| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 17:22:28 ![]() ![]() |
Mr Ricard |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti | faut faire le combo de fin de soirée genre vodka whisky café vin et un poil de vinaigre, tout ca cul sec |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 13:58:15 ![]() ![]() |
meringue7 | dis moi aldebaran , a chaque fois que tu bois tu trompes ta femme ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben quoi ? Il trompe jamais sa femme pendant le service --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
meringue7 |
zlatco chasseur-cueilleur | D'habitude on crée un multi pour faire ce genre de révélations.. |
Atropos Peace Love Death Metal | Connerie à cause de l'alcool :
|
boblenain200 |
|
poutrella Contributeur net | c'est ça qui fait le charme de la chose malheureux, gerbera, gerbera pas |
darkangel C2FFA |
|
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 28-05-2007 à 18:03:41 |
poutrella Contributeur net | |
boblenain200 | Petit connerie hier soir
|
as253 Loucheur averti |
|
M2P Chanteur à la gueule de bois | Clair, ça, c'est le coté obscur de l'alcool |
olivier chiabodo |
|
kensookey |
|
jo la pate | Salut
|
olivier chiabodo |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
PDT いらしえいいいいいい | L'instant spam. Venez chanter vos chansons d'alcoolo sur le topik de la nouvelle star HFR on a besoin de sang frais (alcoolisé ou non) :
|
PDT いらしえいいいいいい | Et inutile de dire que je rentre arraché de bar mais rien d'exceptionnel à raconter.
|
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |