Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°11564247
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-05-2007 à 16:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 16:29:17  profilanswer

n°11564263
Yoshikawa
Posté le 18-05-2007 à 16:30:43  profilanswer

Vous les trouvé ou vos Redbull  :??:  

PS : Quand on habite pas dans une region frontaliere

n°11564394
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 18-05-2007 à 16:47:51  profilanswer

Moi j'ai testé une cafetière de café bien fort, ben 1heure aprés, j'étais comme qui dirait " ready for the night".

n°11564564
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-05-2007 à 17:07:39  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Perso je connaissais des vietnamiens qui en ramenaient des cartons (je sais pas d'où par contre :o)
Sinon la vitamine C ça marche pas mal, ainsi que les petites pilules pour le sport normalement (aucune idée du nom :D)

n°11564676
as253
Loucheur averti
Posté le 18-05-2007 à 17:20:48  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

tu prends du burn [:prodigy]

n°11565044
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-05-2007 à 18:11:54  profilanswer

jprend qq fois des pilules de ginseng pour donner du punch, sinon oué prendres des pilules de vitamines C + dla vodka redbull cpas mal :o

n°11565508
darkangel
C2FFA
Posté le 18-05-2007 à 19:16:30  profilanswer

[:rofl]

n°11568676
Yoshikawa
Posté le 19-05-2007 à 00:38:49  profilanswer

as253 a écrit :

tu prends du burn [:prodigy]

Y'a pas de taurine dans la burn, tout comme la Darkdog d'ailleurs  :o  
Le gout est le meme mais pas les effets :(

n°11570625
as253
Loucheur averti
Posté le 19-05-2007 à 12:43:46  profilanswer

ouep je suis content d'etre "frontalier" le week end

n°11571249
kensookey
Posté le 19-05-2007 à 14:31:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

- Se réveiller en pleine nuit avec une fille à côté. Par réflexe, commencer à caresser/semi-copuler. Réaliser que la fille a à peine 18 ans. Tout abandonner en plein milieu. Ramper jusqu'au lit d'à côté. Dormir du coup avec un pote - homo.

[:rofl] tellement vrai

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 14:31:26  profilanswer

n°11578619
Anna89
Posté le 20-05-2007 à 13:26:12  profilanswer

danser avec un mec qui me fait tomber 2fois de suites en plein milieu de la piste !

n°11578767
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-05-2007 à 13:47:32  profilanswer

Anna89 a écrit :

danser avec un mec qui me fait tomber 2fois de suites en plein milieu de la piste !

Ah, c'était toi [:matleflou]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11581769
sparklegam​er
Posté le 20-05-2007 à 20:00:43  profilanswer

Voici ma modeste contribution (je n'ai que 16 ans ...  :D )

- Avant de présenter une revue de presse en début d'année, mon pote et moi, avec deux autres potes avions descendu une bouteille de Vodka, et pure ... C'était la première fois que je buvais un truc aussi fort, jétais explosé, alors est venu le moment de la présentation ... A un moment, le prof dit a mon pote qu'il faut arreter de lire la feuille et continuer en expliquant ... resultat mon pote a regardé le prof bizarre et a recommencé a lire la feuille comme si le prof n'avait rien dit  :sol: ... Puis a la fin, le prof commence a nous reprocher d'avoir présenté des actualités sans trop de rapport avec ce qu'on fait en cours et moi comme un blaireau (selon les temoignages, car je n'ai pas de souvenirs de ca), j'ai commencé a engueuler le prof en disant que les autres qui avaient deja fait des revues de presse ne faisaient aucun lien avec le cours et que c'était toujours sur nous que ca tombait ... Et voila ...
- Ma première cuite, je devais avoir 12 ans, c'était a une fete de la biere a Dives en Normandie, y'avait orchestre, frites, merguez et sots de bière ... j'étais avec mon père et yavait de lambiance ... La seule chose que je me souviens apres avoir bu, c'est d'avoir explosé de rire en passant a coté d'un cimetiere ...

Voila ... c'est tout

n°11581844
wardal68
Posté le 20-05-2007 à 20:10:24  profilanswer

T'es un futur espoir, en quelque sorte :o

---------------
  Mon Feedback
n°11581921
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-05-2007 à 20:20:17  profilanswer

moé, il reste à faire des efforts malgré tout, c'est pas asser conséquent tout ça.

dommage tu sembles avoir des capacités :o

Message édité par poutrella le 20-05-2007 à 20:21:51
n°11582006
Phoenix_sp​yme
Posté le 20-05-2007 à 20:31:41  profilanswer

j'pense qu'il y a du potentiel  :o

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11582024
olivier ch​iabodo
Posté le 20-05-2007 à 20:33:40  profilanswer

wardal68 a écrit :

T'es un futur espoir, en quelque sorte :o

Ca me fait penser que chaque lendemain de cuite on se decerne les riboules d'or  :D  
y'a plusieurs catégories et on rigole a chaque fois en se rappelant ce qu'on a fait.
Genre riboule d'or ( maillot jaune de la soirée )
riboule d'honneur ( pr l'ensemble de son oeuvre )  
riboule relou ( le plus casse couille de la soirée )
etc...

Grd moment d'émotion  :cry:  

sinon j'ai du mal a me remettre de mes 3 jours de cuite  :pt1cable:

n°11585036
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 21-05-2007 à 01:33:44  profilanswer

Faudrait que je mette côte à cote une photo de ma coloc apprêtée pour sortir, et en rentrant de sortie. C'est épatant.

n°11585045
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2007 à 01:35:03  profilanswer

:D :D :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11585066
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 21-05-2007 à 01:38:49  profilanswer

PDT a écrit :

Faudrait que je mette côte à cote une photo de ma coloc apprêtée pour sortir, et en rentrant de sortie. C'est épatant.

Ne le dis pas. Fais-le [:prodigy]

n°11585108
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 21-05-2007 à 01:46:53  profilanswer

Je cherche mais ne trouve pas :o

n°11585111
banditmagn​ia
Posté le 21-05-2007 à 01:47:43  profilanswer

PDT a écrit :

Je cherche mais ne trouve pas :o

t'as de la chance que sur le post ou je suis j'ai pas MD enhance  :o

n°11585146
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 21-05-2007 à 01:59:06  profilanswer

Avant :

http://koremy.free.fr/rute1.jpg

Aprés :

http://koremy.free.fr/rute2.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par PDT le 21-05-2007 à 01:59:19
n°11585152
banditmagn​ia
Posté le 21-05-2007 à 02:00:57  profilanswer

n°11585293
aromates
Posté le 21-05-2007 à 04:12:49  profilanswer

C'est toi ou une copine a qui tu as pas dit que tu faisais un coup de traitre pareil?? :D  

J'aime beaucoup! :lol:

n°11586692
wardal68
Posté le 21-05-2007 à 12:41:43  profilanswer

Excellent :D
Je vais regarder dans mes photos, je dois aussi pouvoir faire un avant/apres.

---------------
  Mon Feedback
n°11586716
lordbubu
Posté le 21-05-2007 à 12:45:36  profilanswer

Samedi soir : petite finale européenne de Rugby ASM-Bath

Je suis à côté de Bézier en week end plage, le matin on cherche dans le petit patelin un bar susceptible de retransmettre ce match au combien important pour nous (mes deux potes et moi sommes montferrandais).

Cool le PMU du coin peut nous le retransmettre. Match à 18h30, on fait notre journée tranquille, plage (4 bière à la plage pour se chauffer).
On arrive au bar 10 mn avant l'heure. On part direct au picon bière :p.
Deux télé dans ce PMU, une où les turfistes mattent les canassons, et une autre ou des gars mattent du footbal, on vire les footeux, merde y'a pas france 4 sur cette télé :fou:
on tente chez les turfistes cool y'a france 4 on les dégage gentiment.
Déjà les locaux commencent à nous matter de travers.

On enchaine picon sur picon , fin de la première mi temps on est déjà à 6 ou 7 tournée de picon. les filles passent en coup de vent et laisse le pain en nous demandant de le ramener après => erreur le pain sera oublié.

Pendant la mi temps on se fait un baby foot en pleine montée de picon, mon pote en voulant rattraper une balle se jette sur un table casse une chaise et blance 4 verres plein par terre. (pas les notres ouf :)).

Deuxième mi temps attaque, les gens attirés par nos cris et autres beuglement commencent à s'interrésser au match, il chante avec nous des cris d'encouragements pour l'ASM. et des A morts les rosbeefs.

l'ASM gagne, on exulte, on paye une tournée aux anciens qui ont suivis le match avec nous.
le patron met la sienne...
un ancien met la sienne....
un autre ancien met la sienne.....
on remet la notre..........................

On décide de rentrer, on oublie le pain....

Après je me rappele plus  

n°11586730
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2007 à 12:48:51  profilanswer

lordbubu a écrit :

Deuxième mi temps attaque, les gens attirés par nos cris et autres beuglement commencent à s'interrésser au match, il chante avec nous des cris d'encouragements pour l'ASM. et des A morts les rosbeefs.

l'ASM gagne, on exulte, on paye une tournée aux anciens qui ont suivis le match avec nous.
le patron met la sienne...
un ancien met la sienne....
un autre ancien met la sienne.....
on remet la notre..........................

On décide de rentrer, on oublie le pain....

Après je me rappele plus

:lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11586880
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 21-05-2007 à 13:16:52  profilanswer

Elle a foutu ma photo en train de me travestir sur un forum portugais alors c'est open fire maintenant :o

Et à chaque fois qu'elle rentre arrachée (5 fois par semaine en moyenne contre 3 fois pour moi) elle vient dans ma chambre, se roule par terre, éclate de rire bien fort à 5h du mat et sort ma porte de ses gonds (littéralement hein). Le matin au réveil aussi elle est pas belle à voir.

n°11587111
meringue7
Posté le 21-05-2007 à 13:44:07  profilanswer

PDT a écrit :

Elle a foutu ma photo en train de me travestir sur un forum portugais alors c'est open fire maintenant :o

Et à chaque fois qu'elle rentre arrachée (5 fois par semaine en moyenne contre 3 fois pour moi) elle vient dans ma chambre, se roule par terre, éclate de rire bien fort à 5h du mat et sort ma porte de ses gonds (littéralement hein). Le matin au réveil aussi elle est pas belle à voir.

elle veut coucher :o

n°11587128
wardal68
Posté le 21-05-2007 à 13:46:07  profilanswer

PDT a écrit :

lien  [:nono_le_terribl]

---------------
  Mon Feedback
n°11587889
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 21-05-2007 à 15:17:31  profilanswer

Cuisine dégueu ouais. Mais pour le reste ca va. En fait on picole tout le temps chez les espagnols donc chez nous c'est assez clean par contre chez les espingouins c'est une espece de décharge municipale en intérieur. En plus, ils ont une femme de ménage qui vient 2 fois par semaine pour nettoyer tt le bordel, laver et repasser le linge mais elle a dû mal à suivre la cadence de nos fêtes.  

La femme de ménage (qui est l'objet d'un pari en cours pour savoir qui des 5 espagnols la tronchera) leur coûte genre 20€/mois (vive la Pologne).

n°11587909
darkangel
C2FFA
Posté le 21-05-2007 à 15:19:17  profilanswer

PDT a écrit :

vous ne chercherez pas un autre colloc par hasard? surtout si ya ca :

:love:

n°11588172
darkangel
C2FFA
Posté le 21-05-2007 à 15:43:40  profilanswer

ben si c'est une heure par semaine ca va :o

n°11588237
Astroboy34
Posté le 21-05-2007 à 15:49:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

- Finir dans un appart qu'on ne connaît pas. Voir des poutres apparentes au plafond. Tendre la main avec inquiétude vers la personne à ses côtés en espérant ne pas trouver de poutre apparente non plus. Ouf. Ne pas la reconnaître.

- Discuter dans le premier métro avec des inconnues en essayant de vendre la virilité d'un pote. Proposer une réduction parce que vu l'alcool, il doit être en demi-molle.

- Proposer à un chauffeur de taxi le cul d'une amie en échange d'une course gratuite. Le voir accepter. Changer de taxi.

- Chercher sa copine en soirée. Ne pas la trouver. Envoyer un texto demandant "t'es où ?". Recevoir une réponse dix secondes plus tard, voix d'outre-tombe sortant d'une porte fermée: "aux chiottbeuaaarg"

- Jeter un ami dans la Fontaine Saint-Michel. Réaliser qu'il a le ticket de parking et que le magnétisme marche vachement moins bien quand c'est passé dans l'eau

- Se réveiller en pleine nuit avec une fille à côté. Par réflexe, commencer à caresser/semi-copuler. Réaliser que la fille a à peine 18 ans. Tout abandonner en plein milieu. Ramper jusqu'au lit d'à côté. Dormir du coup avec un pote - homo.

- Gerber en soirée. Se rincer la bouche. Sortir de la salle de bains. Voir une fille qui nous plaît. Lui rouler une pelle. Se rendre compte qu'on est encore malade. Trop tard.

- Hurler à tue-tête du Mika à travers la portière d'une voiture. Passer devant une bagnole de flics. Avoir la tête coincée par la fenêtre alors que le conducteur la remonte précipitamment.

- Prouver à toutes les personnes de la soirée qu'on sait enlever n'importe quel soutien-gorge avec la main gauche en une seule pression. Gagner son pari. Se faire regarder de travers par toutes celles qui réalisent que non, je ne sais pas le raccrocher.

- Refaire le même pari. Tomber sur quelqu'un avec une brassière sans attache. Se prendre une honte monumentale en cherchant désespérément l'accroche.

- Refaire le même pari. Tomber sur des gens sans soutien-gorge. Etre content.

- Ramener quelqu'un d'aussi bourré que soi au métro. Arriver sans encombres au tourniquet. Ressortir seul dans la rue, réaliser qu'on est perdus. Sortir son portable pour appeler du monde à la rescousse. Quand on demande la localisation, répondre: "c'est une rue, ya des voitures".

- Sortir vaillamment dans le froid secourir la susdite à 4h du mat. Se prendre la porte de son appart de plein fouet. Réaliser que finalement, on est en état de sauver personne. S'allonger et dormir.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°11588295
olivier ch​iabodo
Posté le 21-05-2007 à 15:53:15  profilanswer

Un tit truc sympa une derniere fois en boite.
Je vois une fille danser a coté de moi ( impossible de me rappeler de sa tete ) moi chaud comme un lapin je lui fais signe de s'approcher et jlui dis  
" je sens que tu as envie de moi ce soir ca se voit ds ton regard "  
La fille  :heink:  
elle retourne voir ses copines qui me regardent aussi  :heink:  
et je trouve rien de mieux a faire qu'un grd coucou genre on se connait depuis 15 ans  :whistle:  

Résultat j'ai fini tout seul ms c'etait assez drole ce ptit moment de confiance en soi  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)