Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°12499493
Dumbered
God is in the TV
Posté le 25-08-2007 à 01:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bonjour à tous :o

J'ai une petite connerie à vous narrer, j'ose espérer qu'elle vous plaira :o

Nous étions, moi et quelques amis (assez portés sur la picole) dans un parc verdoyant, il était tard (1-2 h du mat), nous étions déjà relativement imbibés. Sur ce, se pointe un individu qu'on pourrait qualifier de prime abord comme 'clochard' :o

Il nous prévient alors du danger homosexuel qui rôde dans ce parc. Nous, alertés par ce brave homme nous décidons de l'interroger sur ce sujet, puis la conversation dévie et Jack (nous l'appellerons Jack) en vient à nous raconter la guerre d'Indochine et ses horreurs. Puis vient le tour de celle d'Algérie etc..

Un tantinet lassés par sa conversation (bien que passionnante), nous nous concertons (à 5) pour lui piquer la bouteille de whisky que notre compère venait de ramener et déboucher sous nos yeux (du Jack Daniel's en l'occurence). Ainsi fut dit, ainsi fut fait ! De concert, nous courûmes de toute nos forces, un ami ayant au passage subtilement subtilisé sa pleine bouteille.

Voilà t'y pas que ce rude homme nous court après et nous effraye par ses menaces de morts et surtout, par sa course rapide. Nous nous séparâmes alors. Je suivis, pour ma part, le chemin menant à mon lycée, délaissant au passage un camarade (assez peu coureur) qui s'était arrêté.

Je rejoignis alors l'appartement d'un ami (situé près du lycée), puis nous 5 nous retrouvâmes pour déguster le fruit de notre larcin. Repensant à mon ami peu sportif, je lui demandai comment il s'en était sorti (Jack le suivait de près). Il me raconta alors comment il s'était caché dans un coin sombre laissant passer notre compagnon qui maugréait : "si je les trouve je les bute" et comment il avait eu la peur de sa vie.

Voilà, désolé pour le passé simple, c'était un trip du moment :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dumbered le 25-08-2007 à 01:47:52
mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 01:42:19  profilanswer

n°12499549
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-08-2007 à 01:48:18  profilanswer

si ca avit pas été un clochard j'aurais surement rigoler :/

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12499575
Dumbered
God is in the TV
Posté le 25-08-2007 à 01:50:51  profilanswer

poutrella a écrit :

si ca avit pas été un clochard j'aurais surement rigoler :/

Bah, c'est une connerie, hein :o

Message édité par Dumbered le 25-08-2007 à 01:50:59
n°12499631
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 01:56:05  answer

Dumbered a écrit :

Nous étions, moi et quelques amis (assez portés sur la picole) dans un parc verdoyant, il était tard (1-2 h du mat), nous étions déjà relativement imbibés. Sur ce, se pointe un individu qu'on pourrait qualifier de prime abord comme 'clochard' :o

Il nous prévient alors du danger homosexuel qui rôde dans ce parc. Nous, alertés par ce brave homme nous décidons de l'interroger sur ce sujet, puis la conversation dévie et Jack (nous l'appellerons Jack) en vient à nous raconter la guerre d'Indochine et ses horreurs. Puis vient le tour de celle d'Algérie etc..  

Un tantinet lassés par sa conversation (bien que passionnante), nous nous concertons (à 5) pour lui piquer la bouteille de whisky que notre compère venait de ramener et déboucher sous nos yeux (du Jack Daniel's en l'occurence). Ainsi fut dit, ainsi fut fait ! De concert, nous courûmes de toute nos forces, un ami ayant au passage subtilement subtilisé sa pleine bouteille.

Voilà t'y pas que ce rude homme nous court après et nous effraye par ses menaces de morts et surtout, par sa course rapide. Nous nous séparâmes alors. Je suivis, pour ma part, le chemin menant à mon lycée, délaissant au passage un camarade (assez peu coureur) qui s'était arrêté.

Je rejoignis alors l'appartement d'un ami (situé près du lycée), puis nous 5 nous retrouvâmes pour déguster le fruit de notre larcin. Repensant à mon ami peu sportif, je lui demandai comment il s'en était sorti (Jack le suivait de près). Il me raconta alors comment il s'était caché dans un coin sombre laissant passer notre compagnon qui maugréait : "si je les trouve je les bute" et comment il avait eu la peur de sa vie.

a un clochard :/  

jamais tu n'aurait fait ça au roi jeune pd  [:badweed21]  

n°12499675
Dumbered
God is in the TV
Posté le 25-08-2007 à 02:03:22  profilanswer

C'est qui ? :o

EDIT : on parle bien du "roi jeune pd" ? Sinon tu remballes ton vocabulaire homophobe !

Message cité 1 fois
Message édité par Dumbered le 25-08-2007 à 02:38:03
n°12500323
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 25-08-2007 à 10:40:11  profilanswer

Dumbered a écrit :

:non:  Pas bien de laisser les potes dans la merde.

n°12500638
kensookey
Posté le 25-08-2007 à 11:28:33  profilanswer

zêtes vraiment des payday avec vos geules de bois  :o  
le week end dernier je me suis encore siffoné ma bouteille whisky même pas bu un verre d' eau bas quedal le landemain.
sinon hier soir à la fin du taff le chef paye l' apéro je prend un whisky hé bien ce fut le meilleur que j' ai jamais bu. Je n' ai pas vu la marque ni reconnu la bouteille c' était un 2 litres et la bouteille était blanche.
Avec la fatigue de la journée ca m' a foutu une chauffe  :sweat:  

n°12502236
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 25-08-2007 à 15:41:37  profilanswer

Finalement au topic honte on m'a dit de poster ici.
J'ai hésité alors voila.

Bon c'est pas ma honte mais celle d'un pote, moi j'ai pas le permis alors bon.

Donc voila, open bar a Toulouse.
Le pote en question que nous appelerons Luc, se met une petite mine et son inconscience le pousse a vouloir rentrer en voiture.
Il sort de la boite et se dirige (enfin rampe) vers l'endroit ou il a garer sa voiture et la terreur: on lui a volé.

Il rentre tant bien que mal dans la boite et trouve un doux chauffeur pour le raccompagner chez lui et le lendemain matin s'en va au commissariat pour déclarer le vol.

Il fait sa deposition et les jours passent.
Environ 120 heures apres, il recoit un appel du commissariat lui disant que sa voiture a été retrouvée et de se rendre au commissariat avec les cles.

Arrivé sur place les forces de l'ordre le regarde bizarrement et l'ammene sur le lieu du crime et la il trouve sa voiture toutes portes closes sans trace d'effraction, niquel quoi.

Bref il se rend compte qu'il avait oublié ou il s'etait garé...

Petite moral des flics qui l'ont fortement chambré.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12503244
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-08-2007 à 18:41:25  profilanswer

[:yems93]

n°12503307
olivier ch​iabodo
Posté le 25-08-2007 à 18:49:54  profilanswer

kensookey a écrit :

zêtes vraiment des payday avec vos geules de bois  :o  
le week end dernier je me suis encore siffoné ma bouteille whisky même pas bu un verre d' eau bas quedal le landemain.
sinon hier soir à la fin du taff le chef paye l' apéro je prend un whisky hé bien ce fut le meilleur que j' ai jamais bu. Je n' ai pas vu la marque ni reconnu la bouteille c' était un 2 litres et la bouteille était blanche.
Avec la fatigue de la journée ca m' a foutu une chauffe  :sweat:

C'est un truc que j'adore ca.
Etre vraiment super fatigué au point que la pinte te mets une ptite chauffe  :o  

T'es euphorique et content sur le coup  :D  

Sinon dernier jeudi du port jeudi prochain pr moi sans doute  :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 18:49:54  profilanswer

n°12503527
kensookey
Posté le 25-08-2007 à 19:21:24  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

C'est un truc que j'adore ca.
Etre vraiment super fatigué au point que la pinte te mets une ptite chauffe  :o  

T'es euphorique et content sur le coup  :D  

Sinon dernier jeudi du port jeudi prochain pr moi sans doute  :o

ouai moi je les vois le vendrdi matin les dernier survivants vu que je commence à 7 heures juste à coté la ou on refait le port bas ya de sacrés déchets  :D

n°12503553
brittanywo​w
Posté le 25-08-2007 à 19:24:18  profilanswer

C'est quoi une chauffe?

---------------
n°12503701
olivier ch​iabodo
Posté le 25-08-2007 à 19:39:46  profilanswer

kensookey a écrit :

ouai moi je les vois le vendrdi matin les dernier survivants vu que je commence à 7 heures juste à coté la ou on refait le port bas ya de sacrés déchets  :D

Bah c'est possible quej fasse partie de ceux la :O

La derniere fois j'ai essayé de voler des sacs de patate  :o  

brittanywow a écrit :

C'est quoi une chauffe?

Bah la chauffe c'est quand tu commences a te sentir bien ms pas encore bourré. Tu rigoles ms t'es encore conscient de tt ce que tu fais  :o

n°12503779
kensookey
Posté le 25-08-2007 à 19:52:00  profilanswer

Bah c'est possible quej fasse partie de ceux la :O

La derniere fois j'ai essayé de voler des sacs de patate  :o  

Bah la chauffe c'est quand tu commences a te sentir bien ms pas encore bourré. Tu rigoles ms t'es encore conscient de tt ce que tu fais  :o

des sacs a patate  :sweat:  
j' ai fait un scandale au moin 1 heure devant un marchand de crèpe en prétextant que yavé pas de chocolat dans ma crèpe or c' était l' alcool qui m'avait fait passer ce gout  :whistle:  
du coup il m' en a filé une pour que je me casse

n°12504075
olivier ch​iabodo
Posté le 25-08-2007 à 20:38:40  profilanswer

kensookey a écrit :

des sacs a patate  :sweat:  
j' ai fait un scandale au moin 1 heure devant un marchand de crèpe en prétextant que yavé pas de chocolat dans ma crèpe or c' était l' alcool qui m'avait fait passer ce gout  :whistle:  
du coup il m' en a filé une pour que je me casse

Bah j'aurais sac de patates sachant qu'il était rempli.
Pour moi sac a patate il est vide  :o  

Derniere fois j'arrive au port j'avais soif très soif. Je me mets a la recherche d'une pinte ds un bar. Ms aucun de ces bars n'acceptait la carte  :fou:  
Résultat j'en ai trouvé un et j'ai causé avec une miss hyper hyper b*nne  :D  

Le pb c'est que jsuis resté une heure alors que javais dit a mes potes que j'en avais pr 5 min  :o  

Aucune notion du tps quand on est saoul  :D

n°12505372
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 25-08-2007 à 23:26:46  profilanswer

Aucune notion du tps quand on est saoul pense pouvoir poutrer  :D

n°12506471
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 26-08-2007 à 03:05:26  profilanswer

Histoire que m'a raconté ma gentille et douce maman, ce soir  :
" Mon père était arbitre de football, donc dans les années 60-70. Il rentré souvent après avoir fêté les 3èmes et 4ème mi-temps, etc... Quand il arbitrait en extérieur, ma maman qui était gamine était chargé de l'accompagner afin qu'il ne rentre pas trop tard, ni trop bourré. Ma grand-mère pensait que si ma maman était avec, il ne tarderait pas trop, chose dont il ne tenait en aucun compte!
Bref, un dimanche, qu'il arbitrait à domicile, ma grand-mère, ne voyant toujours pas renter son pari, à la tombée de la nuit, envoya ma maman, le chercher à pied. Ma maman, en se rendant au stade, par une petite route de campagne, donc sans éclairage à l'époque, croisa la voiture de son père qui rentrait à la maison. Elle lui fît donc un signe, son père continua sa route, mais décida de s'arrêter un peu plus loin, puis de faire marche-arrière :
Le père  - bonjour jeune- fille, vous allez où comme ca ?
La fille (comprenant que son père était fin déchiré, au point de ne pas reconnaitre sa propre fille, décida de rentrer dans on jeux) : - Bonsoir, je vais à ****
Le père : - A oui, moi aussi, allez monte je t'emmènes !
S'en suis un dialogue dont je vous passerais les détails, mais quand ma mère dit qu'elle habitait la même rue que lui, il s'étonna de ne pas la connaitre !
Arrivée devant leurs maison, ma mère est sortie de la voiture, et courant pour aller se réfugier dans sa chambre, sachant que ca allait encore 'péter dans la maison'
Voilà, s'est peut-être une anecdote de famille, assez pauvre en rebondissement, mais je trouve que c'est quand même une assez grosse connerie faites sous l'emprise de l'alcool  :o

Message cité 1 fois
Message édité par banditmagnia le 26-08-2007 à 03:10:42
n°12506737
Nouveau_ve​nu
Posté le 26-08-2007 à 04:03:11  profilanswer

banditmagnia a écrit :

Histoire que m'a raconté ma gentille et douce maman, ce soir  :
" Mon père était arbitre de football, donc dans les années 60-70. Il rentré souvent après avoir fêté les 3èmes et 4ème mi-temps, etc... Quand il arbitrait en extérieur, ma maman qui était gamine était chargé de l'accompagner afin qu'il ne rentre pas trop tard, ni trop bourré. Ma grand-mère pensait que si ma maman était avec, il ne tarderait pas trop, chose dont il ne tenait en aucun compte!
Bref, un dimanche, qu'il arbitrait à domicile, ma grand-mère, ne voyant toujours pas renter son pari, à la tombée de la nuit, envoya ma maman, le chercher à pied. Ma maman, en se rendant au stade, par une petite route de campagne, donc sans éclairage à l'époque, croisa la voiture de son père qui rentrait à la maison. Elle lui fît donc un signe, son père continua sa route, mais décida de s'arrêter un peu plus loin, puis de faire marche-arrière :
Le père  - bonjour jeune- fille, vous allez où comme ca ?
La fille (comprenant que son père était fin déchiré, au point de ne pas reconnaitre sa propre fille, décida de rentrer dans on jeux) : - Bonsoir, je vais à ****
Le père : - A oui, moi aussi, allez monte je t'emmènes !
S'en suis un dialogue dont je vous passerais les détails, mais quand ma mère dit qu'elle habitait la même rue que lui, il s'étonna de ne pas la connaitre !
Arrivée devant leurs maison, ma mère est sortie de la voiture, et courant pour aller se réfugier dans sa chambre, sachant que ca allait encore 'péter dans la maison'
Voilà, s'est peut-être une anecdote de famille, assez pauvre en rebondissement, mais je trouve que c'est quand même une assez grosse connerie faites sous l'emprise de l'alcool  :o

C'est moi qui suis con ou il se passe des trucs bizares dans ta famille?

ou les deux

n°12506994
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-08-2007 à 09:04:38  profilanswer

C'est pas toi mais lui qui ne sait pas expliquer  :D

n°12507780
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 12:17:38  answer

Nouveau_venu a écrit :

C'est moi qui suis con ou il se passe des trucs bizares dans ta famille?

ou les deux

il manque un mot: l'histoire prend tout son sens si tu remplaces "père" en haut par "grand père" :o

n°12508519
Dumbered
God is in the TV
Posté le 26-08-2007 à 14:17:15  profilanswer

Bah non, c'est la maman qui raconte [:spamafote]

n°12508535
brittanywo​w
Posté le 26-08-2007 à 14:20:10  profilanswer

Ou y a ptet vraiment des trucs bizarres dans le famille.

---------------
n°12508686
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 14:53:22  answer

Dumbered a écrit :

Bah non, c'est la maman qui raconte [:spamafote]

oui, mais la maman du posteur, qui raconte l'histoire qui lui est arrivée alors qu'elle était gamine (donc qu'elle n'était pas encore maman) et son papa (à la maman, et donc le grand père du posteur) buvait et draguait sa fille (la future maman) pendant que sa femme (la grand mère du posteur et la mère de la maman du posteur) l'attendait à la maison.

C'est pourtant enfantin [:lex]

n°12509159
Mr Ricard
Posté le 26-08-2007 à 16:02:32  profilanswer

+1 :o

n°12512295
olivier ch​iabodo
Posté le 26-08-2007 à 22:58:26  profilanswer

C'est pas faux  :o  

Ms je prefere rencontrer une fille en fin de soirée sinno j'ai pas l'impression de profiter de mes potes  [:tinostar]  

C'est comme j'aime pas quand ma copine vient en soirée avec moi jpuex pas draguer tranquille  :o

n°12514086
FelX
Elsass Frei
Posté le 27-08-2007 à 08:14:51  profilanswer

Mon pere m'a raconte qu'une fois, il etait allese mettre une tete avec ses amis etudiants a paris.
Un de ses potes etait tellement allume que rien que d'ouvrir la porte du bar, avec l'air frais qui s'engouffre, avait suffit a le faire tomber raide bourre par terre  :D .
Un autre pote a alors pris sa voiture pour le ramener chez lui. Mais comme il n'avait pas son permis et ne savait pas trop rouler, il a traverser paris en 1ere... :)

n°12514100
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 08:27:00  answer

Dumbered a écrit :

C'est qui ? :o

EDIT : on parle bien du "roi jeune pd" ? Sinon tu remballes ton vocabulaire homophobe !

En fait il a oublié une virgule ...

"Jamais tu n'aurait fait ça au roi , jeune pd !  [:badweed21]  "

Le roi auquel il fait allusion est une sommité du rap Québecois qui s'est autoproclamé "Roi Heenok".
Si tu veux te marrer un peu, recherche le topic officiel et les interviews qu'il a donné ...    

n°12515122
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 27-08-2007 à 11:29:49  profilanswer

Ce topik m'a fait passer pleins de bon moments au bureau. J'ajoute une pierre à l'édifice avec une bonne grosse soirée.

J'étais alors lycéen, et avec mon binome on était bien motivé pour fêter halloween dignement  :o
On fait les courses pendant l'après-midi: un chapeau melon pour moi, un kit de maquillage, un grand pack de kro, plus un petit de 12 en renfort. On mange chez moi, et mon pote et moi déguste les spaghettis familiale en quantité industrielle comme il se faut. Sur ce on rejoint d'autres potes à moi dans un petit bar.
Présentations, on prend des nouvelles, une petite bière, puis une autre. Après cet échauffement, on décide de bouger vers le petit patelin ou se trouve la tout petite boite ou on va passer la fin de soirée. On y a nos habitudes et c'est marrant une petite boite (Le meloody) : c'est pas cher, on connait tout le monde et de toute facon on sera bourré comme des coins.
On se gare donc près du stade et mon binome et moi on équipe discrètement nos manteau de bières. A nous deux on a quasiment les deux pack sur nous. On passe voir un pote (*GLIN GLIN GLIN*) une petite biere à la main, en pleine rue. Finalement on squatte le stade, on refait le monde, mon binome et moi avons sans doute plus soif que les autres et profitons de nos manteau magiques.
On est bien bien avancé quand on est interrompus en pleines partie de caps pour aller bouger au fabuleux meloody. Le temps des 5 minutes de marche pour y aller, j'essaye de me réveiller pour paraitre présentable. Pas de bol le videur trouve mon binome "fatigué". J';essaye de négocier alors que je suis au moins aussi bourré que lui; finalement je dis que je vais voir dans un quart-d'heure si ca va mieux.
A peine a l'interieur, on se rue comme des malpropres dans les toilettes pour faire un maquillage discret et de bon gout.  [:lex] Ca ressemblait a rien et on a peté la moitié des crayon. Hop, direction le bar et miracle ils font un cocktail halloween. J'ai jamais su ce qu'il y avait dedans, mais c'était suffisamment chargé en alcool et pas cher pour que j'en fasse la boisson de la soirée.
Je danse comme un con, on refait le monde, je dragouille avec le résultat qu'on paut attendre d'un mec qui a 3 grammes dans chaque poche. Et ce putain de cocktail d'halloween est super-bon!!!
2 heures plus tard, je vais dehors voir mon pote. Il a fait un superbe mural près de l'entrée. Il m'a dit que même les videurs étaient impressionnés :  
"- C'est toi qui a fait ca?  :ouch:  
- Ben ouais  :sol:  
- Tout seul?"

Il va pas bien, je vais chercher les clefs du chauffeur pour qu'il dorme. J'explique le truc au videurs, OK. Et la le trou: on est garé ou? Bon il a une 205 blanche, ah je la vois. Et la c'est le drame: la bagnole s'ouvre pas!!  
J'essaye, je regardes si y'a pas d'autre 205 sur le parking, je dit au videur blasé que je sais pas ou il est garé et je re-rentre.  
"- Benoit elle est ou ta voiture?  [:alarmclock1]  
- T'es con, on est près du stade
- Han  :ouch: "

On retrouve la dite voiture et au moment de revenir auprès de mon précieux bar, je me paume.  [:pingouino]
J'ai du courir dans le patelin pendant au moins 3/4 d'heures pour me finir la gueule avec un cimetière bien mérité.  [:bidulman]

Message cité 2 fois
Message édité par xqwzts le 27-08-2007 à 11:36:44

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°12515178
achilletal​on
Posté le 27-08-2007 à 11:34:33  profilanswer

xqwzts a écrit :

Ce topik m'a fait passer pleins de bon moments au bureau. J'ajoute une pierre à l'édifice avec une bonne grosse soirée.

en cours...

t'es parti prendre l'apéro ?    :D

---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°12515217
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-08-2007 à 11:37:59  profilanswer

j'aurais dû quoted [:ocolor]

---------------
n°12515314
Dumbered
God is in the TV
Posté le 27-08-2007 à 11:46:50  profilanswer

:lol:  

Il est énorme, en effet (surtout son interview sur dailymotion  [:cerveau lent] ) :o

n°12515321
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 27-08-2007 à 11:47:13  profilanswer

Allez une autre que j'avais posté sur le topic honte.

Pendant mon BTS, on étais tous bien fêtards et le jeudi soir était le rendez-vous des pochtrons des étudiants. Le vendredi matin, c'était toujours un peu dur et les TP c'était l'idéal pour décuver. M'étant soulé à la bière comme une otarie la veille, je commatait gentillement devant mon PC. Un des joyeux drille à cru bon de me déconcentrer avec ces fameux deux doigts sur le flan.
J'ai été surpris, pas de problèmes : J'ai sursauté comme un malade, lancé un cri de pucelle et surtout laché un pet pestilentiel et bruyant. [:pingouino]
J'ai eu le droit à une zone de sureté autour de moi; et le pote en question ne me l'a plus jamais fait.

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°12516095
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-08-2007 à 13:17:31  profilanswer

xqwzts a écrit :

[...]
On retrouve la dite voiture et au moment de revenir auprès de mon précieux bar, je me paume.  [:pingouino]
J'ai du courir dans le patelin pendant au moins 3/4 d'heures pour me finir la gueule avec un cimetière bien mérité.  [:bidulman]

on peut m'expliquer ce qu'est un "mural" siouplé ?  [:barthaliastoxik]  

xqwzts a écrit :

Allez une autre que j'avais posté sur le topic honte.

Pendant mon BTS, on étais tous bien fêtards et le jeudi soir était le rendez-vous des pochtrons des étudiants. Le vendredi matin, c'était toujours un peu dur et les TP c'était l'idéal pour décuver. M'étant soulé à la bière comme une otarie la veille, je commatait gentillement devant mon PC. Un des joyeux drille à cru bon de me déconcentrer avec ces fameux deux doigts sur le flan.
J'ai été surpris, pas de problèmes : J'ai sursauté comme un malade, lancé un cri de pucelle et surtout laché un pet pestilentiel et bruyant. [:pingouino]
J'ai eu le droit à une zone de sureté autour de moi; et le pote en question ne me l'a plus jamais fait.

Ca c'est la classe  [:bite_moule]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12516133
panog
Musicien
Posté le 27-08-2007 à 13:24:02  profilanswer

Une galette sur un mur nan ? :o

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°12516156
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-08-2007 à 13:26:33  profilanswer

klemton is back :o

---------------
n°12516158
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-08-2007 à 13:26:45  profilanswer

ah :o ok :o

Edit: yep :o

Message édité par klemton le 27-08-2007 à 13:26:54

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12516171
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-08-2007 à 13:28:04  profilanswer

t'as forcémment de nouvelles histoires à conter [:gloupin]

---------------
n°12516200
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 13:32:09  answer

La soirée était nul, le pastis arriva :o

La suite tout à l'heure quand j'aurais plus c'te foutue geule de bois :/

n°12516207
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 27-08-2007 à 13:32:51  profilanswer

drap

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°12516222
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-08-2007 à 13:34:47  profilanswer

poutrella a écrit :

t'as forcémment de nouvelles histoires à conter [:gloupin]

euh.. bin.... :o j'ai pas trop le temps de chercher dans les débris de ma mémoire vu que je suis au taf, mais ma copine a trouvé un trampoline dans la rue.... Du coup samedi on s'est biturés et on est allés faire du trampoline dans un parc :D A raconter c'est pas forcément drole, mais à faire... :D

Si j'arrive à rassembler 2-3 souvenirs d'une soirée où il s'est passé des trucs, je viendrais vous raconter ca :D

---------------
n°12516262
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-08-2007 à 13:38:52  profilanswer

j'espère bien :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)