Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°1600670
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 03-12-2003 à 23:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
up

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 23:56:34  profilanswer

n°1600674
muse
A kiss that can't renew
Posté le 03-12-2003 à 23:57:22  profilanswer

loui mais la mariée doit êyre vraiment conne de faire ca le jour du mariage ... a moins qu'elle etais aussi bourrée :D

n°1600731
chrisbzh
black hawk down
Posté le 04-12-2003 à 00:11:10  profilanswer

tozwarrior a écrit :

C'etait pour le premier de l'an 98, nous étions 12, bien décidez à repousser les limites du possible.
Les grands parents d'un pote nous avait prêté une baraque en bretagne, et sur l'île grande, un repère de pêcheurs et de saoulards, voila qui fait un bon premier de l'an en persepective.
Les 2 premiers soirs, on commence les festivités, et on fume tout ce qu'ona, donc le 31, on se retrouve avec un taux d'alcoolémie assez important, et un budget picole à cuité un régiment!
Commencer à 18 heures l'apéro, on tente de passer à table, repas de reveillon préparer par moi pendant 2 heures, le tt avec 2 poele et un four pour 12 pers c vous dire si j'en ai chier dautant plus que j'étais deja a bloc... recette de la fameuse dinde au wisky coke vodka tequila, enfin bref, personne ne mange, et on repeint la maisons de pommes frites, et autres joyeuseté bref ... apres avoir balancé tt le repas dans la barraque on étaus bien chaud pour continuer la baston alors on a choper mousse a raser et champoing et autre seau d'eau !!!
de file en aiguille on picolle encore et encore et la bah forcement on commence a gerber ! partout ! en fait on a boucher a la gerbe tte les évacuation de la maison tt les lavabo et la baignoir aussi en fait la grosse orgie !!!
apres en vrac : un pote a peté un arbre du jardin en grinpant dedant ; on as mis un banc en bois de la grd mere au feu parce qu'on avait plus de bois et on as pouri tt les plumard de la barraque... dur dur pour dormir apres !!! en fin l'oncle du pote a ki appartien la maison ce rammene au 3e jour et hallucine sur l'état de la maison!!! bilan on as du ce trouver un autre endroi pour faire la teuf l'année  d'apres c vous dire si on as déchiré la barraque...enfin on as qd meme fais ce jour la une des meilleur fete que j'ai jamais fais !!! [:tozwarrior]  

[:aschrack]  
tozwarrior ou comment niqué une baraque en 3 lecons  [:audi]

n°1601059
O_Neill
Posté le 04-12-2003 à 02:22:15  profilanswer

Sinon le truc bien chiant c'est de se reveiller torse nu avec des super marquages a l'indelebile sur tout le torse , le ventre et les bras , par chance il a eviter la tronche st'enfoire , depuis jme suis jure de lui faire le meme coup , pas arive depuis ...  :sweat:  :D

n°1601060
jivede
Posté le 04-12-2003 à 02:24:40  profilanswer

O_Neill a écrit :

Sinon le truc bien chiant c'est de se reveiller torse nu avec des super marquages a l'indelebile sur tout le torse , le ventre et les bras , par chance il a eviter la tronche st'enfoire , depuis jme suis jure de lui faire le meme coup , pas arive depuis ...  :sweat:  :D  

ça me rapelle une histoire de CHRISV- ça :D

n°1604792
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 04-12-2003 à 17:52:15  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Sans déc en tant que créateur du topic, là jtaccorde le premier prix :jap:

[:yaisse2]  

N'empèche qu'avec le recul je sens quand même poindre une légère amertume... :sarcastic:

n°1604804
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 04-12-2003 à 17:54:45  profilanswer

Muse a écrit :

loui mais la mariée doit êyre vraiment conne de faire ca le jour du mariage ... a moins qu'elle etais aussi bourrée :D

En fait j'étais sortie avec elle pendant un bout de temps avant de passer à l'autre soeur  :whistle:  

Donc on se "connaissait"... C'était un ptit coup en guise d'au revoir...
 [:markdavis]

n°1604814
chrisbzh
black hawk down
Posté le 04-12-2003 à 17:56:06  profilanswer

alkurun a écrit :

En fait j'étais sortie avec elle pendant un bout de temps avant de passer à l'autre soeur  :whistle:  

Donc on se "connaissait"... C'était un ptit coup en guise d'au revoir... [:markdavis]  

:lol: sacré coup quand meme  [:aras qui rit]

n°1727942
Moa_
Posté le 25-12-2003 à 01:57:37  profilanswer

j'espere que cette periode de fetes va permettre de continuer ce topic :)

n°1728110
Tryst
Posté le 25-12-2003 à 02:30:01  profilanswer

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 02:30:01  profilanswer

n°1728203
Dav Vador
Posté le 25-12-2003 à 02:52:40  profilanswer

Pour un jour de l'an, on avait joué jusqu'à pt d'heure à la vache sans taches :D , on était tous bien raids et moi le premier...  

Quelques heures après, je me suis retrouvé au pieu avec une meuf que je kiffais énormément, mais seulement j'étais tellement bourré qu'il s'est rien passé, j'ai dormi tout de suite :sweat:  
Le lendemain matin, j'étais encore malade, et je me sentais trop con, j'savais pas coua lui dire :(  
J'ai regretté lgtps ma boulette là :sweat:  

Sinon grosse boulette, mais alors là j'étais vraiment trop con :pfff:  
J'avais 16/17 ans, on avait une soirée avec des potes, bien bu aussi, on était parti au Carrefour du coin à pied, monté sur le toit, pissé d'en haut, puis pipi sur la porte du macdo à coté. Jusque là, spa trop méchant, coua que sur le toit ct pas très prudent...
Mais après, on est parti sur l'autoroute à pied :sweat:, pas très loin de la sortie certes, mais bon on a fait l'équilibre en plein milieu et je sais pas quelle autre annerie :pfff:
Bref, vraiment trop con là sur le coup :(

n°1729273
v7_
No comment...
Posté le 25-12-2003 à 15:51:28  profilanswer

Etant belge et malgrès que j'habite en France, tous les ans on retourne au pays natal pour profiter des fêtes gantoise (Gentse feesten), 10j de folie, des bars ouverts de partout etc... Et donc malgres mon jeune age a l'epoque, mes parents considerent que j'avais aussi le droit de boire, a 12ans je me suis retrouvé torché de chez torché, tout le monde me regardait de travers :heink: , mes parents n'étaient pas en meilleur état que moi. Evidemment, comme a toutes les manifs ds la rue, il y avait un guss qui bougait que lorsqu'on lui mettait une piece. Il était deja tard et on passe la lorsque l'homme en question avait fini son service, ma mere completement defoncée commence a entammer un discussion avec lui, moi, trop déchiré pour écouter, je me pose par terre, devant l'hotel de ville et je me tappe un sieste :sleep: , a mon reveil, j'avais pleins de pieces autour de moi et en prime, 2 personnes de la croix rouge  :D (des personnes les avait alerter apres m'avoir vu étaler là)
C'etait chaud pour mes parents de leurs expliquer qu'ils s'occupaient de moi, que yavait pas de prob.. :pt1cable:  
Enfin voila, ca met resté dans la tete, j'espere pouvoir vous en raconter un autre la semaine prochaine :ange:

Message édité par v7_ le 25-12-2003 à 15:52:46
n°1729370
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 25-12-2003 à 16:08:48  profilanswer

rdv tous jeudi prochain pour la suite du tomic :D

n°1729407
FrigoAcide
Posté le 25-12-2003 à 16:15:18  profilanswer

dav vador a écrit :

Pour un jour de l'an, on avait joué jusqu'à pt d'heure à la vache sans taches :D , on était tous bien raids et moi le premier...

Kess que c'est  :??:

n°1729452
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-12-2003 à 16:26:59  profilanswer

chrisbzh a écrit :

tu m etonnes le picon biere y a rien de mieux pour casser , j en ai fait l experience avec quelques pintes jamais eut une geule de bois aussi monstreuse meme aprés 2 galettes avant le couché  :(

le picon ca fait des trous dans les chaussures :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1729485
Xocs
Posté le 25-12-2003 à 16:32:28  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Arf ouais clair, avec les voitures ca déconne pas.

Sinon ben une fois il prend la benz et démarre moi je grimpe sur le capot et ce con commence a rouler !! on est allé jusk a 100km/h moi tjrs sur le capot, sté vraiment mortel !!!

rholàlà, c rien ça ... petit joueur   :o   !

moi j'étais debout sur le toit, bon, c'tait une porsche, alors je roulais à 240 km/h :na: , (je dis je , paske en fait j'actionnais les pédales avec un bâton à travers la vitre ouverte moi-même) :whistle:  et comme ça pendant bien ... une autoroute paris bordeaux à vue de nez  :ange:  

la tête qu'elle tirais la caissière du péage lol

:D  :D  :D

Message édité par Xocs le 25-12-2003 à 16:33:42
n°1729505
grumlx
Posté le 25-12-2003 à 16:37:39  profilanswer

heuu c ce que tu as revé sous l'effet de l'aclool rassure moi paske sinon arrete de boire

n°1729522
Xocs
Posté le 25-12-2003 à 16:40:22  profilanswer

grumlx a écrit :

heuu c ce que tu as revé sous l'effet de l'aclool rassure moi paske sinon arrete de boire

euh ..., j'aurais dû rajouter "ironie inside" au début du post ?

n°1729564
FrigoAcide
Posté le 25-12-2003 à 16:49:20  profilanswer

Faut pas rire avec ces choses, des potes étaient dans une caisse, et un type bourré s'amuse à monter sur le toit.

La voiture démarre, le type tombe => traumatisme crânien, et depuis il est obligé de porter des lunettes de soleil, il peut plus voir la lumière du jour.

n°1729572
grumlx
Posté le 25-12-2003 à 16:52:20  profilanswer

yavait bien un mec bourrer dans le metro il etait monter debout sur un strapontin et a la premiere station vla comment il c cassé la gueule le con. je crois kil avait le nez peté

n°1729706
zeayork
Bang Bang, he shoot me down
Posté le 25-12-2003 à 17:36:54  profilanswer

Xocs a écrit :

rholàlà, c rien ça ... petit joueur   :o   !

moi j'étais debout sur le toit, bon, c'tait une porsche, alors je roulais à 240 km/h :na: , (je dis je , paske en fait j'actionnais les pédales avec un bâton à travers la vitre ouverte moi-même) :whistle:  et comme ça pendant bien ... une autoroute paris bordeaux à vue de nez  :ange:  

la tête qu'elle tirais la caissière du péage lol

:D  :D  :D

impressionant  :ouch:
c'était quel genre de baton?? , genre un manche à balai??

Message édité par zeayork le 25-12-2003 à 17:38:04
n°1729710
Xocs
Posté le 25-12-2003 à 17:38:15  profilanswer

zeayork a écrit :

impressionant  :ouch:  

merci, merci  :D

diantre non ! c'était une canne à pêche, faus savoir être original, kom ça, kan j'avais pris assez de vitesse, je pouvais pêcher sur les p"tits lacs à côté  :kaola:

Message édité par Xocs le 25-12-2003 à 17:39:36
n°1729718
zeayork
Posté le 25-12-2003 à 17:42:06  profilanswer

Xocs a écrit :

merci, merci  :D

diantre non ! c'était une canne à pêche, faus savoir être original, kom ça, kan j'avais pris assez de vitesse, je pouvais pêcher sur les p"tits lacs à côté  :kaola:

Ha ouai ok; mais à ta place j'aurais utilisé un filet, avec la vitesse, ca l'aurait fait

n°1729720
Xocs
Posté le 25-12-2003 à 17:44:00  profilanswer

zeayork a écrit :

Ha ouai ok; mais à ta place j'aurais utilisé un filet, avec la vitesse, ca l'aurait fait  

vouivoui, c vrai, mais vois-tu, je ne suis pas flambeur, j'aime la discrétion, la sobriété ...  :sol:  

mais sinon c vré que pour le fun ... ç'aurait été une bonne idée  

n°1729724
zeayork
Posté le 25-12-2003 à 17:45:59  profilanswer

Xocs a écrit :

vouivoui, c vrai, mais vois-tu, je ne suis pas flambeur, j'aime la discrétion, la sobriété ...  :sol:  

mais sinon c vré que pour le fun ... ç'aurait été une bonne idée  

:lol:

n°1729789
Dav Vador
Posté le 25-12-2003 à 18:30:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Kess que c'est  :??:  

En fait chaque personne autour de la table est une vache.  
Tu donnes un numéro différent à chaque vache.

Une première vache appelle une autre vache de la façon suivante :
"Je suis la vache sans tache (du moins au début) n°X et j'appelle la vache sans tache n°Y".
La vache Y répond normalement :
"Je suis la vache sans tache n°Y et j'appelle la vache sans tache n°Z". (Z devant être différent de X).
Et ainsi de suite :D

A chaque fois qu'une vache se plante, tu lui rajoutes une tache sur le visage à l'aide d'un bouchon de liège que tu fais bruler, et elle boit un coup :D  

Tu commets une erreur si jamais tu réponds pas quand tu es appelé, si tu te trompes ds ton nb de taches (que tu ne vois pas car sur le visage) ou ds le nb de taches de la vache que tu appelles, si tu rappelles la vache qui t'a appelé, si tu cafouilles, s'il y a un complot contre toi :whistle: , ...

C'est super fun à plusieurs et généralement, ça achève ceux qui ne l'étaient pas avant de jouer :sol:

Message édité par Dav Vador le 25-12-2003 à 18:31:01
n°1729830
oO_Oo
Posté le 25-12-2003 à 18:42:05  profilanswer

moi ct lors de mon pot de départ de mon dernier boulal g descendu un gros paké de coupe de champagne et quand chui rentré chez moi g pris des tofs de moi a poil avec ma webcam et g balancé les tofs a toutes ma liste icq sans exception (40 contacts environ)

putain keskil été bon ce champagne [:kyt]

Message édité par oO_Oo le 25-12-2003 à 18:42:26

---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°1729864
mme dworki​n
oyo!
Posté le 25-12-2003 à 18:54:34  profilanswer

3/4 d'heure pour faire la moitié de la rue de la roquette...
navrant...

n°1729956
FrigoAcide
Posté le 25-12-2003 à 19:10:41  profilanswer

zeayork a écrit :

Moi j'aurais carrément pris un arc et des flèches pour tirer les oiseaux et les daims dans les forêts, samourai style powa !

Dav Vador a écrit :

En fait chaque personne autour de la table est une vache.  
Tu donnes un numéro différent à chaque vache.  

Une première vache appelle une autre vache de la façon suivante :  
"Je suis la vache sans tache (du moins au début) n°X et j'appelle la vache sans tache n°Y".  
La vache Y répond normalement :  
"Je suis la vache sans tache n°Y et j'appelle la vache sans tache n°Z". (Z devant être différent de X).  
Et ainsi de suite    

A chaque fois qu'une vache se plante, tu lui rajoutes une tache sur le visage à l'aide d'un bouchon de liège que tu fais bruler, et elle boit un coup    

Tu commets une erreur si jamais tu réponds pas quand tu es appelé, si tu te trompes ds ton nb de taches (que tu ne vois pas car sur le visage) ou ds le nb de taches de la vache que tu appelles, si tu rappelles la vache qui t'a appelé, si tu cafouilles, s'il y a un complot contre toi   , ...  

C'est super fun à plusieurs et généralement, ça achève ceux qui ne l'étaient pas avant de jouer  

Le pire jeu de pochtron dont j'ai jamais entendu parler  :lol:  

n°1730080
HumanRAGE
Posté le 25-12-2003 à 19:27:42  profilanswer

nan le pire jeu c le evil dead k'on a inventé avec des potes

tu prends un jeu de carte, tu en retourne une, et tu demandes a ton voisin : plus petit ou plus grand ? (la prochaine)

si il perd, il boit
si il devine juste il designe kkun ki boit, et rejoue, si 2 fois de suite il peut inventer une regle (genre tenir son verre de la main gauche, pas le droit d'accepter ce k'on te tend, ne pas utiliser le verbe boire ...)

a chaque carte retournée, un verre-dose est bu, on peut difficilement faire plus efficace :D

Message édité par HumanRAGE le 25-12-2003 à 19:28:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1730581
Dav Vador
Posté le 25-12-2003 à 20:55:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Moi j'aurais carrément pris un arc et des flèches pour tirer les oiseaux et les daims dans les forêts, samourai style powa !

Le pire jeu de pochtron dont j'ai jamais entendu parler  :lol:  

Y'a bien pire, par exemple, Marais :D

Ca se joue avec 2 dés et un contenant opaque ds lequel on jette les dés.

Le but est de faire un score plus gros que celui d'avant.

Le score est déterminé par le plus gros nb des 2 dés pour les dizaines et le plus petit pour les unités.
Si tu fais un double (11, 22, 33, 44, 55, 66), ça compte plus que les autres scores.
Et si tu fais 51, c'est marais, ça compte encore plus que les doubles, c'est le maximum.
Liste des scores par ordre croissant :
21 31 32 41 42 43 52 53 54 61 62 63 64 65 11 22 33 44 55 66 51

Parmis ces scores, ceux qui se terminent par 1 sont particuliers (sauf 51) :
21 => tu bois un coup
31 => tu choisis 1 personne à qui tu fais boire un coup
41 => tu choisis 2 personnes à qui tu fais boire un coup
61 => Tout le monde boit :D
Si vous annoncez un de ces 4scores, vous êtes obligés de le montrer.

Ca se joue tour par tour.
Quand c'est ton tour, tu as deux possibilités :
1) Tu dis rien et tu jettes les dés sans montrer aux autres.
Tu annonce ton score (tu as le droit de mentir) qui doit être supérieur strictement à celui de la personne qui a jouée avant toi, sinon tu bois.
2) Tu dis que la personne qui a joué avant toi bluffe. Elle doit montrer les dés, si c'est vrai, elle boit sinon c'est toi. Puis tu jettes les dés et annonce ton score (tu as le droit de mentir).

Avec un alcool un peu fort, fo pas longtemps pour mettre tlm KO :D

Message édité par Dav Vador le 25-12-2003 à 20:59:02
n°1730617
Dav Vador
Posté le 25-12-2003 à 20:58:39  profilanswer

humanrage a écrit :

nan le pire jeu c le evil dead k'on a inventé avec des potes

tu prends un jeu de carte, tu en retourne une, et tu demandes a ton voisin : plus petit ou plus grand ? (la prochaine)

si il perd, il boit
si il devine juste il designe kkun ki boit, et rejoue, si 2 fois de suite il peut inventer une regle (genre tenir son verre de la main gauche, pas le droit d'accepter ce k'on te tend, ne pas utiliser le verbe boire ...)

a chaque carte retournée, un verre-dose est bu, on peut difficilement faire plus efficace :D

Pas mal aussi :D

n°1730637
HumanRAGE
Posté le 25-12-2003 à 21:01:03  profilanswer

trop compliké vos jeux avec des dés et plein de regles ou fo compter la :o

le evil dead, c du 100% efficace [:aloy]
tout au plus, une legere prise de risque soif quand on dit "plus petit" apres un 3 de carreau ... :o

[:buvons]

---------------
n°1730755
FrigoAcide
Posté le 25-12-2003 à 21:22:47  profilanswer

dav vador a écrit :

Y'a bien pire, par exemple, Marais :D

Ca se joue avec 2 dés et un contenant opaque ds lequel on jette les dés.

Le but est de faire un score plus gros que celui d'avant.

Le score est déterminé par le plus gros nb des 2 dés pour les dizaines et le plus petit pour les unités.
Si tu fais un double (11, 22, 33, 44, 55, 66), ça compte plus que les autres scores.
Et si tu fais 51, c'est marais, ça compte encore plus que les doubles, c'est le maximum.
Liste des scores par ordre croissant :
21 31 32 41 42 43 52 53 54 61 62 63 64 65 11 22 33 44 55 66 51

Parmis ces scores, ceux qui se terminent par 1 sont particuliers (sauf 51) :
21 => tu bois un coup
31 => tu choisis 1 personne à qui tu fais boire un coup
41 => tu choisis 2 personnes à qui tu fais boire un coup
61 => Tout le monde boit :D
Si vous annoncez un de ces 4scores, vous êtes obligés de le montrer.

Ca se joue tour par tour.
Quand c'est ton tour, tu as deux possibilités :
1) Tu dis rien et tu jettes les dés sans montrer aux autres.
Tu annonce ton score (tu as le droit de mentir) qui doit être supérieur strictement à celui de la personne qui a jouée avant toi, sinon tu bois.
2) Tu dis que la personne qui a joué avant toi bluffe. Elle doit montrer les dés, si c'est vrai, elle boit sinon c'est toi. Puis tu jettes les dés et annonce ton score (tu as le droit de mentir).

Avec un alcool un peu fort, fo pas longtemps pour mettre tlm KO :D

:ouch: rien que pour comprendre le fonctionnement du jeu quand t'es saoûl !

En fait le pire jeu de pochtron, c'est : "si tu comprends pas les règles du jeu du marais, tu bois."

n°1730779
Dav Vador
Posté le 25-12-2003 à 21:26:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

:ouch: rien que pour comprendre le fonctionnement du jeu quand t'es saoûl !

En fait le pire jeu de pochtron, c'est : "si tu comprends pas les règles du jeu du marais, tu bois."

En fait c'est cho à expliquer, mais super simple quand tu joues :)

n°1730795
Dav Vador
Posté le 25-12-2003 à 21:30:11  profilanswer

humanrage a écrit :

trop compliké vos jeux avec des dés et plein de regles ou fo compter la :o

le evil dead, c du 100% efficace [:aloy]
tout au plus, une legere prise de risque soif quand on dit "plus petit" apres un 3 de carreau ... :o

[:buvons]

Y'a rien a compter, tu lis les chiffres des dés ds le bon ordre... stou

Par contre, le gars qui sort 12, 45, ou un truc du genre, c'est aussi une legere prise de risque soif :D
sauf quand tlm est bourré :whistle:

n°1730804
Dav Vador
Posté le 25-12-2003 à 21:31:54  profilanswer

Un truc qui marche bien avec tous ces genres de jeux, c'est quand tu sors "Tricherie !". Généralement, tlm est d'accord pour dire que la personne a triché (même si c'est pas vrai) pour lui faire boire un coup :D

n°1730806
HumanRAGE
Posté le 25-12-2003 à 21:32:09  profilanswer

le plus fort c kan tu dit expres contre le bon sens paske t'as vraiment soif, et ke tu devines juste ... comme on designe avec le coude, on peut pas se designer soi meme [:le%20kneu]

donc obligé de marchander le gage pour ke la personne apres te designe si elle gagne :o :crazy:

Message édité par HumanRAGE le 25-12-2003 à 21:32:32

---------------
n°1730812
Dav Vador
Posté le 25-12-2003 à 21:34:01  profilanswer

humanrage a écrit :

le plus fort c kan tu dit expres contre le bon sens paske t'as vraiment soif, et ke tu devines juste ... comme on designe avec le coude, on peut pas se designer soi meme [:le%20kneu]

donc obligé de marchander le gage pour ke la personne apres te designe si elle gagne :o :crazy:

:lol:

n°1730823
HumanRAGE
Posté le 25-12-2003 à 21:35:47  profilanswer

bref c bcp plus fun ke vos jeux super compliké, la y a juste besoin d'avoir joué une fois a la bataille dans sa vie :o (on aurait pu etre salaud et utiliser l'ordre des cartes a l'atout a la belote ... :D)

---------------
n°1731054
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 25-12-2003 à 22:09:18  profilanswer

humanrage a écrit :

bref c bcp plus fun ke vos jeux super compliké, la y a juste besoin d'avoir joué une fois a la bataille dans sa vie :o (on aurait pu etre salaud et utiliser l'ordre des cartes a l'atout a la belote ... :D)

J'ai pas compris la règle du gage mais je m'arrêterai au :
J'ai deviné juste -> tu bois  
Je me suis planté -> je bois

Sinon un jeu cool consiste a prendre un alphabet. Tu choisis 3 lettres au hasard et tu mélanges 3 alcool dont les noms commencent par ces lettres.

Je sais pas s'il existe mais j'en ai eu l'idée aprés avoir bu un Manzana/Gin/Biere/Palmolive citron cul sec  :sol: http://forum.hardware.fr/images/vomi.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)