| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 16:29:17 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Vous les trouvé ou vos Redbull |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Moi j'ai testé une cafetière de café bien fort, ben 1heure aprés, j'étais comme qui dirait " ready for the night". |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
as253 Loucheur averti |
|
poutrella Contributeur net | jprend qq fois des pilules de ginseng pour donner du punch, sinon oué prendres des pilules de vitamines C + dla vodka redbull cpas mal |
darkangel C2FFA |
|
Yoshikawa |
|
as253 Loucheur averti | ouep je suis content d'etre "frontalier" le week end |
kensookey |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 14:31:26 ![]() ![]() |
Anna89 | danser avec un mec qui me fait tomber 2fois de suites en plein milieu de la piste ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wardal68 |
poutrella Contributeur net | moé, il reste à faire des efforts malgré tout, c'est pas asser conséquent tout ça. dommage tu sembles avoir des capacités Message édité par poutrella le 20-05-2007 à 20:21:51 |
Phoenix_spyme |
olivier chiabodo |
|
PDT いらしえいいいいいい | Faudrait que je mette côte à cote une photo de ma coloc apprêtée pour sortir, et en rentrant de sortie. C'est épatant. |
banditmagnia Profil : de fer |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
PDT いらしえいいいいいい |
aromates |
|
wardal68 | Excellent --------------- Mon Feedback |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
meringue7 |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
Astroboy34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |