Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°1468742
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-11-2003 à 14:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
fo pas boire de sodium hein !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 14:34:51  profilanswer

n°1468792
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 10-11-2003 à 14:44:47  profilanswer

l'histoire des capotes ca me rappelle l'année passée, j'me suis fait virer par ma "copine" -salooopeuh  

j'ai bu et sur-bu (on avait la sortie de ma boite..), z'auriez vu la tete de mes collègues quand y m'ont vu boire le rouge a la bouteille..

l'amour (et l'alcool) ca rend trop con  

bref.. le matin j'devais voir un pote a 11h.. il arrive chez moi, sonne 2x, pas de réponse, il essaye de rentrer...
il m'a réveillé.. tout ca pour m'apercevoir qu'il y'avait une capote au pied de mon lit et une tjrs sur ma queue....  [:iansolo]  

n°1469310
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 10-11-2003 à 16:19:02  profilanswer

stoujours violent comment meme hein ?.

Ptain moi ski me fou les boules ce les manières que la nana a avec moi... J'ai l'impression qu'elle me cache encore qqche :eek:

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°1469315
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 10-11-2003 à 16:19:54  profilanswer

boooking a écrit :

Quelques unes de plus :

Jouer avec des frelons attirés par la lumière à 4H du mat, c'est pas très joueur les frelons en fin de soirée

S'endormir dans un canapé avec la zigounette à l'air (merki les copains)

Faire cuire des frites congelées dans de l'eau bouillante

Démarrer le moteur de la voiture pour réchauffer l'habitacle et s'endomir, en laissant tourner le moteur au ralenti pendant 8 heures

Vomir chez une copine, mais dans l'évier remplit de vaiselle.

Faire tomber toute la sono d'un mec venu faire l'animation d'une soirée (incuant les spots, enceintes, ect.) en voulant faire le  gogo dancer devant les enceintes.

[:tilleulv]  

héhé les frites :D :lol:

---------------
n°1571087
uxam
Posté le 28-11-2003 à 19:37:53  profilanswer

bon c'est pas une connerie mais j'ai gerbé 2 fois dans la rue tout à l'heure  :sweat:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1571164
Slay
Posté le 28-11-2003 à 19:45:56  profilanswer

voyage avec l'ecole à Rome pdt 8jours, on est au 4eme etages et on a une vue sur un genre de guetto (une place plein d'ordure avec 3 autre batiments ( un en face, un a droite et un a gauche )
1er connerie , on voit un gars tout en bas entrain de balayer sa mini cours , un ami prend une pomme et lui balance depuis le 4eme etage , on la pas touché mais ca a explosé dans sa court :D, nous on rigole comme des malades (on etait 4 gars et 3 filles ) en se couchant pour pas qu'il nous voit . " ENCULLLEEER DI MEERRDDAAA " , c'etait bien fort :p . Un moment un prof vient , un pote lui parle , le prof dit " mais ?! tu es bourré toi ?" mon pote repond " fraaaanchemmment ?? nooon je vais meme vous le prouver en marchant droit" ( il parlait au ralenti biensur :p ) il fait 2 m et tombe 3 fois :p
Sinon ce qu'il a fait aussi c'est aller dans une autre chambre de fille qu'on connaisait pas bcp , s'affale sur leur lit , dors 2 min , se reveille , les filles autour " ca va ??! " lui " arrrg chuis ou ici ? il a que des moches !!!! "  , il s'est excusé le lendemain :p
Sinon on avait un genre de mini balcon en faite, et une fille voulant jetter le cendrier en plexi , jette le cendrier entier, l'alcool l'empeche de s'en rendre compte, ca fait un grand BAAAAAAANG dehors, puis 5 min apres  " mais il est ou le cendrier ? " :o
sinon peut etre un peu plus classique, un pote a pissé depuis le balcon , un gars au deuxieme sors sa tete depuis une fenetre et s'en ramasse un peu :D , je vous dis pas la honte :o

enfin il a encore plein de trucs mais ca serait trop long ;)

n°1571415
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 28-11-2003 à 20:26:27  profilanswer

Le jour du mariage de mon ex-belle soeur (la soeur de mon ex-femme je précise...), je l'ai chauffé comme pas permis pour en fait arriver à me la faire derrière les cuisines....
Résultat des courses : on s'est fait voir (sales gosses  :o )elle s'est pas mariée et moi j'ai divorcé...
 :cry:  
L'alcool ca fait faire de ces conneries.... :sweat:  

Mais comment elle était trop bonne !!  :D

n°1571449
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-11-2003 à 20:34:54  profilanswer

g vomi sur toutes les bagnoles sur le parking devant mon lycée la veille de la rentrée :D ( haaaaaa le lycée :pt1cable: )

---------------
MyAnimeList
n°1572080
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 28-11-2003 à 22:09:22  profilanswer

Voila ma contribution:
Soirée de dés-intégration (soirée de fin d'année) . Le BDE de l'école louait un camping complet, et pour 100F chacun, on y passait le WE avec bouffe, open bar et mobil-home .

Je me souviens plus trop de la soirée, mais je me suis réveiller dans l'herbe, dans un coin du camping vers 5h30-6h parce que je trouvai que ca caillait un peu. J'ai retrouvé mon mobil-home au radar, je me suis couché.
Dans la chambre, il y avait en fait juste la place pour 2 couchettes avec un espace au milieu. Le pote qui partageait la chambre avec moi a eu la mauvaise idée d'y laisser son sac à dos, au niveau de la tête du lit=> j'y ai donc vidé le contenu de mon estomac pendant la fin de la nuit.

J'ai appris le lendemain au petit dej général, que j'avais décidé de finir la soirée en apnée au fond de la piscine, et qu'il a fallu me remonter de force parce que je m'y trouvait bien.
C'est alors que j'ai compris pourquoi mon jean tenait presque debout tout seul: l'espèce de sel qui était mis dans la piscine pour traiter l'eau s'était incrusté dans le tissu.

Autre histoire:
En Vendée, lors d'un mariage il est possible d'inviter des copains pour servir à table. Le traiteur paie alors leurs repas, et ca lui évite de payer des serveurs. Les copains font  le mariage comme tout le monde, ils ont juste les plats à amener sur les table et à desservir entre chaque plat.

Me voila donc invité à servir à un mariage avec ma copine, chez des amis des ses parents. Le mariage commencait le matin => messe puis vin d'honneur, on s'éclipse un peu plus tot avec les autres "serveurs" pour aller à la salle ou est le repas et être prêts. Ensuite, repas prolongé tout l'après midi, bien arrosé, et vers 20h, fin du repas.
En tant que "serveurs" on débarrasse, puis on est libéré par le traiteur. On avait donc passé l'AM dans la salle assez chaude.
On sors dehors avec un autre serveur, on rejoint les autres invités, et on se tape une bonne pression bien fraiche, puis deux.

Et là, j'ai rien vu venir: la claque monumentale, le gros trou noir.
En fait , des copains de ma copine (qui est maintenant ma femme) m'ont récupéré dans un coin du jardin, ont eu la mauvaise idée de me foutre dans ma voiture. Ne réussissant probablement pas à ouvrir la portière j'ai donc gerbé dedans.

A la fin de la soirée, ma femme n' pas pu monter dans la voiture à cause de l'odeur.
Elle est donc aller chercher ses parents, invités eux-aussi. Son père n'était pas trop en état de conduire non plus, c'est donc ma future belle-mère qui m'a ramené dans ma voiture.
Comme le bled est tout petit, et que tout le monde se connait, ca a vite fait le tour du village, et j'y ai encore droit de temps en temps.

Une autre:
Soirée barbecue de fin d'année dans un parc au bord de l'eau avec la promo. Au cours de la soirée, on décide à plusieur d'aller se baigner. Puis de plonger d'un ponton, puis de faire les cons : saut périlleux avant, arrière. A un moment, je me mets à courir pour prendre de l'elan pour un saut à la con.  
Manque de bol, le ponton était constitué d'une armature en métal, qui entourait le dessus en bois. Le bois étant glissant car mouillé, je glisse pied nu, et mon pied tape la partie métallique.
Sur le coup: alcool= "même pas mal!!!"
lendemain matin: petit orteil tout bleu, volume triplé et grosse douleur=>médecin=>fracture du petit orteil, pas grand chose à faire.

Message édité par groux le 28-11-2003 à 22:31:25
n°1572115
Zeplusoif
Posté le 28-11-2003 à 22:14:14  profilanswer

concours de vomi sur un trottoir avec une dizaine de potes.

Le truc con c k'à la fin y'en a un très maladroit ki a glissé et c rétamé dans l'énorme flaque. Il a pas eu bocou de succès avec les femmes par la suite ce soir là...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 22:14:14  profilanswer

n°1573869
pseudoman
forumeur générique
Posté le 29-11-2003 à 12:09:38  profilanswer

sous-cat=vie pratique :lol:  

n°1574241
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 29-11-2003 à 14:44:04  profilanswer

Bien marrant ce topic :lol:.

bon je fini le pack de bière qui traine et je vais faire les bootikes ^^  [:ezzz]

Message édité par Hikik0m0ri le 29-11-2003 à 14:47:20
n°1574270
gira
Posté le 29-11-2003 à 14:53:53  profilanswer

http://www.imagestation.com/picture/sraid90/p4820c77a252fb825e3a1451c0886628a/fa6fd73f.jpg

Message édité par gira le 29-11-2003 à 14:54:34
n°1574354
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 15:21:27  profilanswer

"je m'y fais très bien" :D

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1574414
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-11-2003 à 15:55:11  profilanswer

J'ai été "légèrement ivre" une ou deux fois dans ma vie... sans conséquences.
Alors que la plupart de mes "pots" se la jouais à qui va boire le plus, gerber le moins, etc... d'un pathétique quand j'y repense...

n°1574418
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-11-2003 à 15:56:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai été "légèrement ivre" une ou deux fois dans ma vie... sans conséquences.
Alors que la plupart de mes "pots" se la jouais à qui va boire le plus, gerber le moins, etc... d'un pathétique quand j'y repense...

Pour moi, ça devient pathétique lorsqu'un de tes potes te dit sans rire que "Sans alcool, on s'amuse pas"

:/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1574503
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-11-2003 à 16:16:57  profilanswer

jamais eut de gros pb  (a par une fois kk point de sootur mais bon c la faute d un plafond)

je kontrole assez bien ce ke je bois meme blindé je sais ke je suis blindé.

meme si ya des blanc le lendemain je sais toojoor ce ke je fait sur le mmt meme si j assume pas toojoor avek le rekule :D.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1574511
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-11-2003 à 16:19:34  profilanswer

voos avez l air Kou  ??  

keske ca veux dire kou ??

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1574535
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 29-11-2003 à 16:32:29  profilanswer

Kon

n°1574582
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-11-2003 à 16:50:43  profilanswer

nan ya ekry KoU  !

---------------
n°1574618
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 29-11-2003 à 17:08:54  profilanswer

Ya peut être eu inversion du N :/

n°1574928
Zeplusoif
Posté le 29-11-2003 à 18:31:47  profilanswer

n°1575075
Cutter
Posté le 29-11-2003 à 19:11:48  profilanswer

Décapitation de peluches, enfonçage de porte, crachat de molard dans un four (à ce qu'on m'a raconté)... :ange:

---------------
last.fm
n°1577050
Laurent_g
Posté le 30-11-2003 à 01:41:56  profilanswer

[:drapo]

n°1577064
muse
A kiss that can't renew
Posté le 30-11-2003 à 01:58:33  profilanswer

hmm ct à Noel 2001. Apres le gros repas + vin, moi est des autres on va se promener un peu et jouer avec un mini ballon de rugby (on est à la campagne).
Le ballon tombe dans un petit canal (mais il y avais que 30 cm d'eau en hiver). Impossible de s'accrocher sur les bord sinon je glisse sur la boue, donc j'hésite pas à sauter dans le canal et prendre le ballon :D

Mon beau frère encore + bourré a courru à la maison pour dire que je suis tombé dans la riviére et qu'il faut aller me collecter à Vaison la romaine (10 Km + loin) :lol:

sinon c'est zarb, je me rappele de tout tout quand je suis bourré [:heink]
me suis jamais réveillé en me posant des questions :D

Message édité par muse le 30-11-2003 à 02:12:47
n°1583701
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 01-12-2003 à 14:12:22  profilanswer

-une belle à la bouteille de gros rouge (bouteille en plastique) avec un pote, lors d'un repas avec des filles

On commence à partir en couille dès le 4° verre, faut dire que le gros rouge est...wouah!

On joue à "pas cap' de boire la bouteille d'huile". On l'a bue. Je commence à dancer avec une bûche en bois et mon pote chante du Nana Moscouri avec une chaise en guise de micro. Le filles commencent à avoir peur et vont se réfugier dans une chambre, fermée à double tour. 10 mn plus tard on s'en aperçoit... on va gratter à la porte avec des serpes pour leur demander d'ouvrir, bref, la porte était ruinée...  

Ensuite on va continuer à se murger dans le jardin...On veut revenir par la porte de derrière, mais ces coquines l'ont fermée à clef pour nous forcer à passer par la porte de devant ou... il y a une petite place sur laquelle tous les gens du village discutent le soir (maison de vacance dans le Gévaudan)... On se prépare pendant 10 mn pour avoir l'air sérieux en passant devant, et on se retient pour ne pas rire... J'éclate de rire devant eux (ils nous regardaient sans rien dire), mon pote aussi... Et la on embraye en dansant la danse des canards devant eux, dans un silence de mort...en fait, on mimait la danse des canards, et eux ils nous regardaient sans rien dire  :lol:  

On rentre dans la maison, je vais gerber et vais me coucher. La gueule de bois de fou le lendemain, j'avais du mal à marcher... Le pire c'est que le soir je devais me tapper 700 km en voiture :/

-Une cuite avec le même copain et un autre... Ca finit en galette-party, le clou du spectacle étant moi gerbant, mon pote juste après, et moi lui enfonçant la tête dans ma gerbe alors qu'il n'avait pas encore relevé la tête... Il en avait dans les narrines  :lol:  

Bon appétit!  :hello:

Message édité par x_tiberi le 01-12-2003 à 14:13:41
n°1587738
Remlerlere​tour
Posté le 01-12-2003 à 23:04:05  profilanswer

la plus grosse connerie que j'ai fait ? c'est de me vider 1L de Rhum de la martinique ( et un vrais sans étiquette lol le bon qui vient direcement d'amis ) + 3 despé ... tout ca pour faire comprendre a la fille que j'aimais et qui commencait a mal tourner ce que j'était capable de faire pour elle et lui monter ce que ca fait que de vori la personne qu'on aime torché comme j'avasi pu la voir certaine fois ...  Poru ce que ca a apporté après un an ... je dirai que ct une belle connerie malheureusement , masi j'aurai essayé avec tous les moyens que j'avais de garder celle que j'aimais et qu'elel ne tourne pas mal ...

Voilà ... si ca casse un peu l'ambiance désolé lol ;)

n°1588332
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 02-12-2003 à 03:28:51  profilanswer

remlerleretour a écrit :

la plus grosse connerie que j'ai fait ? c'est de me vider 1L de Rhum de la martinique ( et un vrais sans étiquette lol le bon qui vient direcement d'amis ) + 3 despé ... tout ca pour faire comprendre a la fille que j'aimais et qui commencait a mal tourner ce que j'était capable de faire pour elle et lui monter ce que ca fait que de vori la personne qu'on aime torché comme j'avasi pu la voir certaine fois ...  Poru ce que ca a apporté après un an ... je dirai que ct une belle connerie malheureusement , masi j'aurai essayé avec tous les moyens que j'avais de garder celle que j'aimais et qu'elel ne tourne pas mal ...

Voilà ... si ca casse un peu l'ambiance désolé lol ;)

:whistle:  :pfff:  :sweat:

n°1588401
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 02-12-2003 à 08:18:06  profilanswer

Ce topic fait revenir à ma mémoire un concours de Picon-Bière.

C'était un soir dans un bar de ma ville, on fêtait mon 25ième anniv', on avait picolé avec 2 potes et une amie. Bière sur bière. je sais même plus à combien j'étais. Puis y'a deux serveuses habillées en rouge dans le fond de la salle, elles se rapprochent, et nous propose un jeu : celui qui boit le plus de Picon-bière pourra s'enorgueillir d'un beau t-shirt Picon.
Bon ne faisant ni une ni deux, je m'attèle à la tâche. Et un, deux, 3, 4, etc. Je repars démonté mais bien. J'arrive chez moi après quitté mes amis dans l'illarité la plus totale. Un instinct revient à mon esprit : la bassine pas loin du lit si j'ai la tête qui tourne lorsque j'aurais fermé les yeux dans le noir.
Je la pose au pied du lit. Je ferme les yeux : un véritable charivari ! Je tournais plus que dans une centrifugeuse. Je gerbe dans la bassine en un clin d'oeil. Le problème c'est que je vomis en même temps sur le tapis. Un bien rouge, acide à souhait. Il me reste 5 mo de ram dans un coin du cerveau et je me dis :"je mets la bassine sur le lit, parce que je pourrais même pas me baisser la prochaine fois que je gerbe".
Je pose la bassine sur le lit. Mon Dieu quelle idée ! Là pareil j'ai pas le temps, je vomis sur le lit, j'en fous partout, sur la house de couette, sur le dessus de lit, sur l'oreiller.
Ca dure.
Quand je m'en rned compte je décide de laver la couette et tout le tralala pour ne pas abimer les tissus en attendant le lendemain. Je débute le lavage de couette et consorts à 3 heures du mat', complètement bourré.
C'était dur !!! :(

n°1588469
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 09:10:12  profilanswer

gofer_ a écrit :

Ce topic fait revenir à ma mémoire un concours de Picon-Bière.

C'était un soir dans un bar de ma ville, on fêtait mon 25ième anniv', on avait picolé avec 2 potes et une amie. Bière sur bière. je sais même plus à combien j'étais. Puis y'a deux serveuses habillées en rouge dans le fond de la salle, elles se rapprochent, et nous propose un jeu : celui qui boit le plus de Picon-bière pourra s'enorgueillir d'un beau t-shirt Picon.
Bon ne faisant ni une ni deux, je m'attèle à la tâche. Et un, deux, 3, 4, etc. Je repars démonté mais bien. J'arrive chez moi après quitté mes amis dans l'illarité la plus totale. Un instinct revient à mon esprit : la bassine pas loin du lit si j'ai la tête qui tourne lorsque j'aurais fermé les yeux dans le noir.
Je la pose au pied du lit. Je ferme les yeux : un véritable charivari ! Je tournais plus que dans une centrifugeuse. Je gerbe dans la bassine en un clin d'oeil. Le problème c'est que je vomis en même temps sur le tapis. Un bien rouge, acide à souhait. Il me reste 5 mo de ram dans un coin du cerveau et je me dis :"je mets la bassine sur le lit, parce que je pourrais même pas me baisser la prochaine fois que je gerbe".
Je pose la bassine sur le lit. Mon Dieu quelle idée ! Là pareil j'ai pas le temps, je vomis sur le lit, j'en fous partout, sur la house de couette, sur le dessus de lit, sur l'oreiller.
Ca dure.
Quand je m'en rned compte je décide de laver la couette et tout le tralala pour ne pas abimer les tissus en attendant le lendemain. Je débute le lavage de couette et consorts à 3 heures du mat', complètement bourré.
C'était dur !!! :(  

tu m etonnes le picon biere y a rien de mieux pour casser , j en ai fait l experience avec quelques pintes jamais eut une geule de bois aussi monstreuse meme aprés 2 galettes avant le couché  :(

Message édité par chrisbzh le 02-12-2003 à 09:10:37
n°1596175
muse
A kiss that can't renew
Posté le 03-12-2003 à 13:49:20  profilanswer

mais comment vous faites pour gerber autant :lol: J'ai seulement gerbé un tout petit peu une fois seulement :sol:

faut pas mélanger hein :o

n°1596232
urd-sama
waste of space
Posté le 03-12-2003 à 13:56:59  profilanswer

la seule fois ou j'avais vraiment trop bu, j'étais couchée en boule et je gémissais comme un animal creuvé (j'avais hyper mal mine de rien, j'en menais pas large).
Les autres se fouttaient de ma gueule :'(

n°1597042
maestun
Posté le 03-12-2003 à 15:40:13  profilanswer

Je pose mon drapal...
Pour les conneries, j'en ai trop à raconter, le mieux serait p-ê de faire une recherche sur mon pseudo dans le topic des hontes de CHRISV-...

Message édité par maestun le 03-12-2003 à 15:47:30
n°1599933
chrisbzh
black hawk down
Posté le 03-12-2003 à 22:21:43  profilanswer

Muse a écrit :

mais comment vous faites pour gerber autant :lol: J'ai seulement gerbé un tout petit peu une fois seulement :sol:

faut pas mélanger hein :o

ben ca m arrive pas souvent non plus , mais pas que a cause des melanges  mais plutot de la quantité absorbé , la je parle en litres  :D

n°1600187
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 03-12-2003 à 22:47:08  profilanswer

alkurun a écrit :

Le jour du mariage de mon ex-belle soeur (la soeur de mon ex-femme je précise...), je l'ai chauffé comme pas permis pour en fait arriver à me la faire derrière les cuisines....
Résultat des courses : on s'est fait voir (sales gosses  :o )elle s'est pas mariée et moi j'ai divorcé...

Sans déc en tant que créateur du topic, là jtaccorde le premier prix :jap:

---------------
n°1600198
muse
A kiss that can't renew
Posté le 03-12-2003 à 22:48:36  profilanswer

lol clair :D

n°1600221
elvis93
Posté le 03-12-2003 à 22:51:44  profilanswer

alkurun a écrit :

hannnnnnnnn spas possible ! !  :ouch:  :ouch:

n°1600305
chrisbzh
black hawk down
Posté le 03-12-2003 à 23:02:21  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Sans déc en tant que créateur du topic, là jtaccorde le premier prix :jap:

c est clair question connerie la c est champion  :sweat:

n°1600363
Laurent_g
Posté le 03-12-2003 à 23:09:14  profilanswer

!!!

n°1600509
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 03-12-2003 à 23:32:03  profilanswer

C'etait pour le premier de l'an 98, nous étions 12, bien décidez à repousser les limites du possible.
Les grands parents d'un pote nous avait prêté une baraque en bretagne, et sur l'île grande, un repère de pêcheurs et de saoulards, voila qui fait un bon premier de l'an en persepective.
Les 2 premiers soirs, on commence les festivités, et on fume tout ce qu'ona, donc le 31, on se retrouve avec un taux d'alcoolémie assez important, et un budget picole à cuité un régiment!
Commencer à 18 heures l'apéro, on tente de passer à table, repas de reveillon préparer par moi pendant 2 heures, le tt avec 2 poele et un four pour 12 pers c vous dire si j'en ai chier dautant plus que j'étais deja a bloc... recette de la fameuse dinde au wisky coke vodka tequila, enfin bref, personne ne mange, et on repeint la maisons de pommes frites, et autres joyeuseté bref ... apres avoir balancé tt le repas dans la barraque on étaus bien chaud pour continuer la baston alors on a choper mousse a raser et champoing et autre seau d'eau !!!
de file en aiguille on picolle encore et encore et la bah forcement on commence a gerber ! partout ! en fait on a boucher a la gerbe tte les évacuation de la maison tt les lavabo et la baignoir aussi en fait la grosse orgie !!!
apres en vrac : un pote a peté un arbre du jardin en grinpant dedant ; on as mis un banc en bois de la grd mere au feu parce qu'on avait plus de bois et on as pouri tt les plumard de la barraque... dur dur pour dormir apres !!! en fin l'oncle du pote a ki appartien la maison ce rammene au 3e jour et hallucine sur l'état de la maison!!! bilan on as du ce trouver un autre endroi pour faire la teuf l'année  d'apres c vous dire si on as déchiré la barraque...enfin on as qd meme fais ce jour la une des meilleur fete que j'ai jamais fais !!! [:tozwarrior]

n°1600670
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 03-12-2003 à 23:56:34  profilanswer

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)