| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 21-02-2007 à 15:32:05 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 15:31:29 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! | et moins de glaçons aussi --------------- All your Bayes are belong to us ! |
mbl |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Jipege Top ascenseur ! |
joli edit : j'irai bien le basher, mais je me suis fait rembarrer la dernière fois, du coup j'hésite Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 21-02-2007 à 15:53:12 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Mr Ricard |
|
poutrella Contributeur net |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 16:37:43 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! |
pareil .. enfin quand j'allais en boîte
edit : (plus bis Message édité par Jipege le 21-02-2007 à 16:45:40 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
mbl |
|
Mr Ricard | Ca va tu as ta place içi alors |
lordbubu | Alors pour les post un peu plus haut : Par chez nous en auvergne on emploie le terme momie, pour une dose simple mais uniquement pour les apéritifs anisés (pas le pacifique on se ferai lapider Genre "Met moi une momie Ricard" (soit une dose de ricard), mais ça marche aussi avec le pastis. "Mado tu me remettre une momie pastis steupl". Avec du bol et en fouillant bien le bon petit bar, on peut même commander une Momie Duval (pastis Duval pour les non connaisseurs). Après le terme Momie j'ai aucune idée d'où il vient (ah si de mon père mais avant j'en sais rien). edit : orthographe de pochtron Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 21-02-2007 à 23:13:44 |
lordbubu | Mais là tu exprime un besoin et non plus une envie de boire |
mbl |
|
mbl | CASANIS !!! pas bayanis ! un des seuls à être créer par distillation et non pas par macération comme ce bête ricard (que je trouve malgré cela à ma convenance lorsque le casanis se fait rare). |
Jipege Top ascenseur ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 22-02-2007 à 13:25:11 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Mr Ricard |
|
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : j'ai ptetre même la video, faudra que je cherche Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 22-02-2007 à 14:43:47 |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
mbl | PAQUITO !!! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Les gars sérieux vous abusez ! Personne n'a cité la quintécence même, la sustentifique moelle de l'anisette, le bien nommé "pernod" http://www.prodimarques.com/sagas_ [...] teille.jpg Ce maginfique jaune fluo troublé dont la couleur ferait presque oublier que son effet est ravageur pour le casque. Message édité par aldebaran le juste le 22-02-2007 à 16:18:41 |
poutrella Contributeur net | j'aime pas les machins anisés |
mbl | Bon alors hier j'ai tenté le coup du multi casanis dans le verre aussi appelé pinte de casa.
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Et si tu lui demande une pinte de picon bière, il te ramene le picon, la bière et le sirop de citron dans 3 verres différents ? |
mbl | je sais pas. Je mélange jamais la bière avec quoique ce soit. Et je molleste à coup de chaise les gens qui osent mettre quoique ce soit dedans. |
as253 Loucheur averti |
lordbubu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 14:03:41 ![]() En belgique:
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 14:04:24 |
rastafia sélavi | t'es sur pour le perroquet ? en tout cas en France : Ricard + menthe = Perroquet EDIT : vin + coca = calimucho Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 23-02-2007 à 14:11:06 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
C'est parce que t'as jamais bu un bon picon bière. Et pour se peinter la gueule, y'a rien de tel ! Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 23-02-2007 à 14:13:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |