Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°3914720
gillesoulo​graphe
Le pastis craint le froid
Posté le 08-10-2004 à 13:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
A 41 ans révolus, ce forum sera peut-être mon purgatoire.

Mais avant tout, laissez-moi vous racontez le reste...

A 17 ans toujours, une fois bien imbibés moi et mes potes, une joyeuse incursion dans le lycée en pleine nuit. Trop facile de déjouer la surveillance du factotum de service. On va pas en rester là !

En pleine crise existencielle et mystique, nous décidons de construire une pyramide. Trois salles de classe dévalisées de leurs tables et hop !
Une pyramide de 10 mètres de haut sur le terrain de hand-ball, avec des guirelandes de papier-chiottes (à nouveau) toutes blanches.

Tout le lycée a fêté cet exploit le lendemain ! SONO ! BUFFET IMPROVISE ! PROFS HILARES ! J'en passe et des meilleures....

Et cette fois-ci, on s'est pas fait gauler !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 13:57:24  profilanswer

n°3914782
gaille
Posté le 08-10-2004 à 14:03:14  profilanswer

mr_mat a écrit :

un jour a la cité U vers 4h du amt je rentre blindé...

ma clé ouvre pas [:totoz] je m'exite sur la porte un bon moment ava t de me rendre comtpe que je suis pas au bon étage :D

Un grand classique...
Ca peux même arriver quand tu es pas bourré.

n°3925086
Stay Anti
Just me.
Posté le 09-10-2004 à 20:22:26  profilanswer

Tient ca me rapelle un jour ou j'était encore au lycée, j'ai voulu 'escalader' une cloison qui séparent les toilettes d'un débaras [juste pr voir si il n'y avait rien a voler...] et résultat coincée dans un placard de 1m² avec une amie pendant 30min.Qu'est ce qu'on est con quand on est bourré.

n°3925896
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 09-10-2004 à 22:15:42  profilanswer

Stay Anti a écrit :

Tient ca me rapelle un jour ou j'était encore au lycée, j'ai voulu 'escalader' une cloison qui séparent les toilettes d'un débaras [juste pr voir si il n'y avait rien a voler...] et résultat coincée dans un placard de 1m² avec une amie pendant 30min.Qu'est ce qu'on est con quand on est bourré.

[:xrated]

n°3928134
gillesoulo​graphe
Posté le 10-10-2004 à 11:54:57  profilanswer

RE

A presque 18 ans, grosse grosse fête ! :pt1cable:  

Et pétage de plombs total... putain quand j'y repense...

Qui veut savoir ?

n°3928162
gillesoulo​graphe
Posté le 10-10-2004 à 12:02:55  profilanswer

Stay Anti a écrit :

:hello: C'est clair ! Si tu savais à quel point il m'arrive de penser à me foutre des poings dans la gueule ! Tchin !

n°3928166
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-10-2004 à 12:04:33  profilanswer

gillesoulographe a écrit :

RE

A presque 18 ans, grosse grosse fête ! :pt1cable:  

Et pétage de plombs total... putain quand j'y repense...

Qui veut savoir ?

Présent! :D

n°3928359
gillesoulo​graphe
Posté le 10-10-2004 à 12:56:42  profilanswer

TheBlob a écrit :

- Me suis cassé un bras en tombant du dossier d'un banc de parc où je jouais les équilibristes...

- Me suis fait expulsé d'un bar après avoir sauté de tables en tables et lancé des objets dans la foules en bas. Résultat: cheville foulée.

- Me suis pris un torgnon d'un copain parce que j'avais défoncé la porte de son bar à coup de pied. Mes autres copains ont dû me sortir dehors, car j,étais incapable de me tenir debout tellement j'étais saoul, et l,autre voulait me tuer... Ça s,est terminé avec l,arrivée des policiers... Le lendemain, on était à nouveau copains! :D  

- J'ai pris une boîte de chocolat dans un magasin parce que j'avais une petite faim, et suis sorti sans payer... Le proprio m'a couru après avec un bâton, et il m'a manqué de peu - heureusement que je cours vite, même saoul... Mes copains, qui ignoraient la chose, me cherchaient partout, et ils sont entré dans le magasin pour savoir si on ne m'avait pas vu... :lol: Le proprio a ressorti son bâton, et a menacé d,appeler la police s'ils ne payaient pas la boîte de chocolat.

- Je suis sorti avec une caisse de bière, sans payer, devant la pauvre caissière qui s,est mise à hurler...

- Couvert de vomi, trop saoul pour trouver mes clés, j'ai réveillé ma proprio à 4 heure du matin, et je l'ai traité de vielle juive... Me suis excusé le lendemain... :sweat:  

J'ai cessé de boire, ça devenait trop dangereux! :D

Tout pareil !

Mais moi je continue

n°3928375
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-10-2004 à 13:00:32  profilanswer

Tout pareil !

Mais moi je continue

Multi de theBlob? [:lex]

n°3928379
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-10-2004 à 13:01:40  profilanswer

Bon j'attends mon anecdote :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 13:01:40  profilanswer

n°3928415
gillesoulo​graphe
Posté le 10-10-2004 à 13:15:40  profilanswer

RE

La grosse grosse fête a bien débuté et a bien fini.
Enfin, pas trop pour moi... Pas du tout même

Ma maman s'était cassé en 8 pour célébrer ma majorité, et moi tout guilleret, je me suis mis minable.

Les détails au prochain post...

Je t'aime Maman

n°3928418
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 13:16:34  answer

tiens ben hier et avant hier et avant avant hier j'etais torché  

- je montrais mon cul tlm, dans la rue je voyais qq gens (bon cetait la nuit donc rare ou alors des gens ouvraient leurs fenetre pour se plaindre du bruit :o)
je leurs disait HEY vous avez vu la lune ?  
 et qq soit  la reponse que ça soit oui ou non  ou meme pas de reponse : " ben la voila" et je montrais mon cul  

-je tentais des pogos dans ce qu'on appelle des boite de nuit  

et pis ptet d'autres choses...

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2004 à 13:17:42
n°3928558
LooKooM
Posté le 10-10-2004 à 13:53:43  profilanswer

Uriner sur des poignées de porte de voiture :sweat:

n°3928562
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-10-2004 à 13:54:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Uriner sur des poignées de porte de voiture :sweat:

C'est pour dégivrer la serrure ça :D

n°3928660
LooKooM
Posté le 10-10-2004 à 14:13:58  profilanswer

Ah j'oubliais...

Rentrer à pied par la rocade à 5H30 en fesant des bruits à la bouche avec 2 potes.

n°3929912
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-10-2004 à 17:26:54  profilanswer

A 41 ans révolus, ce forum sera peut-être mon purgatoire.

Mais avant tout, laissez-moi vous racontez le reste...

A 17 ans toujours, une fois bien imbibés moi et mes potes, une joyeuse incursion dans le lycée en pleine nuit. Trop facile de déjouer la surveillance du factotum de service. On va pas en rester là !

En pleine crise existencielle et mystique, nous décidons de construire une pyramide. Trois salles de classe dévalisées de leurs tables et hop !
Une pyramide de 10 mètres de haut sur le terrain de hand-ball, avec des guirelandes de papier-chiottes (à nouveau) toutes blanches.

Tout le lycée a fêté cet exploit le lendemain ! SONO ! BUFFET IMPROVISE ! PROFS HILARES ! J'en passe et des meilleures....

Et cette fois-ci, on s'est pas fait gauler !

C'était un lycée privé bordelais ? Cette histoire me dis quelque chose ...  [:al_bundy]

n°3930265
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-10-2004 à 18:11:54  profilanswer

Salut !  

Bon b'a j'y vais,

-Faire tourner une bouteille de whisky-coca avec de la pisse,
-Un pote qui chie sur une voiture, c'etait la sienne,
-Faire des choses sexuelles a une fille avec une bouteille de champ.
-Cacher le chat dans le micro-onde http://www.computerpannen.com/cwm/contrib/edoom/microwave.gif
-Seshabiller un pote sur un plot en boite,
-Rentrer à la maison en marche arriere.

n°3931883
remy_bardo​ul
Posté le 10-10-2004 à 21:58:47  profilanswer

macdriverz a écrit :

Salut !  

Bon b'a j'y vais,

-Faire tourner une bouteille de whisky-coca avec de la pisse, > la connerie serait d'avoir oublié et de s'etre servi :lol:  
-Un pote qui chie sur une voiture, c'etait la sienne,
-Faire des choses sexuelles a une fille avec une bouteille de champ.
-Cacher le chat dans le micro-onde http://www.computerpannen.com/cwm/ [...] rowave.gif
-Seshabiller un pote sur un plot en boite,
-Rentrer à la maison en marche arriere.

t sur que c une connerie ca ?

n°3931915
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-10-2004 à 22:02:43  profilanswer

des trucs sexuelles avec la bouteille dans la fille ?
B'a c'est un peu chaud lapin quand meme.

J'aime pas le whisky.
A qaund la soiree HFR 56/44 ?

n°3935021
ramonperez
Posté le 11-10-2004 à 12:26:47  profilanswer

gerber de partout chez quelqu'un qui m'avais invité et que je venais de rencontrer  [:bap2703]

n°3935076
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-10-2004 à 12:41:19  profilanswer

vomir sur la mére de ma copine :lol:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3935212
ramonperez
Posté le 11-10-2004 à 13:07:24  profilanswer

shinjo a écrit :

[:cirius]

n°3935248
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-10-2004 à 13:11:27  profilanswer

du grand art ce matin la.

elle a vouloue jouer, elle a perdue.

ma copine et moi on en avais pris une severe la veille a une reunion de famille
pour ma part c'est une des cuites le plus memorables de ma vie.

le matin au reveil elle vient nous chercher (vers 11h du mat) j'etait assis sur le bord du lit et elle etait devant moi, pour blaguer elle nous dis "qui veut du couscous a midi, il est en train de cuire"

j'avais pas vomi la veille mais la j'ai cru sentir l'assiette de couscous sous mon nez, ni une ni deux j'ai tout vomi... sur elle.

le plus drole c'est que jamais il n'y a eu de couscous  :lol: elle avait dis ça pour blaguer  :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3935268
pseudoman
forumeur générique
Posté le 11-10-2004 à 13:13:47  profilanswer

shinjo a écrit :

C'est rien ça,moi j'ai vomis sur la copine de ma mère :o  

[:dehors2]

n°3935342
Marl Borro​w
Posté le 11-10-2004 à 13:24:46  profilanswer

Moi me suis contenté de vomir sur le comptoir du bar qui venait juste d'être ciré... :o
Pas supporté l'odeur.

---------------
One trip, One noise
n°3935417
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 11-10-2004 à 13:34:45  profilanswer

en parlant de vomi.....retour de soirée tres difficile....un copain (a jeun je precise sinon ca va jazzé) conduit....moi a coté severement imbibé et des potes dans le meme etat derriere qui dorment....
on est sur une nationale et l odeur du sapin vanille accroché au retro central me retourne le cerveau et l estomac. J ouvre la fentre pour aerer un peu...mais ca passe pas je sors la tete de la voiture pour gerber pendant que le pote roule...la trajet se poursuit encore 2 ou 3 bonnes minutes et on entends un " ah merde j ai gerbé dans ta caisse gros" venant de l arriere...un pote plein de gerbe dans la gueule les fringues et tout son siege maculé d une somptueuse gerbe de vomi....on s arrete en urgence et la on realise :

c t ma gerbe qui etait revenu dans la voiture par le fenetre arriere qui etait aussi ouverte... [:le poney de mr pink]

n°3935468
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:38:51  answer

en vacances au bords de la mere dans une baraque qu'on avait loué dans un lotissement

on se fsait cocktails  qui étaient de couleurs jaune/orange/rouge et j'avais joué à pokemon sur GB  pendant toute l'apres midi ,enfin bon tout ça pour dire  qu'apres plusieurs cocktails d'affilé bein  on rigolait comme des cons et à minuit , je me suis mit à attraper des m&m's et je les lançais sur le bungalow d'en face en gueulant  pikachu attaque  ... attaque éclair .. enfin bon les gens ont prit peur fermés les volets , puis j'ai continué  à jeter mes m&m's   ( bulbizarre attaque  machin chose ) mais là un de mes potes dans le meme état que moi à décidé d'aller faire de la balancoir dans le jardin enfant pour 5/10 ans donc  à minuit / une heure direction la balançoir et le bac à sable et on se roulait par terre en rigolant puis la nuit c fini une heure plus tard , le retour à été difficile , un de mes potes à heurté un utilitaire renault  dans le parking ... je précise vide éteinte et garé , ..il l'avait pas vu   et on c endormi comme des loutres n'importe comment dans la maison , quand je me suis reveillé il y'avait des bouts de verre partout et j'était blessé au niveau du bras , j'ai ps compris.

n°3935484
envoyezleb​ouzin
Posté le 11-10-2004 à 13:41:08  profilanswer

thildar a écrit :

en vacances au bords de la mere dans une baraque qu'on avait loué dans un lotissement

on se fsait cocktails  qui étaient de couleurs jaune/orange/rouge et j'avais joué à pokemon sur GB  pendant toute l'apres midi ,enfin bon tout ça pour dire  qu'apres plusieurs cocktails d'affilé bein  on rigolait comme des cons et à minuit , je me suis mit à attraper des m&m's et je les lançais sur le bungalow d'en face en gueulant  pikachu attaque  ... attaque éclair .. enfin bon les gens ont prit peur fermés les volets , puis j'ai continué  à jeter mes m&m's   ( bulbizarre attaque  machin chose ) mais là un de mes potes dans le meme état que moi à décidé d'aller faire de la balancoir dans le jardin enfant pour 5/10 ans donc  à minuit / une heure direction la balançoir et le bac à sable et on se roulait par terre en rigolant puis la nuit c fini une heure plus tard , le retour à été difficile , un de mes potes à heurté un utilitaire renault  dans le parking ... je précise vide éteinte et garé , ..il l'avait pas vu   et on c endormi comme des loutres n'importe comment dans la maison , quand je me suis reveillé il y'avait des bouts de verre partout et j'était blessé au niveau du bras , j'ai ps compris.

j ai pas tou compris...t as decuité depuis ce jour la au moins ? [:al zheimer]

Message édité par envoyezlebouzin le 11-10-2004 à 13:41:47
n°3935509
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:44:31  answer

envoyezlebouzin a écrit :

j ai pas tou compris...t as decuité depuis ce jour la au moins ? [:al zheimer]

je voulais dire à l'arret , garé et sans personne dans le vehicule .

il marchait il a dit au un renault et apres ça a fait poom  , ce con il annonce l'obstacle mais l'évite pas

n°3936615
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-10-2004 à 15:58:59  profilanswer

en parlant de vomi.....retour de soirée tres difficile....un copain (a jeun je precise sinon ca va jazzé) conduit....moi a coté severement imbibé et des potes dans le meme etat derriere qui dorment....
on est sur une nationale et l odeur du sapin vanille accroché au retro central me retourne le cerveau et l estomac. J ouvre la fentre pour aerer un peu...mais ca passe pas je sors la tete de la voiture pour gerber pendant que le pote roule...la trajet se poursuit encore 2 ou 3 bonnes minutes et on entends un " ah merde j ai gerbé dans ta caisse gros" venant de l arriere...un pote plein de gerbe dans la gueule les fringues et tout son siege maculé d une somptueuse gerbe de vomi....on s arrete en urgence et la on realise :

c t ma gerbe qui etait revenu dans la voiture par le fenetre arriere qui etait aussi ouverte... [:le poney de mr pink]

:lol:  :lol:  Le con ! [:rofl]

Dis donc tu serais ps lorrain des fois ;)

Message édité par Kiriou le 11-10-2004 à 15:59:11

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3936638
envoyezleb​ouzin
Posté le 11-10-2004 à 16:05:27  profilanswer

Kiriou a écrit :

:lol:  :lol:  Le con ! [:rofl]

Dis donc tu serais ps lorrain des fois ;)

bah si ......pourquoi ?

n°3936672
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-10-2004 à 16:15:25  profilanswer

bah si ......pourquoi ?

Tu es démasqué ;) :

Citation :

ah merde j ai gerbé dans ta caisse gros

Ca me fait marrer de revoir cette expression typiquement Lorraine.

Tu connais ce truc "De la propention des lorrains d'oublier le prénom de leur interlocuteur  :

- Hé, euh..... comment k'c'est... euh..... gros ?"

Edit: Tu me diras j'aurai pu le savoir avec ton profil :/

Message édité par Kiriou le 11-10-2004 à 16:16:02

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3936677
magnancc51
Droit au but
Posté le 11-10-2004 à 16:16:00  profilanswer

Dans la rue à 4 ou 5h du mat, j'ai pissé sur une banque  :ange:

n°3937025
magnancc51
Droit au but
Posté le 11-10-2004 à 16:51:35  profilanswer

ah oui, une qui me revient :)  

j'animais une soirée lors d'un mariage avec un bon collegue. Evidemment, tout le monde venait nous demander si on avait soif :D  
N'osant pas refuser ( :whistle: ), on en a bien profité...

La soirée se passe, les verres voire même les bouteilles se vident et la vision se trouble :pt1cable:  

A la fin de la soirée, je rentre donc dormir chez mon collegue, chez ses parents.
Or, dans la nuit, une subite envie me vient, celle d'aller gerber :ange:  

Donc je cours vite aux chiottes, et commence à me vider (je passe les détails). Je crois que j'y suis resté un bon moment car parfois je m'endormais et d'autres me réveillais pour regerber  :sleep:  

Mais le plus con, c'est quand les parents de mon collegue sont venus voir en croyant que leur fils était malade  :lol:  

J'ai du leur dire que c'était moi  :cry:  

Et j'ai appris le lendemain, que c'était la mère qui avait nettoyé les chiottes  :ouch:  

Ah que j'étais mal lorsque j'ai du aller leur dire bonjour  :(

n°3937073
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 11-10-2004 à 16:56:42  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Ah oui, déjà fais ça aussi  :D  

En fait ça doit être le pire truc que j'ai fait finalement avec des propositions indécentes à des dames qui auraient pu être ma mère dans un hôtel de Marrakech...

Mais bon même bourré en général j'en arrive pas à des extremes comme certains ici  ;)  

Et puis ça fait 3 ans et demi que j'ai pas pris une cuite  :na:

Message édité par vieri32 le 11-10-2004 à 16:57:36
n°3938226
ramonperez
Posté le 11-10-2004 à 18:45:56  profilanswer

magnancc51 a écrit :

moi j'ai pissé à l'intérieur d'une boite de nuit, et c'était pas dans les chiottes  [:boidleau]  :cry:

n°3960665
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-10-2004 à 16:09:06  profilanswer

RamonPerez a écrit :

moi j'ai pissé à l'intérieur d'une boite de nuit, et c'était pas dans les chiottes  [:boidleau]  :cry:

Ah oui j'ai fait ça aussi...dans un bar underground :/

n°3960712
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-10-2004 à 16:15:36  profilanswer

RamonPerez a écrit :

et t'arrives à dormir après çà ?  

Ben non, je suis con... Ramon Perez ne peut pas dormir
 [:anathema]

n°3961077
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 14-10-2004 à 17:19:56  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Sinon ben une fois il prend la benz et démarre moi je grimpe sur le capot et ce con commence a rouler !! on est allé jusk a 100km/h moi tjrs sur le capot, sté vraiment mortel !!!

palme du plus gros boulet descernée à toi...spa malin (ss vouloir faire le rabat-joie  [:airforceone] )

sinon au rayon des (plus ou moins) betises dues a l'alcohol (vie etudiante oblige...pauvres de nous) bien on a arraché un poteau vert qui longe les trottoirs en ville et il est toujours chez moi, il sert a rien. si kkun le veut, k'il me contacte...
-vomir devant ma mere aussi( a 2 reprises en plus) (ca cay pas bien passé le lendemain)
-on aime bien aussi recolter les affiches en tout genre dans la rue la nuit et les coller dans les chiottes, smarrant.
-ne pas se souvenir de la soirée (ca peut porter a prejudice car on peut avoir dépassé les bornes des fois, bien que moi, non ca m'est jamais arrivé :D )

enfin bon, l'alcohol, cay mal, on le dira jamais assez.

[:l'ours maturin]

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°3961116
foularou
Posté le 14-10-2004 à 17:30:01  profilanswer

Bon ben puisque on est dans les exploits,

- Il m'arrive souvent de ne plus me rappeler de la soirée précedente ou juste quelques flashs.
- Une fois je suis rentré completement cuité et dans mes souvenirs, c'est ma mère qui m'a aidé a monter les escaliers et a me coucher. Maintenant savoir si cela est vrai ou pas je ne sait pas on en as jamais discuté.
- Sortir avec de gentes dames en soirée, les revoir le lendemain et ne pas m'en rappeler. D'un point de vue credibilité c'est top la classe.

j'en ai pleins d'autres mais comme ca elles ne me viennent pas

n°3961530
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-10-2004 à 18:35:23  profilanswer

Foularou a écrit :

Bon ben puisque on est dans les exploits,

- Il m'arrive souvent de ne plus me rappeler de la soirée précedente ou juste quelques flashs.
Moi aussi !  [:al_bundy]  
- Une fois je suis rentré completement cuité et dans mes souvenirs, c'est ma mère qui m'a aidé a monter les escaliers et a me coucher. Maintenant savoir si cela est vrai ou pas je ne sait pas on en as jamais discuté.
Ah non pas moi, Quand je bois je rentre pas chez moi  [:bighead]  
- Sortir avec de gentes dames en soirée, les revoir le lendemain et ne pas m'en rappeler. D'un point de vue credibilité c'est top la classe.
Moi aussi :hello: En plus généralement c'est pas les top modèles de la promo  [:bestiole]

j'en ai pleins d'autres mais comme ca elles ne me viennent pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)