| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:42:14 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Cuite dimanche soir , j'ai failli culbuter la mère d'une copine. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 20:05:17 ![]() Courte mais efficace |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lordbubu |
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 08:11:04 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
biboo_ \o/ |
|
lordbubu |
Message édité par lordbubu le 15-05-2007 à 16:16:13 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
darkangel C2FFA |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 15-05-2007 à 16:59:18 |
Nono75016 Toujours tout droit | 5 si t'es sur liste...C'est dans le 5ème, métro saint marcel, je viens de te laisser suffisament d'indices pour que tu trouves grace à google |
darkangel C2FFA |
|
meringue7 |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Par contre tu paieras 20 |
Nono75016 Toujours tout droit | Et encore je suis pas sûr... |
as253 Loucheur averti |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
poutrella Contributeur net | 2 vidéos de soirées relativement récente à notre boite habituelle du vendredi soir située en allemagne ( open bar http://www.youtube.com/watch?v=FK6-PdjzP3A c'est dans la salle tek, je parle de jean claude duss vite fait on me vois pas trop
la même boite un autre vendredi, à se reposer ( comater je suis celui qu'on voit direct avec le tshirt turquoise, bleu ciel pétant
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 15-05-2007 à 19:07:15 |
|
darkangel C2FFA |
|
vlack |
|
poutrella Contributeur net | j'ai que des tshirts fantaisies pardon |
|
as253 Loucheur averti |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | et la salle? |
darkangel C2FFA | Petitpois2 t'as tout cassé |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | j'ai même pas bu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |