| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent :
C'est parce que t'as jamais bu un bon picon bière. Et pour se peinter la gueule, y'a rien de tel ! Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 23-02-2007 à 14:13:15 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:10:54 ![]() ![]() |
panog Musicien | Le Mazout ici (enfin pour moi) c'est pastis+coca |
rastafia sélavi |
Pochtron, pochtron... (Renaud) |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Et pour le picon, faut utiliser de la bière de base genre heineken ou kro.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 14:21:06 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Y'a aussi le blanc limé: vin blanc+limonade, idéale le lendemain de cuite pour relancer la chaudière. |
rastafia sélavi |
Il y a aussi la jacqueline : vin blanc + limonade + grenadine. |
mbl | le russe blanc. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 15:08:32 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Tu vois s'qui s'passe Larry quand on cherche a niquer les gens jusqu'au trognon, tu vois s'qui s'passe ?! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 15:10:14 ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
lordbubu | "C'est un sport homologué, on est pas au vietnam" |
lordbubu |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | "On va te couper ton zezette et aprés on va l'écraser avec une batte, compris Lebowsky ?"
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 16:50:26 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
Gnarkill |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 19:48:17 ![]()
|
Louxxx |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C'est une question de volonté.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Toujours ! j'y met un point d'honneur ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 17:49:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 17:51:16 ![]() |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
Phoenix_spyme |
|
Shoine | J'habite Tournai et Message édité par Shoine le 24-02-2007 à 23:35:06 |
Freed33 | Conneries sous l'effet de l'alcool .... ?? Ah oui, par exemple : la création de topics puérils axés sur des sujets moyennement palpitants du genre pipi-caca ..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |