| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Dumbered God is in the TV | Reprise du message précédent : Bonjour à tous J'ai une petite connerie à vous narrer, j'ose espérer qu'elle vous plaira Nous étions, moi et quelques amis (assez portés sur la picole) dans un parc verdoyant, il était tard (1-2 h du mat), nous étions déjà relativement imbibés. Sur ce, se pointe un individu qu'on pourrait qualifier de prime abord comme 'clochard' Il nous prévient alors du danger homosexuel qui rôde dans ce parc. Nous, alertés par ce brave homme nous décidons de l'interroger sur ce sujet, puis la conversation dévie et Jack (nous l'appellerons Jack) en vient à nous raconter la guerre d'Indochine et ses horreurs. Puis vient le tour de celle d'Algérie etc.. Un tantinet lassés par sa conversation (bien que passionnante), nous nous concertons (à 5) pour lui piquer la bouteille de whisky que notre compère venait de ramener et déboucher sous nos yeux (du Jack Daniel's en l'occurence). Ainsi fut dit, ainsi fut fait ! De concert, nous courûmes de toute nos forces, un ami ayant au passage subtilement subtilisé sa pleine bouteille. Voilà t'y pas que ce rude homme nous court après et nous effraye par ses menaces de morts et surtout, par sa course rapide. Nous nous séparâmes alors. Je suivis, pour ma part, le chemin menant à mon lycée, délaissant au passage un camarade (assez peu coureur) qui s'était arrêté. Je rejoignis alors l'appartement d'un ami (situé près du lycée), puis nous 5 nous retrouvâmes pour déguster le fruit de notre larcin. Repensant à mon ami peu sportif, je lui demandai comment il s'en était sorti (Jack le suivait de près). Il me raconta alors comment il s'était caché dans un coin sombre laissant passer notre compagnon qui maugréait : "si je les trouve je les bute" et comment il avait eu la peur de sa vie. Voilà, désolé pour le passé simple, c'était un trip du moment Message cité 2 fois Message édité par Dumbered le 25-08-2007 à 01:47:52 |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 01:42:19 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | si ca avit pas été un clochard j'aurais surement rigoler --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dumbered God is in the TV |
Bah, c'est une connerie, hein Message édité par Dumbered le 25-08-2007 à 01:50:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 01:56:05 ![]()
|
Dumbered God is in the TV | C'est qui ? EDIT : on parle bien du "roi jeune pd" ? Sinon tu remballes ton vocabulaire homophobe ! Message cité 1 fois Message édité par Dumbered le 25-08-2007 à 02:38:03 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | |
olivier chiabodo |
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 18:49:54 ![]() ![]() |
kensookey |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est quoi une chauffe? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
olivier chiabodo |
|
kensookey |
|
olivier chiabodo |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
banditmagnia Profil : de fer | Histoire que m'a raconté ma gentille et douce maman, ce soir :
Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 26-08-2007 à 03:10:42 |
Nouveau_venu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est pas toi mais lui qui ne sait pas expliquer |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 12:17:38 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ou y a ptet vraiment des trucs bizarres dans le famille. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 14:53:22 ![]()
|
Mr Ricard |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 08:27:00 ![]()
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Ce topik m'a fait passer pleins de bon moments au bureau. J'ajoute une pierre à l'édifice avec une bonne grosse soirée.
Message cité 2 fois Message édité par xqwzts le 27-08-2007 à 11:36:44 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
poutrella Contributeur net | j'aurais dû quoted --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
panog Musicien | Une galette sur un mur nan ? --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
poutrella Contributeur net | klemton is back --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | t'as forcémment de nouvelles histoires à conter --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 13:32:09 ![]() La soirée était nul, le pastis arriva |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |