| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 04:14:07 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover | C'est pas aussi pire que conduire avec de l'alcool dans le sang. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Le pire étant encors de ne plus se souvenir d'avoir conduit la veille... |
Gold007 Duck and Cover | Je te l'accorde c'est mal de faire ça. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
Gold007 Duck and Cover | Moi oui |
ParadoX | "Les conneries sous l'effet de l'alcool" --> Je reposte d'ici 3 heures --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gold007 Duck and Cover | Je reposte dans la soirée aussi si j'ai fait des conneries et que je suis en état de poster |
Gnarkill | Un pote bien bourré a rempli de flotte le pot d'echappement de la voiture d'un autre avec un tuyeau d'arrosage |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 23:48:02 ![]() ![]() |
utan |
Message édité par utan le 16-05-2005 à 00:25:47 |
dumak Be a Patriot - Be an informer! |
J'en ai bien peur, si t'habite Monthey et tu dansais avec elle au Dillans/axxon je t'ai meme vu suite aux remarques entendu autour de moi...si c'etais bien toi, tu t'es bien fais remarquer....ca passe jamais inapercu ce genre d'exploit |
ParadoX | Welcome to the real world --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | oh que oui !! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
DDT Few understand |
ah et j'oubliais la chaise de jardin démolie par une personne non identifiée (le genre de chaise en bois que tu voudrais casser en étant sobre, tu y irais à la masse) |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | L'idéed e la fontaine est pas mauvaise !!!
|
frankie_flowers |
+1 même si ça a déja été fait dans mon patelin, je remettrai bien ça à la mode |
Gnarkill |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | oula ce topic c'est un condensé de ma vie Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 18-05-2005 à 22:55:43 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scroutch bière compliant |
génial et tu l'as sodomisé après aussi ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | moi c'est surtout la tete du pote qui est retourné danser avec du vomi plein le slip, celle la est monumentale |
Gold007 Duck and Cover |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 19-05-2005 à 23:36:56 |
flu1 Mess with best, die like other | |
tom_beckett |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |