| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 00:13:42 ![]() ![]() |
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? |
--------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 10-03-2007 à 12:55:42 |
guarana2 Shake it ! | Rhalala ça as bien bu denouveau hier |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guarana2 Shake it ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 16:46:58 ![]()
|
Aquineas2 Damoiseau | J'en connais un qui va se faire gerber dessus.... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 16:49:27 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 00:19:09 ![]() On veut des news en direct |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 00:52:09 ![]() Ah merci je vais pouvoir aller dormir en paix |
koskoz They see me trollin they hatin |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon j'avais dit que j'avais la flemme de raconter mes histoires mais là , j'avoue que hier on a fait fort . Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 11-03-2007 à 14:04:44 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Plus moi , je serais surement a Brest , mais je passerai quand meme mes Week end a quimper |
Phoenix_spyme |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
charlie 13 | La réputation de certains bretons en matière d'ivrognerie n'est pas usurpée, il s"en passe de gratinées à Quimper.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai des dizaines d'histoire de ce style la j'ai pas trop le temps , mais a 22-23h j'en prepare une simpa |
Phoenix_spyme |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
thibw | si on mets les lunettes vision bourrée en etant bourré, ca amplifie ? et si on les mets dans l'autre sens ca annule ?
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 13-03-2007 à 12:01:35 |
Csvop Moclérateur ... |
joli concept: si t'es bourré et que tu dois conduire, achètes toi ces lunettes de "vision bourré" et tiens-les devant tes yeux, mais à l'envers: la route sera claire et tu pourras rentrer sans problème.
Message édité par Csvop le 13-03-2007 à 13:50:51 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
therion3 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 17:36:20 ![]()
|
wardal68 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 20:42:51 ![]() Masque -moi ces visages si tu ne veux pas d'embrouille ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |