Bon Allez je me lance j'ai une bonne connerie sous le coude depuis 1 mois jour pour jour ^^.
C'était donc le samedi 12 mai. Etant de passage à Angers pour visiter des appartements, j'ai pu retrouver mes amis encore présents là-bas pour une "petite soirée".
Bon ça commence doucement, très doucement même, on se tape des bières en jouant à la Wii pépère quoi. Ensuite, on décide de bouger dans un autre appart, et déjà sur le chemin, c'est drole
.
Un copain qui était malade et qui avait mal au ventre avant de boire, nous lache de magnifiques quiches pendant tout le chemin. Il a du faire 3 ou 4 fournées, ce qui reste honnète. Ce qui était drole, c'est qu'il faisait comme si de rien n'était : on parlait puis tout d'un coup, il s'écarte, hop hop fente avant avec rotation à 90° et paf une grosse galette derrière une voiture ^^. Et après il nous reparlait
.
Bon ça c'était le hors d'oeuvre. Ensuite on arrive donc à l'autre fameuse soirée, on s'embrasse toussa on est content de se voir. On commence à boire plus sérieusement et là quelqu'un à une idée.
"Heyyy mais j'y pense ! Melo Man il a jamais fait le Capitaine Paf !!"
Et là tout le monde : "Ouaaais allez on va lui ruiner la gueule au pépère !"
Petite parenthèse "Consignes du Capitaine Paf" :
Dans ce jeu, il y a 2 personnes, le Capitaine Paf, et celui qui veut le devenir. Pour devenir capitaine Paf, il faut reproduire tous les gestes, et dire exactement la même chose que le capitaine Paf.
En gros au début, il dit : "Top ! Je bois, à la santé du capitaine Paf, le Chien, pour la première fois, avec un doigt." S'ensuit une multitude de gestes et de cabrioles.
Il y a 3 niveaux : au premier niveau, on boit 1 fois, au 2é 2 fois, et au 3è 3 fois et on finit son verre.
Si on se trompe, on doit boit et on recommence tout depuis le début. Et si on veut que le capitaine Paf nous remontre tout il faut boire son verre cul sec ^^.
Paranthèse fermée.
Donc moi je me dis Ok Ok je suis partant, je vais le gérer votre jeu moi.
Sauf, que je ne le savais pas, mais très rares sont les gens à y arriver la première fois. De plus, ayant une réputation fétarde qui me précède, mes potes ont décidé d'être intransigeants avec moi. ^^
En temps normal, selon mes amis, à ce jeu on tient maxi 45 min ou 1h après on est trop rond on arrive à rien.
Ben moi j'ai tenu quasiment 2h
, en gros le temps de me descendre une bouteille d'1L dégueulasse de vodka espagnole à 50°.
Arrive donc un moment ou je retrouve quand même ma lucidité et où je décide de m'arrêter. Et là...
TROU NOIR
Et oui gros trou noir, et je me réveille le lendemain matin... vers 11h30... A l'hopital...Avec un gros pansement sur la main gauche...
Je me réveille donc, j'essaye de me lever, je suis suuuuper faible, je tangue c'est panique à bord. Je sors de ma chambre, je tombe dans un couloir et sur une infirmière.
Moi :"Zeuhhh 'jour, vous savez ou c'est les chiottes
?"
Elle (mimi en plus à mes souvenirs) :"Oui à gauche au fond du couloir
!"
Moi: 'Rci...
Je vais pisser et je me recouche.
Le médecin arrive me réveille, et s'ensuit une conversation inquiétante:
"Bonjour Monsieur, Sa va mieux ?"
-"Euuuuuh ouais
"
-"Vous savez pourquoi vous êtes là ?"
-"Euuuuuuuh j'ai peut-être un peu trop bu ?"
-"Huum... Pas qu'un peu monsieur, vous aviez 3 grammes d'alcool dans le sang(
)... Ca vous arrive souvent ?"
-"Ahh non non c'est la première fois... Et euuuh Pourquoi j'ai un pansement ?"
-"Vous vous rappelez pas ?"
-"Non de rien
"
-"Ben vous avez 6 points de suture monsieur...Parait que vous avez explosés une vitre."
-"Gnééé
???"
Bon après cette discussion mémorable, le médécin me file une ordonnance, et un rapport sur écrit de mon état ("Diagnostic Principal : Ivresse Aigue" ; "2.98g dans le sang" ; "patient inconscient très imbibé"...Breeef)
le médecin me laisse partir. En partant je recroise l'infirmière qui me sourit et me dit :
"Au revoir Monsieur
"
Et moi :"Au revoir Monsie... Madame
(roh et puis merde) "
Comme par hasard mon téléphone n'a plus de batterie, donc je ne peux appeler personne. Du coup je rentre à pied. Je vous raconte pas le calvaire. J'étais super faible vu que j'avais perdu du sang, même si je savais toujours pas comment je l'avais perdu. Toutes mes fringues étaient maculés de sang, comme mes pompes...
Je rentre chez moi, je branche mon téléphone j'appele mon pote, et là gros Debrief ^^.
FLASHBACK:
Juste après mon moment de lucidité, j'essaye de me lever, mais je me ramasse par terre. J'arrive à baragouiner un "jverentréchémoi", et là mes potes décident de me porter, car bien sur j'arrivais plus à marcher. Le hic, c'est que la soirée était au 5è étage d'un immeuble sans ascenseur
. Du coup mes potes me portaient 2 devant 1 derrière. Le Hoc, c'est que dans cette cage d'escalier, il y avait des fenètres pas très solides
. Du coup, comme tout homme bourré qui se respecte, je cherche à m'appuyer quelque part. Donc sur la fenètre dont j'explose littéralement un carreau.
Là grosse panique de mes potes, le sang gicle bien, moi je me rends compte de rien au début, mais après je vois et je flippe (du genre "hoooo nan merde je veux pas avoir le SIDA
" ), il y a une nana "hétérophobe qui fait une crise d'angoisse", il m'essuie la plaie avec du PQ et quelqu'un appelle les pompiers.
Les pompiers arrivent 10 min plus tard, le temps pour moi de descendre 2 étages en plus j'étais entre le 4è et le 3è.
A l'instant t où les pompiers entrent dans le couloir qui précède l'escalier, je lache 2 énormes geysers de gerbe dans l'escalier
. J'ai littéralement repeing la cage d'escalier. Mes potes mettront plus d'une heure à tout nettoyer (sang+gerbe...)
Enfin, arrivés tant bien que mal en bas, les pompiers refusent de me porter dans leur camion
car j'étais trop dégueulasse, sang + gerbe + transpi etc... Du coup, et j'ai trouvé ça hallucinant, ça a du être un pote qui a du me porter tout seul sur son dos dans le camion. En plus ces cons de pompiers au moment d'entrer dans le camion me disent :
-"Attention Monsieur, ne mettez pas du sang partout !!"
-"
Gnééé
"
Et puis au début, les claques qu'il me filait étaient assez légères, mais au fur et à mesure, ils commençaient vraiment à me foutre des bonnes beignes, selon mon pote, qui a vraiment trouvé ça excessif. Bon moi je dormais je me rappelle plus ^^.
Voilà j'ai ENFIN fini mon récit de cette soirée, riche en émotions, et qui m'a bien fait peur (selon le médecin, un ou 2 verres de plus et je tombais dans le coma éthylique...). Je pourrais montrer la petite feuille de papiers à mes enfants quand ils se prendront leur première cuite, ça pourrait leur éviter des mésaventures...
Voilà et désolé pour le pavé