| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 10:44:01 ![]() ![]() |
Themonkey | C'est pas un accent, c'est la retranscription de leurs paroles dans mon petit cerveau alcoolisé. |
Phoenix_spyme | tien un collègue
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
M2P Chanteur à la gueule de bois | J'avais oublié de préciser mais avec le temps, ca veut pas dire 15 ans hein, moi jdois avoir que 5-6 ans derriere moi mais bon ca change des délires de 14 ans quand meme |
Nono75016 Toujours tout droit | Bon ben comme j'ai dis, j'ai attaqué trés fort le week end.
|
olivier chiabodo | Y'a quand meme des choses plus interessantes a faire quand sa copine revient que picoler |
poutrella Contributeur net | ca dépend pour qui |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
Nono75016 Toujours tout droit | C'est pas ma copine, c'est une amie...
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 17:13:17 ![]() ![]() |
Themonkey | Petite pensée à tous les bacheliers comme moi qui ne pourrons pas se prendre de gross' mine ce week-end pour cause de révisions, le monde est vraiment cruel...
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Ben tiens, en v'la une "connerie sous l'effet de l'alcool" a faire ! Tu te pointes a une épreuve de ton choix complétement déchiré. Allez ! on est tous avec toi ! Message édité par aldebaran le juste le 09-06-2007 à 17:43:50 |
wardal68 |
peaceful beati pauperes spiritu | Les conneries sous l'effet de l'alcool :
|
Themonkey | Ca c'est une idée génial ! Je vais me pointer en épreuve de philosophie complètem...
Message édité par Themonkey le 09-06-2007 à 19:09:58 |
fabyyyy | Parfaitement dans le sujet : Un exemple pour la jeunesse !
Message cité 1 fois Message édité par fabyyyy le 09-06-2007 à 19:58:09 |
darkangel C2FFA |
|
meatpuppet It's a tarp ! | omg --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
achilletalon |
vlack |
poutrella Contributeur net | ptin la honte quoi , on spaie l'affiche avec notre gayzord de président qui tiens pas l'alcool |
olivier chiabodo | On mets un breton la prochaine fois |
poutrella Contributeur net | JTE L'TRAUMA POUTINE |
vlack | Attention, il en a couché plus d'un
|
darkangel C2FFA | mais |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Encore l'image des français qui va en patir.
|
Themonkey | Dans la foulée de ma soirée je vous en raconte une assez … « zarb » où j’ai fais le con avec un pote(trop d'ailleurs) : « Duel, Alcool et Machette » |
Phoenix_spyme |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
as253 Loucheur averti | heureusement que c'est pas Royal qui est passée |
poutrella Contributeur net |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M2P Chanteur à la gueule de bois | Enooorme la video XD Sinon, ce matin chui allé voter en rentrant vers 8-9h, encore bourré dla veille Et puis l'autre qui me demande si jveux dépouiller Message cité 2 fois Message édité par M2P le 10-06-2007 à 17:28:26 |
Tonon31 |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 22:53:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |