Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°11588295
olivier ch​iabodo
Posté le 21-05-2007 à 15:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un tit truc sympa une derniere fois en boite.
Je vois une fille danser a coté de moi ( impossible de me rappeler de sa tete ) moi chaud comme un lapin je lui fais signe de s'approcher et jlui dis  
" je sens que tu as envie de moi ce soir ca se voit ds ton regard "  
La fille  :heink:  
elle retourne voir ses copines qui me regardent aussi  :heink:  
et je trouve rien de mieux a faire qu'un grd coucou genre on se connait depuis 15 ans  :whistle:  

Résultat j'ai fini tout seul ms c'etait assez drole ce ptit moment de confiance en soi  :sol:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 15:53:15  profilanswer

n°11588302
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 21-05-2007 à 15:54:08  profilanswer

Bah elle fait que 2x3 heures par semaine chez eux, le reste du temps elle est ailleurs.

De ce que j'ai vu les polonaises preferent les espagnols aux italiens et aux francais. Une polonaise m'expliquait que c'était parce qu'ils véhiculaient vraiment une idée de fête sur la plage, le soleil, tout ca quoi. Les barbus parmi les espagnols sont ceux qui ont le plus de succés.

Message cité 1 fois
Message édité par PDT le 21-05-2007 à 15:55:19
n°11588407
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-05-2007 à 16:02:52  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Un tit truc sympa une derniere fois en boite.
Je vois une fille danser a coté de moi ( impossible de me rappeler de sa tete ) moi chaud comme un lapin je lui fais signe de s'approcher et jlui dis  
" je sens que tu as envie de moi ce soir ca se voit ds ton regard "  
La fille  :heink:  
elle retourne voir ses copines qui me regardent aussi  :heink:  
et je trouve rien de mieux a faire qu'un grd coucou genre on se connait depuis 15 ans  :whistle:  

Résultat j'ai fini tout seul ms c'etait assez drole ce ptit moment de confiance en soi  :sol:

Ce truc de pussal bourré [:tinostar]

n°11588458
meringue7
Posté le 21-05-2007 à 16:06:26  profilanswer

Atropos a écrit :

Ce truc de pussal mec bourré [:tinostar]

[:aloy]

n°11594546
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 23:42:31  answer

J'ai honte.  

Je lis toutes vos aventures, alors que je ne me suis pas prise une grosse cuite depuis le mois de Fevrier. Putain.

Quand je dis cuite cest cuite, parce que sinon j'ai picolouté y a pas longtemps.

Perso j'ai pas encore fait de connerie memorable etant bourrée, quand jme saoule, cest seule comme un clochard perdu, dans ma piaule, je pete des cables en solo quoi.

Jespere me torcher bien à fond d'ici quelques temps, j'en aurais bien besoin. Etre sobre c'est pas rigolo.

n°11594569
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 21-05-2007 à 23:45:33  profilanswer

+1. L'alcool ne se partage pas  :sweat:  

---------------
Domine et distribue.
n°11594665
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 22-05-2007 à 00:02:33  profilanswer

C'est d'une tristesse :/

n°11594702
Clement le​ Nolife
Posté le 22-05-2007 à 00:08:00  profilanswer

C'est ça la vraie vie [:prodigy]

---------------
Domine et distribue.
n°11594730
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 22-05-2007 à 00:12:28  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

C'est ça la vraie vie [:prodigy]

D'ailleurs, ca va faire 45 min, que j'ai commencé au schnaps (poire) :o

n°11594812
Clement le​ Nolife
Posté le 22-05-2007 à 00:22:57  profilanswer

Cognac pour moi. A ta santé [:cerveau prodigy]

---------------
Domine et distribue.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 00:22:57  profilanswer

n°11594819
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 22-05-2007 à 00:24:31  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

Cognac pour moi. A ta santé [:cerveau prodigy]

Sghelt's !!  [:pingpetrus]

n°11594887
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 22-05-2007 à 00:32:56  profilanswer

Je suis nouveau sur le forum, et ai donc de ce fait quelques anecdotes à raconter.
Je tiens à signaler avant toute chose que je ne bois presque plus (c'était pas vraiment un problème mais disons que moi et quelques camarades avions un petit niveau).

Petite soirée faite à 5 en juin 2005 pour fêter la fin des exams.

On débute sur un parking. Je ne me rappelle plus des quantités en présence, toujours est-il que nous en avions suffisamment  ;)  

Nous n'avions pas de projet précis, sinon celui de déambuler en ville (j'habite St-Omer, paisible bourgade du Pas-de-Calais) afin d'effectuer quelques rencontres.
Je vais aller directement à l'essentiel en passant la phase d'absorbtion pour attaquer le vif du sujet.
Je suis consciens que cela puisse paraître crade, mais entre potes, on partage tout.

Arrivant à proximité d'un canibox (je pense que tout le monde sait de quoi il s'agit), deux de mes camarades furent pris d'une envie pressante. Si le premier parvint à se défroquer pour honorer le sable blanc du petit enclos, le deuxième s'empêtra dans son pantalon et, techniquement, se chia dessus.
Slip inutilisable, abandonné de ce fait.
Notre grande soif provoqua je l'avoue un lekage trop rapide. Si bien que le ventre fut vite plein. Quoi de plus naturel que de se forcer à vomir pour libérer de la place ? Chose faite sur le trottoir. Classique. Evidemment avec l'odeur de défi qui regnait ce soir là dans le groupe, la quiche chaude et... à peine digérée nous tendait les bras.
Il fut décidé que chacun devait en gouter un bout (afin de souder le groupe sans doute je me rappelle plus trop).
A notre grande surprise (peut-être avions nous faim ?), cela ne provoqua pas de nouveaux relans ! Et nous partîmes joyeusement pour de nouvelles aventures.
Arrivée sur la grand place de la ville (lieu stratégique quant au repérage de truites), et disposant de quelques canettes, nous entreprîmes de jouer au cap's à même le sol devant un café. Surprise des clients et agacement du propriétaire qui n'hésita pas à nous demander de déguerpir sous peine de recevoir des coups. J'ai juste eu le temps de gagner 1-0 qu'une voiture de police passait. A ce moment là, nous pensions réellement être des incompris de cette société. Les flics restèrent courtois et nous sommèrent de virer : "sinon j'en connais qui finiront en dégrisement".
Bien décidés à poursuivre notre ballade, nous empruntions maintenant des rues plus secondaires. Les cafés étaient fermés (en semaine dans mon bled à 0h c'est dodo) et plus rien ne circulait. Nous vîmes alors ce que nous avons d'abord pris pour 2 déesses. Une blonde, une brune : le tableau parfait. N'étaient-elles pas magnifiques dans leurs petits pantalons moulants ? Et c'est ainsi que nous partagâmes la canette de l'amitié, si célèbre dans ma chère région septentrionale. A notre grand étonnement, elles furent vite saoules et demandèrent à nous esquiver. Sans doute les quelques mains balladeuses de mon pote y étaient pour quelque chose. Toujours est-il que nous ne pouvions les laisser repartir sans décrocher leur adresse MSN. Aussitot dit, aussitot fait. Une dernière petite photo et les deux bombes rentraient...

Le lendemain, à la vue des appareils dentaires et des boutons sur leurs doux visages ( :ouch: ), nous comprîmes qu'elles ne devaient avoir que 13 ou 14 ans. Un peu jeunes pour boire et se faire toucher en somme...
Regrets, regrets (mais surtout perte de temps).

Mais poursuivons, car notre périple épique ne se termine pas ici :
Un de mes amis était amoureux fou d'une fille (devenue ma colocataire depuis) et ne jurait que par elle. Nous autres ne la connaissions pas bien, mais il insista pour que nous passions la voir (il était 2h du mat'). Après avoir tambourriné à la porte pendant un quart d'heure, elle vint nous ouvrir en tenue de nuit (plutot jogging pull que nuisette...) et nous sortit un beau : "mais qu'est ce que vous foutez là ? vous êtes dingues ?" Elle nous observe : "ah non vous êtes saouls, bonne nuit".
Mon pote saoul dès qu'elle avait ouvert la porte était devenu livide (comme si il avait désaoulé d'un coup) et ne pu dire quoique ce soit. J'essayais alors de reprendre le dessus, en tentant d'abord de parler français :
"excuse mais on a faim on voulait savoir si t'avais pas un bout... de pain ?"
D'un naturel généreuse (et parce que ses parents étaient absents), elle nous ouvre la porte en nous stipulant bien qu'il fallait qu'on reste dans le couloir pour pas salir, étant donné que sa mère rentrait le lendemain matin blablabla. Des indications qu'un de mes camarades n'a pas trop compris puisque pendant qu'elle allait nous chercher à manger, il lacha une monumentale quiche sur le sublime carrelage blanc.
Horreur ! Elle revint et constata, effarée, les dégats. Elle cria et descendit chercher seau et serpillère. Pendant ce temps nous nous introduisions dans la cuisine pour observer de plus près le garde-manger. Elle remonta, donna la serpillère au mec qui venait de quicher et tenta d'amorcer un dialogue avec le pote amoureux devenu muet (elle ne connaissait pas ses sentiments).
Evidemment nous nous nous gavions de choses et d'autres. Devant le boucan que nous faisions (mon camarade projetait de faire cuire du poulet cru sous plastique au micro-ondes) elle déboula dans la cuisine et poussa une gueulante phénoménale devant le bordel mis (je vous passe le détail, mais entre le camembert croqué à pleines dents et les yaourts mangés a moitié avec les doigts, y'avait de quoi).
Elle nous poussa vers la sortie mais eu une nouvelle montée de tension en voyant le camarade saoul essayant de nettoyer son vomi. En effet, par de multiples dérapages, il était parvenu à en mettre un peu partout dans le couloir. Si bien qu'elle nous remercia et nous flanqua à la porte sans ménagement.
Résultat : Mon pote amoureux était très peiné de la façon dont s'étaient passées les choses, surtout qu'il ne reçu plus de nouvelles avant longtemps.

HS/ Si tu me lis coloc merci d'être comme tu es /HS

Reprenant notre route, nous passions devant la maison d'un camarade plus jeune que nous (il repassait son bac à l'époque et était, comme 11 mois sur 12, privé de sortie) que nous adorions chambouler au sujet de ses parents (très stricts). Une idée de blague germa dans nous esprits imbibés : pourquoi ne pas lui faire une bonne blague ? Aussitot dit, aussitot fait : vin dans la boite aux lettres, grandes poubelles et barrières anti-attentat contre la porte de manière a bien bloquer et constitution d'une remarquable pyramide de canettes au milieu de tout. C'était bien fun. Le lendemain il nous hurla dessus en nous disant que sa mère voulait porter plainte contre le voisin qu'elle soupçonnait fortement. Barre générale.
Mais il était déjà l'heure de rentrer. Pas moyen de conduire dans notre état, il fallait passer la nuit dans la voiture.
Le pote amoureux trouvait qu'il faisait trop chaud dans la caisse et décida qu'il serait bien plus confortable de dormir sur le toit de la voiture avec sa couette). Evidemment, il fut bien surpris (et nous aussi) lorsque la police vint le réveiller à 7h du mat. En dormant j'avais actionné les feux de detresse, ce qui alarma les flics (le mec sur le toit aussi probablement). Heureusement ce n'était pas les mêmes que la veille. Controle de papier, le type jette un coup d'oeil dans la voiture et sort ma pochette de divx (pirate toussa je sais) en me disant : "c'est quoi ça ?"
Au final plus de peur que de mal, nous poursuivâmes notre dodo (sur leurs conseils) et avont bien ri le lendemain en nous rappellant de la soirée.

Il n'y a pas à être fier d'un tel comportement ! C'est en partie pour ça que j'ai arrêté depuis.

:D

n°11594966
Clement le​ Nolife
Posté le 22-05-2007 à 00:44:12  profilanswer

Pas mal, sauf pour ce qui est de manger le vomi des autres.

---------------
Domine et distribue.
n°11594977
TamKaz
Posté le 22-05-2007 à 00:45:44  profilanswer

Je l'ai plus jamais refais ;-)

n°11595028
darkangel
C2FFA
Posté le 22-05-2007 à 00:54:29  profilanswer

[:rofl] c'est dans le top5 un truc pareil [:cerveau boidleau]

n°11596879
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-05-2007 à 11:34:33  profilanswer

Un récit au passé simple :love:

n°11597100
lordbubu
Posté le 22-05-2007 à 11:59:17  profilanswer

Kiriou a écrit :

Un récit au passé simple :love:

c'est vrai on est plus au présent/participe passé ici, bravo Monsieur  :jap:

n°11599711
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 22-05-2007 à 16:44:52  profilanswer

Quelle belle narration.
J'apprécie .

n°11599939
TamKaz
Posté le 22-05-2007 à 16:59:13  profilanswer

Merci à tous  :jap:

n°11600046
as253
Loucheur averti
Posté le 22-05-2007 à 17:06:13  profilanswer

ptain un mec du pas de calais [:greg2]

salut coupaing :hello:  

n°11600073
meringue7
Posté le 22-05-2007 à 17:08:45  profilanswer

as253 a écrit :

vu le topic c'est normal de trouver des 62 ou 59  :o

n°11600236
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 22-05-2007 à 17:22:17  profilanswer

hey hey hey :D

Bon, hop je reviens vers vous aprés mon week end assez symphatique...
Alors, vendredi soir, j'ai bien suivi tout vos conseils mais je suis resté sur la base jack da', guronzon coca et redbull.

Bon ben voilà quoi, j'étais super speed et chaud comme une bouillotte, mes potes et moi sommes partis @ Duplex avenue foch, donc bonne barre de rire, bonnes meufs.

(petite apparté, les filles sont quand même de moins en moins farouches en boite, je suis posé avec un pote à une table, on est bien éclaté, et là je me retourne et voit une fille qui danse à 50 cm de moi, le pb c'est que étant assis, et elle étant retourné, je suis fatalement obligé de me retrouver le pif à hauteur de son fessier :D.
Elle voit ça, me sourit et recommence à danser de plus belle...Bon ben je l'ai pécho hein :o. En plus, une belle prise hein, bien foutu, robe ras la touffe avec une échancrure telle qu'on voyait le haut de son string. :miam:)

Donc bon, bonne soirée en clair et sinon samedi on a voulu se faire une soirée tuage a coup de marijuana et autre redbull (oui oui, le G20 à coté de chez moi en vend paris 16eme powaaaa :/). Cagette de 24 canettes pour 4, à part une bonne chiasse, j'ai pas eu grand chose quoi

n°11600309
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 17:29:02  answer

A mon avis ta chiasse était plutôt dû à ce que tu t'es envoyé le vendredi . Ceci dit les boissions énergétiques n'ont aucun autre effet que de te donner un coup de fouet .

n°11600370
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 22-05-2007 à 17:34:39  profilanswer

bah jpe te dire que le ait d'en avoir abusé m'a bien tué le ventre.
ET pi vu ke j'ai fait khakha samedi matin et que dimanche soir j'ai eu la chiasse, ya des chances que ce soit la redbull...

n°11600477
TamKaz
Posté le 22-05-2007 à 17:44:16  profilanswer

as253 a écrit :

:hello:

n°11600480
TamKaz
Posté le 22-05-2007 à 17:44:34  profilanswer

meringue7 a écrit :

vu le topic c'est normal de trouver des 62 ou 59  :o

:D

n°11600897
XamamaX
Posté le 22-05-2007 à 18:26:01  profilanswer

Ya parfois une action publicitaire RedBull prés de ma fac ou ils distribuent des RedBull en veux tu en voilà, j'en ai bu 3 un lendemain difficile et bin ça change rien.... C'est tout juste bon à diluer la vodka .... (Et c'est assez cher aussi .... )

n°11602213
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 22-05-2007 à 20:48:51  profilanswer

Bah partant du principe que je voulais me mettre la patate, j'ai bu ca bien quoi hein :o
ET pis c'est bon et ca se boit tout seul, par contre au bout d'un moment le gout en devient écoeurant... :D

n°11607904
lordbubu
Posté le 23-05-2007 à 12:09:17  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Bah partant du principe que je voulais me mettre la patate, j'ai bu ca bien quoi hein :o
ET pis c'est bon et ca se boit tout seul, par contre au bout d'un moment le gout en devient écoeurant... :D

bof les truc chimique...

pour une bonne patate, tu prend uen rondelle de citron un peu épaisse, dessus tu soupoudre de café moulu, un sucre. avant de manger ça tu te prend un bon petit verre de vodka glacé et tu mange la mixture. ça à l'air dégueu comme ça mais au gout ça passe vraiment bien  :D

n°11607975
darkangel
C2FFA
Posté le 23-05-2007 à 12:21:21  profilanswer

lordbubu a écrit :

bof les truc chimique...

pour une bonne patate, tu prend uen rondelle de citron un peu épaisse, dessus tu soupoudre de café moulu, un sucre. avant de manger ça tu te prend un bon petit verre de vodka glacé et tu mange la mixture. ça à l'air dégueu comme ça mais au gout ça passe vraiment bien  :D

[:cerveau vomi]  

Spoiler :

bon je testerai [:cerveau boidleau]

n°11608573
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-05-2007 à 13:37:19  profilanswer

Bah moi j'ai bu ca frais quoi, mais je dois avouer que c'est peut être le mélange avec les guronzans qui m'ont mis bien, plus l'alcool en masse.
Mais sinon en terme de connerie le week end dernier n'a pas été des plus productifs, bonne ambiance tout ça mais rien d'autres quoi.

Ce week end je recommence et si il fait beau, probably samedi soir sur le champ de mars à me mettre cacahuète :D

n°11611212
as253
Loucheur averti
Posté le 23-05-2007 à 17:45:48  profilanswer

ptain nono on est des clônes spa possible [:greg2] tu te gaves de guronsan et de boissons énergétiques pour survivre aux enchaînements de soirées  [:as253]  tu te mets minable dans les boites de la capitale et tu aimes choper  [:as253]  et tu viens boire sur le champs de mars quand il fait beau le samedi soir  [:as253]  
ski est bieng avec le champs de mars c'est que je me perds pas pour rentrer :whistle:  (j'habite a la motte picquet) [:ocolor]

n°11611352
meringue7
Posté le 23-05-2007 à 17:59:02  profilanswer

[quotemsg=11611212,8478,374542]ptain nono on est des clônes spa possible [:greg2] tu te gaves de guronsan et de boissons énergétiques pour survivre aux enchaînements de soirées  [:as253]  tu te mets minable dans les boites de la capitale et tu aimes choper  [:as253]  et tu viens boire sur le champs de mars quand il fait beau le samedi soir  [:as253]  
ski est bieng avec le champs de mars c'est que je me perds pas pour rentrer :whistle:  (j'habite a la motte picquet) [:ocolor][/quotemsg
c'est vraiment bien le champs de mars le samedi soir ? c'est quoi comme ambiance ?  [:figti]

n°11611913
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-05-2007 à 19:01:57  profilanswer

as253 a écrit :

ptain nono on est des clônes spa possible [:greg2] tu te gaves de guronsan et de boissons énergétiques pour survivre aux enchaînements de soirées  [:as253]  tu te mets minable dans les boites de la capitale et tu aimes choper  [:as253]  et tu viens boire sur le champs de mars quand il fait beau le samedi soir  [:as253]  
ski est bieng avec le champs de mars c'est que je me perds pas pour rentrer :whistle:  (j'habite a la motte picquet) [:ocolor]

meringue7 a écrit :

[quotemsg=11611212,8478,374542]ptain nono on est des clônes spa possible [:greg2] tu te gaves de guronsan et de boissons énergétiques pour survivre aux enchaînements de soirées  [:as253]  tu te mets minable dans les boites de la capitale et tu aimes choper  [:as253]  et tu viens boire sur le champs de mars quand il fait beau le samedi soir  [:as253]  
ski est bieng avec le champs de mars c'est que je me perds pas pour rentrer :whistle:  (j'habite a la motte picquet) [:ocolor][/quotemsg
c'est vraiment bien le champs de mars le samedi soir ? c'est quoi comme ambiance ?  [:figti]

Alors dans l'ordre, ui ui, en ce moment je suis en pleine teuf perpetuelle alors faut survivre hein :D Red bull et Guronzan c'est tip top...
Sinon qui aimes pas choper hein ? :o
ET pour le champs de mars on va faire un double, perso j'habite à 4 station de trocadéro vers auteuil donc pour rentrer c'est pas compliqué et puis je l'ai tellement rodé le 15eme que je le connais presque par coeur ^^.

Sinon pour l'ambiance c'est assez différent tu trouves de tout mais globalement, a partir de 23h tu retrouves que des gens bourrés, des racailles qui leur courent aprés et des flics qui courent aprés les racailles  :whistle:  

n°11617096
meringue7
Posté le 24-05-2007 à 09:38:26  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Sinon pour l'ambiance c'est assez différent tu trouves de tout mais globalement, a partir de 23h tu retrouves que des gens bourrés, des racailles qui leur courent aprés et des flics qui courent aprés les racailles  :whistle:

mouais ca donne pas trop envie cette description :/

d un autre coté on me disait que bastilles y avait des bastons et j en ai jamais vu  :??:

n°11618273
as253
Loucheur averti
Posté le 24-05-2007 à 11:37:09  profilanswer

ouais chmaps de mars c'est bieng mais jusque 22H quoi
sinon pour bastille j'ai entendu aussi, je suis allé une fois vers oberkampf laisse tomber le repaire a cas sociaux j'ai failli me faire éclater parce que je voulais pas payer une biere à un mec :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)