| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
thibw |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 19:47:07 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Boris l'invincible Life is random |
panog Musicien |
guarana2 Shake it ! | J'aurais jamais csru que pliusieurs ( enfin, une dixaine ) de kriek ça pourrais me poutrer autant que ce que je suis là |
Boris l'invincible Life is random |
poutrella Contributeur net |
panog Musicien |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai gerbé d'un balcon place de la cathédrale à Nantes samedi Message édité par Atropos le 27-02-2007 à 10:01:05 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 10:00:52 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 27-02-2007 à 11:10:17 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
as253 Loucheur averti |
|
poutrella Contributeur net | c'est moi, nan mais j'en boit que qq uns suis pas fou |
thibw | ouai, pas de taurine, ni redbull en france |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
mbl | bière whisky coca c'est la source de tout. Déja adam et ève se minaient avec ça. |
thibw | cést clair que le redbull c'est pas top niveau gout |
Jipege Top ascenseur ! | bah le vodka - redbull, si tu bois que ça toute la soirée, disons que t'as pas de mal à rester éveillé ... --------------- All your Bayes are belong to us ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
thibw |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
mbl | L'alcool est très bon pour la santé. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Vendredi dernier 20 ans d'un pote , tous saoul jusqua pas d'heure .
Message cité 3 fois Message édité par stranglers le 28-02-2007 à 13:59:34 |
thibw |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon ok mais plutard je vous connais pas assez c'est mon premier post sur ce topic (ah peur :s) |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Sa sera pas censuré ?( on voit le mouvement sous la couette et vite fait la meuf a poil) Message édité par stranglers le 28-02-2007 à 14:47:39 |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon en fait si on voit la nana à poil je te déconseille de le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |