| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 13:42:13 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit | Je me souviens des jbs d'été au mcdo ou tu te leves à 8h00 pour commencer a 9h00 par réceptionner les stocks pour les 3 prochains jours...
|
jo la pate | Arf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 30-05-2007 à 17:11:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkangel C2FFA | ah ouais quand même, j'ai de la marge |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les soirées étaient pas toutes a me mettre minable et vomir non plus, c'est pas faisable ca, mais contenaient toutes alcool+fume, et le plus tot que j'ai du rentrer chez moi ca devait etre 3h du mat'
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jo la pate |
|
as253 Loucheur averti | t'etais sponsorisé par Pernod? Message cité 1 fois Message édité par as253 le 30-05-2007 à 18:33:34 |
vlack |
Message édité par vlack le 30-05-2007 à 18:49:41 |
kensookey |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 19:19:07 ![]() ![]() |
jo la pate | En parlant de biere vous avez deja essayé les bieres de Lidl?
|
olivier chiabodo | Moi niveau biere de merde je m'arrete a la BBDL ( biere blonde de luxe de SUPER U )
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 19:55:19 ![]() Tain ca fait longtemps que j'en ai pas pris, on en achète plus maintenant, a part aux soirées où l'on veut se faire des caps quoi. |
jo la pate | ouep +1 pour la chiasse
|
Mister Yoda |
|
jo la pate | Ah oui ! Mister Yoda c'est bien celle la |
kensookey |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Atropos Peace Love Death Metal | Le champagne est particulièrement ravageur aussi |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nono75016 Toujours tout droit | Hooegarden ^^
|
olivier chiabodo | Ce qui me fait souvent rire ds les fetes c'est qu'on dit au début de la soirée " moi jbois jamais ca ca me fait vomir c'est degueulasse etc..."
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
olivier chiabodo | Ah non moi ca va
|
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 31-05-2007 à 12:22:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 12:33:37 ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
ben80 Go! | Y'a la munsterbrau qu'est pas mal.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
khalys Anything can happen |
|
poutrella Contributeur net | oula, un alcoolique qui ne gerbe jamais s'est senti froissé Message édité par poutrella le 31-05-2007 à 19:23:36 |
SanPe' Membre n°312819 | Mardi soir, on devait faire une soirée trivial poursuit avec des copains. Le tout en sirotant quelques verres. Le problème est que l'un d'entre eux finissait le boulot à minuit. Alors avec les autres, on a commencé à boire. Comme on était bien entamés, on a rejoint le retardataire a son boulot. Et on est rentrés chez le pote avec le trivial. Je vous passe le voyage du retour en tramway (notamment moi m'accrochant aux barres du plafond et hurlant "JE VOLEEEEUUH !!" ) Bref, on picole. Et on va faire un tour. Dans la rue, le pote bosseur (qui nous a rejoint dans nos délires alcooliques) fait la strip-teaseuse à un poteau. Et là une voiture s'arrête. Deux filles à l'intérieur, plutôt jolies, "Whaaaooo ! tu peux nous le refaire ?" Là, y'a comme un blanc. On se regarde en rigolant et je lache un "Planque la beuh !" bien gras. Elles sont parti juste après sans dire un mot. On est restés scotchés comme des cons. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
charask8 |
wardal68 | Poser bouré c'est bviennnnnnnnnnnnnnnnnn
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 04:02:50 ![]() cooooooooooooooooool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |