| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Nono75016 Toujours tout droit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 14:13:55 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Ouais ca suxxx un peu quoi. |
lordbubu | Y'a la finale du Top 14 ce week end en rugby, c'est une bonne excuse pour se torcher
|
Bruere | Bonne soirée ce vendredi |
wardal68 | Mon programme est bouclé jusqu'en septembre Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 06-06-2007 à 18:46:36 --------------- Mon Feedback |
meringue7 |
|
poutrella Contributeur net | ah il a enfin réussit ce nb Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 06-06-2007 à 20:04:50 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 20:02:16 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poutrella Contributeur net | c'est vrai |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
|
darkangel C2FFA |
wardal68 |
kensookey | ce topik devient une référence |
darkangel C2FFA |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 07-06-2007 à 00:35:44 |
boblenain200 |
|
poutrella Contributeur net | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 07-06-2007 à 10:57:17 |
meringue7 |
|
poutrella Contributeur net | si tu viens en alsace tu pourra venir lui oter sa chemise quand il est saoul |
meringue7 |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Part bien du principe que le périf c'est le dernier rempart de la civilisation |
meringue7 |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Correct, aprés l'avis des bouseux, on s'en fiche, restons entre gens biens |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
darkangel C2FFA |
|
poutrella Contributeur net | url ? |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
poutrella Contributeur net | un revenant alors ça boit du jus de fruit maintenant ?
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 07-06-2007 à 19:08:28 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Repost d'un truc posté dans le topic hontes par ma pomme l'année dernière La malédiction de la quatrième heure ou Cette foutue bouteille de rouge Nota : Bien qu'il y ait prescription, les noms seront modifiés pour des raisons évidentes d'anonymat L'histoire se passe donc il y a quelques années, pendant ces douces années lycée, plus précisément pendant l'année de seconde. Les protagonistes sont trois joyeux comparses ci après nommés Gnoufi, Popol et Romain Duris (aucun rapport Ayant une heure de perm avant ce dernier cours de la journée, Popol et Romain Duris prennent la direction de leur piaule, et commencent à boire (d'après nos estimations 2 bouteilles de vin, une de malibu et quelques bières y seraient passées, le tout en moins d'une heure par un après midi torride de mai. On se refait pas Entrée en cours, sujet du jour : l'Encyclopédie de Diderot et d'Alembert. Popol dort tandis que Romain Duris se balance d'avant en arrière pour s'aérer comme sur un rocking-chair. Jusque là ça aurait bien pu se passer. Sauf que Popol, que le silence des cours d'histoire réveille, commence à s'intéresser au cours. Nous étudions alors un article de l'Encyclopédie. Prof : Bon alors, quelqu'un peut me dire ce que c'est que ce doc. ? En cinq lettres ? Là dessus on passe à autre chose, Popol s'en désintéresse donc. Et c'est là où il s'adresse à Romain Duris : Popol : Hmmbrrr FRAppe-MOI ! Le tout en gueulant comme des ours bien entendu. Bien évidemment toute la classe est Tout le monde se retourne, et on voit tout un coin de la salle teinté de rouge La prof, limite résignée : Bon. Quelqu'un pour demander au proviseur d'appeler les pompiers, deux personnes pour veiller sur lui, le reste vous sortez dehors. Et RD qui pendant ce temps, répétait avec une voix d'outre-tombe : "Oh, c'est affreux, c'est affreux, affreux, affreux ..." Bon là dessus le Popol en question a quand même passé une nuit en observation (ils ont calculé à l'hosto qu'il avait à ce moment là près de 3 grammes/L). La sentance fut légère, une journée d'exclusion. L'histoire est devenue apparemment depuis une espèce de légende urbaine au bahut en question ... Alala la belle époque .... Message cité 2 fois Message édité par vandread le 07-06-2007 à 22:34:28 |
vlack |
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 23:20:47 ![]() le passage où il demande a se faire frapper |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
klemton Chic et pas cher |
J'ai laché l'affaire quand il m'a demandé de le frapper (étranges ces gens bourrés qui veulent etre frappés, d'ailleurs... je pensais ca plus rare Tout ca à 3 heures du mat' et en beuglant comme un porc qu'on égorge (mon pote, pas moi) ...
Message édité par klemton le 08-06-2007 à 01:06:08 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |