| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
PhKtor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 17:19:19 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 17:56:44 ![]() Aussi classe que celui-là?
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ouais dans le même style mais en plus odorant encore ! |
mbl | Si on faisait une soirée avec les habitués du topic, vous pensez que les militaires rappliquerais en combien de temps ? |
lordbubu | Si tu considère les gendarmes comme des militaires 0 minutes ils seront dèjà bourrés en arrivant.
|
as253 Loucheur averti |
|
lordbubu | faut un endroit neutre, vide où il a rien à casser/voler/cramer, pas de possibilité de chute ( dénivelé max 20 cm).
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 14:16:05 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
olivier chiabodo | pas assez solide |
lordbubu |
mbl | Ou alors une soirée privée avec tapage d'incruste. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
poutrella Contributeur net | omg |
mbl | je parlais au niveau organisateur. En gros entre les coups payé aux potes, les batailles de gin et la flaque d'alcool autour du bar parce qu'on est trop bourré pour servir correctement ça faisait beaucoup. Cette année la règle a été "PAS DE VIANDE SOUL AVANT UNE HEURE DU MAT !". |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai engrossé une nana ! |
Jipege Top ascenseur ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Tu te promène avec des fraises accrochées au gland toi ? |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
mbl | Manger c'est tricher ! et toi je te vois à coté d'un sandwich tu te reçois une bonne razade d'extincteur pour te rendre la tache plus compliqué. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ben déja , toi et moi y'a moyen de se rencontrer , tu es sur Nanterre, j'y bosse et au pire j'habite prés de Cergy.
|
as253 Loucheur averti | je vis dans le 15eme (metro motte picquet j'en dirai pas plus je connais les soiffards |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ben ca fait déja 3.
|
as253 Loucheur averti | personnellement j'apprecie avec ferveur les open bar Message cité 2 fois Message édité par as253 le 20-02-2007 à 17:57:22 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Les bars oui mais faut déja être entamé en y entrant, sinon ça reviens trop cher. |
as253 Loucheur averti |
|
mbl |
|
mbl |
|
lordbubu | J'aime bien le principe de l'happy hour genre de 19h à 21h00 un demi acheté un offert. Comme ça vers 20h50 tu commande 10 demi et t'en a 20 |
mbl | bizarrement tu te fais mal voir des barmans après |
lordbubu | a ben c'est eux qui cherchent aussi, à appater le soiffard à grand coup de panneau Happy hour devant leurs gargottes |
Jipege Top ascenseur ! | tiens vous lisant parler d'abuser de l'happy hour, on a réussi (avec quelques potes) à faire changer les tarifs d'un bar vu le nombre de caisses qu'on s'est mis grâce à l'happy d'un bar qui faisait les ricards à 1 euro (20h58, allez remets moi en 20!), il ne fait les ricards à un euro plus que les mercredis et jeudis ... tiens d'ailleurs on est mercredi ... edit : ortho à la louche Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 21-02-2007 à 14:22:50 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
lordbubu |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur ! | et depuis peu, j'ai arrêté de prendre 10 verres de ricard, mais un seul de 1L avec les 10 doses dedans ... effet garanti --------------- All your Bayes are belong to us ! |
mbl | Pas con ça
|
Jipege Top ascenseur ! | Et puis ça fait surtout de la place sur la table, parce que 20 verres par personne, à 3-4 ... ça encombre ... --------------- All your Bayes are belong to us ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C'est quand même beau de voir a quel point le picoleu est économe (moins de verres donc moins de vaisselle donc moins d'eau utilisée et moins de produit). Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 21-02-2007 à 15:32:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |