| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
sofasong Et ta sœur ! | Reprise du message précédent :
Message édité par sofasong le 05-10-2014 à 19:12:42 |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 19:12:14 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | idem je surveille presque tous les jours. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Un vrais HFRien ne regarde jamais son compte en banque --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | connerie en cours de route --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
elliotdoe | Le mystère de mes parents qui gardent le ticket de CB s'est éclairci il y a peu: CB à paiement différé. Du coup je me sens libre, je vais pouvoir cramer les 20 ans de tickets amassés |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
CBRS |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 11:23:39 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | La dernière fois que je passe à picard, je cherchais de la purée de pois cassés. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 20-10-2014 à 09:50:59 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 11:21:31 ![]() Comment ça doit être méga dégueulasse |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
psgman91 |
|
icofan |
|
com21 real men don't click | j'en suis pas mort, c'est bizarre mais ça va.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Le premier repas :
Kingus 4300 D'oh! Nut |
KapweT L'exocet. | Pas vraiment une connerie, mais je ne comprends pas toujours les gens avec lesquels je vis : achat de quelques produits d'entretien à faire, dont des éponges. Mon coloc s'en occupe, c'est cool. Quelques jours plus tard, je balance la vieille éponge, vais voir dans le stock et constate qu'il y a deux paquets d'éponges. De bien belles éponges de toutes les couleurs. Aucune avec du gratte-gratte. Seriously, à 30 ans passés c'est possible de n'avoir jamais eu à vraiment laver la vaisselle ou une surface cracra ? Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 19-11-2014 à 17:03:11 |
icofan |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 17:08:30 ![]() Et les lingettes pré-javélisées !
|
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 17:13:58 ![]()
|
KapweT L'exocet. | +1 avec Astrain, les éponges gratte-gratte uniquement ne sont pas du tout pratiques pour la vaisselle.
Message édité par KapweT le 19-11-2014 à 17:21:29 |
KapweT L'exocet. | Mais sinon, les lingettes je ne valide pas, Astrain. C'est le mal domestique de notre siècle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
perso je lave qu'avec le côté vert tout y passe, même les casseroles/poeles teflon. les casseroles de merde se font déchirer la gueule, les bonnes y survivent sans soucis, 4 ans pour la tefal que je lave que comme ça Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-11-2014 à 17:20:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_Lahoma_ | On nettoie tout (vaisselle comprise) à la microfibre.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hello Gromit | Protip : vérifiez les joints de votre douche. S'ils sont abîmés, faites-les changer, c'est à votre charge. Moi je ne savais pas, j'ai pas fait attention, l'eau s'est infiltrée et le plafond de l'appartement d'en-dessous s'est effondré. Enfin bref, vérifiez ça et renseignez-vous sur ce qui est à votre charge chez vous. Ça vous évitera peut-être comme moi de devoir trouver un autre appart parce que le vôtre va être en travaux pendant deux mois minimum Message cité 2 fois Message édité par Hello Gromit le 19-11-2014 à 17:47:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...