Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°12658262
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-09-2007 à 17:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
On s'est appliqué quand meme, surtout moi le lendemain qui lui rase la tronche :D

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 17:47:18  profilanswer

n°12658268
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-09-2007 à 17:47:37  profilanswer

et encore il a dla chance la boule lui va plutot bien :d

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12658302
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-09-2007 à 17:51:09  profilanswer

C'est condensé, la video fait 46 minutes en reel :o

n°12658608
Mister Yod​a
Posté le 11-09-2007 à 18:23:20  profilanswer

Les sourcils, c'est un coup de p*** quand même :lol:.

n°12658628
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-09-2007 à 18:26:02  profilanswer

Au début on l'avait prevenu que si il se refoutait minable encore une fois on lui faisait juste ça, ça a un peu dérapé quand meme :)

n°12665036
Billy54
Carpe diem
Posté le 12-09-2007 à 09:26:16  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ce qu'on a fait à un pote torché samedi soir [:dao]  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] riends_fun

Contenu privé
Je peux pas la voir  :(

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°12665505
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-09-2007 à 10:36:44  profilanswer

Oui on a du la bloquer là, l'intéréssé y est tombé dessus :D

n°12665514
meringue7
Posté le 12-09-2007 à 10:37:35  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Oui on a du la bloquer là, l'intéréssé y est tombé dessus :D

faut dire :o

bon sinon les etudiants y sont aps rentrés là ? y font pas des wes de (dés)intégration ?  [:dawa]

n°12665528
olivier ch​iabodo
Posté le 12-09-2007 à 10:39:05  profilanswer

meringue7 a écrit :

bon sinon les etudiants y sont aps rentrés là ? y font pas des wes de (dés)intégration ?  [:dawa]

ca va commencer sans doute  :o  
Ms je bosse le jeudi soir j'ai fini c'est fini les soirées étudiantes pr moi  :cry:

n°12665545
meringue7
Posté le 12-09-2007 à 10:40:40  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

ca va commencer sans doute  :o  
Ms je bosse le jeudi soir j'ai fini c'est fini les soirées étudiantes pr moi  :cry:

[:haha]

alors que moi j ai juste la tête dans le c*l le vendredi matin  :o  

Spoiler :

et en fait je sors plus avec des étudiants le jeudi soir .. juste entre gens qui bossent :sweat:    [:squale25]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 10:40:40  profilanswer

n°12667146
gwengonjin
♫♫
Posté le 12-09-2007 à 13:33:12  profilanswer

meringue7 a écrit :

Je rentre le 24 :/. C'est long.

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°12668948
wardal68
Posté le 12-09-2007 à 16:02:49  profilanswer

Je suis rentré, depuis 2 semaines :o

J'attends l'arrivé des premier(es) anné(es) début octobre :D
On leur concoctera une bonne soirée d'intégration [rhetorie du chaos]

Message édité par wardal68 le 12-09-2007 à 16:04:32

---------------
  Mon Feedback
n°12669865
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-09-2007 à 17:23:38  profilanswer

meringue7 a écrit :

Ils sont rentrés, je file pas a la soirée d'intégration me concernant par contre ste nuit j'ai été emmerdé par une bagnole qui a fait dix tours en passant a chaque fois sous la fenêtre, et ses occupants klaxonaient comme des bargeos tout en criant comme des malades.
M'est d'avis qu'ils etaient completement bourrés  :o

n°12672532
kensookey
Posté le 12-09-2007 à 21:56:13  profilanswer

une plage pour bayzay vendredi soir dans un  rayon de 30 km autour de brest  :o  ?

n°12675355
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 13-09-2007 à 09:23:35  profilanswer

kensookey a écrit :

une plage pour bayzay vendredi soir dans un  rayon de 30 km autour de brest  :o  ?

:lol:

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°12675477
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-09-2007 à 09:47:10  profilanswer

Grosse cuite hier :o On a testé toutes les balançoires dans un parc pour gamin en gueulant comme des porcs, et on a fini à discuter des fondements de la démocratie.... assis dans une petite maison en bois pour gamin qu'on trouve parfois en haut des tobogans :D

Genre ca, mais en beaucoup plus petit (sachant que je fait presque 1m90 :D)  

http://decoration.maison.com/img/143/143934/maisons-de-jardin-enfant.jpg

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12675535
gwengonjin
♫♫
Posté le 13-09-2007 à 09:57:25  profilanswer

kensookey a écrit :

Le petit minou ?

http://www.vjoncheray.fr/phototheq [...] i/7432.jpg

Spoiler :

[:cerveau afrojojo]

Message édité par gwengonjin le 13-09-2007 à 09:58:07

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°12677467
Louxxx
Posté le 13-09-2007 à 13:35:03  profilanswer

klemton a écrit :

Grosse cuite hier :o On a testé toutes les balançoires dans un parc pour gamin en gueulant comme des porcs, et on a fini à discuter des fondements de la démocratie.... assis dans une petite maison en bois pour gamin qu'on trouve parfois en haut des tobogans :D

Genre ca, mais en beaucoup plus petit (sachant que je fait presque 1m90 :D)  

http://decoration.maison.com/img/1 [...] enfant.jpg

Une fois, bourrés, ma copine et moi on a été soulager notre libido d'alcolo dans ce genre de truc.
C'est vraiment convivial comme endroit... :D

n°12677555
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-09-2007 à 13:42:56  profilanswer

[:le kneu]

vous êtes lilipuciens ? Acrobates ? Vous avez fait comment ? [:le kneu]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12678074
Louxxx
Posté le 13-09-2007 à 14:29:51  profilanswer

klemton a écrit :

[:le kneu]

vous êtes lilipuciens ? Acrobates ? Vous avez fait comment ? [:le kneu]

Bah c'est pas si petit que ça une fois que les mioches sont repoussés dans les coins  :o

n°12678241
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-09-2007 à 14:43:32  profilanswer

:D

je sais pas, mais moi j'avais quasiment pas la place de rentrer dedans :D J'ai du me contorsionner comme un porc :D

---------------
n°12678864
germ1nal
Read Worm
Posté le 13-09-2007 à 15:30:10  profilanswer

Allez hop, débarquons sur ce forum tranquillement, pourquoi ne pas commencer par une petite honte ?
(Non mais vous comprenez, une réputation à forger, des drapals à poser, un sujet à recentrer, c'est du travail, tout ça, Madame Jombière)

Posons le contexte : Fin de première année, prépa, veille de vacances (très important, la veille de vacances ... pour moi)
Forcément, c'était une occasion comme on en rencontre peu à cette époque de son existence, donc à ne pas louper.
Une fête est donc organisée, dans une ... un ... "hangar", loin de la ville, loin de la civilisation. Le cadre parfait pour faire ressortir ses pulsions animales si longtemps refoulées.

Voilà pour le contexte. En résumé, une fête.

Tout se passe pour le mieux. L'alcool coule à flots, les convivent (pour une fois).
On fait le fier, on drague, on se prend des rateaux plus ou moins appuyés, on boit des tequilas. Frappés, bien entendu.
Bref, la fête bat son (ses) plein(s).

(Avis à la populace : ici, le point de vue devient subjectif, et diffère légèrement de la réalité)

Au final, la fête se passe très bien, arrivée une certaine heure, je ne suis plus très conscient de ce que je fais, mais je m'amuse. C'est l'essentiel, dirons-nous.

Le lendemain, heure indéterminée mais interminable :

Je me réveille, tranquillement, agréablement surpris de ne pas avoir trop mal aux cheveux. Premier bilan de la situation. Pas de vomis, je suis dans mon lit (seul .. déception), en caleçon. Grande fierté, je n'étais donc pas si torché que ça, si j'ai pu terminer si correctement.
Je prends donc un peu de temps pour émerger, essayer de me rappeler un peu. Peine perdue. Le soir tombe.
Je vais pour me saisir de mes vêtements, histoire de m'habiller et d'aller à la rencontre d'autres rescapés. Et là c'est le drame. Mon pantalon se retrouve en deux parties entre mes mains. La couture de l'entrejambe n'existe plus, seuls survivent quelques fils blancs.  
C'est à ce moment que les doutes commencent à arriver. Après 20 minutes de réflexion, je prends donc un autre pantalon, et vais à la rencontre de mes copains, pour avoir un petit résumé. Finalement ce n'est pas un résumé que j'ai eu, mais une descrition très complète, accompagnés de visiteurs et autres témoins hilares et moqueurs.
Personne ne se souvient vraiment comment j'ai déchiré mon pantalon, mais au final, il parait possible que ce soit lorsque j'ai imité l'orang-outan, suspendu aux barres de fer accrochées au plafond. En milieu de soirée.

Pendant toute la soirée, les détails affluent. En vrac, on parle de plongeon dans un fût de bière, d'imitations animales plus ou moins convaincantes (je suis très crédible en orang-outan, mais mon imitation du bouc se limitait à l'odeur, et la girafe n'est pas mon fort), de longues tirades sur la plaaaaace ... de liiiiafre (?).
J'ai également, d'après les témoignages, étudié différentes techniques de drague, individuelles ou collectives, avec un point commun : éviter d'avoir recours à des mots. D'où de nombreux rateaux, destinés à me poursuivre encore aujourd'hui, et également un point commun : totalement inefficaces.
Finalement, je ne suis évidemment pas rentré tout seul, un ami a fait l'effort de me ramener. Non sans m'avoir préalablement convaincu que si, si, j'avais sommeil. Si, si, c'était l'heure de rentrer.

Je ne mentionnerai pas les passages galette, car personne n'en avait vraiment de grands souvenirs. Mais il y en a eu.

Heureusement, cette histoire s'est passée juste avant les vacances. Je crois que sans le break de 2 mois qui a suivi, je n'aurais pas osé retourner en cours. Même avec, j'ai eu du mal à reparler avec certain(e)s.

Voilà, ça c'est fait. Merci de votre attention et à bientôt pour de nouvelles aventures.

P.S. : Copicol direct depuis le topic de la honte. C'était une erreur de jeunesse  :jap:

n°12678895
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-09-2007 à 15:32:13  profilanswer

pour certain c'est un week end banal. :o

---------------
n°12678981
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-09-2007 à 15:38:18  profilanswer

germ1nal a écrit :

Allez hop, débarquons sur ce forum tranquillement, pourquoi ne pas commencer par une petite honte ?
(Non mais vous comprenez, une réputation à forger, des drapals à poser, un sujet à recentrer, c'est du travail, tout ça, Madame Jombière)

Pas mal, bien raconté :D

---------------
n°12678986
Rmb
Citoyen du sud-ouest...
Posté le 13-09-2007 à 15:38:42  profilanswer

poutrella a écrit :

MDR  :D , c'est vrai en plus... Ah ma jeunesse lontaine  :p ...

---------------
Feedback
n°12679305
germ1nal
Read Worm
Posté le 13-09-2007 à 16:04:55  profilanswer

poutrella a écrit :

Un pantalon éliminé, ça fait cher le week-end, quand même.

Sinon, respect  :pt1cable:  

n°12679360
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-09-2007 à 16:10:57  profilanswer

je modère un peu mes propos, c'est vrai que des trucs comme ça du genre gros comatage, trou noir, énorme connerie le lendemain c'est surtout lors des 1ères cuites, après on s'habitue et on apprend aussi à gérer le produit, pasque faire le guignol tout les week end de cette facon est qd même pas cqui a de mieux :o

---------------
n°12679411
meringue7
Posté le 13-09-2007 à 16:15:59  profilanswer

poutrella a écrit :

je modère un peu mes propos, c'est vrai que des trucs comme ça du genre gros comatage, trou noir, énorme connerie le lendemain c'est surtout lors des 1ères cuites, après on s'habitue et on apprend aussi à gérer le produit, pasque faire le guignol tout les week end de cette facon est qd même pas cqui a de mieux :o

pourquoi ?

tu es en train de nous dire qu en gros faut faire la tafiole a ne plus continuer de boire quand tu sent que ca part en sucette ?  [:shurik_tt_bis]  

tout se perd  :(

n°12679456
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-09-2007 à 16:19:40  profilanswer

poutrella a écrit :

faut pas avoir l'alcool trop sérieux hein :o Cay fait pour rigoler, faire le guignol justement :o  

Boire pour boire cay pas drole, l'alcool cay festif :o Tu peux gérer en faisant quand meme des conneries (et avoir des trous noirs meme en étant rodé) :o  

Qu'importe le flacon la façon, pourvu qu'on ait l'ivresse [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 13-09-2007 à 16:19:51

---------------
n°12679487
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-09-2007 à 16:23:31  profilanswer

C'est ça quand on boit une fois par an :D

n°12679491
popol_55
Posté le 13-09-2007 à 16:24:09  profilanswer

Ba ouais c'est bien de se mettre minable de temps en temps, ça a le mérite de faire rire les autres au moins :D

Débranchage du cerveau c'est top  :whistle:  

klemton a écrit :

faut pas avoir l'alcool trop sérieux hein :o Cay fait pour rigoler, faire le guignol justement :o  

Boire pour boire cay pas drole, l'alcool cay festif :o Tu peux gérer en faisant quand meme des conneries (et avoir des trous noirs meme en étant rodé) :o  

Qu'importe le flacon la façon, pourvu qu'on ait l'ivresse [:aloy]

+1  [:bananav]

Message édité par popol_55 le 13-09-2007 à 16:25:12

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°12679673
germ1nal
Read Worm
Posté le 13-09-2007 à 16:43:12  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est ça quand on boit une fois par an :D

Ah mais depuis, ça va beaucoup mieux, hein  :sol:  
J'avais même pas tant bu que ça à l'époque. Mais la première année de prépa, c'est généralement l'année la moins alcoolisée du cursus étudiant  ;)  

n°12680349
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-09-2007 à 17:51:22  profilanswer

meringue7 a écrit :

pourquoi ?

tu es en train de nous dire qu en gros faut faire la tafiole a ne plus continuer de boire quand tu sent que ca part en sucette ?  [:shurik_tt_bis]

tout se perd  :(

j'ai pas dis ca en fait je sais pas trop cque jvoulais dire   :ange:

edit : c'est vrai que les trous noirs, ca arrive à tout le monde, d'ailleurs j'en ai eu de plus en plus ces derniers temps

Message édité par poutrella le 13-09-2007 à 17:52:45

---------------
n°12680373
wardal68
Posté le 13-09-2007 à 17:54:21  profilanswer

Les pires trou noirs, c'était à la vodka pour moi.... impossible de me souvenir de quoi que ce soit le lendemain... :/
Alors autant je peux me mettre minable avec un autre alcool, je me souviendrais toujours... :

Sauf une soirée à l'absynthe, ou je faisait pas le malin... :D

---------------
  Mon Feedback
n°12680409
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-09-2007 à 17:57:55  profilanswer

mais c'est ptêtre vrai qu'a force, ou ca dépend des périodes, mais l'aspect festif qui suit la biture n'est plus là, le mieux c'est d'être en fac et faire des soirées étudiantes du genre, enfin voila je sais pas trop comment dire ça :o

---------------
n°12682996
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-09-2007 à 21:56:15  profilanswer

bin c'est sur que si tu te bitures 2 ou 3 fois par semaine (voir plus), l'aspect festif disparait quoi, ca devient juste une habitude...

Quand t'en es arrivé là et que tu fais une pause de quelques semaines/mois sans vraiment boire, au moment où tu te prends recommence à te prendre une murge t'as l'impression que c'est exactement comme la première fois, tu retrouves les memes sensations :D Et c'est là que c'est marrant :D

Message édité par klemton le 13-09-2007 à 21:56:54

---------------
n°12683613
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-09-2007 à 22:33:52  profilanswer

ah, bha jdevrais ptêtre essayer :d

---------------
n°12686863
popol_55
Posté le 14-09-2007 à 11:15:13  profilanswer

+1 :D

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°12686887
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-09-2007 à 11:16:57  profilanswer

Faites le :o Cay bon pour votre petit corps chétif et pour vos esprits torturés :o

(oui bon, je donne beaucoup dans le "faites ce que je dis, pas ce que je fais", mais j'essaye d'aider mon prochain [:draculax] )

---------------
n°12708567
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-09-2007 à 00:04:54  profilanswer

Wow putain [:pingouino]  

Ce week end, c'était la fete de l'huma... C'était la première fois que j'y allais... J'ai pas été déçu [:pingouino]  
C'est le premier festival que je vois où tu peux acheter tes bouteilles directement sur le site... et le vin était sacrément bon  [:zaib3k] Et la bière aussi  [:zaib3k]  Et tout les autres truc que j'ai réussi à me faire offir par les gens  [:zaib3k]  

On était tellement pleins qu'après un concert, on est partis à l'arrache faire des calins aux gens dans les allées en espérant que certains veuillent bien nous dépanner un peu à boire puisqu'on avait plus d'argent (c'était du grand n'importe quoi :o). Finalement on a rencontré plein de gens partout qui nous ont offert à boire et à fumer :D  

Ca a été ca toute la nuit jusqu'à 5h du matin je crois.... Je me souviens plus comment on a décidé ca, mais vu qu'on avait nulle part où aller jusqu'au 1er RER, on est allés dormir sur une des scènes :D Vers 6h30, j'ai été réveillé par le jour et par un mec torse nu, tout poilu et completement bourré aussi, qui m'a raconté sa vie pendant 15mn :D
J'étais pas frais quand je suis arrivé chez moi à 8h ce matin  [:barthaliastoxik]

---------------
n°12718067
Julie837
Allez le XV de France
Posté le 17-09-2007 à 22:45:21  profilanswer

Petit conseil: essayez de vous cuiter au Ricard (pas o pastis attention), vous verrez que le lendemain vous n'aurez pas de pivert dans la tête. En tout cas, en ce qui me concerne, ça marche pluto bien... Vous me direz!!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)