Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°569043
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-05-2003 à 14:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
On se donne rendez-vous un de ces quatre pour une grosse beuverie

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 14:01:24  profilanswer

n°569202
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-05-2003 à 14:18:50  profilanswer

Format_C a écrit :

Comment dire... c'était un peu gore... Genre la nana s'occupait de moi  :ange: , tout d'un coup elle ouvre la portiere, elle gerbe, puis elle se remet à l'ouvrage ! La grande classe américaine quoi  :whistle:

ps : j'ai oublié de mentionner que j'étais garé sur le parking exterieur d'une gare... et que des gens passaient  :cry:  

:lol:

n°569864
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 15:54:14  answer

HumanRage a écrit :

fo trop k'on aille trinquer un jour (ca se fera pour le resto a priori ;) )

y'a moyen :jap:

pas sur que je soit là pr le resto mais on trouvera une occaz !

n°569973
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 28-05-2003 à 16:12:19  profilanswer

[:razorbill] trop fort ce topic !! [:drapo] [:razorbill]
PS: j'veux a bbbbbooooooiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrreeeeeee    lol

Message édité par true_playa le 28-05-2003 à 16:12:45

---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°571175
julejim
Posté le 28-05-2003 à 19:05:03  profilanswer

Devant tant de débauche , je reste ému... Allez 2 petites anecdotes parmi tant d'autres :
 Un pote vient passer la soirée à la maison genre "ce soir on fait pas les cons, ma copine taffe de nuit, on va juste discuter"... J'avais oublié les "restes" de bière de la veille (7 litres quand même) . On décide donc de boire une petite tasse , comme ça , histoire de... Evidemment à 5 h du mat on est complètement plein , il reste plus une bière .
   "Y a quoi comme bar d'ouvert là ?
    -Le canon d'Italie (pour ceux qui connaisent) j croabien"
 On arrive là bas , et on boit encore quelques tasses en discutant. Et au moment ou arrive la bière qui aurait du nous tuer mon pote qui avait deja commencer la philo depuis un bon moment regarde les gens du bars et gueule :
   "Mais regarde moi ce tas de con  qui vont bosser. Connards de prolo ..." A partir de là on sait pas ce qui s'est passé mais lui s'est réveillé sur un banc de la butte aux cailles le nez dans sa gerbe , chemise déchirée et bleus un peu partout et ma copine m'a retrouvé le nez (taffe de nuit, il était 8 h)sur la porte à moitié endormi en train d'essayer de me souvenir du code de la porte d'entrée. C'est donc ma copine qu'est allé chercher mon pote que j'avais réussi a pas complétement oublié. Bilan: une chemise de foutue , des bleus et des croûtes partout qui nous font supposer que le patron ou les clients du canon ont pas apprécié notre réflexion sur le partage du temps de travail...
  Pis une tite deuxième marrante: l'année dernière direcion les vieilles charrues (concert en bretagne) . On habite a Paris donc trajet avec un pote en car. 8h de route c'est long. Mossieur avait donc prévu les trois litres de Vodka/orange. On décide de les boire avant de monter dans le car histoire que le trajet se passe bien... :-) On boit ça en 30 mn en gros... On fume une tite clope de tabac hollandais d'origine jamaïcaine , on va se vautrer dans le fond du car , au 2ème étage. Je commence à dormir, le car démarre, on fait disons 400 m dans Paris et j'entend comme un toussotement suivi d'une sensation de chaleur liquide dégoulinant le long de ma jambe. Re toussotement etc ... Je peux vous dire que les 6 djeunz installés devant nous ont dégagé dare-dare après s'être pris des jets d'une pression incroyable dont l'odeur rappeler un peu le putois mâle qu'on viendrait d'agresser... Trop bourré je m'endors couvert de gerbes, mon pote a bien continué quelque temps ses pitreries avant de tomber dans un sommeil éthylique profond... Le + drôle c'est que le car du retour était le même et que le chauffeur n'avait pas trouvé bon de ne serait-ce que passer un coup de floote sur les 20 litres de  pizza déjà consommée étendue par terre...  
  C'était le bon temps :-D

n°571336
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2003 à 19:26:31  profilanswer

julejim a écrit :

putain mais vive les voyages scolaires quoi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°573353
taquin
Eternel fatigué
Posté le 29-05-2003 à 01:11:20  profilanswer

julejim a écrit :

Devant tant de débauche , je reste ému... Allez 2 petites anecdotes parmi tant d'autres :
 Un pote vient passer la soirée à la maison genre "ce soir on fait pas les cons, ma copine taffe de nuit, on va juste discuter"... J'avais oublié les "restes" de bière de la veille (7 litres quand même) . On décide donc de boire une petite tasse , comme ça , histoire de... Evidemment à 5 h du mat on est complètement plein , il reste plus une bière .
   "Y a quoi comme bar d'ouvert là ?
    -Le canon d'Italie (pour ceux qui connaisent) j croabien"
 On arrive là bas , et on boit encore quelques tasses en discutant. Et au moment ou arrive la bière qui aurait du nous tuer mon pote qui avait deja commencer la philo depuis un bon moment regarde les gens du bars et gueule :
   "Mais regarde moi ce tas de con  qui vont bosser. Connards de prolo ..." A partir de là on sait pas ce qui s'est passé mais lui s'est réveillé sur un banc de la butte aux cailles le nez dans sa gerbe , chemise déchirée et bleus un peu partout et ma copine m'a retrouvé le nez (taffe de nuit, il était 8 h)sur la porte à moitié endormi en train d'essayer de me souvenir du code de la porte d'entrée. C'est donc ma copine qu'est allé chercher mon pote que j'avais réussi a pas complétement oublié. Bilan: une chemise de foutue , des bleus et des croûtes partout qui nous font supposer que le patron ou les clients du canon ont pas apprécié notre réflexion sur le partage du temps de travail...
  Pis une tite deuxième marrante: l'année dernière direcion les vieilles charrues (concert en bretagne) . On habite a Paris donc trajet avec un pote en car. 8h de route c'est long. Mossieur avait donc prévu les trois litres de Vodka/orange. On décide de les boire avant de monter dans le car histoire que le trajet se passe bien... :-) On boit ça en 30 mn en gros... On fume une tite clope de tabac hollandais d'origine jamaïcaine , on va se vautrer dans le fond du car , au 2ème étage. Je commence à dormir, le car démarre, on fait disons 400 m dans Paris et j'entend comme un toussotement suivi d'une sensation de chaleur liquide dégoulinant le long de ma jambe. Re toussotement etc ... Je peux vous dire que les 6 djeunz installés devant nous ont dégagé dare-dare après s'être pris des jets d'une pression incroyable dont l'odeur rappeler un peu le putois mâle qu'on viendrait d'agresser... Trop bourré je m'endors couvert de gerbes, mon pote a bien continué quelque temps ses pitreries avant de tomber dans un sommeil éthylique profond... Le + drôle c'est que le car du retour était le même et que le chauffeur n'avait pas trouvé bon de ne serait-ce que passer un coup de floote sur les 20 litres de  pizza déjà consommée étendue par terre...  

surtout qu a cette heure la tu as souvent des ouvrier qui viennent boire leur café avant d aller a l usine ça a du leur faire plaisir  :lol: [:kamool:]

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°579817
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-05-2003 à 14:25:05  profilanswer

Merci julejim pour ces grands moments de bonheur :D  :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°579823
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 30-05-2003 à 14:27:23  profilanswer

conduire bourré en rentrant de boîte, et tuer tous tes passagers  :sweat:  

c'est certainement déjà arrivé a qqun  :pfff:

n°579855
taquin
Eternel fatigué
Posté le 30-05-2003 à 14:31:52  profilanswer

Riwan a écrit :

conduire bourré en rentrant de boîte, et tuer tous tes passagers  :sweat:  

c'est certainement déjà arrivé a qqun  :pfff:  

:pfff:  
evidamment y en a tjs un  obligé de casser l ambiance regarde bien tout les posts et tu verras qu aucun ne s est mal fini  
ce sont des conneries qui finissent bien

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 14:31:52  profilanswer

n°579883
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-05-2003 à 14:37:13  profilanswer

taquin a écrit :

:pfff:  
evidamment y en a tjs un  obligé de casser l ambiance regarde bien tout les posts et tu verras qu aucun ne s est mal fini  
ce sont des conneries qui finissent bien  

Euh je pense qu'il n'y a pas à répondre à ce genre de post à-la-con.

Il y a eu le même genre sur un topic sur hardware : "vos pires conneries", ou un pisse-froid s'est évertué pendant 3 pages à se la jouer moralisateur.... :pfff:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°579907
taquin
Eternel fatigué
Posté le 30-05-2003 à 14:40:20  profilanswer

Kiriou a écrit :

Euh je pense qu'il n'y a pas à répondre à ce genre de post à-la-con.

Il y a eu le même genre sur un topic sur hardware : "vos pires conneries", ou un pisse-froid s'est évertué pendant 3 pages à se la jouer moralisateur.... :pfff:  

si on peu x espere ne serait ce qu une seconde de le faire changer d'avis c est deja ça et il n a rien a redire sur ce qui a été poster car ce n  est jamis dramatique ou letal
l espoir fait vivre de plus il a bien du picoler un jour et vomir partout (ou alors c est un saint)

---------------
n°579940
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-05-2003 à 14:46:38  profilanswer

taquin a écrit :

si on peu x espere ne serait ce qu une seconde de le faire changer d'avis c est deja ça et il n a rien a redire sur ce qui a été poster car ce n  est jamis dramatique ou letall espoir fait vivre de plus il a bien du picoler un jour et vomir partout (ou alors c est un saint)

Et si c'était le cas, ça ne serait pas très populaire ni drôle de le raconter  :jap:

Message édité par Kiriou le 30-05-2003 à 14:46:55

---------------
n°579959
riwan
Posté le 30-05-2003 à 14:49:36  profilanswer

lis mes "interventions" précédentes avant de me juger sur un post au quinzième degré... [:w3c compliant]

n°580020
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-05-2003 à 14:56:12  profilanswer

citation=579959,13][nom]Riwan a écrit[/nom]lis mes "interventions" précédentes avant de me juger sur un post au quinzième degré... [:w3c compliant]  
[/citation]

Certes :jap: Mais je ne saisis encore moins le sens de ton dernier post  :??:

---------------
n°580043
riwan
Posté le 30-05-2003 à 14:59:33  profilanswer

Kiriou a écrit :

citation=579959,13][nom]Riwan a écrit[/nom]lis mes "interventions" précédentes avant de me juger sur un post au quinzième degré... [:w3c compliant]  

Certes :jap: Mais je ne saisis encore moins le sens de ton dernier post  :??:  
[/citation]
ya pas de sens c'est du pire mauvais goût c tout ;)

n°580376
a-side
Il fait faim
Posté le 30-05-2003 à 15:50:16  profilanswer

une fois, lors d'une soirée trop arrosée, avec des amis, on est allés sur le chemin de fer derrière la maison (très dangereux je sais  :whistle: ), fin pétés, on croyait pouvoir arrêter les trains. Un d'entre nous a pris des cailloux pour péter une barrière qui l'énervait, bref vraiment de la folie pure

n°585750
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 31-05-2003 à 19:43:17  profilanswer

hé bin moa ... vouaillons ... heu ... y'en a tellement :D
les pires :
de 2 et 4 heures du mat':
ai bu de 8h à 1h30 : du champ de courses à la tente de mecs qui avaient de la tizzz ; trou de mémoire : de 11h à 10 h
ais léché le cou d'une meuf , puis d'aune autre (genre raz de marée salivaire) , puis me suis cassé : saut de 3-4 metre à la verticale (aucune casse , juste une plaie par frottement-brulage à l'epaule gauche) , ensuite me suis barré en courant le plus vite possible (mon seul souvenir ) ,ai cassé la fenetre de chez des gens en essayant de rentrer car je croyais que CT chez moa ( enfin chez des potes , mon squatt' de la nuit koi; qui etait à plus de  1 borne de la ou G attéri et à 500m de la ou je suis parti )et enfin ramassé par les flics que les gens avaient appelés . reveil à 9 heures du mat' par un condé , en calbute dans une ptite cellule de commisariat de quartier (ville balnéaire) .
résultat des courses : se reveiller au commisariat en jean (+calbute) faire un déposition encore tout bourré , pieds nus torse poil en taxan des garros avec des filcs qui te racconte ta soirée , c'est pluto marrant

n°597724
Bleuarff
pouet
Posté le 02-06-2003 à 22:30:30  profilanswer

[:rofl] j'adore la fin !

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°610041
Moa_
Posté le 04-06-2003 à 19:18:42  profilanswer

oula les gars vous arretez pas en si bon chemin !!!

:bounce:  UP  :bounce:

n°610391
canaille
beyond the limits
Posté le 04-06-2003 à 20:28:25  profilanswer

xlA a écrit :

désolé je suis trop occuppé à me boire une bonne bière

[:allah_4]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°611575
taquin
Eternel fatigué
Posté le 04-06-2003 à 23:47:47  profilanswer

xlA a écrit :

désolé je suis trop occuppé à me boire une bonne bière

fait pêter une roteuse pleaaaaaaaaaaaaaase!!!!!!!!!! jen ai besoin la je passe mon oral de nts et je stress trop  
(remarque demain soir je prend une barre pour oublier et donc il se peut que je fasse un exploit digne de se topic  :D  
 allez  :hello:  

---------------
n°611586
phil_ding
Dj, Spin da shit !!
Posté le 04-06-2003 à 23:49:55  profilanswer

Fractal a écrit :

ct a une soirée ou on est sorti dans le rue je ne sais pourquoi,moi j'ai escaladé une porte de jardin, je me suis taulé de l'autre coté, mes potes arrivent et ouvrent la porte, laissez tomber la honte sur le coup... (moi je croyais que ct fermé, c normal aussi)

Mdr jai lu le post ... jme sui di mai lol jconnai kkun a ki c arrivé aussi pui g vu ke c t toi .... oublie pas le 27 ca va etre pire

n°611592
canaille
beyond the limits
Posté le 04-06-2003 à 23:51:42  profilanswer

taquin a écrit :

fait pêter une roteuse pleaaaaaaaaaaaaaase!!!!!!!!!! jen ai besoin la je passe mon oral de nts et je stress trop  
(remarque demain soir je prend une barre pour oublier et donc il se peut que je fasse un exploit digne de se topic  :D
 allez  :hello:  

je pense, vu le topic, ke tu manqueras pas d'imagination

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°615579
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-06-2003 à 17:37:56  profilanswer

Ayé j'ai fini les partiels, ce soir pichage de race, va y avoir de la connerie [:kwak]

Sinon certains ont déjà fêté comme il se doit la fin de l'année ici ?

n°615903
liugimm
Posté le 05-06-2003 à 18:02:20  profilanswer

mr_mat a écrit :

parcourir vileurbanne hier soir à la recherche d'un bar avec billard ! mais c'étai 2h du mat donc rien d'ouvert (on y avi po pensé [:spamafote])

c'est l'inconvénient des petites villes  :pfff:

n°627023
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-06-2003 à 16:18:32  profilanswer

liugimm a écrit :

vileurbanne spa vraiment une "petite" ville... :lol:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°627445
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 17:48:45  answer

liugimm a écrit :

bah disons que c assez grand et assez collé à lyon :D mais pr trouver un truc ouvert y aurai fallu rpendre la caisse pr aller a lyon dans les quariers qui bougent mais on étai pas en état :D

n°631868
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2003 à 18:58:55  profilanswer

mr_mat a écrit :

bah disons que c assez grand et assez collé à lyon :D mais pr trouver un truc ouvert y aurai fallu rpendre la caisse pr aller a lyon dans les quariers qui bougent mais on étai pas en état :D

:jap: sage décision  :jap:

---------------
n°632015
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 19:47:41  answer

canaille a écrit :

:jap: sage décision  :jap:  

bah on aurai été capable de se perdre :D

n°632089
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 08-06-2003 à 20:01:54  profilanswer

mr_mat a écrit :

bah on aurai été capable de se perdre :D

[:voxel63] jveu pa ouaij les rabat joie mais moa qd je sui bourray je prend meme pas mon velo , tro dangeureux : G deja faill me tuer dans les escaliers de mon immeuble à caen en rollers lors de ma premiere mine ...
par contre une fois G pissé entre la 2 et 3e voie d'une autoroute  , ca CT dangeureux par contre  :o

n°632107
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-06-2003 à 20:07:40  profilanswer

zeuartisan a écrit :

[:voxel63] jveu pa ouaij les rabat joie mais moa qd je sui bourray je prend meme pas mon velo , tro dangeureux : G deja faill me tuer dans les escaliers de mon immeuble à caen en rollers lors de ma premiere mine ...par contre une fois G pissé entre la 2 et 3e voie d'une autoroute  , ca CT dangeureux par contre  :o  

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

:sweat:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°633622
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 09-06-2003 à 01:10:22  profilanswer

zeuartisan a écrit :

[:voxel63] jveu pa ouaij les rabat joie mais moa qd je sui bourray je prend meme pas mon velo , tro dangeureux : G deja faill me tuer dans les escaliers de mon immeuble à caen en rollers lors de ma premiere mine ...
par contre une fois G pissé entre la 2 et 3e voie d'une autoroute  , ca CT dangeureux par contre  :o  

ça me rappelle, une fois alors qu'on était pas très loin d'un autoroute, un pote à moi qu'il a fallu que je retienne toute une soirée, il était pris d'un envie incontrolable "d'aller jouer sur l'autoroute"

j'ai jamais su ce qu'il entendais par "aller jouer sur l'autoroute", mais je crois que c'eut été dangereux que de le laisser y aller  :whistle:

Message édité par C_Po_Ma_Faute le 09-06-2003 à 01:12:58
n°633656
godbout
Génial.
Posté le 09-06-2003 à 01:15:44  profilanswer

Un jour j'ai fait caca devant une boucherie, mais j'étais pas bourré, je peux le mettre dans le topic ou non ?

---------------
Super.
n°633662
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 01:17:06  answer

passer une soiree absolument fantastique avec une fille et ne pas prendre son numero a la fin de la soiree tellement on a bu tout les 2 au fil de la soiree

n°633680
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 09-06-2003 à 01:19:20  profilanswer

Godbout a écrit :

Un jour j'ai fait caca devant une boucherie, mais j'étais pas bourré, je peux le mettre dans le topic ou non ?

copaing  :hello:  

toi aussi tu te comportes comme un mec bourré quand t'es sobre ?

Message édité par C_Po_Ma_Faute le 09-06-2003 à 01:19:33
n°634015
vrutoile
Posté le 09-06-2003 à 02:37:31  profilanswer

pas mal de connerie pour moi
me bourrer la gueule au vin blanc a 14H (2L de vin blanc) :/avant 1 concert de metal qui commence a 20H et degueuler tte laprem en marchant a 4 pattes en ville et en dormant sur les capots des voitures puis aller au concert et vers 0H00 allez boire de leau pour aller la gerber en plein pendant le concert
sinon aller au concert de system of a down en etant bourré  
trop pogoté dans la fosse et se retrouver avec un trou ds la tete (lol)  :cry:  et puis aller voir linfirmerie (un point de suture)  
se faire mettre les fils tout en racontant nimp au mec et en rigolant je lui sortait des pov blagues trop nul :lol:  
Puis retourner pogoter joyeusement :D
voila en gros  :ange:

n°634279
godbout
Génial.
Posté le 09-06-2003 à 10:31:06  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

copaing  :hello:  

toi aussi tu te comportes comme un mec bourré quand t'es sobre ?

Ben ça m'arrive ouais  [:ddr555]

---------------
Super.
n°634322
taquin
Eternel fatigué
Posté le 09-06-2003 à 10:41:18  profilanswer

vrutoile a écrit :

pas mal de connerie pour moi
me bourrer la gueule au vin blanc a 14H (2L de vin blanc) :/avant 1 concert de metal qui commence a 20H et degueuler tte laprem en marchant a 4 pattes en ville et en dormant sur les capots des voitures puis aller au concert et vers 0H00 allez boire de leau pour aller la gerber en plein pendant le concert
sinon aller au concert de system of a down en etant bourré  
trop pogoté dans la fosse et se retrouver avec un trou ds la tete (lol)  :cry:  et puis aller voir linfirmerie (un point de suture)  
se faire mettre les fils tout en racontant nimp au mec et en rigolant je lui sortait des pov blagues trop nul :lol:  
Puis retourner pogoter joyeusement :D
voila en gros  :ange:  

j ai des potes metaluex mais ils ne sont pas autant disjonctés que toi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)