Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°11742811
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 06-06-2007 à 14:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a pas un bon plan boite ce week end ?  
Tout ce que j'ai vu a pas lair dément.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 14:13:55  profilanswer

n°11742909
meringue7
Posté le 06-06-2007 à 14:26:57  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Y'a pas un bon plan boite ce week end ?  
Tout ce que j'ai vu a pas lair dément.

moi j ai regarde sur paris mais alros rien vu de rien :/

n°11743033
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 06-06-2007 à 14:39:34  profilanswer

Ouais ca suxxx un peu quoi.

n°11743760
lordbubu
Posté le 06-06-2007 à 16:06:12  profilanswer

Y'a la finale du Top 14 ce week end en rugby, c'est une bonne excuse pour se torcher

ASM vs stade français :o

pour ma part que montferrand gagne ou perde de toute façon je serais raide mort :p

n°11744338
Bruere
Posté le 06-06-2007 à 17:05:13  profilanswer

Bonne soirée ce vendredi :bounce:  :bounce: Je compte me cuiter, d'autant que je retourne sur les lieux où j'avais salopé le canapé d'un pote en dormant :whistle:

n°11745324
wardal68
Posté le 06-06-2007 à 18:45:12  profilanswer

Mon programme est bouclé jusqu'en septembre :D

Vendredi: Anni d'un pote
Samedi: Anni de ma voisine, dans un boite  

Vendredi: Barbec chez un pote
Samedi: Anni d'une copine allemande

Samedi: GROSSE fete d'un pote qui fete son anni, il a loué un chalet, et a pour objectif autant de mecs que de nanas [:nono_le_terribl]  

et ensuite on enchaine sur LES FETES DU VIN D'ALSACE tout les weekends.  [:zoran]  [:zoran]  [:zoran]  [:zoran]  [:zoran]  [:zoran]  

Edit: ou je compte bien croiser Poutrella, et tout les forumeurs alsaco :o

Message cité 1 fois
Message édité par wardal68 le 06-06-2007 à 18:46:36

---------------
  Mon Feedback
n°11745528
meringue7
Posté le 06-06-2007 à 19:05:38  profilanswer

wardal68 a écrit :

Edit: ou je compte bien croiser Poutrella, et tout les forumeurs alsaco

[:figti]  faudrait qu on fasse ca sur paris :o

n°11745654
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-06-2007 à 19:21:39  profilanswer

hmmm sur paris vs avez pas des fêtes de ce genre là   [:cbrs]

évidemment faudrait qu'on se capte on les attaque dés le mois de juillet, principalement celle du haut rhin évidemment  :love:

sans oublier la foire aux vins mi aout :d

Message édité par poutrella le 06-06-2007 à 19:35:17
n°11745932
PoPoL68
Posté le 06-06-2007 à 20:00:42  profilanswer

slt tt le monde jsui nouvo sur le forum mai tres ancien buveur!!  jsui un fidéle diciple de max (poutrella) mai sa fé bien longtemp ke l'èlève a dépasser le maitre ^^ et effectivemen on a vécu kelke (toute) soirée ensemble et vivemen les fetes de vin cette été sa riske detre assé fantastique ..héhé

n°11745939
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-06-2007 à 20:02:16  profilanswer

ah il a enfin réussit ce nb  [:aras qui rit]  
faut tout lui apprendre

oh le con il a mit l'url du skyblog.. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 06-06-2007 à 20:04:50
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 20:02:16  profilanswer

n°11746758
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-06-2007 à 21:37:42  profilanswer

poutrella a écrit :

ah il a enfin réussit ce nb  [:aras qui rit]  
faut tout lui apprendre

oh le con il a mit l'url du skyblog.. :sarcastic:

A commencer par l'orthographe :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11746850
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-06-2007 à 21:45:51  profilanswer

c'est vrai  [:caedes]

n°11746919
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 06-06-2007 à 21:51:05  profilanswer

Bruere a écrit :

Bonne soirée ce vendredi :bounce:  :bounce: Je compte me cuiter, d'autant que je retourne sur les lieux où j'avais salopé le canapé d'un pote en dormant :whistle:

vomy?  [:cupra]  
(ou pire... ca fait longtemps les conneries khakha :o)

n°11747467
darkangel
C2FFA
Posté le 06-06-2007 à 22:47:23  profilanswer

en temps que membre du sujet, j'exige l'adresse du blog en mp [:ocube]

n°11747671
wardal68
Posté le 06-06-2007 à 23:02:37  profilanswer

cf profil popol68 :o

---------------
  Mon Feedback
n°11747750
kensookey
Posté le 06-06-2007 à 23:09:21  profilanswer

ce topik devient une référence  :o

n°11748573
darkangel
C2FFA
Posté le 07-06-2007 à 00:33:52  profilanswer

wardal68 a écrit :

cf profil popol68 :o

:jap:
la photo de description du blog :ouch:
sinon les photos, ca va spa trop hc encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkangel le 07-06-2007 à 00:35:44
n°11749166
boblenain2​00
Posté le 07-06-2007 à 04:42:14  profilanswer

darkangel a écrit :

:jap:  
la photo de description du blog :ouch:
sinon les photos, ca va spa trop hc encore :o

Effectivement..elle est bien gore

n°11750121
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2007 à 10:48:29  profilanswer

bon le blog a plus été maj depuis un certain tps mais cet été il trouvera une seconde vie :d
c'est vrai que y'a des trucs un peu trop gentil mais en fait quand on est compltement hs on a d'autre préoccupations que de sfaire chier à prendre des photos

:o

Message édité par poutrella le 07-06-2007 à 10:52:50
n°11750195
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2007 à 10:56:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 07-06-2007 à 10:57:17
n°11750203
meringue7
Posté le 07-06-2007 à 10:57:53  profilanswer

poutrella a écrit :

exemple :

http://pochtron4life.skyblog.com/pics/553032756.jpg

sans mon acolyte ( popol ) qui eu sur le coup : la force, l'idée et le courage, cette photo n'aurai jamais existée :o

(c'était à la foire aux vins)

la chemise magnum  :love:

n°11750302
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2007 à 11:08:10  profilanswer

si tu viens en alsace tu pourra venir lui oter sa chemise quand il est saoul  [:alrick]

n°11750555
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 07-06-2007 à 11:35:29  profilanswer

Sur Paris on peut faire de la grosse soirée aussi ou tout le monde repart à quatre pattes héhé, et ça c'est la classe.

De toute manière derrière le périf' c'est la jungle fils, nou son reste entre gentlemen :o

n°11750569
meringue7
Posté le 07-06-2007 à 11:36:42  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Sur Paris on peut faire de la grosse soirée aussi ou tout le monde repart à quatre pattes héhé, et ça c'est la classe.

De toute manière derrière le périf' c'est la jungle fils, nou son reste entre gentlemen :o

y a des gens qui vivent aprs le periph ?  [:shurik_tt_bis]  

c'est pas une LU ???  

n°11750596
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 07-06-2007 à 11:38:43  profilanswer

Part bien du principe que le périf c'est le dernier rempart de la civilisation :o

derrière y'a rien...

n°11750613
meringue7
Posté le 07-06-2007 à 11:40:20  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Part bien du principe que le périf c'est le dernier rempart de la civilisation :o

derrière y'a rien...

tu me rassure c'est ce que je pensais aussi

de toute facon si le metro ne vas pas quelque part -> ca n existe pas comme endroit  :o

n°11750662
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 07-06-2007 à 11:44:57  profilanswer

Correct, aprés l'avis des bouseux, on s'en fiche, restons entre gens biens :o

n°11751879
djlemon
@LemonMBA
Posté le 07-06-2007 à 13:57:58  profilanswer

darkangel a écrit :

en temps que membre du sujet, j'exige l'adresse du blog en mp [:ocube]

sinon je met l'adresse du mien [:cupra]

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°11752396
darkangel
C2FFA
Posté le 07-06-2007 à 14:34:27  profilanswer

djlemon a écrit :

sinon je met l'adresse du mien [:cupra]

j'attendais une réflexion de ce genre, je l'ai d'ailleurs revu en entier avant de me coucher [:cerveau delight]  
Pis spa le tiens, c celui de la ruelle d'abord [:cerveau bresse]

n°11752769
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2007 à 15:01:32  profilanswer

url ? :o

n°11755070
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-06-2007 à 18:52:23  profilanswer

Nono75016 a écrit :

[:mouais]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°11755211
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2007 à 19:07:49  profilanswer

un revenant :o

alors ça boit du jus de fruit maintenant ?

:D

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 07-06-2007 à 19:08:28
n°11757358
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-06-2007 à 22:32:41  profilanswer

Repost d'un truc posté dans le topic hontes par ma pomme l'année dernière :o :

La malédiction de la quatrième heure ou Cette foutue bouteille de rouge

Nota : Bien qu'il y ait prescription, les noms seront modifiés pour des raisons évidentes d'anonymat  :o

L'histoire se passe donc il y a quelques années, pendant ces douces années lycée, plus précisément pendant l'année de seconde. Les protagonistes sont trois joyeux comparses ci après nommés Gnoufi, Popol et Romain Duris (aucun rapport :o). Nous étions tous bien cons plaisantins à l'époque, et manque de chance, on avait une prof relativement folle, à mi-chemin entre Mata-Hari, Yoko Ono et Mère Teresa (si c'est possible de mélanger les trois :o). Bref, après un bref conciliabule, nous décidâmes de nous partager les rôles : Popol et Romain Duris devaient se bourrer la gueule et perturber le cours du mieux que leurs facultés le leur permettaient, et Gnoufi et ma pomme devions prendre des notes détaillées pour pouvoir leur raconter tout ça plus tard.  :sol:

Ayant une heure de perm avant ce dernier cours de la journée, Popol et Romain Duris prennent la direction de leur piaule, et commencent à boire (d'après nos estimations 2 bouteilles de vin, une de malibu et quelques bières y seraient passées, le tout en moins d'une heure par un après midi torride de mai. On se refait pas :o). Bref 2 minutes avant le début du cours nous assistons à leur retour, passablement éméchés (jamais vu quelqu'un monter trois étages aussi lentement depuis). Au passage ils puent la gnôle. Et si Romain Duris tient fort bien l'alcool, ce n'est pas le cas de Popol, qui après avoir baragouiné deux-trois phrases s'effondre en travers du couloir. Fort heuresement notre classe est la dernière à rentrer en salle. Survient la prof alors, qui enjambe le Popol en question, sans se poser plus de questions (Popol ayant déjà un casier judiciaire fourni auprès de cette prof, rien ne l'étonne plus). Le reste es élèves, bien entendu pas au courant : -->  :ouch:

Entrée en cours, sujet du jour : l'Encyclopédie de Diderot et d'Alembert.

Popol dort tandis que Romain Duris se balance d'avant en arrière pour s'aérer comme sur un rocking-chair. Jusque là ça aurait bien pu se passer. Sauf que Popol, que le silence des cours d'histoire réveille, commence à s'intéresser au cours. Nous étudions alors un article de l'Encyclopédie.

Prof : Bon alors, quelqu'un peut me dire ce que c'est que ce doc. ? En cinq lettres ?
Popol : Une ENcyCLOpéDIE !
Prof :  :??: Oui, mais plus précisément ?
Popol : UN DICtionnAIRE !!! (Gnoufi et moi :  :D  :lol: ). Le reste de la classe :  :love:  :pfff: .
Prof : Bon alors, personne ne voit ?  :ange:
Popol : Enemi !  :D  (oui, ça fait normalement pas cinq lettres et n'a aucun rapport, mais faut pas chercher trop loin.)
(en fait il fallait juste dire que c'était un texte masi bon OSEF :o)

Là dessus on passe à autre chose, Popol s'en désintéresse donc. Et c'est là où il s'adresse à Romain Duris :

Popol : Hmmbrrr FRAppe-MOI !
RD lui fout une taloche dans le dos.
Popol : Plus fort !!
RD lui met une seconde taloche, plus forte.
Popol : PLUS FORT !!!
RD lui met un coup de poing dans le dos à lui péter quelques os
Popol : Ouééééé ...  :)

Le tout en gueulant comme des ours bien entendu. Bien évidemment toute la classe est  :cry:  :ouch:  sauf la prof, qui s'oblige à continuer le cours. Là dessus ça se calme un peu, lorsque nous entendons un bruit intéressant ressemblant à celui que pourrait faire une pleine marmite de potée aux légumes qu'on verserait depuis le 1er étage de la Tour Eiffel. Puis un faible :
Popol : MeRDe, j'ai vomi.

Tout le monde se retourne, et on voit tout un coin de la salle teinté de rouge  :sol:  Outre Popol effondré dans sa gerbe, Romain Duris est passablement arrosé, de même que deux trois filles (et leurs affaires) assises aux alentours  :ouch: .

La prof, limite résignée : Bon. Quelqu'un pour demander au proviseur d'appeler les pompiers, deux personnes pour veiller sur lui, le reste vous sortez dehors.

Et RD qui pendant ce temps, répétait avec une voix d'outre-tombe : "Oh, c'est affreux, c'est affreux, affreux, affreux ..."

Bon là dessus le Popol en question a quand même passé une nuit en observation (ils ont calculé à l'hosto qu'il avait à ce moment là près de 3 grammes/L). La sentance fut légère, une journée d'exclusion. L'histoire est devenue apparemment depuis une espèce de légende urbaine au bahut en question ... Alala la belle époque .... :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par vandread le 07-06-2007 à 22:34:28
n°11757774
vlack
Posté le 07-06-2007 à 23:07:01  profilanswer

vandread a écrit :

[...]
 ... Alala la belle époque .... :ange:

J'ai ri  [:zytrayaisse]

n°11757823
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2007 à 23:09:15  profilanswer

et ce popol où peut on le rencontrer ?  [:aras qui rit]

n°11758018
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 23:20:47  answer

le passage où il demande a se faire frapper [:rofl] jl'imagine trop :D

n°11758410
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 08-06-2007 à 00:02:03  profilanswer

poutrella a écrit :

et ce popol où peut on le rencontrer ?  [:aras qui rit]

Il est sur HFR, mais à sa demande je ne le désignerais pas, il le fera la cas échéant de lui même :o. Bon spa M.arc ou autres hein. :o

n°11758440
Themonkey
Posté le 08-06-2007 à 00:04:32  profilanswer

Lisant beaucoup vos déboires et n’y participant pas encore, j’ai décidé d’apporté mes expériences personnelles en matière de bibine du haut de mes 19ans. (Oui je sais noob, c’est rien, mais bon).

Tout d’abord petite réflexion :  

Qui se souvient exactement de sa « cuite » ?  
J’arrive à me souvenir de l’endroit, des personnes, dates etc. (Encore heureux, Alzheimer quand tu nous tiens). Mais en ce qui concerne les effets ressentis ?
Je ne parle pas du verre de panach’ ou de la bolée de cidre pris chez l’ancien à l’âge de 5ans ½ qui avait bien fait rire votre grand-mère à un repas de famille lorsque vous rouliez sous la table avec Rex le chien ; mais de votre première « grosse » charge (Biensûr au début on est tous des novices en la matière et une petite dizaine de bières voir pire suffit à…).
Je n’ai vraiment aucun souvenir des réactions/envies/pas envies du moment. L’effet ne devait peut-être pas être le même que lors de mes sorties actuelles, une sorte de résistance à certains effets qui se développerait avec le temps et les bières ingurgités ? (comme les anti-biotique…).

Interrogation qui me turlupine…
Nan vous ne voyez pas… ? Tant pis ! Je commence…

A propos, c’était quand votre première gerbe ?... Ok, ok ! Je commence à rentrer dans le vif du sujet !

Je vais essayer d’aller dans l’ordre chronologique, si les premiers chapires peuvent paraitre « soft » (le niveau étant bas à mes débuts et les souvenirs vagues), dites vous que c’la va aller crescendo avec photo toussa (une image vaut mille mots petit scarabée!).

Premier chapitre: «Squat  Smirnoff’ et Plage».
C’est un bon gros pavé mais j’ai du mal à synthétisé mes souvenirs et à rendre ca « vrai ».

Un Eté, peu après l’arrêt des cours au lycée, me voila invité à une « birthday-party » (Ouh Yeah) par une « fille » de ma classe dans une commune finistèroise près de la mer. A cette époque j’ai 15ans et mon goût pour la « fiesta » n’est  pas aussi prononcé qu’actuellement, et c’est en trainant les pieds que je m’y rends avec quelques amis « squatteurs gentils » (Nous sommes 6 en tout) « histoire de voir ». Bien entendu malgré notre faible expérience en matière de fête nous avions prévus quelques bouteilles d’alcool dont je tairais les noms par honte « kikoolol smirnoff,polrem  and co».

Accueil jovial des certaines personnes connues sur place / Accueil glacial de la part des autres. Une bonne vingtaine de personnes sont présentes.
Nous découvrons à notre grand désarrois qu’un faible pourcentage de la « tribu » à l’intention de profiter de l’apéritif.

HS/ avec la fameuse scène du: "T'as un decapsuleur?" Merci mon dieu des filles qui boivent! *Pssht* (bruit du Perrier qui s'ouvre) "Ahaaaa Merdeeeeuh!" \HS

Tant pis, on dégustera nos bouteilles sans eux ! Surtout que le peu qui boivent sont quand même sacrément sympas et expérimenté (Pas comme nous)

Prise de conscience soudaine, nous ne sommes pas dans la maison  de la « fille d’la classe » mais dans la maison d’une parfaite inconnue qui fait la moue à la vue des quelques convives qui commencent à être éméchés. Second effet kisscool, les « autres » (Les méchants qui ne boivent pas) semblent avoir installé leur Q-G à l’extérieur de la maison, nous laissant tout à disposition, musique, miam-miam et alcools. (Important pour la suite)
« Nous prenons le contrôle du bâtiment! Aha craignez nous ! »  

Moi et mes 4autres compatriotes commençons à être sérieusement attaqués. Une damoiselle me propose une ballade sur la plage avec ses petits camarades *mode content saoul* : « Let’s go ! ». Le courant passe. Un de mes bonhommes m’accompagne avec 4-5 autres inconnu(e)s, la route est longue et devient difficile au fur et à mesure que l’alcool s’insinue dans notre petit sang. Mon bonhomme est dans un sale état, à peine arrivé il s’écroule sur le sable pour ne plus y bouger pendant quelques temps. N’y prêtant pas vraiment attention et étant plutôt occupé ailleurs… je ne le remarque pas. (Quel ami je fais !). Effectuant quelques petits roulades joyeuses tout en parlant je m’écroule ivre mort près de mon « pote ».

Pouf  environ 2h plus tard : Réveil, des lampes torches dans la figure un couple de jeunes gens me ramasse à moitié dans l’eau et toujours complètement saoul (vive la marée). « Tiens il fait nuit noir, mais où j’suis bordel ? ». Je ne comprends strictement rien à ce qu’il me raconte : « twohn cwopain vwien de pwartir, tweuw awpelé un medwecwin il nwous a dwit qwue twu nwétais pwas bwien  et twe chwerchwe ».  
Je crie au traitre ! Cet enflure ma laissé sur la plage alors que je « veillais » sur lui! Grr !  
Je tente tant bien que mal à me hisser sur mes deux jambes avec la gracieuse aide mes sauveurs.
*Tut Tut Alerte fonction motrice endommagée, mode marche impossible * : Vous l’aurez compris je suis dans l’incapacité totale de marché, je tombe tout les mètre dans des flaques d’eau de mer sur les rochers (Aie bobo).
*Mise en route du système auxiliaire : mode course*. C’est magnifique, je ne tombe plus que tout les 15mètres et je suis ridicule! Le « Atwen jweune womme on wa t’waidéééééééé » raisonne maintenant au loin ! Aha !  

Une fois rentrer à la dite maison, je découvre cet enfoirée de traitre dans une position fâcheuse, celui-ci rend tout en glairant sur la moquette  de la jeune fille qui nous à « gentillement prêter sa maison ». En parlant de maison celle-ci est vide à l’exception de la loque et de mes 3comparses qui  n’avaient cessé de nous chercher (Mon œil oui !).  

La maison est dans un état incroyable, outre le sol collant, le vomi sur la moquette et la chaine détruite une grande partie de la haie est défoncé ainsi qu’une fenêtre, « la faute à qui ? » : pas à nous… Nous commençons à partir en délire sur les Loques Humaines. La conversation (si on peut appeler ca une conversation) bas son plein quand soudain ! *Tadam*.
Le grand frère de la nana proprio débarquent avec ses potos pas content « Zy va qui à abimé ma maison là !’tention on est des grands nous ! » (Sale bourgeois avec deux maisons qui se prend pour un « Yo de la téci »).
Ces enflures profitent de notre faiblesse pour nous passés à tabac, ruades de coups de pieds sur nos pauvres petits corps pleins d’alcool peu frai. Heureusement la « Fille d’la classe

Enervés par ce quiproquo, un de mes amis et moi (Stranglers si tu nous regarde, au passage j’espère que je raconte bien) décidons d’aller dormir ailleurs… sur la plage comme des guerriers : Une nuit épouvantable ! Dans nos petits sacs de couchage entre l’eau de mer et la pluie. Après avoir un peu réfléchis (Waaah timyyyy) le jardin semble une meilleure solution (Décisions suivi d’un périple de plusieurs heures…).

La tête de ma môman le lendemain quand elle a vu mes habits, mon état et celui de mes camardes…  

Je n’ai plus jamais remis les pieds dans ce bled pourris ! Ca m'a permis de faire quand même la conaissance de sacrée personne !

Les suites à venir si motivations et intérêts il y a […]

n°11758794
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-06-2007 à 01:05:21  profilanswer

poutrella a écrit :

un revenant :o

alors ça boit du jus de fruit maintenant ?

:D

J'ai un peu abandonné HFR ces temps-ci... mais pas la boutanche [:zaib3k]
Mais je ne fais plus de bétises, maintenant ca picole en maison avec des gens qui tiennent plutot bien, donc ca gère :jap:

A part peut etre il y a 2-3 semaines quand un pote completement cuit voulait que je lui apprenne à se battre... :D Il s'était mis en tete qu'il allait me dérouler...  
Il fait 1m60 pour 50 kg je crois...Et moi 1m89 pour 83 kg  :whistle: Et le fait qu'il n'arrivait meme pas à marcher droit tellement il était plein n'a rien arrangé je pense  [:klemton]
Il s'est donc retrouvé une bonne dizaine de fois à terre, avec moi assis sur son torax [:benjiman]

J'ai laché l'affaire quand il m'a demandé de le frapper (étranges ces gens bourrés qui veulent etre frappés, d'ailleurs... je pensais ca plus rare :o) et qu'il a fini à 4 pattes en train de vomir dans mon jardin...  [:barthaliastoxik]

Tout ca à 3 heures du mat' et en beuglant comme un porc qu'on égorge (mon pote, pas moi) ...
C'est les voisins qui devaient etre contents  [:bodette]

vandread a écrit :

La malédiction de la quatrième heure ou Cette foutue bouteille de rouge

Joli :D cons de jeunes :D

Themonkey a écrit :

Lisant beaucoup vos déboires et n’y participant pas encore, j’ai décidé d’apporté mes expériences personnelles en matière de bibine du haut de mes 19ans. (Oui je sais noob, c’est rien, mais bon).

Tout d’abord petite réflexion :

Qui se souvient exactement de sa « cuite » ?

Excellent :D J'aime beaucoup la narration aussi :D

Je veux la suite  [:bodette]

Message édité par klemton le 08-06-2007 à 01:06:08

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°11758893
Larry_Gola​de
Posté le 08-06-2007 à 01:25:50  profilanswer

Themonkey a écrit :

Ces enflures profitent de notre faiblesse pour nous passés à tabac, ruades de coups de pieds sur nos pauvres petits corps pleins d’alcool peu frai. Heureusement la « Fille d’la classe

Enervés par ce quiproquo, un de mes amis et moi

Très joli! Mais il en manque un bout là non?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11759983
Themonkey
Posté le 08-06-2007 à 10:44:01  profilanswer

En effet Larry_Golade, il manque un bout, en fait la soeur du tyran à fait irruption pour nous sortir de ce mauvais pas. C'était en fait d'autres personnes qui avaient commis les dégats dans sa maison (et dehors). C'est pour cela que toutes les personnes présentent dans la maison étaient partis afin de les retrouver. Elle s'excuse etc. Mais mon ami et moi décidons quand même de finir la soirée sur la plage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)