Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°11696876
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 04:02:50  answer

Reprise du message précédent :
cooooooooooooooooool [:icon10]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 04:02:50  profilanswer

n°11696883
Mister Yod​a
Posté le 01-06-2007 à 04:14:05  profilanswer

On peut presque déterminer le taux d'alcool dans le sang d'après l'orthographe et la syntaxe.

n°11697019
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 01-06-2007 à 08:02:23  profilanswer

Les bloggeurs sont alcooliques ?  :ouch:  Putain je les plains encore plus que je le pensais :/

Sinon au niveau des trucs sympas, pendant mon adolescence, en été, soirée chez une nana qui voulait faire genre "je profite de la maison pendant que mes parents sont pas là", après une bonne séance de picole (ramenée par nos soins dieu merci), on décide de mettre une VHS et là... surprise! Le rang du fond de la vidéothèque est occupé par des films X allemands tous plus immondes les uns que les autres... L'organisatrice de la soirée est partie discuter entre filles dans sa chambre, mais redescend bientôt en trombe...

Toutes fenêtres de la barraque ouverte, la télé tourne à fond avec des cris bien gras en allemand... Ce que certaines ont vu ce soir là a du leur ouvrir les yeux... [:dawa]

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°11698775
vlack
Posté le 01-06-2007 à 12:49:49  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Les bloggeurs sont alcooliques ?  :ouch:  Putain je les plains encore plus que je le pensais :/

Sinon au niveau des trucs sympas, pendant mon adolescence, en été, soirée chez une nana qui voulait faire genre "je profite de la maison pendant que mes parents sont pas là", après une bonne séance de picole (ramenée par nos soins dieu merci), on décide de mettre une VHS et là... surprise! Le rang du fond de la vidéothèque est occupé par des films X allemands tous plus immondes les uns que les autres... L'organisatrice de la soirée est partie discuter entre filles dans sa chambre, mais redescend bientôt en trombe...

Toutes fenêtres de la barraque ouverte, la télé tourne à fond avec des cris bien gras en allemand... Ce que certaines ont vu ce soir là a du leur ouvrir les yeux... [:dawa]

Uniquement les yeux ?

Message édité par vlack le 01-06-2007 à 12:50:03
n°11698831
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 12:57:08  answer

charask8 a écrit :

c'est que quand on en fout sur le trou que ca le fait grossir :o

Ah? je sais pas... je connais pas...  :o  

n°11699326
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-06-2007 à 14:04:51  profilanswer

Bof je me suis pas trop défoncé aux mauvais produits, quand j'avais 17 ans je tournais au Martini, ça a duré pendant 3/4 ans, puis j'ai tourné au Bourbon, beaucoup. Puis au Whisky, avec un passage au Gin au milieu. Parallèlement, j'aime bien le cognac, l'armagnac, la Téquila, le Mezcal, et puis naturellement les bons vins rouges, PAS CEUX DANS LESQUELS CERTAINS SAGOUINS FOUTENT DU COCA COLA :mad: :mad: :mad: , et puis bien sûr tous les digestifs, poire, calvados, absinthe, mirabelle, prune, 44, rhum arrangé, etc..

Pas trop bière par contre, je préfère redémarrer le matin au whisky qu'à la bière.

Mais au bout de 3 jours de cuite, je tremble, je suis en descente d'alcool comme une descente d'acide, j'ai le coeur qui bat comme un fou, et faut bien calmer la baraque, je veux bien boire mais je veux pas crever tout de suite :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11699415
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 01-06-2007 à 14:14:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bof je me suis pas trop défoncé aux mauvais produits, quand j'avais 17 ans je tournais au Martini, ça a duré pendant 3/4 ans, puis j'ai tourné au Bourbon, beaucoup. Puis au Whisky, avec un passage au Gin au milieu. Parallèlement, j'aime bien le cognac, l'armagnac, la Téquila, le Mezcal, et puis naturellement les bons vins rouges, PAS CEUX DANS LESQUELS CERTAINS SAGOUINS FOUTENT DU COCA COLA :mad: :mad: :mad: , et puis bien sûr tous les digestifs, poire, calvados, absinthe, mirabelle, prune, 44, rhum arrangé, etc..

Pas trop bière par contre, je préfère redémarrer le matin au whisky qu'à la bière.

Mais au bout de 3 jours de cuite, je tremble, je suis en descente d'alcool comme une descente d'acide, j'ai le coeur qui bat comme un fou, et faut bien calmer la baraque, je veux bien boire mais je veux pas crever tout de suite :D

[:vavavoum] Joli panorama dis donc. S'eut peut etre été plus facile de citer ce que tu n'aimes pas   [:hiddensmile]  
Sinon moi c'est rhum power depuis quelques annés (dillon de préférence.. ) orange pendant un temps, mais spa bon pour la ligne  [:carbonim] j'ai jamais autant grossi qu'à cette période.. Alors pour faire un régime je suis passé au cuba libré light  [:allah_4]

n°11699475
Maldoror
Posté le 01-06-2007 à 14:20:05  profilanswer

zlatco a écrit :

[:vavavoum] Joli panorama dis donc. S'eut peut etre été plus facile de citer ce que tu n'aimes pas   [:hiddensmile]  
Sinon moi c'est rhum power depuis quelques annés (dillon de préférence.. ) orange pendant un temps, mais spa bon pour la ligne  [:carbonim] j'ai jamais autant grossi qu'à cette période.. Alors pour faire un régime je suis passé au cuba libré light  [:allah_4]

Oui, mais je me suis aperçu que j'avais oublié la Vodka, alors qu'une bonne vodka, avec un saumon fumé et de la crême fraiche, [:neuf]
Et je ne parle même pas d'une Zubrovka dans le congélo, ça ça se flingue en une soirée :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11699584
supremeler​oy
Don't try
Posté le 01-06-2007 à 14:26:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui, mais je me suis aperçu que j'avais oublié la Vodka, alors qu'une bonne vodka, avec un saumon fumé et de la crême fraiche, [:neuf]
Et je ne parle même pas d'une Zubrovka dans le congélo, ça ça se flingue en une soirée :D

T'es alcoolique quoi !  :D

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°11699612
Maldoror
Posté le 01-06-2007 à 14:29:21  profilanswer

supremeleroy a écrit :

T'es alcoolique quoi !  :D

Ben je crois pas. Je ne bois jamais en journée, et je bois du vin rouge le soir à table. Parfois un apéro, mais c'est pas tous les soirs. C'est le we que j'appuie sur l'accélérateur, et en vacances :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 14:29:21  profilanswer

n°11699725
lordbubu
Posté le 01-06-2007 à 14:39:30  profilanswer

c'est de l'alcoolisme social :o

n°11699900
Maldoror
Posté le 01-06-2007 à 14:55:23  profilanswer

lordbubu a écrit :

Mondain [:aloy]

---------------
n°11700182
wardal68
Posté le 01-06-2007 à 15:19:33  profilanswer

J'ai mal au crane.

---------------
  Mon Feedback
n°11700666
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-06-2007 à 16:06:43  profilanswer

wardal68 a écrit :

J'ai mal au crane.

Bien fait,boire c mal  :o

n°11700679
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-06-2007 à 16:07:24  profilanswer

lordbubu a écrit :

Hérétique mondain

n°11700735
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-06-2007 à 16:13:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:vomi]

n°11700790
Maldoror
Posté le 01-06-2007 à 16:18:27  profilanswer

Et à la fin tu manges la chenille [:neuf]

---------------
n°11700986
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-06-2007 à 16:36:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et à la fin tu manges la chenille [:neuf]

Ben vu le gout du machin, a la fin ,la chenille elle passe toute seule .

n°11701060
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-06-2007 à 16:44:24  profilanswer

La première fois que j'ai bu du mezcal je savais pas ce que c'était alors j'ai dilué dans du cognac :o
C'est immonde :o

n°11701256
Maldoror
Posté le 01-06-2007 à 17:01:08  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Ben vu le gout du machin, a la fin ,la chenille elle passe toute seule .

Tout juste. Elle est cuite dans le Mezcal. Le truc chiant c'est les anneaux de la chenille qui se coincent entre les dents, sinon ça a la consistance d'un chewing-gum quoi [:petrus75]

---------------
n°11701264
Maldoror
Posté le 01-06-2007 à 17:01:34  profilanswer

Atropos a écrit :

La première fois que j'ai bu du mezcal je savais pas ce que c'était alors j'ai dilué dans du cognac :o
C'est immonde :o

Je confirme, c'est immonde de faire une chose pareille :mad:

---------------
n°11702072
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-06-2007 à 18:26:26  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je confirme, c'est immonde de faire une chose pareille :mad:

On fait des bêtises quand on est jeune :(

n°11702082
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-06-2007 à 18:27:13  profilanswer

En pologne, ils boivent de la vodka en mangeant (comme le vin pour nous) ben ça s'allie pas mal avec les trucs sucrés,salés,gras enfin bref, avec tout (même avec la pizza).

n°11702111
Maldoror
Posté le 01-06-2007 à 18:31:16  profilanswer

Atropos a écrit :

On fait des bêtises quand on est jeune :(

Mouais, admettons. Mais que ça ne se reproduise pas hein [:adodonicoco]

---------------
n°11702128
Maldoror
Posté le 01-06-2007 à 18:33:34  profilanswer

En pologne, ils boivent de la vodka en mangeant (comme le vin pour nous) ben ça s'allie pas mal avec les trucs sucrés,salés,gras enfin bref, avec tout (même avec la pizza).

Ben en tous cas avec le saumon fumé, le citron, les blinis et la crème ça va super bien [:neuf]

---------------
n°11702194
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-06-2007 à 18:43:22  profilanswer

Je propose un jeu.
Un jeu dont la régle est basée uniquement sur la confiance puisque pas possibilité de vérifier.

Voilà, il s'agirait de mélanger simplement 2 alcools dans un verre et de le boire .
Bien évidemment ,le but est de mélanger 2 alcools si possible carrément incompatible (comme le meztcal et le cognac cité au dessus) puis de donner l'impression sur ce topic en précisant :
1- la nature des 2 alcools utilisés.
2- la réaction immédiate
3- la réaction post digestion

Le vainqueur sera celui qui, a la majorité absolue des participants, sera élu "Buveu inventif de l'année 2007" pour son originalité et son courage.
Puis je propose que tout les participants goute la potion gagnante.

Z'en pensez koi les gens ?

n°11702224
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-06-2007 à 18:48:16  profilanswer

Putain on est week end, et j'ai même pas envie de me bourrer la gueule, c'est bizzare...
A mon avis je vais rester calme pdt encore quelques semaines et aprés je vais repartir de plus belle, ca va être maGnifiqueu (à prononcer avec l'accent allemand :o)

n°11702226
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 18:48:28  answer

Ah bourdel Bol de Rhum c'étay bien bon :D

Mais on a pas fais trop de connerie a part qque truc marrant : on est monté en haut d'un phare, un pote a voulu crocheté la serrure, j'ai pris mes clés, j'ai bien sur réussi a rien a par les faires tomber dans la flotte, j'ai réussi a les récupérer il y avait que 10 cm de flotte c'était au bord de la plage.

Après ben vu qu'on avait sifflé nos 3l qu'on avait prévu avec mon pote on a
 réussi a dégoté une teille de vodka 0,7cl mais on avait rien pour mélanger...
Donc bon on l'a prise pur, j'ai tenu jusqu'a la moitié , après j'étais mort, gros trou noir :D Enfin jme souviens de qque trucs genre grimpage a des panneaux de circulation :o
Ah et pi notre gentil directeur a appelé la police (on est des méchants délinquants ...) mais ils n'ont rien dit
Un des anciens du lycée a fait un coma éthilique aussi.

Et puis j'ai paumé mon tel portable :D J'ai trouvé un super veste d'un autre coté ^^
Et pi j'ai gerbé 7 ou 8 fois jsais plus :/

Sinon je me demandais, il y en a ici qui aime le GOUT de l'alcool ? (vodka et co) parce que perso mais je trouve ca dé-gueu-lasse, c'est juste parce que ca rend bourré que j'en prend ^^
Mais le vin, le champagne et tout j'aime pas :o

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 18:49:34
n°11702258
GozerX99
Posté le 01-06-2007 à 18:53:22  profilanswer

salut à tous,

pour faire 'presque' suite à l'idée d'aldebaran, perso j'ai déjà essayé, un matin post-cuite, de mélanger de la manzana dans du lait ... (je sais, il y en a un qui n'est pas à base d'alcool !) avec un pote
Donc :
2- horrible, ca s'est mélangé avec le gout de la bière (on avait des futs avec la tireuse ... ouais !!!) précédemment ingurgitée :-(
3- je sais pas si c'est ce mélange ou ceux de la veille (peut-être les 2 ?) ou le concours de gobage de flamby (hé oui ...) mais mon estomac a pas arrêté de gargouiller (ca faisait pas mal pourtant ?!)

Message édité par GozerX99 le 01-06-2007 à 18:54:28
n°11702277
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-06-2007 à 18:56:17  profilanswer

Un bon alcool, y'a rien de mieux...
Le whisky par exemple, si tu te bourres la gueule avec un Label5, faut pas 'étonner de pas aimer le gout.
Par contre tu prends un bon Chivas Regal, a 25 € la bouteille, tu sais ou est passé ta thune, tant au niveau du gout que de la bourrade, de toute manière, tu peux pas test avant un certain age :o

L'alcool, c'est comme les belles femmes, uniquement pour les connaisseurs :o

n°11702289
Maldoror
Posté le 01-06-2007 à 18:57:34  profilanswer

Je propose un jeu.
Un jeu dont la régle est basée uniquement sur la confiance puisque pas possibilité de vérifier.

Voilà, il s'agirait de mélanger simplement 2 alcools dans un verre et de le boire .
Bien évidemment ,le but est de mélanger 2 alcools si possible carrément incompatible (comme le meztcal et le cognac cité au dessus) puis de donner l'impression sur ce topic en précisant :
1- la nature des 2 alcools utilisés.
2- la réaction immédiate
3- la réaction post digestion

Le vainqueur sera celui qui, a la majorité absolue des participants, sera élu "Buveu inventif de l'année 2007" pour son originalité et son courage.
Puis je propose que tout les participants goute la potion gagnante.

Z'en pensez koi les gens ?

Sinon y a la possibilité de jouer au "cercueil", avec obligation de noter tous les ingrédients et leur quantité AVANT de boire le truc :D

---------------
n°11702307
Maldoror
Posté le 01-06-2007 à 19:00:32  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Un bon alcool, y'a rien de mieux...
Le whisky par exemple, si tu te bourres la gueule avec un Label5, faut pas 'étonner de pas aimer le gout.
Par contre tu prends un bon Chivas Regal, a 25 € la bouteille, tu sais ou est passé ta thune, tant au niveau du gout que de la bourrade, de toute manière, tu peux pas test avant un certain age :o

L'alcool, c'est comme les belles femmes, uniquement pour les connaisseurs :o

Chivas, bof bof. Cher pour ce que c'est. Un scotch comme le Lagavulin, pour rester dans des degrés d'alcool admissibles, ou un irlandais comme le Tullamore par exemple, sont des whiskys meilleurs, à mon sens. Le chivas n'est pas assez tourbé, selon moi. Et n'oublions pas que c'est un blended, c'est à dire un mélange de whiskys, pas tous pure malt. Ce n'est pas un pure malt, et donc à fortiori pas un single malt, qui est à mon avis le summum en matière de whisky.

---------------
n°11702337
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-06-2007 à 19:05:37  profilanswer

Le Tullamore est effectivement plutot sympa, seulement je n'aime pas les whisky puissant, je préfère quand le gout est un peu plus rond (comme le chivas).

Aprés tout ça est une question de goût hein...

n°11702355
Maldoror
Posté le 01-06-2007 à 19:07:26  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Le Tullamore est effectivement plutot sympa, seulement je n'aime pas les whisky puissant, je préfère quand le gout est un peu plus rond (comme le chivas).

Aprés tout ça est une question de goût hein...

Absolument ! L'essentiel c'est de s'éclater :D
Ce soir je vais boire du pure malt de lidl, il est un peu tourbé, pour le prix il est plutôt pas mal :D

---------------
n°11702358
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-06-2007 à 19:07:42  profilanswer

Bon, sinon c'est quand qu'on fait un IRL soirée tise de fou...

n°11702364
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-06-2007 à 19:08:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

Absolument ! L'essentiel c'est de s'éclater :D
Ce soir je vais boire du pure malt de lidl, il est un peu tourbé, pour le prix il est plutôt pas mal :D

Le vieux pape c'est patate  :love:

n°11702402
Maldoror
Posté le 01-06-2007 à 19:13:14  profilanswer

Non le vieux pape c'est du gros rouge qui tâche [:maldoror]

Tiens, c'est celui-ci qu'on trouve à Lidl, et d'ailleurs, c'est même un single !

http://www.grobismywhisky.de/images/BenBracken.jpg

---------------
n°11702439
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-06-2007 à 19:18:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non le vieux pape c'est du gros rouge qui tâche [:maldoror]

Tiens, c'est celui-ci qu'on trouve à Lidl, et d'ailleurs, c'est même un single !

http://www.grobismywhisky.de/images/BenBracken.jpg

Tofal en direct ? Hé ben ma salaud, 19h20 tu te fais plaisir vu le niveau de la teille  :lol:

n°11702444
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-06-2007 à 19:19:23  profilanswer

Et le vieux pape ça déboite, dans tout les sens du terme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)