en détail leur généalogie pour nous montrer qu'on ne devait pas avoir peur  :heink:  
"Ah vous êtes belge, mon arrière grand-mère habitait Lille, c'est tout près blablabla..., on est pareils"
Et l'autre d'ajouter...
"Moi je suis à moitié breton, Breton - belge, c'est kif kif, hein les gars..."   :heink:  

Là je comprends petit à petit que nos amis n'ont pas inventé l'eau chaude et je me dis que ce serait bête de ne pas en profiter pour tirer sur leur bouteilles.
J'attaque cash, et surprise, ils résistent même pas, tellement heureux de pouvoir paraître gentil aux yeux de ma belle soeur...

Je vide leur bouteille de rosé (aussi dégueu que le notre malgré leur affirmation qu'ils s'y connaissaient en vin comme tout bon Français...), là je commece à être bien chaud et loquace...
Je commence donc gentillement les taquiner, "Ptain votre accent de racaille marseillase, y'a pas moyen ct'horrible quand même..."
...Pas de réaction significative, c'est nul  :wahoo:  

Il veulent nous montrer leur campement, on les suit (moi, un pote, et la belle soeur), leur truc est au fin fond du camping dans un coin bien sombre, je ne peux pas m'empècher de dire bien haut (pour déconner) "Merde, jsuis sur, ils nous emmènent là pour nous violer, regarde c't'un vrai piège cet endroit !"

Là je fais mouche, apparemment les Marseillais n'aiment pas qu'on les traite de tapettes lubriques...Ils chauffent, mon pote (moins saoul) commence à s'inquiéter parce que je n'ai pas l'air de vouloir m'arrêter dans ma mise en boîte... :sweat:  

Bref on continue comme ça un petit temps, je me rappelle aussi d'avoir fait tourner en bourrique la copine d'un des gars, une petite grosse qui n'était pas contente qu'on vienne foutre la merde dans leur campement.
C'est vachement marrant une fille du sud énervée, ca parle hyper vite... :ouch:  
(D'ailleurs je lui disais de parler moins vite, que je comprenais rien et que ca me filait la gerbe ce flot de paroles, elle s'est calmée de peur pour sa tente...)

Je passe le moment où je pisse sur leurs poubelles  :ange:  
Le toute en me justifiant avec un truc du genre que fallait pas mettre ses poubelles dans un coin sombre, les coins sombre c'est pour pisser voyons !
La encore ça passe, j'ai une tchatche d'enfer ce soir !
(A ce moment là, ils sont bien 8 gars en survet-casquette...Mon pote en a des sueurs froides et moi je continues à les friter de plus belle)  

Le copain de la petite grosse me fait part de son envie de la larguer pour ma belle soeur, et je lui réponds cash qu'il devrait larguer la boulette car elle n'est pas physiquement intelligente, je lui dit aussi qu'avec sa gueule il peut faire une croix sur ma belle soeur.  
Le gars hésite à tenter sa chance quand même ou garder son bulldog  :pt1cable:  

En passant j'ai encore vidé quelques unes de leurs bières, le tout en insultant copieusement tous les brasseurs français.

La j'ai un blanc mais je retrouve mes esprits en peu après, au milieu du camping entouré d'encore plus de gars, dont un martiniquais énorme.
Je suis encore entrain de les chambrer méchamment, mon pote arrête pas de me souffler d'arrêter mais non je continue (alors que le martiniquais l'avait pas l'air conciliant quand même en y repensant...)

Après ça je leur ai montré comment quicher en se foutant deux doigts (dans le gosier), dommage pour leur emplacement... :sweat:  
Je bois encore un coup direct au goulot de leur cubi, j'enlève quelques tendeurs pour rigoler et je vais au dodo, satisfait de ma soirée  :whistle:  

Je sais pas si c'est parce qu'ils étaient très cons ou bien aussi trop saouls mais on a survécu, comme quoi l'invincibilité du bourré c'est pas qu'une illusion  :o  
Le lendemain mon pote m'a dit qu'il avait calculé toute la nuit nos chances de nous en sortir vivant  :lol:  

Voila c'était bien folklo pour un premier contact avec les indigènes, je reviendrai !

n°12612446
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-09-2007 à 12:33:45  profilanswer

Ptin la patience des mecs [:le kneu]

Moi je te l'aurais foutue dans la gueule la bouteille à force [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12613776
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 06-09-2007 à 14:55:50  profilanswer

DAns la video, le colonel en question, c'est le colonel ploum ou alors je passe pour un con avec cette question?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12614719
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 06-09-2007 à 16:19:41  profilanswer

brittanywow a écrit :

DAns la video, le colonel en question, c'est le colonel ploum ou alors je passe pour un con avec cette question?

non, tu ne passes pas pour un con.

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°12616430
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 06-09-2007 à 18:35:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)