Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°11618273
as253
Loucheur averti
Posté le 24-05-2007 à 11:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais chmaps de mars c'est bieng mais jusque 22H quoi
sinon pour bastille j'ai entendu aussi, je suis allé une fois vers oberkampf laisse tomber le repaire a cas sociaux j'ai failli me faire éclater parce que je voulais pas payer une biere à un mec :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 11:37:09  profilanswer

n°11618294
meringue7
Posté le 24-05-2007 à 11:38:31  profilanswer

as253 a écrit :

sinon pour bastille j'ai entendu aussi, je suis allé une fois vers oberkampf laisse tomber le repaire a cas sociaux j'ai failli me faire éclater parce que je voulais pas payer une biere à un mec :cry:

c'est marrant c'est ce que pas mal de gesn me disent  [:petrus75]  

pourtant pour y sortir souvent j ai jamais eu de probléme , jamais vu de bastons etc....  [:spamafote]

n°11620873
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 24-05-2007 à 16:08:27  profilanswer

t'es pt'êt pu en état de voir quoique ce soit en sortant du bar. :D

n°11620986
meringue7
Posté le 24-05-2007 à 16:18:45  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

t'es pt'êt pu en état de voir quoique ce soit en sortant du bar. :D

c'est pas impossible  :o  

masi quand meme il est rigolo des fois de voir la différence entre le mythe/réputation et la réalité

n°11627456
palos_de_l​a_frontera
Posté le 25-05-2007 à 01:35:31  profilanswer

C est bien ca moi saoul le patron paye ses 15 tourné toussa jsuis stafiaire toussa allez la vodkja les tek paf toussa a bientot binui jsuo syur ca va nikel vous qd vos liez caww akkez vibus$ ,)

n°11627467
Yoshikawa
Posté le 25-05-2007 à 01:36:57  profilanswer

Faut pas boire quand on tient pas l'alcool, et le reflexe d'aller poster en rentrant ma toujorus intrigué :/

n°11628123
palos_de_l​a_frontera
Posté le 25-05-2007 à 08:38:08  profilanswer

Yop les gaziers.

Désolé pour hier je viens de constater les dégats :/

Bon sinon, vous ne me connaissez pas pcq j'ai décidé de relire tout le topic donc je lis une dizaine de page tous les jours au taf, et je relis les ptite histoire de liverpowen, Klemton et toute la compagnie créole ^^

J'en aurai donc pas mal à raconter quand j'aurai rattrapé le retard [:cerveau chrisbk]  

Citation :

On boit pas quand on tient pas l'alcool toussa

[:cerveau branlette]  

Que je sois plein avec une sangria ou une bouteille de vodka, j'men tape les baloches par terre tant que je passe une bonne soirée [:cend]

n°11628913
darkangel
C2FFA
Posté le 25-05-2007 à 10:46:47  profilanswer

ca fait un peu mal quand même :o

n°11628987
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-05-2007 à 10:54:17  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Faut pas boire quand on tient pas l'alcool, et le reflexe d'aller poster en rentrant ma toujorus intrigué :/

C'est assez amusant à vrai dire, ça fait un peu mission impossible de taper au clavier déjà, tu cherches pendant une heure les touches et le lendemain quand tu vois ton message tu es parfois étonné du résultat [:petitpois2]

n°11629811
as253
Loucheur averti
Posté le 25-05-2007 à 12:17:50  profilanswer

il m'est arrivé de me lever la tete completement dans le sac et d'un seul coup me souvenir que j'avais posté pendant 2 heures sur les forums divers avant de me couvher. dans ces cas la on trouve le temps long pendant que le pc démarre :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 12:17:50  profilanswer

n°11630525
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 25-05-2007 à 13:27:01  profilanswer

meringue7 a écrit :

mouais ca donne pas trop envie cette description :/

d un autre coté on me disait que bastilles y avait des bastons et j en ai jamais vu  :??:

Ouais mais c'est sympa quand même et puis c'est marginal hein  :o  
De toute manière comme déjà dit, le champ de mars c'est marrant jusqu'a 22 heures, aprés tu bouges dans d'autres endroits, notamment le crystal bar à sevres lecourbe (donc à coté) ou le bréguet rue Falguière  :love:

n°11630537
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 25-05-2007 à 13:28:05  profilanswer

as253 a écrit :

Moi aussi ca m'arrive mais chu un sale petit teingneux, faut pas me casser les couilles sinon c'est coup de bouteille sur le coin de la tronche  :whistle:

n°11632354
as253
Loucheur averti
Posté le 25-05-2007 à 15:57:49  profilanswer

tu bouges ce week end? je rentre dans le nord (chez les vrais :o ) mais en juin je vais passer du temps sur Paris - ché pas on me tanne toujours pour le plaza madeleine et le duplex mais je ne les connais pas :sweat:

n°11632903
khalys
Anything can happen
Posté le 25-05-2007 à 16:44:18  profilanswer

Posté sur le topic sites de rencontres, mais ça a aussi sa place ici.

Citation :

Le week-end dernier, j'ai pris sur moi et j'ai osé accoster quelques charmantes demoiselles dans un bar. Bon, il faut dire que la présence d'une copine ce soir là m'y a bien aidé... Je discute, je sympathise, le courant passe plutôt bien... Pour un peu, je commençais presque à me sentir le roi de la soirée.  

L'heure avance, et tout à coup, c'est le drame. Le bar ferme. Tout bourré que j'étais, et ne voulant pas en rester là, je lance une proposition quelque peu incongrue à qui voudra bien m'entendre : "venez tous chez moi, on finit la soirée là-bas !". Cette proposition rencontra à mon grand étonnement un peu trop de succès...

On se retrouve donc une bonne vingtaine devant le bar, dont 18 inconnus et presque autant de mâles assoifés (les amis des charmantes demoiselles), à attendre que je lance le mouvement de marche vers mon appart, certes grand, mais tout de même... :sweat:

Résultat, sous la pression de mes colocs, j'ai du faire un démenti officiel et annuler l'invitation... Au final, on est rentré seuls comme des gros losers, bredouille - brocouille.

n°11634787
darkangel
C2FFA
Posté le 25-05-2007 à 20:07:56  profilanswer

[:rofl2] ca a quand même plus la place sur le topic honte en effet [:rofl]

n°11636872
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 25-05-2007 à 23:43:44  profilanswer

as253 a écrit :

tu bouges ce week end? je rentre dans le nord (chez les vrais :o ) mais en juin je vais passer du temps sur Paris - ché pas on me tanne toujours pour le plaza madeleine et le duplex mais je ne les connais pas :sweat:

Bah chui allé aux deux...
Le plaza madeleine c'est ambiance petits gosses de bourges qui se déchainent sur des tables à 150 €. Je critique pas hein, mais j'aime pas trop pasque ca se la raconte  :o  

Sinon le duplex j'y suis allé la semaine dernière franchement c'était trop patate quoi, on c'est bien marré pendant toute la soirée, c'était la bas la fameuse fille avec le string qui dansait à 10 cm de ma tete :D.

Les gens qui vont là bas sont là pour faire la fete...
Sinon là chui avec des ptoes en train de me siroter un tit sky coke et en train de fumer quelques oinj...[:alien2k]

n°11636879
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 25-05-2007 à 23:44:20  profilanswer

ET demain on va tous au showcase :D

Message édité par Nono75016 le 25-05-2007 à 23:44:29
n°11639664
as253
Loucheur averti
Posté le 26-05-2007 à 12:59:14  profilanswer

:hello: salut les coupaings
Bon hier assez grosse soirée :o  pas de conneries pendant par contre au retour on décide de s'arreer sur la place de mon village pour ecouter un peu de musique et la ca commence à taper pour moi  :sol:  je décide donc de rentrer à pied (avec ma valise  :lol: ) je marche donc comme un vieux bourré pendant un quart d'heure avant d'arriver devant chez moi et me rendre compte que je n'ai pas dit a mes parents que je rentrais ce week end [:klemton]  
me voila donc obligé d'escalader la barrière (2,5m de haut), le truc que j'ai deja fait des dizaines de fois sauf que la : je suis bourré [:dawa]
et en bon gars bourré j'ai pas capté que je pouvais laisser ma valise devant et une fois entré ouvrir la barrière pour la prendre.
j'escalade donc le truc avec ma valise [:tinostar] a moitié dans les arbres, a moitié en defoncant la boite aux lettres [:rofl] arrivé en haut je passe une jambe de chaque coté et la je me retrouve coincé [:tinostar] j'arrivais pas a passer la deuxieme jambe (pas souple toussa [:prodigy]) je rappelle que j'ai la valise dans les mains.  
je me dit donc que je n'ai qu'une seule solution : faire un gros contre poids du coté ou je veux aller [:tinostar] je prend donc la valise dans ma main gauche et le je valse direct [:rofl] et je me retrouve dans mes graviers avec les mains completement écorchées et qui pissent le sang :cry:  
jeme dis donc que je vais aller dans la salle de bains les nettoyer mais la : bien sur porte fermée [:tinostar], ne voulant pas réveiller mes parents (surtout dans l'état ou j'etais) je décide donc de dormir dans ma voiture.
mes parents m'ont donc retrouvé ce matin endormi au siège conducteur, la chemise blanche maculée de sang (ils ont flippé [:ddr555] et la valise au milieu de l'allée (connaissant ma soeur elle aurait bien roulé dessus :o )
voila, ben sté sympa qwa  :hello:

n°11639694
darkangel
C2FFA
Posté le 26-05-2007 à 13:04:21  profilanswer

ah ouais sympa celle la [:cerveau galatee]

n°11639741
wardal68
Posté le 26-05-2007 à 13:12:40  profilanswer

Clair, le choc pour les parents, voir leurs fils endormi (inconscient pour eux) plein de sang....

:lol:

---------------
  Mon Feedback
n°11640646
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2007 à 15:27:05  profilanswer

as253 a écrit :

Bon hier assez grosse soirée :o  pas de conneries pendant par contre au retour on décide de s'arreer sur la place de mon village pour ecouter un peu de musique et la ca commence à taper pour moi  :sol:  je décide donc de rentrer à pied (avec ma valise  :lol: ) je marche donc comme un vieux bourré pendant un quart d'heure avant d'arriver devant chez moi et me rendre compte que je n'ai pas dit a mes parents que je rentrais ce week end [:klemton]  
me voila donc obligé d'escalader la barrière (2,5m de haut), le truc que j'ai deja fait des dizaines de fois sauf que la : je suis bourré [:dawa]
et en bon gars bourré j'ai pas capté que je pouvais laisser ma valise devant et une fois entré ouvrir la barrière pour la prendre.
j'escalade donc le truc avec ma valise [:tinostar] a moitié dans les arbres, a moitié en defoncant la boite aux lettres [:rofl] arrivé en haut je passe une jambe de chaque coté et la je me retrouve coincé [:tinostar] j'arrivais pas a passer la deuxieme jambe (pas souple toussa [:prodigy]) je rappelle que j'ai la valise dans les mains.  
je me dit donc que je n'ai qu'une seule solution : faire un gros contre poids du coté ou je veux aller [:tinostar] je prend donc la valise dans ma main gauche et le je valse direct [:rofl] et je me retrouve dans mes graviers avec les mains completement écorchées et qui pissent le sang :cry:  
jeme dis donc que je vais aller dans la salle de bains les nettoyer mais la : bien sur porte fermée [:tinostar], ne voulant pas réveiller mes parents (surtout dans l'état ou j'etais) je décide donc de dormir dans ma voiture.
mes parents m'ont donc retrouvé ce matin endormi au siège conducteur, la chemise blanche maculée de sang (ils ont flippé [:ddr555] et la valise au milieu de l'allée (connaissant ma soeur elle aurait bien roulé dessus :o )

Payday  :o

n°11641489
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 17:21:28  answer

as253 a écrit :

Excellent  :lol:  :lol:  :lol:  

n°11643291
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2007 à 21:15:37  profilanswer

Bon, ptite contirubtion a ce topic, je déroge pas a la règle d'écrire foncedé en fait la je suis en train d'ércire dsans toucher à la touche de retourr, en clair je corrige pas les futes et jarrive pas àv iser les touches

VOKDAAAA RESDBUKLLKLLLL...
HOEEEGARRRRDEEEEEZN

Bip bip OUAAAAAAAAAAIS

Message cité 1 fois
Message édité par Nono75016 le 26-05-2007 à 21:16:21
n°11643309
Mister Yod​a
Posté le 26-05-2007 à 21:18:07  profilanswer

Y'en a qui attaquent tôt...

n°11643313
olivier ch​iabodo
Posté le 26-05-2007 à 21:18:41  profilanswer

Euh normalmeent a cette heure ci si tu n'es pas encore saoul la soirée risque d'etre courte :O

n°11643319
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2007 à 21:19:22  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Bon, ptite contirubtion a ce topic, je déroge pas a la règle d'écrire foncedé en fait la je suis en train d'ércire dsans toucher à la touche de retourr, en clair je corrige pas les futes et jarrive pas àv iser les touches

VOKDAAAA RESDBUKLLKLLLL...
HOEEEGARRRRDEEEEEZN

Bip bip OUAAAAAAAAAAIS

pourquoi message édité alors  :o

n°11643446
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-05-2007 à 21:34:04  profilanswer

fake :o

n°11646467
kensookey
Posté le 27-05-2007 à 10:13:34  profilanswer

bon encore de grosses conneries ce week end j' ai honte  :o  

me voila en boite près du bar avec un ami. A un moment je lui dis écarte tout les gens du bars et moi je met mon bras en travers et d' un coup je pars en courant tout droit en shootant tous les verres avec mon avant bras sur environ 5 mètres  :heink:  

ensuite je pars en courant à l' étage pour voir la réaction des gens d' en haut  :ange:  
Sinon rebelotte d' un pot avec la lance à incendie ( ca je le filmerais un jour  c' est énorme)
Il prend la lance et arrose tout le podium. Mais ca faut le faire rapidement et se mettre à danser de suite à environ 3 mètre de lance l' air de rien car les videur arrivent très vite et super énervés  :whistle:  
ensuite 2 gars qu' on ne se conaissait pas s' embrouillent et nous on arrive par derrière et on pince les tétons d' un des gars   :cry: après ils se sont calmés  :sweat:  

et pour finir un tit coup de latte dans le lazer extérieur pour le désaxer en direction du mur de la boite.

n°11646510
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-05-2007 à 10:28:53  profilanswer

conneries de qulitey, bravo  [:cbrs]  

n°11646768
darkangel
C2FFA
Posté le 27-05-2007 à 11:42:42  profilanswer

kensookey a écrit :

bon encore de grosses conneries ce week end j' ai honte  :o  

me voila en boite près du bar avec un ami. A un moment je lui dis écarte tout les gens du bars et moi je met mon bras en travers et d' un coup je pars en courant tout droit en shootant tous les verres avec mon avant bras sur environ 5 mètres  :heink:  

ensuite je pars en courant à l' étage pour voir la réaction des gens d' en haut  :ange:  
Sinon rebelotte d' un pot avec la lance à incendie ( ca je le filmerais un jour  c' est énorme)
Il prend la lance et arrose tout le podium. Mais ca faut le faire rapidement et se mettre à danser de suite à environ 3 mètre de lance l' air de rien car les videur arrivent très vite et super énervés  :whistle:  
ensuite 2 gars qu' on ne se conaissait pas s' embrouillent et nous on arrive par derrière et on pince les tétons d' un des gars   :cry: après ils se sont calmés  :sweat:  

et pour finir un tit coup de latte dans le lazer extérieur pour le désaxer en direction du mur de la boite.

MAIS!

n°11648207
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 14:59:56  answer

Ayééé ! J'ai fait une nouvelle connerie :bounce:  

Vendredi, j'ai fait la fête à quelques kilomètres de chez moi et pour ne pas prendre la voiture bourré au retour, j'y suis allé en bus en me disant que je dormirais chez un pote qui habite tout près.

Evidemment comme a mon habitude je me retrouve perdu, tout seul comme un con et bourré comme un coin.

Je marche en direction de chez moi mais après deux ou trois kilomètres, je m'arrête à un arrêt de bus et essaye de dormir en attendant le premier bus.

Après quelques temps, une voiture s'arrête devant moi et un mec de 35-40 ans me demande si je veux dormir chez lui  :sweat:  

Moi bourré et frigorifié, j'accepte sans réfléchir et je rentre dans la voiture du gars.

Je me réveille le matin dans son lit  :sweat:  

Il m'avait même préparé du café mais je suis vite rentré chez moi

Soit je suis tombé sur le dernier bon samaritain, soit je suis tomber sur un gros perv' qui m'a un peu touché pendant que je dormait  :sweat:  

En tout cas, je n'ai pas de douleur annales... :D  

n°11648327
africanism
GS500 ou ??
Posté le 27-05-2007 à 15:14:43  profilanswer

LoL le ouf, mais ca te feras des choses a raconter !!

lol  et si tu retourné le voir histoire de savoir si ..  :D  

n°11648499
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-05-2007 à 15:41:57  profilanswer

si y'a moyen de se faire éclater l'ognon  [:alrick]  

n°11648549
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-05-2007 à 15:50:23  profilanswer

même alcoolisey, cet acte révèle certainement sa vrai nature  [:agkklr]

n°11648678
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 27-05-2007 à 16:09:02  profilanswer

kensookey a écrit :

Qu'est ce que c'est con  :lol:  

Ouah  [:caedes]  
ca a pas l'air de t'avoir traumatisé en tout cas  :o  

n°11648945
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 27-05-2007 à 16:45:36  profilanswer

[:totoz]

Astuce => Y avait-il de la vaseline sur la table de nuit ?

---------------
Domine et distribue.
n°11649221
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 27-05-2007 à 17:22:28  profilanswer

Pourquoi ?

---------------
Domine et distribue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)