| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 19:34:49 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | ben bois alors |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
darkangel C2FFA |
as253 Loucheur averti | t'as plus rien a faire sur ce topic Message édité par as253 le 15-05-2007 à 19:41:29 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | pitié noooooooon. Ca me rappelle le bon temps. |
Nono75016 Toujours tout droit | Oui mais les anciens pochards ne sont aps bienvenue içi, dans quelques temps, tu essaieras de nous convertir à l'abstinance |
kensookey | une commande groupée |
Nono75016 Toujours tout droit | Rho merde, il me faut un truc comme ca... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 23:35:22 ![]() une paille et une bouteille, c'est quand même moins cher |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 23:35:22 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit | La bière à la paille y'a pas mieux...
|
kensookey |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Lurker c'est pour les payday's...
|
miss-choco | Ya peu de temps, apres une bouteille de watermelon (c'est bon et je tiens que dale) j'ai laché une bouteille de champ pleine pour faire comme braïce de naïce ===>
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
darkangel C2FFA | ah non moi j'ai trouvé ça drole |
miss-choco |
|
as253 Loucheur averti | si j'avais été a cette soirée je me serais vu dans l'obligation de te corriger avant de lêcher les restes sur le carrelage |
|
as253 Loucheur averti | ah toi aussi t'as mal au crane |
Nono75016 Toujours tout droit | oui un peu.
|
poutrella Contributeur net |
Phoenix_spyme |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poutrella Contributeur net | |
meringue7 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
|
meringue7 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | - Finir dans un appart qu'on ne connaît pas. Voir des poutres apparentes au plafond. Tendre la main avec inquiétude vers la personne à ses côtés en espérant ne pas trouver de poutre apparente non plus. Ouf. Ne pas la reconnaître.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vlack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |