Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°12427505
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 17-08-2007 à 15:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, une fois que le goulot est passé.....

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 15:39:39  profilanswer

n°12427599
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 17-08-2007 à 15:46:04  profilanswer

meringue7 a écrit :

autant je pouvais t'aider pour se mettre une mine sur paris  :o  , autant je vais avoir du mal à t'aider pour bayser  [:petrus75]

T'as pas une soeur ?  :ange:

n°12427618
meringue7
Posté le 17-08-2007 à 15:47:44  profilanswer

Nono75016 a écrit :

T'as pas une soeur ?  :ange:

non desolé :o

aprés j'ai pas mal d'amiEs sur paris ... ca pourrait t interesser , si tu veut je leur racontes le coup du chewing gum pour mettre dans l ambiance  [:cosmoschtroumpf]

n°12428017
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 17-08-2007 à 16:17:46  profilanswer

Je ne posterais qu'une photo (floue, certes :o ), pour évoquer une soirée d'adieu

Spoiler :

[img]http://images.hack.free.fr/images/ijsatl6v.jpg[/img]

n°12428037
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 17-08-2007 à 16:20:17  profilanswer

OMG  :ouch:  :lol:

Message édité par -Max33- le 17-08-2007 à 16:20:32

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12428455
FelX
Elsass Frei
Posté le 17-08-2007 à 16:56:41  profilanswer

repost, on q deja vu cette photo dans le passe sur ce topic

n°12428515
banditmagn​ia
Posté le 17-08-2007 à 17:03:13  profilanswer

FelX a écrit :

Y'en a qui on de la mémoire !

:)

n°12428537
banditmagn​ia
Posté le 17-08-2007 à 17:05:08  profilanswer

banditmagnia a écrit :

Y'en a qui on de la mémoire !

:)

Spoiler :

http://images.hack.free.fr/images/u05mgwdm.jpg

n°12428561
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-08-2007 à 17:07:05  profilanswer

oué moi j'men souvient :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12428584
banditmagn​ia
Posté le 17-08-2007 à 17:10:13  profilanswer

poutrella a écrit :

oué moi j'men souvient :o

RAh, c'est des Alsaciens, spourca [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 17:10:13  profilanswer

n°12428684
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-08-2007 à 17:19:45  profilanswer

nan même pas :o

jme souviends dla tof j'avais bien ri

Message édité par poutrella le 17-08-2007 à 17:21:38

---------------
n°12428715
banditmagn​ia
Posté le 17-08-2007 à 17:22:05  profilanswer

FelX a écrit :

Le truc, c'est que j'en ais d'autres,mais je veux retoucher les photos, pour ne pas que l'on identifie, les personnages ;) *
Photo de cul, sur simple demande en mp

Message édité par banditmagnia le 17-08-2007 à 18:22:43
n°12428729
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 17:22:52  answer

Et en plus ça vous sert de pompiers ? :o  [:ootransparent]  [:ootransparent2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 17:23:31
n°12428872
kensookey
Posté le 17-08-2007 à 17:37:20  profilanswer

ouai il arrivent complétment pétés en intervention  :sol:  
j' imagine la geul des blessés  :lol:

n°12428901
banditmagn​ia
Posté le 17-08-2007 à 17:39:07  profilanswer

kensookey a écrit :

ouai il arrivent complétment pétés en intervention  :sol:  

On fais de l'auto-médication, cause on scassent la gueule, ou on se fais renversés alors qu'on est pépère, sur la route, entrain de cuver sur sa chaise :sarcastic:  

n°12428934
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Posté le 17-08-2007 à 17:41:45  profilanswer

kensookey a écrit :

ouai il arrivent complétment pétés en intervention :sol:  

[:sarko']

n°12428970
banditmagn​ia
Posté le 17-08-2007 à 17:44:02  profilanswer

Celui qui roule, c'est celui qui ne bois pas  [:aloy]  
Mais si'installe alors un terible dilmeme, sachant que c'est le capitaine de soirée qui ne boit pas, alors que le capitaine est sensé montrer l'exemple  :whistle:

n°12429131
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 17-08-2007 à 18:00:53  profilanswer

banditmagnia a écrit :

Celui qui roule, c'est celui qui ne bois pas [:aloy]

difficile de maitriser un collage OCB avec une bière sur les genoux aussi [:ocolor]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12429138
banditmagn​ia
Posté le 17-08-2007 à 18:02:16  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

difficile de maitriser un collage OCB avec une bière sur les genoux aussi [:ocolor]

Il roule bien le chef, il roule bien le chef ! http://vieuxbenou.free.fr/hfr/benous/harry_miam.gif

n°12429217
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 17-08-2007 à 18:11:18  profilanswer

meringue7 a écrit :

non desolé :o

aprés j'ai pas mal d'amiEs sur paris ... ca pourrait t interesser , si tu veut je leur racontes le coup du chewing gum pour mettre dans l ambiance  [:cosmoschtroumpf]

Celle du vomis sur les ballerines aux champs de mars les aideront mieux à me situer.
Je ne mentionnerais pas non plus le coup d'un acte précoce lors d'une relation buco-génitale sur un de mes coups d'un soir  :o  

Spoiler :

ha ben si, je l'ai mentionné, alcool aidant toussa toussa :D

n°12429677
kensookey
Posté le 17-08-2007 à 19:09:17  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Celle du vomis sur les ballerines aux champs de mars les aideront mieux à me situer.
Je ne mentionnerais pas non plus le coup d'un acte précoce lors d'une relation buco-génitale sur un de mes coups d'un soir  :o  

Spoiler :

ha ben si, je l'ai mentionné, alcool aidant toussa toussa :D

c' est assez incroyable comme l' alcool développe l' instinc animal car quand je suis bien bouré je ne vois plus de femmes mais des femmelles potentiellement pootrables a l' instant T  :sweat:

n°12430465
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 17-08-2007 à 20:49:21  profilanswer

A l'origine des temps, c'est pour cela que la nature les avait faites . :p

n°12431030
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Posté le 17-08-2007 à 21:27:14  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

A l'origine des temps, c'est pour cela que la nature les avait faites . :p

[:nikolaps]

n°12431345
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 21:48:57  answer

L'alcool a été créé pour que les moches puissent aussi baiser ... (ce n'est pas de moi :o)

n°12433564
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 18-08-2007 à 01:53:54  profilanswer

j ai oublie de parle de l enterrement de vie de garcon de mon frere.

Qui dit enterrement dit une belle mine pour le futur marie (bon j etais pas d accord de faire ca le premier soir car y avait deux soir loool)

Bon avec un verre ou deux dans la panse j etais plus trop du meme avis.

On va donc dans un lieu soiree restau. Ses potes le font boire a l entenoir toussa, bref il va etre miner rapidement.

MAis le masterkard, il a la classe c est la soiree de son frere , donc a l arrivee du dessert c est champagne pour tout le monde. Au bout de deux bouteilles , je suis bien euphorique.

L endroit devient boite , ca part bien dans tous les sens.

Et la masterkard respecte une devise jamais 2 sans 3, mais ce dernier est un peu rat sur la fin de soiree (50€ la bouteille de mumm ca allait pourtant). Bref il rode autour du bar et voit un beau sceau a champagne avec un magnum dedans qui m appelait .  

Ni une ni deux le sceau arrive dans mes mains et j amene donc le graal a mes convives(une jolie jeune fille a du voir la bete faire ca , elle faisait une drole de tete  :whistle: ). Les mecs sur le cul me voit debarque avec le magnum, la une petite douche au frere a son ouverture,je me fait une bonne descente au goulot et un de ses potes me choppe la bouteille et la fait tombe.
Mon frere la ramasse , essaye d en boire (il etait bien comme il fallait).

Je la rechoppe , il etait bon le champagne (surtout offert) mais a un petit gout sale (j ai l habitude de me bouffe la peau de la levre inferieur et elle saigne un peu donc rien d allarmant j ai l habitude)

AU bout d une grosse demi heure , on se casse. La mon frere a le doigt qui saigne (premiere connerie j arrive avec de l alcool a 70 que je balance direct , ba quoi faut le soigner il va se marier faut qu il soit tout neuf). Vu la reaction ca lui a fait du bien :D.

CEs potes decident de l emener a l hopital car on voyait pas trop bien les degats.

Moralite : 11 point de sutures , son pote en faisant tomber la bouteille l a cassee au niveau du goulot. Mon frere en la ramassant tout defonse c est decoupe le doigt sur le bord saillant (et moi coupe la levre en profitant du nectar)

L ambiance du lendemain etait minee mais grace a moi une belle cicatrice, si ca c est pas un beau cadeau dont il se rappelera toute sa vie :p

Message cité 2 fois
Message édité par masterkard le 18-08-2007 à 01:55:42
n°12433852
ragousuper​star
Posté le 18-08-2007 à 02:40:39  profilanswer

masterkard a écrit :

j ai oublie de parle de l enterrement de vie de garcon de mon frere.

Qui dit enterrement dit une belle mine pour le futur marie (bon j etais pas d accord de faire ca le premier soir car y avait deux soir loool)

Bon avec un verre ou deux dans la panse j etais plus trop du meme avis.

On va donc dans un lieu soiree restau. Ses potes le font boire a l entenoir toussa, bref il va etre miner rapidement.

MAis le masterkard, il a la classe c est la soiree de son frere , donc a l arrivee du dessert c est champagne pour tout le monde. Au bout de deux bouteilles , je suis bien euphorique.

L endroit devient boite , ca part bien dans tous les sens.

Et la masterkard respecte une devise jamais 2 sans 3, mais ce dernier est un peu rat sur la fin de soiree (50€ la bouteille de mumm ca allait pourtant). Bref il rode autour du bar et voit un beau sceau a champagne avec un magnum dedans qui m appelait .  

Ni une ni deux le sceau arrive dans mes mains et j amene donc le graal a mes convives(une jolie jeune fille a du voir la bete faire ca , elle faisait une drole de tete  :whistle: ). Les mecs sur le cul me voit debarque avec le magnum, la une petite douche au frere a son ouverture,je me fait une bonne descente au goulot et un de ses potes me choppe la bouteille et la fait tombe.
Mon frere la ramasse , essaye d en boire (il etait bien comme il fallait).

Je la rechoppe , il etait bon le champagne (surtout offert) mais a un petit gout sale (j ai l habitude de me bouffe la peau de la levre inferieur et elle saigne un peu donc rien d allarmant j ai l habitude)

AU bout d une grosse demi heure , on se casse. La mon frere a le doigt qui saigne (premiere connerie j arrive avec de l alcool a 70 que je balance direct , ba quoi faut le soigner il va se marier faut qu il soit tout neuf). Vu la reaction ca lui a fait du bien :D.

CEs potes decident de l emener a l hopital car on voyait pas trop bien les degats.

Moralite : 11 point de sutures , son pote en faisant tomber la bouteille l a cassee au niveau du goulot. Mon frere en la ramassant tout defonse c est decoupe le doigt sur le bord saillant (et moi coupe la levre en profitant du nectar)

L ambiance du lendemain etait minee mais grace a moi une belle cicatrice, si ca c est pas un beau cadeau dont il se rappelera toute sa vie :p

seau

pour participer, je pose un question:

pourquoi a chaque fois que j'ai le reflexe de courir aux chiottes pour laché ma peau, j'arrose tout sauf les chiottes ? (surtt quand je suis pas chez moi ).

Message édité par ragousuperstar le 18-08-2007 à 02:42:20
n°12433877
wardal68
Posté le 18-08-2007 à 02:44:53  profilanswer

:hello:
De retour de la foire aux vins, j'ai un peu abusé de la Jaegermaister, mais je gèr eencore.
Je vas boire un bon coup de flotte pour essayer d'éviter le mal de crane demain amitn.
Bone nuit a tous, et a demian soir, pour une dernière session de la foire aux vins! :D

---------------
  Mon Feedback
n°12435195
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 18-08-2007 à 12:20:47  profilanswer

Putain j'arrive plus à boire, hier soir deux verres de vin et j'avais mal au bide, plus la chiasse ce matin, double combo, ca me mine bien pour le coup.

Ce soir y'a soirée en boite avec les copines anglaises d'un pote, apparement je leur plait bien, surtout à une qui est maqué en plus (salope :o) mais bon la flemme d'y aller.

Quoique, une boite en étant sobre, ca augment notre potentiel de pootrabilisation...

Les femmes qui boivent sont un peu comme des proies blessé pour nous autres, hommes de c(k)romagnon

n°12435367
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 13:01:30  answer

Cette nuit, je suis rentré en vélo

Spoiler :

dans un magasin de location de DVD  :sweat:

n°12435920
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 18-08-2007 à 14:45:41  profilanswer

masterkard a écrit :

Ca me fait penser à une aventures, il y a quelques années...

Chouille chez un poto, tout le monde bien éméché, un pote veut faire la bonne vieille blague pourri de jte tape avec le cul de ma kro sur ton goulot et ca mousse... il tape trop fort le goulot explose et hop me voila la main avec une vieille entaille...tout plein de sang... moi tout saoul c'est rien hop je choppe un torchon je met autour et ça roule... 5mn plus tard le torchon plein de sang.

"Bon heu les amis... je crois que finalement ça va pas trop, ca pisse quand même pas mal"  

Une amie qui venait d'arriver a pu m'emmener aux urgences, completement arraché a me faire mettre des points en racontant my life au toubib...  :D  

n°12436140
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-08-2007 à 15:29:39  profilanswer

tu vas nous raconter ça plus en détail  [:aras qui rit]

---------------
n°12436685
kensookey
Posté le 18-08-2007 à 16:50:21  profilanswer

me suis garé dans l' hopital de brest obligé d' attendre lundi pour recupérer ma bagnolle ils ont bloqué la grille avec un cadena. Voila ce qui arrive quand on veut étre serieux et pas prendre sa caisse bourré  :o  :pfff:

n°12436701
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 16:54:07  answer

poutrella a écrit :

tu vas nous raconter ça plus en détail  [:aras qui rit]

Ben au milieu de la soirée, nous restait des saucisses mais plus de rouge [:blessure]

Alors avec un pote on part en épicerie de nuit et sur le chemin, subitement on bifurque dans un sas de location de vidéos, et une fois dedans, bah on rigole pi on sort parce que y'avait pas grand chose à y faire [:darksamus]

n°12494739
khalys
Anything can happen
Posté le 24-08-2007 à 17:08:14  profilanswer

[:cerveau lent] Les feria de Dax [:cerveau lent]  

n°12495026
kensookey
Posté le 24-08-2007 à 17:49:28  profilanswer

on est ressencés dans le meta topik des topiks  :love:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3768_1.htm

n°12498840
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-08-2007 à 00:02:05  profilanswer

tiens jvous ai pas fait le récit de ma soirée de samedi soir dernier
(foire aux vin)

l'objectif était donc de se mettre plus ou moins minable et si possible sans grosse perte de mémoire comme la semaine d'avant..  

pour cette soirée on était 4 à torcher, on avait:

- 1 bouteille de gewurztraminer en apéritif
- 1 bouteille de vodka herbe de bison, je sais plus le nom c'était une sous marque de la fameuse zub, moins chère donc mais elle était démente
- 1 bouteille de vodka 1L

autant dire qu'avec tout ça a 4 la soirée ne pouvait qu'être réussie :d
et elle le fût; la teille de gewurtz torchée en 10 min tranquillement puis rapidement suivie par celle à l'herbe de bison [:huit] pour pas changer on avait tjs notre jus de pomme 1er prix avec et ca passait hyper bien, jme tt dsuite rempli une tite bouteille de 50cl bien dosé, on discute ca se passe bien, et la bouteille de vodka est presque vide, 70 cl ca part vite mine de rien..

à la vue de la bouteille de 1L j'étais pas encore pété bien evidemment et jme disais, oula j'espère que ca suffira, pasque jsuis bien parti, bref toutes les conneries de base
et on a commencé tranquillo, vert quand même bien dosé pas comme en boîte hein :d

au bout d'un ou deux verre ca commence a aller bien, l'alcool fait son effet, et on a continuer comme ça je buvais vraiment bien, je pisse sur la voiture d'un jacky et on décide de bientot partir

oué on avait vraiment fait relativement vite cette fois ci on a dû passer environ 1h à boire avant de se diriger vers l'entrée

évidemment y'avait encore dla vodka, moi en tant que bon soifard je flippais pasque on avais pas encore fini la bouteille asser bu toussa, et que la semaine dernière on était completement mort dés l'entrée et pas cette fois ci..

bref je finis mon verre de vodka difficilement tellement mon bide était plein, et on verse le reste de vodka pur dans une bouteille de 50 cl
on rentre j'étais qd même joyeux à ce moment là, sachant que le liquide divin allait bientôt faire son petit effet sur mon corps frêle [:cerveau bernadette]

on rencontre des connaissances et au fur et à mesure je deviens vraiment joyeux et torchëy à c'était bon :d
je tire encore sur la vodka pure c'est parfait; et le reste de la soirée s'est déroulée comme ça, pas de conneries, jrigolais bien, marchais sans doute pas bien droit et on se sifflais la vodka pure, je rencontre un pote de collège que j'avais pas revu depuis des années, je tire sur son cornet

voila la soirée a été sûrement banale, mais une fois qu'on y est bien pété, que les choses se passent y'a rien à dire :o

sinan en rentrant on a fait un peu les cons qd même on scourait après, on voulait decrocher des panneaux, du classique quoi

et j'allais oublier, le dimanche aprèm j'ai eu une de mes pire gueule de bois, mais alors un truc énorme.. j'ai lutté mais j'ai été forcé d'avaler un gros cachet de paracematol c'était atroce, j'avais pas bû de flotte de la soirée, et pas bcp d'eau voir pas du tout avant dme coucher..  :(

---------------
n°12499067
wardal68
Posté le 25-08-2007 à 00:45:13  profilanswer

La foire c'est fini  :cry:  

Reste plus que Eguisheim demain soir, et ca aura été un été complet :D

---------------
  Mon Feedback
n°12499113
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-08-2007 à 00:55:53  profilanswer

oué j'y vais :o

y'a moyen de gruger ?

---------------
n°12499210
wardal68
Posté le 25-08-2007 à 01:10:55  profilanswer

Aucune idée, je connais pas du tout le bled :/

---------------
  Mon Feedback
n°12499259
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-08-2007 à 01:16:14  profilanswer

merde :o

l'an dernier il flottait et on avait pas vraiment insisté pour gruger

---------------
n°12499493
Dumbered
God is in the TV
Posté le 25-08-2007 à 01:42:19  profilanswer

Bonjour à tous :o

J'ai une petite connerie à vous narrer, j'ose espérer qu'elle vous plaira :o

Nous étions, moi et quelques amis (assez portés sur la picole) dans un parc verdoyant, il était tard (1-2 h du mat), nous étions déjà relativement imbibés. Sur ce, se pointe un individu qu'on pourrait qualifier de prime abord comme 'clochard' :o

Il nous prévient alors du danger homosexuel qui rôde dans ce parc. Nous, alertés par ce brave homme nous décidons de l'interroger sur ce sujet, puis la conversation dévie et Jack (nous l'appellerons Jack) en vient à nous raconter la guerre d'Indochine et ses horreurs. Puis vient le tour de celle d'Algérie etc..

Un tantinet lassés par sa conversation (bien que passionnante), nous nous concertons (à 5) pour lui piquer la bouteille de whisky que notre compère venait de ramener et déboucher sous nos yeux (du Jack Daniel's en l'occurence). Ainsi fut dit, ainsi fut fait ! De concert, nous courûmes de toute nos forces, un ami ayant au passage subtilement subtilisé sa pleine bouteille.

Voilà t'y pas que ce rude homme nous court après et nous effraye par ses menaces de morts et surtout, par sa course rapide. Nous nous séparâmes alors. Je suivis, pour ma part, le chemin menant à mon lycée, délaissant au passage un camarade (assez peu coureur) qui s'était arrêté.

Je rejoignis alors l'appartement d'un ami (situé près du lycée), puis nous 5 nous retrouvâmes pour déguster le fruit de notre larcin. Repensant à mon ami peu sportif, je lui demandai comment il s'en était sorti (Jack le suivait de près). Il me raconta alors comment il s'était caché dans un coin sombre laissant passer notre compagnon qui maugréait : "si je les trouve je les bute" et comment il avait eu la peur de sa vie.

Voilà, désolé pour le passé simple, c'était un trip du moment :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dumbered le 25-08-2007 à 01:47:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)