| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent :
Si tu veux, je suis sûr que tu n'as jamais dépassé 2 verres d'alcool avant de conduire , donc tu es désormais mon égérie. Si ça te gêne, ben va lire ailleurs voir si d'autres ne font pas de grosses bêtises aussi, et puis tant que t'y ai,aprés avoir joué au papa a 2 balles avec eux va les balancer aux flics. Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 13-02-2007 à 19:00:04 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 18:44:14 ![]() ![]() |
thibw | illegal oui, mais ya quand meme une difference entre 3 et 10 verre d'alcool, meme au volant |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Ben ça c sûr hein ! Et ça continue, encore la morale, faut changer le titre du topic là ! Pk ça tombe tjrs sur moi ? Y'a du boulot ici messieurs les "grands principes". Message cité 2 fois Message édité par aldebaran le juste le 13-02-2007 à 19:26:29 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
poutrella Contributeur net |
nous les vaincrons parceque nous sommes les plus forts Message édité par poutrella le 13-02-2007 à 19:54:51 |
m0utz Shut up. Just look up to me. | Il est vrai que ce topic n'est pas fait pour juger --------------- |Les mouettes, ça se la pète_ |
pilotin c'est pittoresque | Il y en a qui n'ont absolument pas compris le but de ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par pilotin le 13-02-2007 à 20:21:20 |
Yoshikawa | Je vous souhaite juste d'aller faire la bise a un platane plutot que de rentrer dans une famille ! |
thibw |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 20:27:22 ![]() ![]() |
m0utz Shut up. Just look up to me. |
--------------- |Les mouettes, ça se la pète_ |
thibw | le mien est pire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
poutrella Contributeur net | oui on a compris, c'est l'heure de s'en aller maintenant |
vlack | Il y en a marre des gens qui veulent faire la morale aux moralisateurs |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
lordbubu | de toute façon quand les gens sont en mal de casser les autres ils viennent sur ce topic.
|
mbl | On est l'élite de hfr ! Je demande une photo groupée sur l'accueil de hfr.
|
thibw |
|
balou182 |
|
guarana2 Shake it ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 01:51:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 01:52:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 01:54:23 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
banditmagnia Profil : de fer |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
banditmagnia Profil : de fer |
|
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
pilotin c'est pittoresque | là tu avais le droit de dire : c'était MOI ou (le) toit !! |
M2P Chanteur à la gueule de bois | On t'as reconnu philippe Bouvard |
mbl | Je l'ai fait pendant 3 semaines. Pourtant j'avais pas eu de probleme Message cité 2 fois Message édité par mbl le 16-02-2007 à 14:29:45 |
Jipege Top ascenseur ! | remarque , jaune plus rouge, ça fait vert ... et des yeux verts c'est Message édité par Jipege le 16-02-2007 à 14:31:50 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
mbl | Bah la pupille ça va, le blanc des yeux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |