| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Freed33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 11:23:38 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Shoine |
|
da_leviathan juste un doigt | Grosse connerie de hier soir: Je crois que j'ai rarement fait aussi trash. Alors que mes reins s'adonnaient à un travail fort épanouissant, j'ai... Enfin, dans ce tulmulte, j'ai senti la Absolut vanilla/fraises tagada remonter trrrrès vite... (...) Y'a eu quelques secondes de silence, puis elle m'a mis une baffe. Evidemment, ça a secoué, j'ai lâché un deuxième morceau. Après je me suis endormi. J'ai des bleus, elle a du me taper quelques instants avant de se barrer se débarbouiller. :-/ Symbol= Zone rouge pour deux bons mois. Message cité 2 fois Message édité par da_leviathan le 25-02-2007 à 20:41:53 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 23:59:10 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Faire une bataille de boules de neige... à base de glace trouvée derrière une poissonnerie. Sur le coup, c'était très fun ! Mais je crois que je peux brûler mes fringues... |
mbl |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
lordbubu |
|
|
lordbubu | Oui mais faut pas se faire chopper par sa femme/copine, ça fait désordre |
thibw |
lordbubu | Non ça fond pas, et c'est super amère, il m'a fallu au moins 2 litres de bières pour en oublier le gout. Après j'ai tout vomi. et re de la bière.
Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 26-02-2007 à 17:04:56 |
Mister Yoda | Nan mais les limaces, faut mettre du sel dessus, c'est plus drôle. Avec les limaces "léopard", ça fait joli.
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
lordbubu |
|
poutrella Contributeur net | mon vendredi était une tuerie en open bar toujours dans la même boîte en allemagne, on arrive à 23h pétantes on commence tranquille, malibu orange, beacoup de vodka-redbull évidemment et là ça à été l'orgie alcoolisé, c'est là que je me rend compte qu'on s'habitue aux fortes doses de binouse je pense n'avoir jamais bu autant on a commencé à se faire des shooters de vodka pur tranquillement, et un moment un allemand buvait un shooter qui était rouge, mon c'est la que la soirée a pris son tournant, mon pote et moi n'avons pas réussi à compter les shooters qu'on c'étais tapé cul sec de ça , sans compter les multiples shooter de vodka pur; on restait au bar pendant je sais pas combien de temps, enchainant cul sec sur cul sec devant les yeux de compatriotes francais médusés exellente soirée, sans galette en plus, y'a des vidéos ou j'essaie de danser avec des filles allemandes completement déchiré que'un autre pote a pris évidemment à 8h c'étais 2 burger au burger king Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 26-02-2007 à 17:52:30 |
Mister Yoda |
|
lordbubu |
|
guarana2 Shake it ! | Yep, on veux les vidéos |
thibw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |