Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°11649221
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 27-05-2007 à 17:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi ?

---------------
Domine et distribue.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 17:22:28  profilanswer

n°11650431
Mr Ricard
Posté le 27-05-2007 à 19:46:16  profilanswer

Parce que c'est moche  [:cerveau spamafote]

n°11656565
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 28-05-2007 à 12:29:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pourquoi message édité alors  :o

Message édité paske à ce moment là j'ai appuyé sur la touche tabulation au lieu d'appuyer sur la touche "A" et aprés j'ai fait entrée pr un retour à la ligne et toc, ca a validé un message pas fini, donc Edit rapide... :o  

J'ai autre chose à faire que des mithos là dessus hein, mais j'étais avec mes potes devant le paycay, la discussion qu'ils avaient avec les meufs me soulait, j'ai posté  :D

n°11656891
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 28-05-2007 à 13:10:46  profilanswer

N'écoute pas les boniments des jaloux, tu fais désormais parti des piliers du topic.

n°11656926
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 28-05-2007 à 13:14:45  profilanswer

Ben moi Dimanche c'était déménagement chez un pote et bien sûr au soir,picole de remerciement.
Encore une fois, j'ai failli copuler hardement avec une morue bonnasse comme tout qui m'aguichait grâce a son pantalon blanc a moitié transparent.
On s'est tretrouvé dans la cabane de jardin (j'étais bien sûr encore a 15gr) a se galocher comme des hyènes en ruth et c mon portable qui a sonné le gong de fin: ma femme me cherchait partout ...

No grilled mais g eu chaud.
Faut que j'arrête de picoler quand une fille me cherche et que ma femme est là, un jour je vais me faire déssouder !

PS: Ricard mélanger avec du vin rouge = galette .

n°11657095
as253
Loucheur averti
Posté le 28-05-2007 à 13:32:10  profilanswer

le vin rouge en grosse soirée est évidemment à proscrire [:klem3i1]

n°11657207
olivier ch​iabodo
Posté le 28-05-2007 à 13:42:47  profilanswer

L'autre jour open bar.
J'ai testé la sangria. Elle m'a a moitié rendu fou...
Effectivement le vin en soirée faut éviter.
Par contre niveau vomi faudrait que jfasse qque chose j'arrive plus a vomir  :cry:  
J'ai du vomir 1 fois depuis un an. Et pourtant je picole sévère  :pt1cable:  

Parce que rien ne vaut le moment ou tu vomis que ca tourne un max tu comprends plus rien t'as qu'une envie c de te tirer une balle et finalement tu transpires un max et tu t'endors sur la cuvette  :sol:

n°11657312
as253
Loucheur averti
Posté le 28-05-2007 à 13:50:18  profilanswer

faut faire le combo de fin de soirée genre vodka whisky café vin et un poil de vinaigre, tout ca cul sec [:kbchris]

n°11657351
wardal68
Posté le 28-05-2007 à 13:54:06  profilanswer

as253 a écrit :

faut faire le combo de fin de soirée genre vodka whisky café vin et un poil de vinaigre, tout ca cul sec [:kbchris]

Ca me fait penser a une soirée, une copine était vraiment mal en point, elle arrivais pas à vomir, et se sentait pas bien.
Pris d'un élan de courage et d'envie d'aider mon prochain, je me souviens d'une mixture qui avais bien marché pour un pote quelques jours plus tot: un grand verre de vinaigre, et du sel.
Je lui prépare donc ca, lui ramène, elle boit le tout cul sec, et la....

Spoiler :

Rien  :sweat:  

Elle a juste puer de la gueule sévère toute la soirée....

---------------
  Mon Feedback
n°11657402
darkangel
C2FFA
Posté le 28-05-2007 à 13:58:15  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Ben moi Dimanche c'était déménagement chez un pote et bien sûr au soir,picole de remerciement.
Encore une fois, j'ai failli copuler hardement avec une morue bonnasse comme tout qui m'aguichait grâce a son pantalon blanc a moitié transparent.
On s'est tretrouvé dans la cabane de jardin (j'étais bien sûr encore a 15gr) a se galocher comme des hyènes en ruth et c mon portable qui a sonné le gong de fin: ma femme me cherchait partout ...

No grilled mais g eu chaud.
Faut que j'arrête de picoler quand une fille me cherche et que ma femme est là, un jour je vais me faire déssouder !

PS: Ricard mélanger avec du vin rouge = galette .

combien les différents ages juste pour savoir  :whistle:  

wardal68 a écrit :

Ca me fait penser a une soirée, une copine était vraiment mal en point, elle arrivais pas à vomir, et se sentait pas bien.
Pris d'un élan de courage et d'envie d'aider mon prochain, je me souviens d'une mixture qui avais bien marché pour un pote quelques jours plus tot: un grand verre de vinaigre, et du sel.
Je lui prépare donc ca, lui ramène, elle boit le tout cul sec, et la....

Spoiler :

Rien  :sweat:  

Elle a juste puer de la gueule sévère toute la soirée....

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 13:58:15  profilanswer

n°11657587
meringue7
Posté le 28-05-2007 à 14:14:30  profilanswer

dis moi aldebaran  , a chaque fois que tu bois tu trompes ta femme ?  [:petrus75]  

ca fait pas trop homme d honneur toussa hein :o

alors que j'aimes bien ton topic questions à un flic autant là ...  [:ddr555]  

n°11658124
Billy_Joe
Posté le 28-05-2007 à 15:02:17  profilanswer

Aller retrouver des potes dans un bar, commander une bouteille de whisky et se la faire à 4, prendre la voiture pour aller en boîte, reboire un coup, passer une super soirée, décider de rentrer en caisse, et sur le chemin du retour croiser les flics =>pu d'permis depuis 2 semaines, en attente de jugement  :bounce:
EDIT: j'avoue aldebaran, je t'ai découvert sur ton topic de police(très interessant d'ailleurs), mais là ... ça fait moins crédible d'un coup xD (enfin chacun fait ce qu'il veut, cela ne nous regarde pas  :jap: )

Message édité par Billy_Joe le 28-05-2007 à 15:09:06
n°11658177
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-05-2007 à 15:06:58  profilanswer

Ben quoi ? Il trompe jamais sa femme pendant le service [:cosmoschtroumpf]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11658208
meringue7
Posté le 28-05-2007 à 15:09:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben quoi ? Il trompe jamais sa femme pendant le service [:cosmoschtroumpf]

[:ddr555]  [:ddr555]

n°11658288
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 28-05-2007 à 15:14:29  profilanswer

D'habitude on crée un multi pour faire ce genre de révélations.. [:gordon shumway]

n°11658720
Billy_Joe
Posté le 28-05-2007 à 15:55:51  profilanswer

Tiens je viens de me rappeler d'une autre connerie :
Elle date d'octobre dernier, on avait fait une grosse soirée étudiante pour "fêter" la rentrée et faire que tout le monde se connaisse un peu mieux. Evidemment grosse beuverie, musique toussa dans un petit château qu'on avait reservé rien qu'à nous. Je me servais des ricard mais dans des verres d'1/2 litres. Du coup au bout de 3 verres j'étais à l'ouest... La soirée continue,je me rappelle pas de tout ... Puis le lendemain matin on nous reveille pour tout ranger, et c'est juste au moment ou j'ouvre les yeux que je ressens une douleur enorme au niveau du coude droit, tellement enorme que j'ai failli m'évanouir sur le coup, je commençait à voir des ptites étoiles ... alors je commence à gueuler un peu "svp aidez moi la j'ai trop mal au bras!" mais yavait personne dans le coin (tellement mal que je préfère rester allonger dans mon pieux..pis j'étais encore bourré  :D ). Et c'est seulement 1h plus tard que je me suis rappelé que pendant une bonne partie de la nuit j'ai fait des bras de fer avec des gars 10 fois plus balezes que moi qui m'ont broyé le bras, mais avec l'alcool je sentais pas la douleur  :lol:  Resultat : Un bleu enorme au coude qui avait doublé de volume et impossible de déplier le coude à son maximum pendant 2-3 semaines ...

n°11659099
Squyrrel
Posté le 28-05-2007 à 16:40:42  profilanswer

Il y a de ça 3 ans, réussir à parcourir 500 en une heure et demi en rentrant d'un anniversaire chez un copain.
Donc on fêtait l'anniversaire de cet ami (avec tout ce qu'il faut pour bien s'amuser, vodka, tequila, rhum,...). Arrive le moment du dessert où on était tous déjà plus ou moins plein, Ca copine avait préparé un gateau et de la pastèque découpé en boule.
L'alcool aidant on a commencé une bataille de boule de pastèque en plein milieu de la baraque (c'est fou comment ca explose) La copine de mon pote était dégouté, lui sans le plus bourré était mort de rire.
Bon après cet épisode, je décide de raccompagné 2 copains chez eux qui habitent à 500m de la où on était.
Premier problème, l'un d'eux a les jambes molles, il peut à peine marcher. L'autre semble aller un peu mieux et m'aide à le porter.
Bon, on fait 100m en s'arretant 5 minutes tous les dix metres car il est qd meme lourd, et là je vois mon pote qui m'aide à porter qui commence à poser une galette dans la haie d'un voisin. dans ma tête, je me dis "et merde, je suis pas couché" (car je n'avais pas bu vu que je rentrais en voiture).
Après, on repart, en trainant mon pote, car il ne marchait plus du tout.
200m plus loin, celui qui marchait plus pose à son tour sa galette record (j'avais jamais vu ca, il a réussi à avoir les deux mains dedans alors qu'elles étaient écartées d'au moins 1m50)
Arrivé à la première maison, je me dis "c'est bon plus qu'un" mais non il a voulu raccompagné notre autre pote. Quelque galettes plus loin, j'ai finalement réussi à tous les ramener  :)  

Sinon, lors de ma seule soirée où j'ai oublié mes agissements, mes potes m'ont raconté que j'ai passé une partie de la soirée à quatre pattes à gratter aux portes. Et lorsque les copines de la bande se sont misent à l'écart dans la salle de bain pour discuter, j'ai gratté à leur porte en disant " les filles je peux vous comprendre"

Je vous raconte pas la honte et la réputation auprès de gente féminine

Message édité par Squyrrel le 28-05-2007 à 17:02:06
n°11659207
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-05-2007 à 16:53:09  profilanswer

Connerie à cause de l'alcool :
Pulvériser la lampe de mon frigo en rentrant une bouteille  :fou:

n°11659524
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 28-05-2007 à 17:34:36  profilanswer

Ben koi, le boulot c le boulot, aprés c plus le boulot, c la détente.

Différence d'âge, j'en sais rien moi g 30, elle devait avoir pareil vu sa tronche et l'age de son mec .

Quand je picole je devient un vrai obsédé.
Pi je voudrais bien vous y voir vous, pace que autant je suis un lapin autant c elles qui me cherchent a chq fois,je fais que me défendre ... :D  

Pas de multi compte, ça encombre les forums, et j'assume mon image.

n°11659624
darkangel
C2FFA
Posté le 28-05-2007 à 17:43:05  profilanswer

wé vu comme ça :whistle: encore qu'il faut voir ce que t'appeles "elle m'a chauffé" [:joce] (elle m'a dit bjr quand je suis arrivé, quelle p***, j'ai été obligé de la troncher [:dawa])

mais pas mal tes histoires, j'en veux d'autres hein [:ocube]

n°11659735
as253
Loucheur averti
Posté le 28-05-2007 à 17:51:33  profilanswer

Citation :

Différence d'âge, j'en sais rien moi g 30, elle devait avoir pareil vu sa tronche et l'age de son mec

Citation :

(elle m'a dit bjr quand je suis arrivé, quelle p***, j'ai été obligé de la troncher [:dawa])  

[:ddr555]

Ce topic reprend des couleurs [:rhetorie du disko]

n°11659819
boblenain2​00
Posté le 28-05-2007 à 17:58:03  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

L'autre jour open bar.
Par contre niveau vomi faudrait que jfasse qque chose j'arrive plus a vomir  :cry:  

Parce que rien ne vaut le moment ou tu vomis que ca tourne un max tu comprends plus rien t'as qu'une envie c de te tirer une balle et finalement tu transpires un max et tu t'endors sur la cuvette  :sol:

Moment de mayrde plutot
Sérieux, c'est à cause de ces moments que je boit plus trop ..

n°11659864
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-05-2007 à 18:01:50  profilanswer

c'est ça qui fait le charme de la chose malheureux, gerbera, gerbera pas  [:aras qui rit]

n°11659865
darkangel
C2FFA
Posté le 28-05-2007 à 18:01:53  profilanswer

as253 a écrit :

Citation :

Différence d'âge, j'en sais rien moi g 30, elle devait avoir pareil vu sa tronche et l'age de son mec

Citation :

(elle m'a dit bjr quand je suis arrivé, quelle p***, j'ai été obligé de la troncher [:dawa])  

[:ddr555]

Ce topic reprend des couleurs [:rhetorie du disko]

terrible le dernier smiley [:rofl2]

ne ris pas trop fort, t'avais pas un pote en demenagement toi dimanche par hasard ?! [:z800]  [:z800]

n°11659876
boblenain2​00
Posté le 28-05-2007 à 18:03:07  profilanswer

darkangel a écrit :

wé vu comme ça :whistle: encore qu'il faut voir ce que t'appeles "elle m'a chauffé" [:joce] (elle m'a dit bjr quand je suis arrivé, quelle p***, j'ai été obligé de la troncher [:dawa])

mais pas mal tes histoires, j'en veux d'autres hein [:ocube]

xD  :love: J'imagine trop le mec de pur mauvaise foi
"Elle m'a fait un sourire, quel s*lope!!"

Message édité par boblenain200 le 28-05-2007 à 18:03:41
n°11659898
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-05-2007 à 18:04:28  profilanswer

:lol:

n°11659967
boblenain2​00
Posté le 28-05-2007 à 18:10:59  profilanswer

Petit connerie hier soir

On a fait un strip poker avec des copines , elle était en string et en soutif, tout le monde était bien chaud après les mises vètement + verre de saké et  

Spoiler :

Chui parti, j'étais crevé :o

n°11659981
as253
Loucheur averti
Posté le 28-05-2007 à 18:12:24  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Petit connerie hier soir

On a fait un strip poker avec des copines , elle était en string et en soutif, tout le monde était bien chaud après les mises vètement + verre de saké et  

Spoiler :

Chui parti, j'étais crevé bourré:o

[:dawa]

n°11660061
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 28-05-2007 à 18:19:23  profilanswer

Moi j'arrête l'alcool, je fais khakha en spray depuis hier...

n°11660712
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 28-05-2007 à 19:40:25  profilanswer

Clair, ça, c'est le coté obscur de l'alcool  :o  

Je sais pas comment je vais faire (ni comment jfaisais avant) pour les festivals, avec 3 jours intensifs de beuverie  :(

n°11661163
olivier ch​iabodo
Posté le 28-05-2007 à 20:36:33  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Moment de mayrde plutot
Sérieux, c'est à cause de ces moments que je boit plus trop ..

:D  Bah pourtant c'est la que tu remarques que tu es allé au bout de tes limites.
Tu vois que malgré la confiance que tu as quand tu bois tu n'es pas superman...j'adore  :love:  

Nono75016 a écrit :

Oui ca c'est vraiment relou surtt apres une cuite a la biere + vodka orange  :sweat:  

M2P a écrit :

Clair, ça, c'est le coté obscur de l'alcool  :o  

Je sais pas comment je vais faire (ni comment jfaisais avant) pour les festivals, avec 3 jours intensifs de beuverie  :(

Pour les festivals y'a pas de secret.  
Ou tu manges rien pdt 3 jours et du coup un bon khakha avant de partir et ca peut etre suffisant.
Ou tu manges la merde des festivals et la bon courage  :whistle:

n°11661290
kensookey
Posté le 28-05-2007 à 20:48:39  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

L'autre jour open bar.

tu pestes les gens qui te demandent de te lever et de revenir car tu sais que si tu te lèves tu vomi tes trippes et tu te jures de ne plus jamais boire d' alcool et tu t' étonnes que ca soit arrivé si vite  :sol:  
ca m' est arrivé que 3 fois dans ma vie  :(

n°11661478
jo la pate
Posté le 28-05-2007 à 21:05:02  profilanswer

Salut  :hello:  
je suis ce topic depuis pas mal de temps alors j'ai décidé de m'inscrire et voila mon 1er post  ;)  
Bon ben vendredi ptite soirée chez une copine donc j'était completement bourray mais pas de conneries a part ben entamer la réserve perso des parents de cette fille ( bouteille de ricard  :p ) et ptit tag  :o  

Bon ben sinon de nombreuses fetes s'annoncent avec l'arrivée de l'été mais bon j'ai le bac a révisé  :pfff:  

Citation :

Pour les festivals y'a pas de secret.  
Ou tu manges rien pdt 3 jours et du coup un bon khakha avant de partir et ca peut etre suffisant.
Ou tu manges la merde des festivals et la bon courage  :whistle:

Tu mange pas pendant 3 jours?  :heink:  

n°11661676
olivier ch​iabodo
Posté le 28-05-2007 à 21:26:03  profilanswer

jo la pate a écrit :

Tu mange pas pendant 3 jours?  :heink:

Je voulais dire par la que manger des sandwichs sodebo c bien suffisant meme si ca remplit pas le bide. Mais t'es pas la bas pr te gaver de nourriture de toute maniere :D

L'an passé le festival que j'ai fait. Jrentre ds le site jmarrete au bar et j'y bouge plus avant 3h du mat ou on a ensuite fait bataille de merguez gratuite :O
Pr finalement retourner au camping et dormir ds une tente trouvé au hasard avec un pote  :pt1cable:

n°11662385
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-05-2007 à 22:19:59  profilanswer

Nono75016 a écrit :

C'vieux Troll :lol: :lol: :lol:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11665828
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 29-05-2007 à 04:32:21  profilanswer

L'instant spam. Venez chanter vos chansons d'alcoolo sur le topik de la nouvelle star HFR on a besoin de sang frais (alcoolisé ou non) :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°11665829
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 29-05-2007 à 04:32:53  profilanswer

Et inutile de dire que je rentre arraché de bar mais rien d'exceptionnel à raconter.

:/

n°11666364
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 29-05-2007 à 10:27:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'vieux Troll :lol: :lol: :lol:

C'ay faux...J'arrêtes au moins jusqu'au week end prochain :o

n°11667373
as253
Loucheur averti
Posté le 29-05-2007 à 12:41:25  profilanswer

Nono75016 a écrit :

C'ay faux...J'arrêtes au moins jusqu'au week end prochain :o

t'es courageux, je pense que je vais céder a la tentation jeudi soir (after work planches/plaza, filles en tailleur toussa :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)