Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°634322
taquin
Eternel fatigué
Posté le 09-06-2003 à 10:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

vrutoile a écrit :

pas mal de connerie pour moi
me bourrer la gueule au vin blanc a 14H (2L de vin blanc) :/avant 1 concert de metal qui commence a 20H et degueuler tte laprem en marchant a 4 pattes en ville et en dormant sur les capots des voitures puis aller au concert et vers 0H00 allez boire de leau pour aller la gerber en plein pendant le concert
sinon aller au concert de system of a down en etant bourré  
trop pogoté dans la fosse et se retrouver avec un trou ds la tete (lol)  :cry:  et puis aller voir linfirmerie (un point de suture)  
se faire mettre les fils tout en racontant nimp au mec et en rigolant je lui sortait des pov blagues trop nul :lol:  
Puis retourner pogoter joyeusement :D
voila en gros  :ange:  

j ai des potes metaluex mais ils ne sont pas autant disjonctés que toi

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 10:41:18  profilanswer

n°634504
vrutoile
Posté le 09-06-2003 à 11:53:51  profilanswer

taquin a écrit :

j ai des potes metaluex mais ils ne sont pas autant disjonctés que toi  

je suis pas dijoncté mais la gt trop bourré  :whistle:

n°634581
beru le bi​en heureux
Posté le 09-06-2003 à 12:14:59  profilanswer

Aprés une soirée bien arrosée dans un champ, sous la tente avec 4, 5 potes on a decidé d'escalader le grillage séparant le champ de l'autoroute et d'aller improviser une chorégraphie style nice people sur le mur en béton au milieu de l'auoroute. A la fin cul à l'ai pour tout lemonde et de gros regret le lendemain quand on s'est rendu compte du danger. PLus jamais fait ca depuis.

---------------
c'est un homme sage, celui qui a inventé la bière. (Platon)
n°708713
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 20-06-2003 à 21:01:47  profilanswer

Tain cette soirée d'hier

http://membres.lycos.fr/go1h2002/derbo/images/DSCN1479_JPG.jpg

le reste des photo http://membres.lycos.fr/go1h2002/derbo/index.htm

mdr

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°718281
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 23-06-2003 à 09:27:12  profilanswer

http://membres.lycos.fr/go1h2002/derbo/images/DSCN1478_JPG.jpg

Mais dis moi, le mec de gauche...il manquerait pas une ou deux choses dans son short? [:meganne]

Message édité par riwan le 23-06-2003 à 09:28:44
n°718289
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 23-06-2003 à 09:31:41  profilanswer

Attends après 2h de vélo du sais :Sarcastic:

mythique ces photo, le premier qui me trouve gagne

toute mon estime :D

---------------
n°718301
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 23-06-2003 à 09:39:26  profilanswer

stoi à gauche, avec les lunettes  :sol:  

http://membres.lycos.fr/go1h2002/derbo/images/DSCN1545_JPG.jpg

edit : :o, mais que tiens-tu dans la main gauche ? [:meganne]  [:urgeman]

Message édité par riwan le 23-06-2003 à 10:05:13
n°718309
loch_lomon​d
Posté le 23-06-2003 à 09:42:40  profilanswer

Riwan a écrit :

http://membres.lycos.fr/go1h2002/d [...] 78_JPG.jpg

Mais dis moi, le mec de gauche...il manquerait pas une ou deux choses dans son short? [:meganne]

Quel observateur !  :D  

n°1468380
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 10-11-2003 à 12:52:12  profilanswer

Ptain dernière en date une belle de chez belle. Jcrois que le pire c'est que je m'en rappelle pas et que ce sont les sécus du bar qui m'ont raconté la soirée une semaine après.

Première sortie de classe de l'année. Je reviens des cours de samaritains et passe devant mon école, là y a des pote de ma classe qui sortent d'un apéro que j'ai manqué. Ils sont motive a prolonger la soirée.

On débarque dans un pti bled au dessus de la ville ou j'étudie. Dans ce bar y a les gens de l'école hotellière qui sortent, une école international ou y a plein de gens de tous les pays du monde qui viennen. Bref, j'entame une bouteille de vodka, et commence  a tchatcher avec une Norvégienne et une Méxicaine. Après la soirée continue, jme prend un russe blanc et après ca BAM le trou noir. Jme rappelle de plus rien sauf que quand on est sorti j'ai parlé un peu avec un pote de lui dire de laisser tomber une meuf enfin vraiment le blanc total.

Une semaine après retour dans le bar, j'apprend j'ai passé les mains au cul de la seul meuf de ma classe (méga grillaid), un peu après on me dit que jlai traité de salope et de plein d'autre mot pas trop sympa... genre "TOUTE DES SALOPSE" , mais euuhh pkoi tu dis ca "TU VEUX NIKER" ben non "CAI BIEN SKE JDIS SALOPE !!!" :eek:

Enfin vraiment trop con, paske la meuf est vraiment génial. Bref, les sécu m'ont encore raconté que j'avais tellement foutu la merde que j'avais presk tous les coréens au cul. Toujours est-il qui parait que j ai un bon jeu de jambes :??:

Ptain ca fait chier d'oublier au moins 3h de la soirée.....

Ca vous est deja arrivé ?

Message édité par Shaman LizardKing le 10-11-2003 à 12:53:54

---------------
n°1468393
uxam
Posté le 10-11-2003 à 12:57:38  profilanswer

c chiant les blaireau qui foutent la merde quand ils sont kc  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 12:57:38  profilanswer

n°1468425
Eonwe
Posté le 10-11-2003 à 13:11:09  profilanswer

Une qui date d'y a 5 ans.
On était 4, completement déchirés, un gars (pote a un autre pote) redemande une bière... je lui dis "ok, jv chercher"... je pisse dans un gobelet et je lui donnes.

J'vous laisse imaginer la suite :eek:

Je l'ai plus revu et j'ai plus jamais touché l'alcool (on est bien trop déconnecté du monde...  :pfff: ).

n°1468429
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 10-11-2003 à 13:12:05  profilanswer

En vrac :

Manger du saucisson pour chien
Mettre les petites culottes de la mère de la copine
Se mettre des lunettes de soleil au dessus de la zigounette et prendre ça en photo, avec l'apppareil d'une vierge éffarouchée

Se réveiller un matin dans un lit, nu, avec un gars et une fille nus également, sans les connaîtres

Bref, que du bonheur !

n°1468439
uxam
Posté le 10-11-2003 à 13:16:01  profilanswer

:lol:

n°1468543
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 13:43:47  answer

y a pas longtemps bourré j'ai failli me battre avec un fan de korn (qui étai encore plus bourré que moi) :lol: il voulai me taper qd je lui ai dit que c'étai de la merde et qu'il y aonnaissai rien :D (il m'avai qd même sorti que korn avai influencé tt les groupes actuels de rock, faut pas abuser)

n°1468551
uxam
Posté le 10-11-2003 à 13:45:45  profilanswer

mr_mat a écrit :

y a pas longtemps bourré j'ai failli me battre avec un fan de korn (qui étai encore plus bourré que moi) :lol: il voulai me taper qd je lui ai dit que c'étai de la merde et qu'il y aonnaissai rien :D (il m'avai qd même sorti que korn avai influencé tt les groupes actuels de rock, faut pas abuser)

il avait 15 ans ?  :D

n°1468563
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 13:48:14  answer

uxam a écrit :

il avait 15 ans ?  :D  

non il avai a peu près la vingtaine [:wam] un gros inculte, qd il 'ma dit que korn avai influencé les groupes de métal actuels je lui ai demandé si il avai deja entendu parler de motorhead et black sabath par exelmple...il m'a repondu que il connaissai de nom mais que c'étai bel et bien korn qui avai ibfluencé tt les groupes :lol:

n°1468567
boooking
Posté le 10-11-2003 à 13:49:47  profilanswer

boooking a écrit :

En vrac :

Manger du saucisson pour chien
Mettre les petites culottes de la mère de la copine
Se mettre des lunettes de soleil au dessus de la zigounette et prendre ça en photo, avec l'apppareil d'une vierge éffarouchée

Se réveiller un matin dans un lit, nu, avec un gars et une fille nus également, sans les connaîtres

Bref, que du bonheur !

Quelques unes de plus :

Jouer avec des frelons attirés par la lumière à 4H du mat, c'est pas très joueur les frelons en fin de soirée

S'endormir dans un canapé avec la zigounette à l'air (merki les copains)

Faire cuire des frites congelées dans de l'eau bouillante

Démarrer le moteur de la voiture pour réchauffer l'habitacle et s'endomir, en laissant tourner le moteur au ralenti pendant 8 heures

Vomir chez une copine, mais dans l'évier remplit de vaiselle.

Faire tomber toute la sono d'un mec venu faire l'animation d'une soirée (incuant les spots, enceintes, ect.) en voulant faire le  gogo dancer devant les enceintes.

[:tilleulv]  

n°1468580
Gum
Evadé fiscal
Posté le 10-11-2003 à 13:56:29  profilanswer

Dormir dans une tante sans s'etre rendu compte qu'elle n'était pas montée ?

(le plastique tout replié... fermeture éclair de la porte quand meme fermée)

Message édité par Gum le 10-11-2003 à 14:00:21
n°1468582
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 13:56:48  answer

qq unes de moi :

vomir sur ma copine

vomir dans le lavabo... je vs raconte pas comment ct bouché

acoster les filles en soirée bien lourdement...

jouer de la gratte avec un pote amplis a fond à 3h du mat

a la même heure frapper chez la voisine pr vérifier si c la bonnasse que 'javai cru apercevoir une fois (elle a pas ouvert)

pisser par la fenetre

allumer une clope a l'envers (c a dire allumer le filtre... j'avai poa fait gaffe :o)

dire a un jeune chanteur amateur que je trouve ses textes niais [:rofl] s'est vexé le pauvre

dire a une copine black (et bourrée) que son copain est aussi noir qu'elle (je disai noir dans le sens bourré... je me suis rendu compte qu'après de ma connerie :D)

ect ect ect...

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 20:15:33
n°1468585
zatane
Posté le 10-11-2003 à 13:57:30  profilanswer

boooking a écrit :

Quelques unes de plus :

Jouer avec des frelons attirés par la lumière à 4H du mat, c'est pas très joueur les frelons en fin de soirée

S'endormir dans un canapé avec la zigounette à l'air (merki les copains)

Faire cuire des frites congelées dans de l'eau bouillante

Démarrer le moteur de la voiture pour réchauffer l'habitacle et s'endomir, en laissant tourner le moteur au ralenti pendant 8 heures

Vomir chez une copine, mais dans l'évier remplit de vaiselle.

Faire tomber toute la sono d'un mec venu faire l'animation d'une soirée (incuant les spots, enceintes, ect.) en voulant faire le  gogo dancer devant les enceintes.

[:tilleulv]  

:ouch:  [:rofl]  

Il s'est passé koi ac le mec et la fille kan tu t reveillé ?  :ouch: tu t baré cash ou ta su ce ki cété passé?

Putain c trop dingue moi j'ai fait trop de conerie mais en fait la j'en cherche et je trouve pas  :ouch: Je dois vite essayer de les oublier apres  :pt1cable:  :D

---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°1468614
boooking
Posté le 10-11-2003 à 14:04:22  profilanswer

Zatane a écrit :

:ouch:  [:rofl]  

Il s'est passé koi ac le mec et la fille kan tu t reveillé ?  :ouch: tu t baré cash ou ta su ce ki cété passé?

Putain c trop dingue moi j'ai fait trop de conerie mais en fait la j'en cherche et je trouve pas  :ouch: Je dois vite essayer de les oublier apres  :pt1cable:  :D  

Le pire était quand même de trouver à coté du lit des capotes entammées./..  [:austinou]  

Il semblerait que j'ai fait le lourd en voulant coucher avec la fille, son copain (le gars dans le lit) était couché et fin bourré.
J'ai fais le lourd pendant des plombes car elle ne voulait pas, mais face à mon coté insistant j'ai du réussir quand même.

Par contre personne n'a compris pourquoi j'était à poil le lendemain, le deal c'était que je dormes avec eux mais habillé, donc je sais pas trop, sachant en plus le coup des capotes, hum [:belial-]  

Un copain lui par contre a tenté l'expérience homo dans une oite gay avec 4 grammes dans chaque poche.

Heureusement quil y a avait des témoins, il voulait simplement oublier lui

n°1468624
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-11-2003 à 14:06:24  profilanswer

je me dit ke g grave du pot de gerber kan g trop bu, paske l'oubli et les nawakeries ke je lis ici ca fait flipper !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1468627
zatane
Posté le 10-11-2003 à 14:06:57  profilanswer

boooking a écrit :

Le pire était quand même de trouver à coté du lit des capotes entammées./..  [:austinou]  

Il semblerait que j'ai fait le lourd en voulant coucher avec la fille, son copain (le gars dans le lit) était couché et fin bourré.
J'ai fais le lourd pendant des plombes car elle ne voulait pas, mais face à mon coté insistant j'ai du réussir quand même.

Par contre personne n'a compris pourquoi j'était à poil le lendemain, le deal c'était que je dormes avec eux mais habillé, donc je sais pas trop, sachant en plus le coup des capotes, hum [:belial-]  

Un copain lui par contre a tenté l'expérience homo dans une oite gay avec 4 grammes dans chaque poche.

Heureusement quil y a avait des témoins, il voulait simplement oublier lui  

ce truc de fou  :ouch:

---------------
n°1468630
boooking
Posté le 10-11-2003 à 14:08:02  profilanswer

Zatane a écrit :

ce truc de fou  :ouch:  

C'est vieux tt ça, la bonne époque  :ange:

n°1468631
zatane
Posté le 10-11-2003 à 14:08:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

je me dit ke g grave du pot de gerber kan g trop bu, paske l'oubli et les nawakeries ke je lis ici ca fait flipper !

oui des fois ca fait peur, heuresement je me suis jamais retrouvé au lit ac d gens  :ouch: Mais g deja eu plusieurs fois des numeros de portable de fille en plus dans mon telephone et de ce demander d'ou ca vient avant d'avoir les expliquations  :lol:

---------------
n°1468657
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 14:11:59  answer

HumanRage a écrit :

c m'es arrivé de vomir une dizaine de fois dans la soirée mais de pas me rappeller qd même :D (j'avai bu une bouteille de sky qd même...)

n°1468661
HumanRAGE
Posté le 10-11-2003 à 14:12:54  profilanswer

[:totoz]
maintenant je ne gerbe meme plus, j'arrete de boire kan je vois ke ca tourne si je laisse le regard fixe plus de 2 secondes

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1468668
zatane
Posté le 10-11-2003 à 14:14:07  profilanswer

mr_mat a écrit :

c m'es arrivé de vomir une dizaine de fois dans la soirée mais de pas me rappeller qd même :D (j'avai bu une bouteille de sky qd même...)

:ouch: Moi g la chance de n'est malade ke le lendemain (enfin la chance si la fete dure tte la matiné c foutu  :D) donc mm ac une bouteille de sky si je dois etre malade c le lendemain (ce ki empeche pas de plus tenir bien debout!). Mais en buvant plein d'eau on n'est presque plus malade...

---------------
n°1468676
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 14:16:50  answer

Zatane a écrit :

:ouch: Moi g la chance de n'est malade ke le lendemain (enfin la chance si la fete dure tte la matiné c foutu  :D) donc mm ac une bouteille de sky si je dois etre malade c le lendemain (ce ki empeche pas de plus tenir bien debout!). Mais en buvant plein d'eau on n'est presque plus malade...

tu doi avoir une geuule de bois monstrueuse si tu gerbe pas [:totoz] autant gerber le soir, le lendemain matin au moins ca va un peu mieux... sinon tu te reveille tu a encore des grammes :D

->humanrage : c ce que j'essaie de faire aussi mais on est jamais a l'abri d'un accident (style tu bois pas mal en pas bcp de tps et ca monte d'un coup...)

n°1468685
HumanRAGE
Posté le 10-11-2003 à 14:17:59  profilanswer

pas de risk, c'est deja arrivé que je mette 3h pour boire UNE kro :D

---------------
n°1468693
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-11-2003 à 14:19:19  profilanswer

Bourré a la vodka  y'a une semaine, alors que ma  copine etait partit faire un tour.

En voulant verifier que la porte etait bien fermée (paranoia ethylique style), j'ai cassé la clé dans la serrure.

Il etait 22h30.

:(

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1468695
zatane
Posté le 10-11-2003 à 14:19:47  profilanswer

mr_mat a écrit :

tu doi avoir une geuule de bois monstrueuse si tu gerbe pas [:totoz] autant gerber le soir, le lendemain matin au moins ca va un peu mieux... sinon tu te reveille tu a encore des grammes :D

->humanrage : c ce que j'essaie de faire aussi mais on est jamais a l'abri d'un accident (style tu bois pas mal en pas bcp de tps et ca monte d'un coup...)

Avant clair cété trop trop dure  :D Mais depuis la fac en me couchant je bois 1/2 litre de flotte puis des que je me reveille je bois de l'eau et j'ai une provision d'aspirine de 1g, parfais pour allé en cour apres  :D

---------------
n°1468707
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 14:23:39  answer

HumanRage a écrit :

la dernière fois ou j'ai été vraiment bien bourré on faisai l'apéro chez moi avant de sortir dans un pub, on s'est dit on va y aller un peu chaud, j'ai du boire 2 doubles wisky et 3 doubles ricard en une heure, ca 'ma assomé !

n°1468709
boooking
Posté le 10-11-2003 à 14:23:50  profilanswer

Zatane a écrit :

Avant clair cété trop trop dure  :D Mais depuis la fac en me couchant je bois 1/2 litre de flotte puis des que je me reveille je bois de l'eau et j'ai une provision d'aspirine de 1g, parfais pour allé en cour apres  :D  

Tiens ca me rapelle une autre connerie ça, en voulant prendre un médoc avant d'aller me coucher pour limiter la casse le lendemain, j'ai pris un cacheton pour traiter les crises d'épilepsie chez les clébards.  

Je crois que j'ai jamais été aussi défoncé de ma vie ce soir là...

n°1468714
uxam
Posté le 10-11-2003 à 14:24:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

moi je bois trop vite

n°1468718
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 14:25:14  answer

Zatane a écrit :

1/2 litre :eek: ca te fait pas gerber ?

moi en geuule de bois j'ai envie de boire de la flottte mais plus d'un verre a la fois ca me fait gerber... :/

l'aspirine oui très efficace :jap:

n°1468722
zatane
Posté le 10-11-2003 à 14:27:31  profilanswer

boooking a écrit :

Tiens ca me rapelle une autre connerie ça, en voulant prendre un médoc avant d'aller me coucher pour limiter la casse le lendemain, j'ai pris un cacheton pour traiter les crises d'épilepsie chez les clébards.  

Je crois que j'ai jamais été aussi défoncé de ma vie ce soir là...

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:willone]

---------------
n°1468727
zatane
Posté le 10-11-2003 à 14:29:31  profilanswer

mr_mat a écrit :

1/2 litre :eek: ca te fait pas gerber ?

moi en geuule de bois j'ai envie de boire de la flottte mais plus d'un verre a la fois ca me fait gerber... :/

l'aspirine oui très efficace :jap:

Ben je bois deja presque tt le temps le mm alcool (parai ke ca fait moin gerber d'ailleur) : sky-coca alor kan je rentre j'ai super soif et rien de se rehydrater ca aide a eliminer plus facilement (j'ai pas dit plus vite  :D) l'alcool et ca limite la gueule de bois! C'est con mais c'est vraiment le remede miracle en trois mois g tj pas inauguré mon nouvel apart en rentrant malade a gerber!

---------------
n°1468734
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 14:32:26  answer

faudra que j'essaie la flotte en rentrant mais je m'attend au pire coté gerbage (j'ai parfois tendance a gerber assez facilement mais je fai des mélanges aussi spour ca...)

n°1468741
uxam
Posté le 10-11-2003 à 14:34:04  profilanswer

si je bois de l'eau après avoir bu de l'alcool ca me casse encore plus

n°1468742
HumanRAGE
Posté le 10-11-2003 à 14:34:51  profilanswer

fo pas boire de sodium hein !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)