Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°506287
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-05-2003 à 14:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

maestun a écrit :

3. Un videur me suprend en train de pioncer dans son bar branchouille, il m'agrippe et me jette dehors. Je me réveille, me retourne vers lui, enfonce 2 doigts dans la gorge et lui dégueule sur les pompes => vol plané, mais pas bobo cette fois-ci.

yeah! punk attitude [:evil-raphiscorn]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 14:13:49  profilanswer

n°506488
bert2
Posté le 16-05-2003 à 14:41:16  profilanswer

moi l'été dernier jété sur paris avec des potes, et on sé cramé la gueule, du coup on a raté le dernier métro et on a du traverser paris (porte dorléans nation) de nuit complet cramé et pour des provinciaux c'est pas simple. Sur le chemin on est passé par place d'italie, on a arraché des plans de fleurs et on a escaladé bercy pour les plantés dans les pans de gazons à 4h du mat...on s'est cassé la gueule....

n°506505
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 16-05-2003 à 14:43:37  profilanswer

Fait plaisir de voir que mon tomic est toujours ouvert :D

Gross connerie, débarquer dans la chambre d'une copine alors qu'elle avait pas fermé la porte de sa chambre et pioncer dans son pieu en l'attendant. Je pensais dormir par terre, mais finalement quand elle est arrivé gété dans son pieu, elle me fou en bas du lit (putain la couche que j'avais, jlui dit cé qui le mek avec qui tété, commence des théories, après jvais je me lève, jvais gerber au toilette (oulaala...) pis finalement je me rentrer chez moi http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif Jme rappelerai de celle la !!

Message édité par Shaman LizardKing le 16-05-2003 à 15:06:28
n°506523
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-05-2003 à 14:46:31  profilanswer

Top 3 de mes conneries sous l'emprise de l'alcool :
1- Monter dans la caisse d'un pote s'étant mis dans la tête l'idée de faire une course de cote avec un autre ami.
2- Caresser les seins de la nana la plus tripante de l'Ecole en lui sortant "tu sais tes seins ils sont petits mais fermes"
3- Me taper une nana dans ma caisse (et c'était pas celle de ma deuxieme connerie :D)

n°506566
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-05-2003 à 14:53:17  profilanswer

Format_C a écrit :

Top 3 de mes conneries sous l'emprise de l'alcool :
1- Monter dans la caisse d'un pote s'étant mis dans la tête l'idée de faire une course de cote avec un autre ami.
2- Caresser les seins de la nana la plus tripante de l'Ecole en lui sortant "tu sais tes seins ils sont petits mais fermes"
3- Me taper une nana dans ma caisse (et c'était pas celle de ma deuxieme connerie :D)

je vois pas en quoi c'est une connerie... il faut que tu nous racontes la fin  :D

n°506578
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-05-2003 à 14:54:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je vois pas en quoi c'est une connerie... il faut que tu nous racontes la fin  :D  

Comment dire... c'était un peu gore... Genre la nana s'occupait de moi  :ange: , tout d'un coup elle ouvre la portiere, elle gerbe, puis elle se remet à l'ouvrage ! La grande classe américaine quoi  :whistle:

ps : j'ai oublié de mentionner que j'étais garé sur le parking exterieur d'une gare... et que des gens passaient  :cry:

Message édité par format_c le 16-05-2003 à 14:55:50
n°506593
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-05-2003 à 14:57:03  profilanswer

Format_C a écrit :

Comment dire... c'était un peu gore... Genre la nana s'occupait de moi  :ange: , tout d'un coup elle ouvre la portiere, elle gerbe, puis elle se remet à l'ouvrage ! La grande classe américaine quoi  :whistle:

ps : j'ai oublié de mentionner que j'étais garé sur le parking exterieur d'une gare... et que des gens passaient  :cry:  

:lol:  :lol: pas mal  :jap:

n°506712
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-05-2003 à 15:15:38  profilanswer

venividivicious a écrit :

dire a une fille  

-tu danses?
-ouais!
-tant mieux!
(elle etait en train de danser!) :D  

Mouhahahahaha :D

n°506716
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-05-2003 à 15:16:27  profilanswer

En Vrac:

• Se retrouver dans le pieu d'une amie comment dire... adorable mais au physique peu avantageux... Déssouler brutalement quand elle me signale que pour elle c'est la première fois et qu'elle a pas de capote....
  • Un magnifique vomi artistique projeté sur le lino au pied du Lit... Se rendormir sans se souvenir de rien et redécouvrir la chose le lendemain...

Post déjà fais à ce sujet:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

• Montrer mon cul à tous les feux rouges en allant à pied en ville  
  • Pisser dans des cabines téléphoniques. C'était une grappe de 3 cabine hexagonale. On était deux , chacun dans une cabine, et la troisième cabine étaity ocuppée par un quidam qui  :ouch:  
  • Vomir dans la baignoire le lendemain d'une soirée alors que je prenais un bain pour dessouler.

Fais par des potes:

• Croquer à pleine dents dans une motte de beurre
  • Trombiner sa copine à un retour de soirée et ne plus s'en souvenir lorsqu'elle en reparle le lendemain.
  • Vomir volontairment au pied du lit par flemme de se lever.

n°506793
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-05-2003 à 15:34:08  profilanswer

DrKarma a écrit :

t'as besoin d'etre bourré pour ça ? :D

Pas au bureau [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 15:34:08  profilanswer

n°506797
Caedes
Posté le 16-05-2003 à 15:34:35  profilanswer

Sorg a écrit :

En Vrac:

• Se retrouver dans le pieu d'une amie comment dire... adorable mais au physique peu avantageux... Déssouler brutalement quand elle me signale que pour elle c'est la première fois et qu'elle a pas de capote....
  • Un magnifique vomi artistique projeté sur le lino au pied du Lit... Se rendormir sans se souvenir de rien et redécouvrir la chose le lendemain...

Post déjà fais à ce sujet:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

• Montrer mon cul à tous les feux rouges en allant à pied en ville  
  • Pisser dans des cabines téléphoniques. C'était une grappe de 3 cabine hexagonale. On était deux , chacun dans une cabine, et la troisième cabine étaity ocuppée par un quidam qui  :ouch:  
  • Vomir dans la baignoire le lendemain d'une soirée alors que je prenais un bain pour dessouler.

Fais par des potes:

• Croquer à pleine dents dans une motte de beurre
  • Trombiner sa copine à un retour de soirée et ne plus s'en souvenir lorsqu'elle en reparle le lendemain.
  • Vomir volontairment au pied du lit par flemme de se lever.

déja fait...

Le pire, c'est que, pendant la nuit on se retourne... J'ai eu envie de gerber une deuxième fois, je l'ai refait... Du mauvais côté, donc sur la tapisserie :D

n°506813
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-05-2003 à 15:38:11  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

ensuite la ou on etait assis, se trouvait a proximité un groupe de gitanes (14-15ans) et une plantre verte genre palmier.
qu'est ce que je fait.....je prends la plante verte et tape avec sur les filles [:le kneu]  

Nom de Zeus :lol:

n°506900
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-05-2003 à 15:52:13  profilanswer

Bon euh je vais passer pour un ptit joueur :
- copine trompée (pas elle, c'était avant)
- nez cassé (c'est pire quand on est au bar)

J'ai jamais assez perdu ma lucidité pour en arriver à vos extrémités :o

Edit : par contre, à une soirée chez un pote, une fille plutôt mimi (la jumelle de son ex [:ddrs55]) me saute dessus. Le lendemain : "A un moment, j'étais malade, j'ai été vomir, et je me suis dit "Allez, maintenant, tu y vas"" :lol:

Message édité par Fred999 le 16-05-2003 à 16:00:15
n°506916
a-side
Il fait faim
Posté le 16-05-2003 à 15:54:16  profilanswer

Demander à une copine de venir me suc** lors d'une fête J'avoue que le lendemain, j'avais mal à la tête et quand on est venu me dire ça, c'était pire :(

n°506932
filvn
En pleine mutation...
Posté le 16-05-2003 à 15:57:53  profilanswer

ca date un peu (~10 ans) mais me reveiller ds mon pieu a cote d'une cochonne de pas tres loin de la quarantaine sans savoir si ...  :pfff:

n°506961
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-05-2003 à 16:03:24  profilanswer

FilVN a écrit :

ca date un peu (~10 ans) mais me reveiller ds mon pieu a cote d'une cochonne de pas tres loin de la quarantaine sans savoir si ...  :pfff:  

et t'as remis ca au reveil ? comme ca si tu te souvenais pas du 1er round, t'avais le 2eme

et puis tu dit cochonne donc je pense ke oui ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°506979
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-05-2003 à 16:07:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

et t'as remis ca au reveil ? comme ca si tu te souvenais pas du 1er round, t'avais le 2eme

Je crois qu'il voulait dire que c'était vraiment une truie. Tu sais en paysannie on sait jamais trop ce qu'on lève :D

n°506981
filvn
En pleine mutation...
Posté le 16-05-2003 à 16:07:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

en fait, le pb n'etait pas son age... mais plutot sa fiole!  :ouch:  
mode reveil :
moi : heu... qui t'es toi?
elle : ben... on est sortis ensemble hier..
moi : rhhhhhhaaaaaaaaa! spa possible
elle : si, si... tu veux qu'on ...?
moi : NNNAAANNN!!! heu... enfin j'veux dire j'peux j'ai piscine...

elle m'a laisse supposer qu'on avait ... mais bon, j'etais tellement beurre que je m'en souviens pas et j'ai pas du lui faire grand mal...  :pfff:

n°506986
filvn
En pleine mutation...
Posté le 16-05-2003 à 16:08:06  profilanswer

Format_C a écrit :

Je crois qu'il voulait dire que c'était vraiment une truie. Tu sais en paysannie on sait jamais trop ce qu'on lève :D

:non:  
meme torche j'ai encore des reflexes salvateurs... quoique sur ce coup la...  :whistle:

n°507021
HumanRAGE
Posté le 16-05-2003 à 16:14:05  profilanswer

Format_C a écrit :

[:totoz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°507050
com21
real men don't click
Posté le 16-05-2003 à 16:19:18  profilanswer

on voit que l'alcool à été inventé pour que les moches puissent baiser.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°507073
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-05-2003 à 16:23:27  profilanswer

com21 a écrit :

on voit que l'alcool à été inventé pour que les moches puissent baiser.

Au nom de toutes les faces de pêt de ce forum je remercie donc Mr Chivas  :jap:

n°507109
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 16-05-2003 à 16:29:13  profilanswer

Chier dans les trous d'un minigolf :lol:

n°507121
aligator42​7
Posté le 16-05-2003 à 16:31:32  profilanswer

Réveillons de noel chez mes parents cette année. J'avais déjà bien bu à table et après je suis allé rejoindre des potes dans le village. On a encore bu et on a fini chez les parents d'un pote à boire du champagne. A un moment je me retrouve dehors en train de fumer une clope (ou autre choses je sais plus), et je me mets à vomir dans le bassin à poisson devant mes pieds. On pouvait voir tous les grumeaux qui flotaient. Sur le coup je pensais que les poissons les mangeraient. Mais j'ai quand même demandé une passoire au chef de maison, qui m'a dit de laisser tomber. J'ai continué à boire du champagne, et quand y'en a plus eu je lui ai demandé du vin.
Je suis rentré chez moi vers 7h du mat, alors que je partais vers 10 heures à paris dans la famille.  
Mais le pire c'est que mon père m'a dit qu'il m'avait retrouvé en train de dormir par terre dans la salle de bain quand il s'est levé, et que j'avais mis un pantalon à lui  :ouch:  J'en ai aucun souvenir.

Quelques jours après je refait une soirée bien arrosé et je rentre dormir chez mes parents. Le landemain ma mère me dit que vers 4h du mat elle entendait du bruit dans la salle de bain, et elle m'a retrouvé dans un placard!! Je lui ai dit que je cherchais les toilettes!! Aucuns souvenirs encore une fois.

n°507128
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2003 à 16:32:42  profilanswer

Ma pire murge de tous les temps:

Me bourrer la gueule au Bourbon + bieres + Vodka.
Rentrer chez moi je sais pas trop par quel miracle.
Me vomir dessus pendant mon sommeil.
Me reveiller le lendemain et me rendre compte, a moitie bourré, compte que je me suis vomi dessus.
Me recoucher dans ma gerbe.  :sweat:

Message édité par Caleb2000 le 16-05-2003 à 16:32:56

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°507135
queen4ever
Posté le 16-05-2003 à 16:34:35  profilanswer

Tiens, puisque je suis dans le topic de mes potes les alcolos, je voulais savoir, du point de vu légal la vente d'alcool ca marche comment avec les mineurs ?
Je crois que c'est 16ans, pr de l'alcool style biere, et 18ans pr les alcool a 45°, j'ai vrai ?  
J'anticipe ma cuite du 31 qui vient, jusque la abstinance a cause d'un parie :)  

n°507142
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 16-05-2003 à 16:35:30  profilanswer

j'en ais des pas mal moi aussi...

recement : pris une cuite avec mon responsable de formation, il a absolument voulu me montrer les capacités de son 4*4, on a fait un tour sur la pelouse devant la salle, et j'en ais profité pour gerber partout sur son ses siéges en cuir  :sol:  
il ne m'en a pas voulu...  :whistle:  

un peut plus vieux, je courrais pour ratrapper des potes et je me suis cassé la cheville en tombant du trotoir...

un copain me raméne de soirée complétement pété, je me sentais incapable de faire le code de l'alarme, donc j'ai decidé de me poser 5 min pour desouller mais il fesait froid, alors je suis allé me poser dnas la niche des chiens... ou je me suis reveillé au lever du soleil...

j'en oublie surement mais je reviendrais !

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°507180
HumanRAGE
Posté le 16-05-2003 à 16:42:39  profilanswer

Queen4Ever a écrit :

Tiens, puisque je suis dans le topic de mes potes les alcolos, je voulais savoir, du point de vu légal la vente d'alcool ca marche comment avec les mineurs ?
Je crois que c'est 16ans, pr de l'alcool style biere, et 18ans pr les alcool a 45°, j'ai vrai ?  
J'anticipe ma cuite du 31 qui vient, jusque la abstinance a cause d'un parie :)  

si tu ne bois pas d'alcool jusko 31 decembre (31 ? :??: ), pas besoin de poser de questions, tu seras tellement desaccoutumé que 2 verres de martini te mettront en vrac ...

---------------
n°507182
filvn
En pleine mutation...
Posté le 16-05-2003 à 16:42:47  profilanswer

une p'tite deuxieme pour la route...
avec un pote, emmenage de nos futures epouses au resto apres apero bien charge chez lui...
repas ss pb mais mechamment charge qd meme...
tour ds un bistrot a la mode... picolage en regle... et gerbage ds le caniveau pendant que ces dames nous tenaient les cravates pour pas qu'on les deguelasse...  :sarcastic:  
bref... on a perdu pas mal de notre credibilite ce soir la...

si j'en ai d'autre qui me revienne, je reviens...

n°507198
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2003 à 16:46:17  profilanswer

FilVN a écrit :

une p'tite deuxieme pour la route...
avec un pote, emmenage de nos futures epouses au resto apres apero bien charge chez lui...
repas ss pb mais mechamment charge qd meme...
tour ds un bistrot a la mode... picolage en regle... et gerbage ds le caniveau pendant que ces dames nous tenaient les cravates pour pas qu'on les deguelasse...  :sarcastic:  
bref... on a perdu pas mal de notre credibilite ce soir la...

si j'en ai d'autre qui me revienne, je reviens...

Ste Hontasse !

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°507212
queen4ever
Posté le 16-05-2003 à 16:49:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

si tu ne bois pas d'alcool jusko 31 decembre (31 ? :??: ), pas besoin de poser de questions, tu seras tellement desaccoutumé que 2 verres de martini te mettront en vrac ...

31 mai  :whistle:  

me reste qu'un demi litre de vod :/

n°507214
filvn
En pleine mutation...
Posté le 16-05-2003 à 16:49:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ste Hontasse !

ouaip! surtout que j'en entend encore parler!  :cry:

n°507255
HumanRAGE
Posté le 16-05-2003 à 16:54:57  profilanswer

Queen4Ever a écrit :

31 mai  :whistle:  

me reste qu'un demi litre de vod :/

combien de temps ke t'as pas tisé ?

---------------
n°507291
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-05-2003 à 17:01:12  profilanswer

je sais pas si je l'ai deja raconte celle la

coucher avec son assitante de departement et la revoir le lendemain au taf  ouééééééééé

on etais completement pete au whisky ce soir la  :sweat:

n°507321
com21
real men don't click
Posté le 16-05-2003 à 17:05:37  profilanswer

vachefolle a écrit :

je sais pas si je l'ai deja raconte celle la

coucher avec son assitante de departement et la revoir le lendemain au taf  ouééééééééé

on etais completement pete au whisky ce soir la  :sweat:  

elle etait bonne ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°507371
HumanRAGE
Posté le 16-05-2003 à 17:17:48  profilanswer

chepa comment y en a ki se retrouvent a coté de laiderons au reveil ... perso si chui torché, un laideron a + de chances de declencher la gerbe que de m'attirer ... [:w3c compliant]

---------------
n°507402
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-05-2003 à 17:23:30  profilanswer

com21 a écrit :

elle etait bonne ?

super sexy,
mais deux personnes bourre dans un lit ca se passe moyennement bien  :sweat:  

n°507495
queen4ever
Posté le 16-05-2003 à 17:40:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

combien de temps ke t'as pas tisé ?

derniere cuite vendredi dernier

deniere goute d'alcool une despé en bouffant un kébab mardi  :sweat:  

15j de devrait y arriver et ca fera bien chier ceux qui me prennent pr un alcolo  :kaola:

n°507547
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 17:51:38  answer

Queen4Ever a écrit :

15j de devrait y arriver et ca fera bien chier ceux qui me prennent pr un alcolo  :kaola:  

moi pareil

hier 'ai fait une soiree open bar et je n'ai pas bu plus de 6 cocktail et deux bieres (faut rentabiliser le ticket tout de meme :o )
j'etais parfaitement sobre  [:pti vampire]

n°507635
HumanRAGE
Posté le 16-05-2003 à 18:11:58  profilanswer

Queen4Ever a écrit :

15j c rien :lol:

enfin, si t'as l'habitude de boire tout les jours ca manque quand meme un peu :/

mais moins ke la fumée en buvant (pour moi, impossible de boire de l'alcool sans fumer AU MOINS des clopes ... im-po-ssi-ble, je me sens trop mal)

---------------
n°507762
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 18:39:46  answer

moi je me suis fixé jusqu'au 30, fin des partiels oblige :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)