| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 16:00:08 ![]() ![]() |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Jipege Top ascenseur ! | Et en plus, on a jamais la gueule de bois --------------- All your Bayes are belong to us ! |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
meringue7 |
|
supremeleroy Don't try |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
meringue7 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 19:22:27 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | A Lens on boit pas, on déguste |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ken Masters le 18-04-2007 à 22:03:05 |
poutrella Contributeur net |
|
poutrella Contributeur net | mais même s'il avait plus jeune, cela serai t'il pour autant excusable, that is the question |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
Message édité par Swaks le 19-04-2007 à 12:02:12 |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM | Lool vous êtes trop grave les gars ... je dirai même c'est priceless vos reaction
Message cité 1 fois Message édité par Swaks le 19-04-2007 à 11:58:48 |
meringue7 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Comme quoi c'est pas faux la destruction de neurones par l'alcool |
mbl | si totalement fasciste ! |
lygodactylus | les neuronnes les bouteilles les fascites en taules ? --------------- |
as253 Loucheur averti | je plussoie aldebaran qui est decidement un pilier de |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | J'adore me faire plussoire, surtout a plusieurs |
poutrella Contributeur net | j'ai hésiter à dire ceci hier soir, toute conneries propre à ce topic est bonne à dire |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 17:16:08 ![]() Mais la différence entre connerie et crétinerie est tellement infime par moment ... Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 17:16:18 |
poutrella Contributeur net |
|
palos_de_la_frontera |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais moi aussi , mais la la flemme , pourtant j'en ai des histoires :] |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je sais pas si je l'ai raconté celle là. Avec mes potes, nous avions pour habitude de lancer des oeufs a la peintures sur la façade de notre ancien Lycée et de tout filmer. 1,2,3,4 panneaux, le tout dans l'allègresse la plus totale. Nous décidons de rentrer chez un pote afin de compter le butin et de mater la vidéo et là, a l'entré de la rocade, 3 voitures de flics nous encerclent. Des anciens moustachus et gros bides descendent, tout fier d'avoir mis la main sur l'ennemi public n°1 de la soirée. Ouf, le flic ne cherche pas plus loin et se casse. Là, ils nous emmènent au poste et là, grand moment de Police. Aprés avoir dessoulé, l'officier nous refait la morale et le lendemain, nous devions attendre chez nous un coup de téléphone pour savoir si la Mairie déposait plainte. Je peux vous garantir qu'a 08h00 du mat j'étais debout devant le téléphone pour pas que mes parents décrochent en 1er (ils n'étaient bien sur pas au courant). Voià, y'a rien d'exceptionnel, mais ma carrière de flic a failli s'arrêter ce soir là. Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 19-04-2007 à 19:06:57 |
poutrella Contributeur net | j'aurai dis plutôt ne jamais commencer |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Le niveau remonte |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Bien que je doute d'être à la hauteur de certains bestiaux de compèt' de ce topic, je me lance.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
eriksermon | une fois j'étais à une soirée, c'était 6 l'entrée, mais les boissons étaient open, donc forcément j'ai fais en sorte de rentabiliser mon investissement. (je savais avant d'entrer que ca allait etre open, sinon je serais pas allé une autre cuite, dans un resto avec des copains, au vin. une p'tite dernière pour la route :
Message cité 1 fois Message édité par eriksermon le 20-04-2007 à 00:48:39 |
meringue7 |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |