Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°11802261
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-06-2007 à 18:38:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
et t'étais même pas encore dans les roubignoles de ton géniteur  [:dakans]  
 

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 18:38:20  profilanswer
 

n°11807160
as253
Loucheur averti
Posté le 13-06-2007 à 09:46:26  profilanswer
 

yeah [:dawa]
hier torche a l'appart avant de sortir[:petrus75]
bon pas vraiment de connerie a part le fait que le matin mon seul impératif est d'arriver avant 9H car je bosse sur les marchés (financiers) et j'ai des ordres à passer avant ouverture. Bien sur je suis arrivé à 9H20 [:tinostar] et ca baisse donc je me suis fait déchirer  :whistle:  
2eme connerie : sous l'effet de l'alcool hier rouler une grosse pelle a mon ex devatn tous ses collegues de taf et bien préciser que c'est mon ex quand les mecs me demandaient si c'etait ma cop'.  
 
Je sais c'est faible mon on est en semaine  :o  


Message édité par as253 le 13-06-2007 à 09:46:51
n°11807277
melo_man
SKi1 2A ^^
Posté le 13-06-2007 à 10:09:20  profilanswer
 

Bon Allez je me lance j'ai une bonne connerie sous le coude depuis 1 mois jour pour jour ^^.
 
C'était donc le samedi 12 mai. Etant de passage à Angers pour visiter des appartements, j'ai pu retrouver mes amis encore présents là-bas pour une "petite soirée".
 
Bon ça commence doucement, très doucement même, on se tape des bières en jouant à la Wii pépère quoi. Ensuite, on décide de bouger dans un autre appart, et déjà sur le chemin, c'est drole  :D .
Un copain qui était malade et qui avait mal au ventre avant de boire, nous lache de magnifiques quiches pendant tout le chemin. Il a du faire 3 ou 4 fournées, ce qui reste honnète. Ce qui était drole, c'est qu'il faisait comme si de rien n'était : on parlait puis tout d'un coup, il s'écarte, hop hop fente avant avec rotation à 90° et paf une grosse galette derrière une voiture ^^. Et après il nous reparlait :) .
 
Bon ça c'était le hors d'oeuvre. Ensuite on arrive donc à l'autre fameuse soirée, on s'embrasse toussa on est content de se voir. On commence à boire plus sérieusement et là quelqu'un à une idée.
 
"Heyyy mais j'y pense ! Melo Man il a jamais fait le Capitaine Paf !!"  
Et là tout le monde : "Ouaaais allez on va lui ruiner la gueule au pépère !"
 
Petite parenthèse "Consignes du Capitaine Paf" :  
Dans ce jeu, il y a 2 personnes, le Capitaine Paf, et celui qui veut le devenir. Pour devenir capitaine Paf, il faut reproduire tous les gestes, et dire exactement la même chose que le capitaine Paf.  
En gros au début, il dit : "Top ! Je bois, à la santé du capitaine Paf, le Chien, pour la première fois, avec un doigt." S'ensuit une multitude de gestes et de cabrioles.  
Il y a 3 niveaux : au premier niveau, on boit 1 fois, au 2é 2 fois, et au 3è 3 fois et on finit son verre.
Si on se trompe, on doit boit et on recommence tout depuis le début. Et si on veut que le capitaine Paf nous remontre tout il faut boire son verre cul sec ^^.
Paranthèse fermée.
 
Donc moi je me dis Ok Ok je suis partant, je vais le gérer votre jeu moi.
Sauf, que je ne le savais pas, mais très rares sont les gens à y arriver la première fois. De plus, ayant une réputation fétarde qui me précède, mes potes ont décidé d'être intransigeants avec moi. ^^
 
En temps normal, selon mes amis, à ce jeu on tient maxi 45 min ou 1h après on est trop rond on arrive à rien.
Ben moi j'ai tenu quasiment 2h  :D , en gros le temps de me descendre une bouteille d'1L dégueulasse de vodka espagnole à 50°.
Arrive donc un moment ou je retrouve quand même ma lucidité et où je décide de m'arrêter. Et là...
 
TROU NOIR
 
Et oui gros trou noir, et je me réveille le lendemain matin... vers 11h30... A l'hopital...Avec un gros pansement sur la main gauche...  :whistle:  
Je me réveille donc, j'essaye de me lever, je suis suuuuper faible, je tangue c'est panique à bord. Je sors de ma chambre, je tombe dans un couloir et sur une infirmière.
Moi :"Zeuhhh 'jour, vous savez ou c'est les chiottes  :heink: ?"
Elle (mimi en plus à mes souvenirs) :"Oui à gauche au fond du couloir  :D !"
Moi: 'Rci...
 
Je vais pisser et je me recouche.
Le médecin arrive me réveille, et s'ensuit une conversation inquiétante:
"Bonjour Monsieur, Sa va mieux ?"
-"Euuuuuh ouais  :D "
-"Vous savez pourquoi vous êtes là ?"
-"Euuuuuuuh j'ai peut-être un peu trop bu ?"
-"Huum... Pas qu'un peu monsieur, vous aviez 3 grammes d'alcool dans le sang( :ouch: )... Ca vous arrive souvent ?"
-"Ahh non non c'est la première fois... Et euuuh Pourquoi j'ai un pansement ?"
-"Vous vous rappelez pas ?"
-"Non de rien  :D "
-"Ben vous avez 6 points de suture monsieur...Parait que vous avez explosés une vitre."
-"Gnééé  :ouch:  :whistle: ???"
 
Bon après cette discussion mémorable, le médécin me file une ordonnance, et un rapport sur écrit de mon état ("Diagnostic Principal : Ivresse Aigue" ; "2.98g dans le sang" ;  "patient inconscient très imbibé"...Breeef)
le médecin me laisse partir. En partant je recroise l'infirmière qui me sourit et me dit :  
"Au revoir Monsieur  :) "
Et moi :"Au revoir Monsie... Madame  :whistle:  (roh et puis merde) "  :D  
 
 Comme par hasard mon téléphone n'a plus de batterie, donc je ne peux appeler personne. Du coup je rentre à pied. Je vous raconte pas le calvaire. J'étais super faible vu que j'avais perdu du sang, même si je savais toujours pas comment je l'avais perdu. Toutes mes fringues étaient maculés de sang, comme mes pompes...
 
Je rentre chez moi, je branche mon téléphone j'appele mon pote, et là gros Debrief ^^.
 
FLASHBACK:
 
Juste après mon moment de lucidité, j'essaye de me lever, mais je me ramasse par terre. J'arrive à baragouiner un "jverentréchémoi", et là mes potes décident de me porter, car bien sur j'arrivais plus à marcher. Le hic, c'est que la soirée   était au 5è étage d'un immeuble sans ascenseur  :D . Du coup mes potes me portaient 2 devant 1 derrière. Le Hoc, c'est que dans  cette cage d'escalier, il y avait des fenètres pas très solides  :D . Du coup, comme tout homme bourré qui se respecte, je cherche à m'appuyer quelque part. Donc sur la fenètre dont j'explose littéralement un carreau.  
 
Là grosse panique de mes potes, le sang gicle bien, moi je me rends compte de rien au début, mais après je vois et je flippe (du genre "hoooo nan merde je veux pas avoir le SIDA  :cry: " ), il y a une nana "hétérophobe qui fait une crise d'angoisse", il m'essuie la plaie avec du PQ et quelqu'un appelle les pompiers.  
Les pompiers arrivent 10 min plus tard, le temps pour moi de descendre 2 étages en plus j'étais entre le 4è et le 3è.  
A l'instant t où les pompiers entrent dans le couloir qui précède l'escalier, je lache 2 énormes geysers de gerbe dans l'escalier  :bounce: . J'ai littéralement repeing la cage d'escalier. Mes potes mettront plus d'une heure à tout nettoyer (sang+gerbe...)
 
Enfin, arrivés tant bien que mal en bas, les pompiers refusent de me porter dans leur camion  :o  car j'étais trop dégueulasse, sang + gerbe + transpi etc... Du coup, et j'ai trouvé ça hallucinant, ça a du être un pote qui a du me porter tout seul sur son dos dans le camion. En plus ces cons de pompiers au moment d'entrer dans le camion me disent :
-"Attention Monsieur, ne mettez pas du sang partout !!"
-" :heink: Gnééé  :sleep: "
 
Et puis au début, les claques qu'il me filait étaient assez légères, mais au fur et à mesure, ils commençaient vraiment à me foutre des bonnes beignes, selon mon pote, qui a vraiment trouvé ça excessif. Bon moi je dormais je me rappelle plus ^^.
 
Voilà j'ai ENFIN fini mon récit de cette soirée, riche en émotions, et qui m'a bien fait peur (selon le médecin, un ou 2 verres de plus et je tombais dans le coma éthylique...). Je pourrais montrer la petite feuille de papiers à mes enfants quand ils se prendront leur première cuite, ça pourrait leur éviter des mésaventures...
 
Voilà et désolé pour le pavé  

Message cité 1 fois
Message édité par melo_man le 13-06-2007 à 10:10:10
n°11807313
meringue7
Posté le 13-06-2007 à 10:13:41  profilanswer
 

Nono75016 a écrit :

Binngo pour l'organisation et puis c'est pas HS, vu que c'est justement pour relancer l'interret du topic avec de belles conneries sous l'effet de l'alcool.


 
bon alors sans forcement faire une teuf du type "onsedechireonestdeshommes"  [:petrus75]  si ca dit a certains d'aller boire un pti verre dans paris , genre un jeudi ou vendredi soir ...
 
ca permettra de boir un verre tranquille et puis si le courant passe hop hop on pourra se bourrer la gueule afin de raconter des hontes collectives  [:fatal_bazooka]  

n°11807395
wardal68
Posté le 13-06-2007 à 10:26:27  profilanswer
 

melo_man a écrit :

Bon Allez je me lance j'ai une bonne connerie sous le coude depuis 1 mois jour pour jour ^^.
 
C'était donc le samedi 12 mai. Etant de passage à Angers pour visiter des appartements, j'ai pu retrouver mes amis encore présents là-bas pour une "petite soirée".
 
TROU NOIR
 
Et oui gros
Voilà j'ai ENFIN fini mon récit de cette soirée, riche en émotions, et qui m'a bien fait peur (selon le médecin, un ou 2 verres de plus et je tombais dans le coma éthylique...). Je pourrais montrer la petite feuille de papiers à mes enfants quand ils se prendront leur première cuite, ça pourrait leur éviter des mésaventures...
 
Voilà et désolé pour le pavé


 
Excellent :D
Je demande le scan du papier du médecin  :o


---------------
  Mon Feedback
n°11807406
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 13-06-2007 à 10:27:26  profilanswer
 

wardal68 a écrit :

Excellent :D
Je demande le scan du papier du médecin  :o


 
+1


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11807418
melo_man
SKi1 2A ^^
Posté le 13-06-2007 à 10:28:47  profilanswer
 

Je suis au boulot là donc je l'ai pas sur moi désolé ^^
 
peut-être ce soir..

n°11807471
as253
Loucheur averti
Posté le 13-06-2007 à 10:36:01  profilanswer
 

j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté sur ce topic melo_man  :o

n°11807574
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-06-2007 à 10:52:01  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

bon alors sans forcement faire une teuf du type "onsedechireonestdeshommes"  [:petrus75]  si ca dit a certains d'aller boire un pti verre dans paris , genre un jeudi ou vendredi soir ...
 
ca permettra de boir un verre tranquille et puis si le courant passe hop hop on pourra se bourrer la gueule afin de raconter des hontes collectives  [:fatal_bazooka]


 
Pas libre ,ce week end,dsl.

n°11807578
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-06-2007 à 10:53:03  profilanswer
 

melo_man c vrai, t'aurais pû éviter de foutre du sang partout, put1 les jeunes, aucun respect ! :D

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 10:53:03  profilanswer
 

n°11807694
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-06-2007 à 11:08:52  profilanswer
 

Ca me rappelle l'italienne qui avait fait un blackout à une soirée étudiante, le chauffeur de bus voulait pas qu'on la monte à bord parce qu'elle avait pissé et chié dans son jean... Elle était inconsciente, on avait appelé les pompiers pour qu'ils viennent nous chercher à l'école, et ce con de chauffeur voulait pas l'emmener, malgré nos idées de mettre des baches...
 
Elle ressemblait gravement à rien la pauvre [:dawa]


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°11807878
melo_man
SKi1 2A ^^
Posté le 13-06-2007 à 11:33:35  profilanswer
 

as253 a écrit :

j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté sur ce topic melo_man  :o


 
 :jap: Merci bien !
 
Dites juste pour info, une bouteille de blanc descendu en 12 secondes, pour vous c'est rapide ou pas ?

n°11807997
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 13-06-2007 à 11:49:42  profilanswer
 

C'est rapide, sans doute trop même...
Tu perds l'interret de boire aussi hein :o
Et le goût garçon ?!?

n°11808062
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 13-06-2007 à 12:01:02  profilanswer
 

melo_man a écrit :

:jap: Merci bien !

 

Dites juste pour info, une bouteille de blanc descendu en 12 secondes, pour vous c'est rapide ou pas ?


 :sweat: respect, moi je fais sa je vomi avant de finir dans la bouteille.

 

Sinon un pote a moi a tombé un litre de biere en 7 s (chonométré)... Je comprendrai jamais ce genre de jeux


Message édité par widgman le 13-06-2007 à 12:01:24

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11808101
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 13-06-2007 à 12:06:19  profilanswer
 

C'est fort quand même...
Mais bon, si c'est pour se retouver par terre en moins d'une heure, c'est dommage tu risques de pas profiter de ta soirée.
 
Tiens sinon, dans 1 semaine organisation d'une soirée cigarette qui fait marrer :d

n°11808123
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-06-2007 à 12:09:05  profilanswer
 

Dans les WEI que j'ai faits y'avait le concours de 5L grenadine à 3 personnes... Les équipes alignées avec un bidon chacune, elles se passent la bouteille de 5L quand elles veulent, et le premier groupe a avoir terminé gagne.
 
La meilleure équipe de l'école a mis 48 secondes, c'était impressionnant... Y'en a un qui passait la bouteille, s'appuyait sur la glotte pour tout gerber, et reprenait la bouteille 5s après [:dawa]
 
Moi je dis respect à la picole de vitesse, parce que p'tain moi je suis kikimou à ce niveau :/

Message cité 1 fois
Message édité par meatpuppet le 13-06-2007 à 12:09:25

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°11808177
melo_man
SKi1 2A ^^
Posté le 13-06-2007 à 12:17:57  profilanswer
 

Nono75016 a écrit :

C'est rapide, sans doute trop même...
Tu perds l'interret de boire aussi hein :o
Et le goût garçon ?!?


 
Bof justement c'était la période post-intégration, des groupes de potes le faisaient à plusieurs ils arrivaient à 28 sec...
 
Donc bon j'ai voulu leur montrer qui portait la culotte ici :D .. Et pis le gout, c'était de la lichette dégueulasse à 0.90 la teille donc bon, autant la torcher vite ^^.  
 
Et non, aussi incroyable que cela puisse paraitre, je ne suis pas tombé, ni même vomi... Je me suis supris moi-même... Bon par contre après j'était pété de chez pété ^^
 
Bon allé jsui sympaaa : http://www.youtube.com/watch?v=72NmU9r2VB4  
 

n°11808261
darkangel
C2FFA
Posté le 13-06-2007 à 12:30:54  profilanswer
 

meatpuppet a écrit :

Dans les WEI que j'ai faits y'avait le concours de 5L grenadine à 3 personnes... Les équipes alignées avec un bidon chacune, elles se passent la bouteille de 5L quand elles veulent, et le premier groupe a avoir terminé gagne.
 
La meilleure équipe de l'école a mis 48 secondes, c'était impressionnant... Y'en a un qui passait la bouteille, s'appuyait sur la glotte pour tout gerber, et reprenait la bouteille 5s après [:dawa]
 
Moi je dis respect à la picole de vitesse, parce que p'tain moi je suis kikimou à ce niveau :/


c'est le genre de détail qui ôte tout l'intérêt :o

n°11808464
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 13-06-2007 à 12:58:28  profilanswer
 

darkangel a écrit :

c'est le genre de détail qui ôte tout l'intérêt :o


+1 autant boire de l'eau et laisser la piche aux autres :fou:


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11809250
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-06-2007 à 14:22:31  profilanswer
 


 
C une bouteille de 75 cl ? elle parait plus petite.
 
Mais quand bien même, je respecte toujours les performances, bravo.

n°11809508
GozerX99
Posté le 13-06-2007 à 14:48:22  profilanswer
 

Faut mettre la bouteille de blanc au congélo pendant qqs minutes, ca passe tout seul après ...  :ange:


Message édité par GozerX99 le 13-06-2007 à 14:48:39
n°11809684
melo_man
SKi1 2A ^^
Posté le 13-06-2007 à 15:09:12  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

C une bouteille de 75 cl ? elle parait plus petite.
 
Mais quand bien même, je respecte toujours les performances, bravo.


 
Oui c'est une 75 mais j'ai des grandes paluches donc ça fait moins grand ^^

n°11810242
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-06-2007 à 16:12:22  profilanswer
 

darkangel a écrit :

c'est le genre de détail qui ôte tout l'intérêt :o


 
Bah la règle c'est de boire, mais comme c'est pas interdit de recracher... [:dawa]
 
D'ailleurs mieux valait ça que de gerber dans le bidon, ce que certains faisaient avant de le tendre à leur voisin [:ddr555]


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°11810600
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 13-06-2007 à 16:51:36  profilanswer
 

meatpuppet a écrit :

Ca me rappelle l'italienne qui avait fait un blackout à une soirée étudiante, le chauffeur de bus voulait pas qu'on la monte à bord parce qu'elle avait pissé et chié dans son jean... Elle était inconsciente, on avait appelé les pompiers pour qu'ils viennent nous chercher à l'école, et ce con de chauffeur voulait pas l'emmener, malgré nos idées de mettre des baches...
 
Elle ressemblait gravement à rien la pauvre [:dawa]


la honte a vie  :sweat:  
Et il l'a su comment qu'elle avait chié dans son jean?

n°11810626
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-06-2007 à 16:54:21  profilanswer
 

M2P a écrit :

la honte a vie  :sweat:  
Et il l'a su comment qu'elle avait chié dans son jean?


 
Bah finalement on l'a montée dans le car quand même, parce que bon c'était une urgence quoi... Sinon fallait rappeler les pompiers pour qu'ils viennent jusqu'en forêt...  
 
Mais pour répondre à ta question, c'est lorsque le bus a démarré qu'on a compris le pourquoi du comment. Ca empestait la merde dans tout le car [:dawa]
 
Avec ça plus la soirée open bar qui se finissait, je te raconte pas le chaos vomitif que ça a déclenché dans le bus, j'ai bien kiffé [:ddr555]


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°11810711
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 13-06-2007 à 17:05:51  profilanswer
 

Et la demoiselle elle est revenue vous dire merci apres? :D


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11810734
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-06-2007 à 17:09:05  profilanswer
 

Je sais même pas si je l'ai recroisée, je la connaissais pas avant, et le soir même elle était méconnaissable. Mais c'est sûr que quand tu te réveilles le lendemain, faut pas qu'on te raconte toute l'histoire.. "Oh hier t'étais défaite, tu t'es même chiée dessus devant tout le monde et t'as empesté dans le bus pendant toute la demie heure de trajet ! [:dawa] "


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°11810750
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 13-06-2007 à 17:10:32  profilanswer
 

Clair la grande classe


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11810873
as253
Loucheur averti
Posté le 13-06-2007 à 17:24:31  profilanswer
 

meatpuppet a écrit :

Je sais même pas si je l'ai recroisée, je la connaissais pas avant, et le soir même elle était méconnaissable. Mais c'est sûr que quand tu te réveilles le lendemain, faut pas qu'on te raconte toute l'histoire.. "Oh hier t'étais défaite, tu t'es même chiée dessus devant tout le monde et t'as empesté dans le bus pendant toute la demie heure de trajet ! [:dawa] "


 
c'est une bonne arme antiviol quand t'es défoncée  :whistle:  
 
[:cupra]
 

n°11811720
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-06-2007 à 19:08:26  profilanswer
 

as253 a écrit :

c'est une bonne arme antiviol quand t'es défoncée  :whistle:  
 
[:cupra]


 
Ca dépend, si le mec est aussi défoncé qu'elle, il risque de pas s'en rendre compte ... :ouch:

n°11812165
vlack
Posté le 13-06-2007 à 19:45:43  profilanswer
 

Visitor Q style [:dawa]

n°11812570
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-06-2007 à 20:28:59  profilanswer
 

melo_man a écrit :

Bof justement c'était la période post-intégration, des groupes de potes le faisaient à plusieurs ils arrivaient à 28 sec...
 
Donc bon j'ai voulu leur montrer qui portait la culotte ici :D .. Et pis le gout, c'était de la lichette dégueulasse à 0.90 la teille donc bon, autant la torcher vite ^^.  
 
Et non, aussi incroyable que cela puisse paraitre, je ne suis pas tombé, ni même vomi... Je me suis supris moi-même... Bon par contre après j'était pété de chez pété ^^
 
Bon allé jsui sympaaa : http://www.youtube.com/watch?v=72NmU9r2VB4


 
Ben encore une chance, 37.5 cl de vin blanc à 12°, y a pas de quoi se taper le cul par terre hein !
37.5 cl de whisky, dans le même temps, là j'aurais dit ok :D


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11814049
melo_man
SKi1 2A ^^
Posté le 13-06-2007 à 22:02:36  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ben encore une chance, 37.5 cl de vin blanc à 12°, y a pas de quoi se taper le cul par terre hein !
37.5 cl de whisky, dans le même temps, là j'aurais dit ok :D


 
Erf, c'est pas 37.5 c'est 75  :kaola:  
 
Et pi c'est vite fait bien fait ^^. Mais je l'avais fait avec un gros fond de bouteilles de whisky. J'avais parié 5 clopes avec des vieux schnoks. ^^

n°11814384
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-06-2007 à 22:24:26  profilanswer
 

melo_man a écrit :

Erf, c'est pas 37.5 c'est 75  :kaola:  
 
Et pi c'est vite fait bien fait ^^. Mais je l'avais fait avec un gros fond de bouteilles de whisky. J'avais parié 5 clopes avec des vieux schnoks. ^^


 
Eh ben sur la vidéo, elle fait bien petite, la bouteille de 75 cl :D


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11814504
darkangel
C2FFA
Posté le 13-06-2007 à 22:31:05  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Eh ben sur la vidéo, elle fait bien petite, la bouteille de 75 cl :D


han j'avais pas vu qu'il yavaitune vidéo [:cerveau galatee]

n°11814662
darkangel
C2FFA
Posté le 13-06-2007 à 22:38:31  profilanswer
 

ca a bien la gueule d'une 75, par contre onapas vu le débouché, donc ca peut aussi bien être de l'eau [:haha]
 
 
 
 
 
Bon vu l'ambiance, ca m'etonnerait [:ddr555]

n°11817161
melo_man
SKi1 2A ^^
Posté le 14-06-2007 à 09:23:36  profilanswer
 

Je vous le dis cäy à cause de mes paluches ^^. Et pis j'ai jamais vu de bouteille de blanc de 37.5 cl  :heink: ça existe ?
 
Et oui l'histoire du débouché on me l'a fait souvent ^^ je n'ai que ma parole et celle de mon ami caméraman !

n°11820625
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 15:25:10  answer
 

melo_man a écrit :

Et pis j'ai jamais vu de bouteille de blanc de 37.5 cl  :heink: ça existe ?


Bien sûr ... On appelle ça une demi-bouteille.
C'est assez courant et suivant ce que tu fais après c'est amplement suffisant.

n°11820771
wardal68
Posté le 14-06-2007 à 15:39:00  profilanswer
 


 
Au resto par exemple, ou si tu roules après...


---------------
  Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)