| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 12:41:25 ![]() ![]() |
olivier chiabodo |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Moi lors d'un stage pour le boulot, je me suis retrouvé en célibataire avec 3 mecs aussi fêtard que moi. Cuite tout les soirs pendant 15 jours, oui je dis bien TOUT les soirs ! Quand je suis rentré chez moi, la 1ere nuit a été horrible, entre les suées,les tremblements et les cauchemards ... la dépendance s'installait. M'en branle, j'ai passé 15 jours d'antologie . Message cité 3 fois Message édité par aldebaran le juste le 29-05-2007 à 14:03:54 |
meringue7 |
|
olivier chiabodo |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 17:39:47 ![]() ![]() |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
jo la pate | Une belle repartition de la journée en somme |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
charask8 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ah le bac, ma 1ere grosse cuite ou g gerbé.
|
biloo hej franskjävel | Que je le loupe ou que je l'ai , je fête ça quand même ( maison à moi pendant 2 semaines, merci papa maman |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 22:27:26 ![]() Nous y a Bol de Rhum pour feter la fin des cours avant |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 23:15:21 ![]() Nop un jeu de mot sur "L'opération Bol de Riz" qu'on fait au lycée pour des assoc, on a le droit qu'a du riz a bouffer quoi, ben là c'est le meme principe avec du rhum |
olivier chiabodo |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
lordbubu | DEpuis quelques temps je ne bois plus que de la guiness, certes c'est un poil cher, mais je sais pas ce qui m'arrive quand j'en piccole, je suis carrément un bois sans soif, un trou sans fond, bref je suis imbatable.
|
jo la pate | Ben moi cette année c'est que le bac de francais |
lordbubu | oui le maïs et la cuite c'est tout a fait faisable, suffit de faire la sieste après la journée de boulot.
|
olivier chiabodo |
|
lordbubu | oui c'est celle là, l'avantage quand t'en boit trop c'est que ça fait pas de mousse qui ressort par le nez quand tu vomi |
vlack |
|
olivier chiabodo |
|
poutrella Contributeur net | oh oui trop bonnnnnn |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Au Beaujolais c'est aussi le mal de ventre. |
jo la pate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |