| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
wardal68 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 15:39:00 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
melo_man SKi1 2A ^^ |
|
darkangel C2FFA | le tout est d'attaquer une vodka qui n'est pas à toi |
Csvop Moclérateur ... |
vlack |
Message cité 2 fois Message édité par vlack le 14-06-2007 à 18:52:37 |
Csvop Moclérateur ... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bon melo_man pour faire taire toute polémique, re-film toi en débouchant la teille devant la cam et en montrant bien la contenance a l'objectif, comme ça, plus de mauvaises langues . (T'es sûr que c'était bien une 75 cl ? PS: et j'dis ça j'dis rien mais a la fin d' la vidéo y'a un mec qui te traite d'enculé. Message cité 2 fois Message édité par aldebaran le juste le 14-06-2007 à 19:59:44 |
darkangel C2FFA | wé mais ct pas ds le sens premier |
wardal68 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 21:46:47 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bon ma femme a vu la vidéo,elle m'a dit que c'était bien une 75 cl.
|
melo_man SKi1 2A ^^ |
|
Nono75016 Toujours tout droit | P'tain, pas de soirée prévue ce week end...
|
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
meringue7 |
|
poutrella Contributeur net | assume ce que tu es |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 19:04:01 ![]()
Ca sert à rien de ne pas sortir pour contrer les rumeurs . Au contraire ... sors et reste plus ou moins sobre pour compter les points. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 19:04:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 19:19:21 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
poutrella Contributeur net |
Nono75016 Toujours tout droit | S'en fout, les demi bouteilles, y'a moins à boire |
wardal68 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tonon31 |
poutrella Contributeur net | revenons aux choses sérieuses, ce soir c'est la grosse biture |
poutrella Contributeur net | sinon un exellente idée cadeau http://www.amazon.com/gp/product/1 [...] e&n=283155
|
melo_man SKi1 2A ^^ | Pas mal en effet...
|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |