| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 23:20:34 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | moué, pas très consitant comme mésaventure, va falloir trouver mieux si tu veux faire partie du club Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 21-04-2007 à 14:23:43 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
meringue7 |
|
olivier chiabodo |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 14:26:32 ![]() J'ai vomi dans mon aquarium hier, fait chier |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 14:35:44 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | J'vais déposer plainte a la WWF ! |
poutrella Contributeur net | il est temps d'apporter du sang neuf à ce topic |
wardal68 | Pfiuuuuuuuuuu de retour d'une soirée...
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 27-04-2007 à 04:25:06 --------------- Mon Feedback |
Getalifedel |
|
Je suis passé pas loin! Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 27-04-2007 à 10:32:59 |
lordbubu |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
|
darkangel C2FFA |
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 30-04-2007 à 04:29:06 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
darkangel C2FFA |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kensookey | j' ai serré ce week end |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kensookey |
|
Gamil | ou du mâle peut-être ? |
darkangel C2FFA |
meringue7 | je dirais plutot "grosse inside"
|
kensookey |
|
darkangel C2FFA |
|
meringue7 |
|
lordbubu |
Message édité par lordbubu le 02-05-2007 à 14:56:58 |
kensookey |
lordbubu |
|
Gamil | miam vous me donnez faim là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |