| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
gamma way | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 13:37:53 ![]() ![]() |
david42fr | Il existe aussi des LV de capacité moindre: quand je me suis installé en couple, on a acheté un LV 8 couverts, ça se remplit assez vite pour peu qu'on accepte de mettre les plats et casseroles par exemple! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
La meilleure preuve que j'ai raison objectivement, c'est que ces brosses s'appellent des "brosses à vaisselle", et qu'aucune éponge ne s'appellent "éponges à vaisselle" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2014 à 16:08:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
supersaz | Dépend du nombre de vaisselle qu il as.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
s3phy |
Autant l'application du silicone me pose aucun problème, et je trouve même que je fais ça assez bien. Pro-tip : lisser avec un doigt HUMIDE, les pros se lèchent le doigt, moi le mien finis rapidement plein de surplus de silicone (j'en met trop), du coup j'ai un verre rempli d'eau... ça lisse tout seul --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Hello Gromit | Ouais je sais pas, moi j'y connais rien, j'ai jamais fait. Là ç'aurait été l'occasion mais je crois que de toute façon ils vont tout casser et tout refaire alors bon |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 23:19:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 23:19:49 ![]() ![]() |
elliotdoe |
booking |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben je la fais encore de temps en temps, je ne mange pas QUE au restaurant. Par souci d'économie d'argent (ou de "temps chiant", puisque c'est pareil), je mange le plus possible au restau, mais il m'arrive quand même de manger à la maison Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2014 à 13:44:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
$temp |
|
Zho |
psgman91 | Et puis le jap', c'est quand même bien cher les sushis, donc tu peux pas te blinder le ventre... |
elliotdoe | Pff la discussion de parisiens, ici on peut même pas se faire livrer une pizza Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 25-11-2014 à 19:26:45 |
garcia_h | Tu peux casser en projetant contre le sol, ça devrait briser sec quelques morceaux |
elliotdoe | C'est dégueulasse de recongeler si c'est cuit... Faut que tu y ailles avec tes mains, tu tires sur un pilon qui dépasse, il finira par céder. Au besoin tu donnes quelques coups sur le plan de travail. Puis t'iras acheter des sacs congélation pour les congeler par 2 ou 3 la prochaine fois Dans le même genre, t'as la congélation de la viande dans du papier alu... impossible à retirer tant que la viande est pas décongelée (je décongèle avec le micro-onde habituellement) Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 25-11-2014 à 21:43:48 |
kley Miaou ! |
|
meta67 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
sofasong Et ta sœur ! |
|
elliotdoe |
fafarex |
|
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 11:04:46 ![]()
|
Hello Gromit |
|
Zho |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 11:27:53 ![]() j'avais lu sa démonstration je crois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |