Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°11507807
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 11:47:49  answer

Reprise du message précédent :
Ca va etre dans le palmarès  :sol:  Par contre ils vont bien trier les tofs :D
Le sous directeur il a bluffer tout le monde quand il s'est mis a danser, il est trop fort  :o
C'est surtout les profs avec tout ce qu'ils ont appris sur nous quoi ... et puis un gars de notre a parié devant notre prof de maths qu'il ferait un strip tease sur son bureau sinon il paye un coup a toute les terminales :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 11:49:03
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 11:47:49  profilanswer

n°11508096
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 12-05-2007 à 12:37:56  profilanswer

:D Soirée il y a un an avec deux potes (soirée étant un bien grand mot), on se fait chier, alors bon hein, on fait quoi ? Ben on picole (sans alcool, ma bite est plus molle :o ).

Bien bien, on commence à être sacrément fait (forcement à trois sur un pack de bières, et une grand bouteille de vodka, on ne peut que être bourré).

Un appartement devenant vite petit, nos envies de grands espaces reprirent le dessus, et on se décident à sortir dans la rue, histoire de voir ce qu'il se passe dans nos bonnes rues de Paris hein...

bref, tour de mon quartier (pas de meufs, rien trouver pour faire des counerries, on se décide pour bouger sur le champ de mars : samedi soir chaud toussa toussa). Au passage, on essaie de skater sur un aspirateur qui trainait dans la rue, on y est jamais arrivé mais bon au moins on a essayé...

Bref, on sors du métro, a la motte piquet (pour les non parisiens, c'est la sation a coté du champs de mars qui est lui mm juste en face dela tour effeil, grand parc plein de pelouses et de jeunesse dépravée le samedi soir en été  :D )...

et là, c'est le drame, je suis pris d'un besoin irréprésible de faire khakha...01h00 du matin, les bars ferment et le mdco est fermé enfin ptet pas mais tellement bourré que g t obsédé par le khakha quoi)

Bref, on avance, on se retrouve sur le champs de mars, on retrouve des amis et des filles que nous ne connaissions pas viennent parler avec nous, je fais mon malin, boit un bon coup, (ou deux je sais plus), une des filles me montre que apparement elle serait open, mais bon, mtn je ne peux plus dissimuler mon envie de caguer...

Je fais genre l'air de rien et je m'éloigne pour aller chier ds un buisson, personne en vue, je me met a faire ma petite affaire...

ET LA FAMEUSE FILLE SE POINTE A CE MOMEMT ET ME VOIT

elle :  :heink:  
moi :   :cry:  

Bref, elle est assez dégoutée et se barre, moi je finis mon truc en speed, remet me torche le fion avec des kleenex (au passage, c'est pas assez résistant  :D) et commence à essayer de la ratraper (en temps normal j'aurais jamais fait ça, faut vraiment être con pour croire que le coup est ratrapable avec une fille que tu connais depuis 20 minutes...mais étant pinté...)

Mais le pb, c'est que courrir quand on a déjà trop bu c'est une mauvaise idée, je réussis finalement à la ratraper et en fait, je lui ait vomis sur les chaussures  :pt1cable:  

Donc voilà, je pense que la prochaine fois que je la croise, elle risque de me fuir, je vois vraiment pas pourquoi  :o

n°11508119
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 12-05-2007 à 12:40:41  profilanswer

Faudrait je le post sur le topic honte celui là aussi je pense :o

n°11508122
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-05-2007 à 12:41:12  profilanswer

Y'avait pas LeHuede ? Je l'ai vu au Fest Noz il danse comme un dieu malgré sa tête de pochetron :o

Edit : joli nono75016 :D

Message cité 2 fois
Message édité par Atropos le 12-05-2007 à 12:41:48
n°11508143
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 12-05-2007 à 12:44:50  profilanswer

Atropos a écrit :

J'ai honte  :sweat:  

n°11508183
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 12:52:57  answer

Atropos a écrit :

Y'avait pas LeHuede ? Je l'ai vu au Fest Noz il danse comme un dieu malgré sa tête de pochetron :o

Nop il était pas là mais Mr Imbert il a trop géré :D  
Le prof de philo était fun il est resté dans la meme position en regardant la salle pendant plus d'une heure  [:doc petrus]  

Ptain nono75016 la vieille honte [:rofl]

n°11508198
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 12-05-2007 à 12:55:10  profilanswer

Bah ouais mais c'est un double, ca peut aller dans le topic honte en même temps...

sinon y'avais le coup de la seine aussi l'été dernir, fouiller dans les profondeurs du opic, la flemme de chercher...^^

n°11508306
thibw
Posté le 12-05-2007 à 13:10:52  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Bah ouais mais c'est un double, ca peut aller dans le topic honte en même temps...

sinon y'avais le coup de la seine aussi l'été dernir, fouiller dans les profondeurs du opic, la flemme de chercher...^^

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t9849761

:o

n°11508710
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 12-05-2007 à 14:01:24  profilanswer

Merci pour le link :D

n°11509158
darkangel
C2FFA
Posté le 12-05-2007 à 15:06:58  profilanswer

je plussois le nono il roxx [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 15:06:58  profilanswer

n°11509229
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 12-05-2007 à 15:18:45  profilanswer

Moui, mais sur le coup c'est pas dément, en tout cas, quand je fais des conneries, c'est du lourd...Heuresement que ça m'arrive pas tout le temps, en général c'est plus gentil, genre posé en soirée en plei air dans Paris, je vole des bouteilles aux touristes, leur taxe des clopes alors que j'ai mon paquet dans la main, mais tout cela n'est pas volontaire, c'est juste que je suis pété hein :o

n°11509726
Gamil
Posté le 12-05-2007 à 16:35:17  profilanswer

ouais ouais c'est ce qu'on dit :O

n°11509780
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 12-05-2007 à 16:43:18  profilanswer

Nono75016 a écrit :

:D Soirée il y a un an avec deux potes (soirée étant un bien grand mot), on se fait chier, alors bon hein, on fait quoi ? Ben on picole (sans alcool, ma bite est plus molle :o ).

Bien bien, on commence à être sacrément fait (forcement à trois sur un pack de bières, et une grand bouteille de vodka, on ne peut que être bourré).

Un appartement devenant vite petit, nos envies de grands espaces reprirent le dessus, et on se décident à sortir dans la rue, histoire de voir ce qu'il se passe dans nos bonnes rues de Paris hein...

bref, tour de mon quartier (pas de meufs, rien trouver pour faire des counerries, on se décide pour bouger sur le champ de mars : samedi soir chaud toussa toussa). Au passage, on essaie de skater sur un aspirateur qui trainait dans la rue, on y est jamais arrivé mais bon au moins on a essayé...

Bref, on sors du métro, a la motte piquet (pour les non parisiens, c'est la sation a coté du champs de mars qui est lui mm juste en face dela tour effeil, grand parc plein de pelouses et de jeunesse dépravée le samedi soir en été  :D )...

et là, c'est le drame, je suis pris d'un besoin irréprésible de faire khakha...01h00 du matin, les bars ferment et le mdco est fermé enfin ptet pas mais tellement bourré que g t obsédé par le khakha quoi)

Bref, on avance, on se retrouve sur le champs de mars, on retrouve des amis et des filles que nous ne connaissions pas viennent parler avec nous, je fais mon malin, boit un bon coup, (ou deux je sais plus), une des filles me montre que apparement elle serait open, mais bon, mtn je ne peux plus dissimuler mon envie de caguer...

Je fais genre l'air de rien et je m'éloigne pour aller chier ds un buisson, personne en vue, je me met a faire ma petite affaire...

Bref, elle est assez dégoutée et se barre, moi je finis mon truc en speed, remet me torche le fion avec des kleenex (au passage, c'est pas assez résistant  :D) et commence à essayer de la ratraper (en temps normal j'aurais jamais fait ça, faut vraiment être con pour croire que le coup est ratrapable avec une fille que tu connais depuis 20 minutes...mais étant pinté...)

Mais le pb, c'est que courrir quand on a déjà trop bu c'est une mauvaise idée, je réussis finalement à la ratraper et en fait, je lui ait vomis sur les chaussures  :pt1cable:  

Donc voilà, je pense que la prochaine fois que je la croise, elle risque de me fuir, je vois vraiment pas pourquoi  :o

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! :bounce:  

Rien d'autre à ajouter

---------------
Domine et distribue.
n°11509904
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 12-05-2007 à 17:00:59  profilanswer

Le renard était effectivement de toute beauté en plus...

n°11515954
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-05-2007 à 00:57:25  profilanswer

Pour ta culture G, je te donne la raison :D

Dans le temps (ou dans les vieilles villes, je sais pas moi), les lampadaires étaient gérés par des capteurs photosensibles. Dès que la lumière du jour baisse trop, bah pof! les lampadaires s'allument. Y'a environ un capteur par quartier, enfin chez moi c'était comme ça.

Les lampadaires étant super sensibles d'un point de vue électrique (ça je sais pas pourquoi, y'a ptêt une raison), un bon coup de pied les fait s'éteindre. Mais très vite (genre 5 à 10 minutes, comme tu dis), ils se rallument progressivement, bicoz of the capteur photosensible du quartier.

Le must (testé et approuvé), c'est de trouver l'emplacement dudit capteur, et de l'éclairer avec une lampe torche, une flamme, n'importe quoi... On a réussi à éteindre des quartiers entiers pendant 10 minutes comme ça. Ouais, c'est con, mais marrant.

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°11516092
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 01:11:34  answer

meatpuppet a écrit :

Pour ta culture G, je te donne la raison :D

Dans le temps (ou dans les vieilles villes, je sais pas moi), les lampadaires étaient gérés par des capteurs photosensibles. Dès que la lumière du jour baisse trop, bah pof! les lampadaires s'allument. Y'a environ un capteur par quartier, enfin chez moi c'était comme ça.

Les lampadaires étant super sensibles d'un point de vue électrique (ça je sais pas pourquoi, y'a ptêt une raison), un bon coup de pied les fait s'éteindre. Mais très vite (genre 5 à 10 minutes, comme tu dis), ils se rallument progressivement, bicoz of the capteur photosensible du quartier.

Le must (testé et approuvé), c'est de trouver l'emplacement dudit capteur, et de l'éclairer avec une lampe torche, une flamme, n'importe quoi... On a réussi à éteindre des quartiers entiers pendant 10 minutes comme ça. Ouais, c'est con, mais marrant.

Ha merci !!  [:mad_overclocker]  lumière se fait sur ce mystère ! :D  
Trop fort le coup de la lampe torche sur le capteur :love: Faut qu'on test ca  [:pseudoman]  

n°11516106
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-05-2007 à 01:12:52  profilanswer

En général, c'est à proximité des postes haute tension, les petites barraques vers lesquelles aboutissent les lignes électriques. C'est sur le toit, faut se faire la courte échelle.

Mais 'tention, de nos jours c'est plus généralement "programmé" par un central, pu de capteurs à la con...

---------------
n°11516187
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2007 à 01:19:58  profilanswer

les lampadaires sont souvent des lampes a sodium, et la trappe au pied qui s'ouvre avec un triangle contient le ballast (le transfo et un gros condo pour l'allumage). ces lampes supportent tres mal d'etres éteintes et rallumés quand elles sont chaudes, donc y a ptet une tempo aussi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11516218
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-05-2007 à 01:21:45  profilanswer

Ouuuuuhhhh ça se complique...

---------------
n°11516564
reaktor
Posté le 13-05-2007 à 01:53:41  profilanswer

Nono75016 a écrit :

[:tinostar]  collector!

n°11516954
Landstalke​r
Posté le 13-05-2007 à 02:40:23  profilanswer

Un bon souvenir, il ya 5 ou 6 ans je sais plus!  

voyage en classe de neige avec le lycée dans une station des pyrennées! 2ème jour pas de chance tempete de neige sur les pistes, pas de telepheriques pour monter a la station on reste donc tte la journée dans le village en bas.
evidamment on a quartier libre pour la journée, tournée des bars avec les potes donc, on arrose bien ça puis rentrée a l'hotel a 19 heures, on essaie tant bien que mal a cacher notre état d'ébriété avancé au profs, on improvise donc une partie de ping pong dans la salle de jeux puis d'un coup (j'ai jamais pus l'expliquer) je jete ma raquette dans la vitrine de la salle (qui explose evidemment) puis je vomis sur la table de ping pong!

trou noir.. je me reveille le matin la tete en vrac, et on m'apprend que je ne skierai pas le reste de la semaine!

tres bon souvenir malgré tout ...

n°11518188
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 12:51:51  answer

HumanRAGE a écrit :

les lampadaires sont souvent des lampes a sodium, et la trappe au pied qui s'ouvre avec un triangle contient le ballast (le transfo et un gros condo pour l'allumage). ces lampes supportent tres mal d'etres éteintes et rallumés quand elles sont chaudes, donc y a ptet une tempo aussi

L'hypothèse des farfadets né pour faire chier qu'on avait émise est donc exclue  [:doc petrus] En tout cas c'est bien au niveau du rectangle que c'est sensible ^^

n°11521162
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-05-2007 à 19:58:38  profilanswer

bha je m'excuse de ne pas être dépendant :d

n°11521303
Phoenix_sp​yme
Posté le 13-05-2007 à 20:13:59  profilanswer

Citation :

Citation :

nono75016 a écrit :

: Soirée il y a un an avec deux potes (soirée étant un bien grand mot), on se fait chier, alors bon hein, on fait quoi ? Ben on picole (sans alcool, ma bite est plus molle : ).

Bref, on sors du métro, a la motte piquet (pour les non parisiens, c'est la sation a coté du champs de mars qui est lui mm juste en face dela tour effeil, grand parc plein de pelouses et de jeunesse dépravée le samedi soir en été  : )...

Bref, elle est assez dégoutée et se barre, moi je finis mon truc en speed, remet me torche le fion avec des kleenex (au passage, c'est pas assez résistant  :) et commence à essayer de la ratraper (en temps normal j'aurais jamais fait ça, faut vraiment être con pour croire que le coup est ratrapable avec une fille que tu connais depuis 20 minutes...mais étant pinté...)

Donc voilà, je pense que la prochaine fois que je la croise, elle risque de me fuir, je vois vraiment pas pourquoi  :

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! :bounce:  

Rien d'autre à ajouter

Citation :

[:tinostar]  collector!

idem, ca c'est du lourd  :o

Message édité par Phoenix_spyme le 13-05-2007 à 20:15:14

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11523344
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 13-05-2007 à 22:59:56  profilanswer

Oui, c'est trés fort, mais c'est le pire moment de solitude de ma vie quoi...
En plus t'as honte aprés (même si t'es bourray c'est génant).

Mes potes m'en parlent encore d'ailleurs ^^

n°11523625
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2007 à 23:25:26  profilanswer

poutrella a écrit :

bha je m'excuse de ne pas être dépendant :d

20 jours, non seulement t'es pas dépendant, mais t'es abstinent.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11523672
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 13-05-2007 à 23:29:58  profilanswer

Il a pas précisé quoi aussi, ca peut être de l'eau  :o

n°11523988
Mumu94
Posté le 14-05-2007 à 00:07:42  profilanswer

Une fois en revenant de discotheque, j'ai vomis une fois sur le quai et une deuxieme fois comme un porc dans le train du metro, jétait entrain de vomir assis. C'était pas beau à voir.

n°11524162
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-05-2007 à 00:40:19  profilanswer

merci  :jap:  

à noter que cette période n'est que puremment momentanée, ah vivement l'été et ses folles soirées ( bitures ?  :whistle:  )
fête du vin inside, comme l'été dernier ou nous les avons écumer..

ça laisse rêveur

n°11524203
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-05-2007 à 00:52:25  profilanswer

Non mais 20 jours ! Ca fait presque un mois quoi :eek:
Enfin, rien, même pas une bibine, un whis, un verre de rouge, rien. De l'eau. Putain, ça a dû être dur :/

Message édité par Maldoror le 14-05-2007 à 00:52:47

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11524227
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-05-2007 à 00:58:55  profilanswer

bha si j'ai quand même bû un peu d'alcool, consommation normal quoi ( bière, vin..)

pas comme un samedi soir de base ou c'est 2 bouteilles de vodka à 3-4 plus le reste  [:cbrs]  

n°11524309
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-05-2007 à 01:11:18  profilanswer

jveux dire par là que j'ai pas bû du vin, dla bière tt les jours seulement quand l'occasion s'y prêtait :o

n°11529243
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 14-05-2007 à 16:52:08  profilanswer

Bon ben merde quoi, week end de bourray en quantitay encore une fois...

Bar à pasteur, tournoi de flechettes à 3.5g.  

Pas bon, j'ai perdu et payé ma tournée de shot de vodka aux huit joueurs, plus aprés moultes bieres à mes potes...
Résultats, je rentre chez moi a 3h00 complet fait, je vomis devant 3 immeubles différents avant de me décider à monter.

J'arrive dans ma chambre, vais boire un verre d'eau et me couche, puis grosse envie de vomir, donc pour pas réveiller mes parents, je quiche de la fenêtre de ma chambre du deuxieme étage, gros bruit ds la cours intérieure...

Pour pas réveiller mes parents, je pisse...Toujours par la fenêtre, apparement vacarme du diable car le voisin en face s'est mis à la fenêtre...

Oups, cramé... :whistle:

n°11529968
lordbubu
Posté le 14-05-2007 à 17:57:33  profilanswer

Ben moi ce week end j'ai picolé comme un malade mais rien de sensas' sauf les 40€ de factures pour mes guiness du vendredi

à 5€ les 50 cl, je vous laisse faire le calcul.

Ah si mes voisins étaient furax samedi midi. apparement on a fait un bordel monstre de 4h à 08h du mat samedi matin en se faisant un PES complètement à l'envers. et pour se finir un DBZ tenkaichi sur la PS2.
Je criais "KAMEHAMEHA" comme un porc à chaque fois que j'en balançais un avec Sangoku. et les fenêtres étaient toutes ouvertes.  

Je me suis levé vers 12h00 pour bouffer chez ma soeur j'étais encore tout bourré, le voisin me choppe et commence à me faire la morale, il me dit qu'il veut me pêter les dents et moi je lui dit ben vas y tape fort => il a pas osé.
Après il me dit qu'il dort plus qu'il peut pas se lever le matin, et moi je lui répond à quoi ça sert que tu te lêve tu fou rien tu bosse pas feignant. alors il étaient encore ennervé et re voulait me pêter la gueule du coup je me suis cassé vite fait

Message cité 2 fois
Message édité par lordbubu le 14-05-2007 à 18:01:03
n°11530099
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-05-2007 à 18:10:00  profilanswer

t'es sympa comme type toi :d

n°11530136
darkangel
C2FFA
Posté le 14-05-2007 à 18:14:22  profilanswer

:lol: le gas il vient faire chier son monde et il la ramène encore [:rofl2]

n°11530145
lordbubu
Posté le 14-05-2007 à 18:15:00  profilanswer

poutrella a écrit :

t'es sympa comme type toi :d

ben j'étais pas super frais aussi, en temps normal les voisins disent rien tant que je me prend pas pour un super guerrier  

edit : et puis il était super agressif, et ça c'est pas gentil :p

Message édité par lordbubu le 14-05-2007 à 18:16:47
n°11530390
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2007 à 18:42:14  profilanswer

lordbubu a écrit :

Ben moi ce week end j'ai picolé comme un malade mais rien de sensas' sauf les 40€ de factures pour mes guiness du vendredi

à 5€ les 50 cl, je vous laisse faire le calcul.

Ah si mes voisins étaient furax samedi midi. apparement on a fait un bordel monstre de 4h à 08h du mat samedi matin en se faisant un PES complètement à l'envers. et pour se finir un DBZ tenkaichi sur la PS2.
Je criais "KAMEHAMEHA" comme un porc à chaque fois que j'en balançais un avec Sangoku. et les fenêtres étaient toutes ouvertes.  

Je me suis levé vers 12h00 pour bouffer chez ma soeur j'étais encore tout bourré, le voisin me choppe et commence à me faire la morale, il me dit qu'il veut me pêter les dents et moi je lui dit ben vas y tape fort => il a pas osé.
Après il me dit qu'il dort plus qu'il peut pas se lever le matin, et moi je lui répond à quoi ça sert que tu te lêve tu fou rien tu bosse pas feignant. alors il étaient encore ennervé et re voulait me pêter la gueule du coup je me suis cassé vite fait

[:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)