Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°11254759
La Bique
...
Posté le 20-04-2007 à 23:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
La plus grosse cuite de ma vie fût...la première tout court. C'était pour fêter le bac, je n'avais jamais bu une goutte d'alcool et m'y opposais plus ou moins devant mes amies (y avait que des nanas) qui elles avaient déjà pas mal bu dans leur vie.

Finalement, ce soir-là, je me lance. Un shot de vodka pure enchaînée par un verre de jus (pomme ou orange). J'enchaîne, 4, 5 verres. "Ouhaha, mais en fait ca fait rien l'alcool !" Les filles me regardent en souriant, "Tu vas voir tout à l'heure". Après, voici les bribes qu'il me reste :

Trou noir.

Affalé dans un fauteuil, j'ai une bouteille de tequila dans la main gauche et une bouteille de vodka dans la main droite, les deux remplies à moitié. Les deux descendues par moi tout seul :D A ma gauche, une nana, à ma droite, ma nana, et je roule des pelles à l'une puis à l'autre (et entre elles aussi). Une autre fille s'approche (on était tous vraiment torchés hein...) puis finalement je roule des pelles à toute l'assistance (4 nanas + 1 mec).

Trou noir pour tout le reste de la soirée.

Je me retrouve à l'arrêt de bus vers 5h, soutenu par ma nana et sa copine, mortes de rire et moi qui essaye tant bien que mal de parler. Un clochard s'asseoit à côté de moi et tente de me rouler des pelles, mais les nénettes veillent sur moi :o J'arrive à la maison, je me couche habillé...

Le lendemain, je vais chez notre hôte, et j'apprends qu'il y a quelqu'un qui a chié sur le balcon :ange:  
J'aide un peu au ménage...

Plus tard dans l'après-midi, toute la bande débarque chez moi, me tend un magnétophone et me dit qu'ils avaient eu l'idée de tout enregistrer pour ma première murge en pensant que ce serait super fun. On écoute la cassette, et je passe la moitié du temps à insulter une des nanas qui était là ce soir (et qui est présente à la table) en disant tout haut ce que tout le monde pensait tout bas [:alex_k]

J'ai toujours la cassette [:arn0]

Depuis, intolérance totale à la vodka et à la tequila. [:aiua]

---------------
God loves his children... God loves his children yeah...
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 23:20:34  profilanswer

n°11256613
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 21-04-2007 à 04:33:02  profilanswer

Ma première vraie cuite orgie gastronomique,
Cette histoire se passa il y a bien longtemps dans les Vosges du Nord, j'avais 13 ans.

Je bossais dans le camping de quelqu'un de ma famille, et un soir on me dit de préparer le  chalet au bord du lac, pour un anniversaire qui va durer tout le weekend.
Vendredi aprèm, les premiers arrivent pour préparer le chalet, faire un big feu en préparation d'un méchoui, ce fut ma première expérience avec un méchoui.
Moi direct, je sympathise, j'aide pour le bois, etc.... si bien qu'à la fin je suis invité pour la soirée :)
Et là, j'ai découvert des tas de type bizarre, mais vraiment des têtes de fous, et tout et tout, heureusement j'étais pris en affection par deux filles, vous auriez-du me voir, moi un ptit jdjeunz, au milieu de tout ces adultes,qui ne savait pas boire, qui passait le weekend avec de parfait inconnus (enfin s'étaient des habitués du chalet), entrain de chanter "il est des noooooooootres" un nombre de fois incalculables, enfin bref, je tisait et mangeais honorablement, si bien que dans la nuit, subitement pris d'un coup de chaud (comme il m'arrive souvent ses temps derniers), il me pris l'envie de piquer une tete dans le lac, mais pour y arriver j'ai du écraser je ne sais combien de tantes, et me prendre moultes gamelles, mais j'y suis parvenus [:hello]

Les deux filles m'ont alors ramenées, et pour me chauffer m'ont installé, à poil, sous une pile de couettes, devant la cheminée, et en fin d'aprèm, mon gentiment fais des bisous pour s'excuser, et paraissaient vraiment navrée, car elles avaient appris mon age, par le dirlo qui s'étonnait de ne pas me voir revernir. En effet pour leur décharger, elles pensées que j'ai plus de 16 ans,vu ma carrure, et mon émancipation, et surtout vu mon habilité à boire, et à tenir la cadence, et à chanter  :o

et pour finir, je suis retourné dans ma chambre, en passant je tombe sur le dirlo entrain de râler comme un putois, je lui demande ce qui se passe, il me dit que quelqu'un à saccager cette nuit, les tantes des hollandais qui campaient près du lac, et  qu'il doit passer sa journée à les réparer.
Et là, il me regarde avec un petit sourire narquois, et me demande si je ne suis pas au courant de quelque chose, et moi de répondre "euh, non, je dormais cette nuit" [:hello_cass]  et je m'enfuis honteusement, prendre une douche salvatrice....

Désolé pour le pavé, mais j'ai l'habitude d'omettre des détails essentiel à la bonne compréhension de l'histoire, alors maintenant, je mets tout se dont je me rappel. :jap:

Message édité par banditmagnia le 21-04-2007 à 04:34:57
n°11258716
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-04-2007 à 14:23:35  profilanswer

moué, pas très consitant comme mésaventure, va falloir trouver mieux si tu veux faire partie du club :o

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 21-04-2007 à 14:23:43
n°11258830
mjaxx
Posté le 21-04-2007 à 14:36:04  profilanswer

Ma plus grosse cuite, je l'ai eue à Malte, l'été dernier.
On avait la dernière soirée de libre, et on avait décidé d'aller à Paceville, là où y a toutes les boîtes et tous les bars.
On voit £4 les 12 shots de tequila : "Oh yeahhh!". On fonce.
Après on décide de s'acheter un petit flash de vodka chacun, et on va se prendre un bon cocktail au 7 rooms. On s'est descendu le flash, j'ai leue temps de me fumer 2 paquets de clopes, et après on a couru comme des cons près de la plage, c'était la grosse orgie entre les gens de la colo, on est rentrés à 3h après 2h de marche pour retrouver l'hôtel (45 minutes auraient suffit en temps normal).
Et on a rigolé pendant 2h, et à 5h, on partait pour rejoindre la France pluvieuse.
J'avais rarement serré 4 mecs en une soirée :p

---------------
Get some fun, get me.
n°11260430
banditmagn​ia
Posté le 21-04-2007 à 17:50:22  profilanswer

poutrella a écrit :

moué, pas très consitant comme mésaventure, va falloir trouver mieux si tu veux faire partie du club :o

[:redfacequitirelalangue]

n°11265745
meringue7
Posté le 22-04-2007 à 09:42:58  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

A nan, nous c'était St Paul.

hérétique !!!!! [:dawa]  

Spoiler :

et puis j imagines mal mes compagnons de l epoque devenir flics  :o  :o

n°11320057
olivier ch​iabodo
Posté le 26-04-2007 à 00:03:26  profilanswer

mjaxx a écrit :

J'avais rarement serré 4 mecs en une soirée :p

Je pensais que y'avait que les mecs qui utilisaient cette expression :O
Enfin serrer ds kel sens?  :bounce:

n°11323004
bijour
Posté le 26-04-2007 à 11:27:48  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Je pensais que y'avait que les mecs qui utilisaient cette expression :O
Enfin serrer ds kel sens?  :bounce:

arrêté  :o  

Sinon c'est phenos style

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°11325054
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 14:26:32  answer

J'ai vomi dans mon aquarium hier, fait chier :/

n°11325179
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-04-2007 à 14:35:44  profilanswer

pauvre poisson :o

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 26-04-2007 à 14:35:49
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 14:35:44  profilanswer

n°11325263
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 26-04-2007 à 14:41:00  profilanswer

poutrella a écrit :

pauvre poisson :o

A manger, c'est toujours bon à prendre pour un poisson [:humpty dumpty] .

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11326180
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 26-04-2007 à 15:49:20  profilanswer

J'vais déposer plainte a la WWF !

n°11326595
senyera
Posté le 26-04-2007 à 16:24:36  profilanswer

Petit souvenir qui date d'il y a 3 ans et demi déjà :cry:  

A Vienne, en voyage de classe, on était sorti comme d'hab au même bar (à 2,3 euros le baron de bière :love: ) et puis à trois blaireaux on décide d'aller se fumer des joints, alors que les autres étaient rentrés à l'auberge de jeunesse. On est dans la rue, je m'écarte des deux autres pour aller pisser sur l'autre trottoir :whistle:  puis en revenant sur le trottoir, je vois que mes deux comparses ont disparu :??:  
Et comme je suis un manche en orientation, je n'avais aucune idée pour rentrer tout seul à l'auberge.
je commence à crier "où vous êtes? OOOOh, ououou, vous êtes où? Peur de dormir dans la rue jusqu'au petit matin où j'aurais disparu, alors qu'on était censé rentrer avant minuit (on rentrait par la fenêtre)

Et là j'entend, à deux mètres derrière moi:
"euh on est là, senyera"
Moi:  :whistle:  :whistle:  
Eux: :lol:  :lol:  

On me chambre encore avec ça :o

n°11332952
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2007 à 02:15:13  profilanswer

il est temps d'apporter du sang neuf à ce topic :o

week end qui s'annonce sympa je raconterai ça

:o

n°11333260
wardal68
Posté le 27-04-2007 à 04:23:50  profilanswer

Pfiuuuuuuuuuu de retour d'une soirée...
ON a fait péter la bouteille de champagne à la Java (rbar a stras) puis direction les aviateurs (otr bar a stras) ou on a enchainé les tek paf...
En rentran, la voiture de 2 copines demarrait plus, on c'est retrouvé a la posusé toput le long de l'avenue des vosges...
Elle a pa démaré, donc dodo improvisé chez les amis.  

Voila fin du message je suis sec.
Je serais curieu de vor la tete du message demain kan je serai sobre

Edit (ouai ca marche) cour a 8h bien sur....

Message cité 1 fois
Message édité par wardal68 le 27-04-2007 à 04:25:06

---------------
  Mon Feedback
n°11333285
Getalifede​l
Posté le 27-04-2007 à 05:18:30  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

je demande les sources et je veux que ce soit validé par un un juge :O
Car en Bretagne je trouve qu'on rigole pas...tjr une bière a la main. :/

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: Je t'ai retrouvé !  :fou:  :fou:

n°11334096
banditmagn​ia
Posté le 27-04-2007 à 10:32:08  profilanswer

wardal68 a écrit :

Pfiuuuuuuuuuu de retour d'une soirée...
ON a fait péter la bouteille de champagne à la Java (rbar a stras) puis direction les aviateurs (otr bar a stras) ou on a enchainé les tek paf...
En rentran, la voiture de 2 copines demarrait plus, on c'est retrouvé a la posusé toput le long de l'avenue des vosges...
Elle a pa démaré, donc dodo improvisé chez les amis.

Voila fin du message je suis sec.
Je serais curieu de vor la tete du message demain kan je serai sobre

Edit (ouai ca marche) cour a 8h bien sur....

[:ninja dago]

Je suis passé pas loin!
j'ai fais Cathédrale -> Wacken
je me suis retrouvés au parc des Contades, lieu que je m'efforcais de traverser, en faisant des rouler - bouler à répétition enfin je titubais koi, et donc je me cassais la gueule dans les butes de terre.
Je me souviens que des jeunes qui squattaient le parc me regardait depuis un  bout de temps, quant je suis passé près d'eux ils se sont enquis de mon état, et j'ai commencé à taper la discut' avec eux, en distribuant des roses que j'avais acheté à un vendeur ambulant.
Ce fut une redoutable et pénible épreuve
Résultat de la soirée :
- J'ai perdu mes lunettes super chères
- Comme je marchais pieds nus, j'ai du perdre mes chaussures, parcque je suis rentré sans (logique  [:barthaliastoxik] ), ou alors on me les a tirés
- Je suis rentré àh 4, debout à  8h
- J'ai pas la gueule de bois

Message cité 1 fois
Message édité par banditmagnia le 27-04-2007 à 10:32:59
n°11334270
lordbubu
Posté le 27-04-2007 à 10:50:32  profilanswer

ça se trouve tes pompes et tes lunettes c'est Wardal68 qui les a :lol:

n°11334479
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-04-2007 à 11:07:52  profilanswer

banditmagnia a écrit :

[:ninja dago]  

Je suis passé pas loin!
j'ai fais Cathédrale -> Wacken
je me suis retrouvés au parc des Contades, lieu que je m'efforcais de traverser, en faisant des rouler - bouler à répétition enfin je titubais koi, et donc je me cassais la gueule dans les butes de terre.
Je me souviens que des jeunes qui squattaient le parc me regardait depuis un  bout de temps, quant je suis passé près d'eux ils se sont enquis de mon état, et j'ai commencé à taper la discut' avec eux, en distribuant des roses que j'avais acheté à un vendeur ambulant.
Ce fut une redoutable et pénible épreuve
Résultat de la soirée :
- J'ai perdu mes lunettes super chères
- Comme je marchais pieds nus, j'ai du perdre mes chaussures, parcque je suis rentré sans (logique  [:barthaliastoxik] ), ou alors on me les a tirés
- Je suis rentré àh 4, debout à  8h
- J'ai pas la gueule de bois

je croyais que t'etait seul au resto hier soir...

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°11335692
wardal68
Posté le 27-04-2007 à 13:03:31  profilanswer

lordbubu a écrit :

ça se trouve tes pompes et tes lunettes c'est Wardal68 qui les a :lol:

Ha non  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon le réveil a été assez simple pour moi, malgré les 3h de sommeil. Mais la je suis de nouveau en cours, je ressor d'une sieste d'une petite heure :D

---------------
  Mon Feedback
n°11337911
banditmagn​ia
Posté le 27-04-2007 à 16:17:26  profilanswer

Billy54 a écrit :

je croyais que t'etait seul au resto hier soir...

QU'est ce qui indique le contraire dans mon post ?

n°11361061
darkangel
C2FFA
Posté le 30-04-2007 à 03:44:30  profilanswer

La Bique a écrit :

La plus grosse cuite de ma vie fût...la première tout court. C'était pour fêter le bac, je n'avais jamais bu une goutte d'alcool et m'y opposais plus ou moins devant mes amies (y avait que des nanas) qui elles avaient déjà pas mal bu dans leur vie.

Finalement, ce soir-là, je me lance. Un shot de vodka pure enchaînée par un verre de jus (pomme ou orange). J'enchaîne, 4, 5 verres. "Ouhaha, mais en fait ca fait rien l'alcool !" Les filles me regardent en souriant, "Tu vas voir tout à l'heure". Après, voici les bribes qu'il me reste :

Trou noir.

Affalé dans un fauteuil, j'ai une bouteille de tequila dans la main gauche et une bouteille de vodka dans la main droite, les deux remplies à moitié. Les deux descendues par moi tout seul :D A ma gauche, une nana, à ma droite, ma nana, et je roule des pelles à l'une puis à l'autre (et entre elles aussi). Une autre fille s'approche (on était tous vraiment torchés hein...) puis finalement je roule des pelles à toute l'assistance (4 nanas + 1 mec).

Trou noir pour tout le reste de la soirée.

Je me retrouve à l'arrêt de bus vers 5h, soutenu par ma nana et sa copine, mortes de rire et moi qui essaye tant bien que mal de parler. Un clochard s'asseoit à côté de moi et tente de me rouler des pelles, mais les nénettes veillent sur moi :o J'arrive à la maison, je me couche habillé...

Le lendemain, je vais chez notre hôte, et j'apprends qu'il y a quelqu'un qui a chié sur le balcon :ange:  
J'aide un peu au ménage...

Plus tard dans l'après-midi, toute la bande débarque chez moi, me tend un magnétophone et me dit qu'ils avaient eu l'idée de tout enregistrer pour ma première murge en pensant que ce serait super fun. On écoute la cassette, et je passe la moitié du temps à insulter une des nanas qui était là ce soir (et qui est présente à la table) en disant tout haut ce que tout le monde pensait tout bas [:alex_k]

J'ai toujours la cassette [:arn0]

Depuis, intolérance totale à la vodka et à la tequila. [:aiua]

une illustration vidéo est demandée [:cerveau boidleau]

n°11361074
ParadoX
Posté le 30-04-2007 à 04:15:52  profilanswer

darkangel a écrit :

Audio, il s'agit d'un magnétophone si j'ai bien suivi http://orgasm.free.fr/capelllo_paradox.png

Message édité par ParadoX le 30-04-2007 à 04:29:06

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11365915
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-04-2007 à 18:01:11  profilanswer

darkangel a écrit :

Sinon on peut aussi mettre des illustrations de tes créations de mercredi  :D

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°11366422
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 30-04-2007 à 19:01:48  profilanswer

wow, voila un topic qui me plait !!
alors étant rond, j ai fais pas mal de conneries ...
deja au reveillon cette année, apres avoir foutu le merdier la ou j étais, je me suis barré a 3h, completement blindé, en voiture, et j suis allé me foutre dans le premier champs que j ai vu...
je me reveille, un mec toc a mon carreau,  javais fais des burns et des cercles, et donc défoncé son champs...
il me dit 'j appelle les flics" , alors moi tout de suite proemiere chose que j fais, j essaye de me barrer, mais j étais enlisé...
apres 10 min de lutte, j me suis barré a fond, et j ai fais laver ma caisse toute pleine de boue au premier lavomatic .. et jamais entendu parler de flic apres ...

sinon escapades nocturnes en tout genre, pisser partout, faire le con en moto, scooter, voitures, gueuler, accoster les plus gros thons en boite ...  

heureusement que j me suis calmé, je me fais marrer tout seul en écrivant ça rien qu a y repenser :lol:

n°11366727
darkangel
C2FFA
Posté le 30-04-2007 à 19:38:47  profilanswer

djlemon a écrit :

Sinon on peut aussi mettre des illustrations de tes créations de mercredi  :D

pour une fois que ca venait de moi [:cerveau totoz]  

puis de toutes façons, yavait presque rien [:ocube]

n°11366761
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-04-2007 à 19:41:43  profilanswer

darkangel a écrit :

pour une fois que ca venait de moi [:cerveau totoz]  

puis de toutes façons, yavait presque rien [:ocube]

C'est pas la quantié qui comptait, mais l'endroit, le moment et la situation  :o  

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°11381799
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-05-2007 à 00:15:57  profilanswer

Petit c/c du topic honte...

Citation :

Si vous voulez j'ai pas mal de hontes vomi en stock !

J'en ai une qui date de ma soirée d'inté. Ne criez pas si elle est pas top, c'est ma plus récente :o

Avant de devenir un taupin sans vie sociale, je voulais me prendre une dernière cuite. Bref, à 1h j'étais vraiment (vraiment) torché.
Ce n'est pas une honte précise, mais une belle succession de hontes.

Bon alors pour commencer, on arrive à 20h, bonne soirée en vue, des taupines plus belles les unes que les autres, mon talent de dragueur allait enfin pouvoir s'exercer ! 0.2 g/L. La soirée passe, on rigole, tout ça. 0.4 g/L. Concours de buverie, je me suis désigné pour jouer à celui qui boit le plus vite 3 verres de rhum. Bref, >1.5 g/L. Et là, le drame. Je ne me souviens plus de rien, jusqu'au lendemain matin.

*le lendemain matin*

Je me réveille en panique dans les chiottes de la salle des fêtes. Les lumière étaient éteintes, c'était complétement noir partout, je savais pas où j'étais, je flippe (peur d'être séquestré par un gros pervers, toussa) et je bouge. Les chiottes étaient pourvus de détecteurs de mouvement qui allument les lumières lorsque quelqu'un bouge, donc les lumières s'allument : grosse flaque de vomÿ derrière moi, joli. Je me lève : j'avais super mal au bras gauche, j'étais plein de terre, j'avais le doigt en sang, j'avais des feuilles dans les cheveux et les vêtements,  ma carte étudiant était déchiquetée, et j'avais perdu 10€ (qui m'auraient permis de rentrer chez moi en bus).
Je vais aller consulter mes potes, qui avaient soit dormi par terre dans les cotillons soit dans la cuisine (ils devaient être aussi torchés que moi). Ils me racontent le fil de la soirée... Je vous fais un résumé.
Après le concours de buverie, une fois que l'alcool avait bien fait son effet, il parait que j'ai dragué comme un malade toutes les filles de la promo, en continuant à boire évidemment. On a ensuite fait un concours de roulis-boulis dans la terre car il y avait une douce descente juste assez douce pour bien rigoler. J'ai donc ruiné mes habits de terre, et pire, je me serais pris une grosse pierre dans le bras, d'où mon bleu ! Youpi, mystères 1 & 2 résolus.

Continuons... En revenant du rouli bouli, un magnifique chat-bite avait lieu, et un type s'était caché dans les chiottes. Une fille de ma classe m'a demandé de l'aider à ouvrir la porte (pauvre fille). Après les courtoisies habituelles ("humpf t'es baaaunnne toaaa" ), je décide de l'aider en prenant mes clefs qui étaient dans ma poche et en essayant d'ouvrir la porte des chiottes avec, des fois que ça serait compatible (mais quel con...). Malheureusement, il y avait une capsule de bière dans ma poche, et en prenant mes clefs, je me suis blessé au doigt (mais salement blessé :D, en plus 2 jours après ça s'est infecté et j'avais un espèce de champignon immonde sur le doigt... Jcomprends pas, avec autant d'alcool dans le sang les microbes devaient être tués instantanément !). Bref, mystère 3 résolu !

Ensuite, toujours en buvant pas mal, je suis allé m'étaler dans les buissons, je me suis foutu plein de feuilles partout pour me réchauffer (mystery 4 resolved), et j'ai dormi. Là par contre je m'en souviens plus ou moins, car vers 4h un type m'a demandé si j'allais, je lui avait dit "ohhh je sais pas je suis malade, même en partant je me sentais pas bien...". Bref, je vomissais et j'étais bien plein, ça se sentait physiquement et dans mon intonation de voix... Donc belle honte. Je me rendors dans les buissons, et la rosée du matin me réveille : j'avais le cul trempé et ma carte étudiant, pauvre bout de carton, était complètement foutue ! Mystère 5 résolu....

Et là où vous pourriez penser que c'était le résumé d'une belle petite soirée sans grosses hontes, vous avez tort. Le lundi matin à 7h55. C'était... la plus longue traversée de couloir de ma vie :o. J'avais droit aux "salut mec, belle cuite samedi !" et aux "(waaa putain lui il était bien bourré samedi)". Et pire : tout le monde me serrait la main, alors que je reconnaissais PERSONNE ! Eux : "- Salut Docteur G !", moi " - Salut euh... salut !".

Bilan des courses 7 mois après : je ne connais toujours pas les prénoms de mes amis d'un soir, j'ai pas retrouvé mes 10 euros, et j'espère que j'ai foutu personne enceinte.

Voilàààà :D

Prochaines aventures : début juin, avec la soirée de désintégration !

n°11382840
kensookey
Posté le 02-05-2007 à 02:30:01  profilanswer

j' ai serré ce week end  :o  

n°11382954
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-05-2007 à 02:46:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11382965
kensookey
Posté le 02-05-2007 à 02:48:48  profilanswer

sirius gott a écrit :

On est dans le topic conneries...j'en déduis que tu as sérré du thon de compèt' ?

:jap:

n°11383146
Gamil
Posté le 02-05-2007 à 03:34:02  profilanswer

ou du mâle peut-être ? :o

n°11383881
darkangel
C2FFA
Posté le 02-05-2007 à 10:22:47  profilanswer

un monsieur madame? [:ocube]

n°11383885
meringue7
Posté le 02-05-2007 à 10:23:41  profilanswer

je dirais plutot "grosse inside"  :o  

Spoiler :

j en sais rien mais bon je veut savoir hein  [:figti]

n°11385069
kensookey
Posté le 02-05-2007 à 12:38:28  profilanswer

meringue7 a écrit :

je dirais plutot "grosse inside"  :o  

Spoiler :

j en sais rien mais bon je veut savoir hein  [:figti]

c' était pas gros ce n' était pas un mal mais une drole de peau je dirais [:bardass]
mon instinc d' homme bourré m' a quand même permi de la perdre avant de redevenir net sinon je pense que c' était dépression assurée  :sweat:

n°11385213
darkangel
C2FFA
Posté le 02-05-2007 à 12:55:20  profilanswer

kensookey a écrit :

c' était pas gros ce n' était pas un mal mais une drole de peau je dirais [:bardass]
mon instinc d' homme bourré m' a quand même permi de la perdre avant de redevenir net sinon je pense que c' était dépression assurée  :sweat:

qu'est-ce que je disais [:z800]

n°11385616
meringue7
Posté le 02-05-2007 à 13:40:03  profilanswer

kensookey a écrit :

bon détail hein  :o

n°11386400
lordbubu
Posté le 02-05-2007 à 14:56:39  profilanswer

kensookey a écrit :

Genre peau de poulet sans plume pas cuit :whistle:

http://img143.imageshack.us/img143/4395/mpouletfarci026xp9.th.jpg

Message édité par lordbubu le 02-05-2007 à 14:56:58
n°11386581
kensookey
Posté le 02-05-2007 à 15:12:49  profilanswer

genre une varicelle qui l' orait démangée  :hello:  

je reviens je vais vomir  :o

n°11386657
lordbubu
Posté le 02-05-2007 à 15:18:53  profilanswer

kensookey a écrit :

genre une varicelle qui l' orait démangée  :hello:  

je reviens je vais vomir  :o

genre des crustacés pubien  :ouch:

n°11386711
Gamil
Posté le 02-05-2007 à 15:22:52  profilanswer

miam vous me donnez faim là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)