| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:37:09 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
meringue7 |
|
Yoshikawa | Faut pas boire quand on tient pas l'alcool, et le reflexe d'aller poster en rentrant ma toujorus intrigué |
darkangel C2FFA | ca fait un peu mal quand même |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
as253 Loucheur averti | il m'est arrivé de me lever la tete completement dans le sac et d'un seul coup me souvenir que j'avais posté pendant 2 heures sur les forums divers avant de me couvher. dans ces cas la on trouve le temps long pendant que le pc démarre |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 12:17:50 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
|
as253 Loucheur averti | tu bouges ce week end? je rentre dans le nord (chez les vrais |
khalys Anything can happen | Posté sur le topic sites de rencontres, mais ça a aussi sa place ici.
|
darkangel C2FFA |
|
|
Nono75016 Toujours tout droit | ET demain on va tous au showcase Message édité par Nono75016 le 25-05-2007 à 23:44:29 |
as253 Loucheur averti | |
darkangel C2FFA | ah ouais sympa celle la |
wardal68 | Clair, le choc pour les parents, voir leurs fils endormi (inconscient pour eux) plein de sang....
--------------- Mon Feedback |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 17:21:28 ![]()
|
Nono75016 Toujours tout droit | Bon, ptite contirubtion a ce topic, je déroge pas a la règle d'écrire foncedé en fait la je suis en train d'ércire dsans toucher à la touche de retourr, en clair je corrige pas les futes et jarrive pas àv iser les touches VOKDAAAA RESDBUKLLKLLLL... Bip bip OUAAAAAAAAAAIS Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 26-05-2007 à 21:16:21 |
Mister Yoda | Y'en a qui attaquent tôt... |
olivier chiabodo | Euh normalmeent a cette heure ci si tu n'es pas encore saoul la soirée risque d'etre courte |
Till Lindemann heirate mich |
|
poutrella Contributeur net | fake |
kensookey | bon encore de grosses conneries ce week end j' ai honte |
poutrella Contributeur net | conneries de qulitey, bravo |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 14:59:56 ![]() Ayééé ! J'ai fait une nouvelle connerie |
africanism GS500 ou ?? |
|
poutrella Contributeur net | si y'a moyen de se faire éclater l'ognon |
poutrella Contributeur net | même alcoolisey, cet acte révèle certainement sa vrai nature |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |