| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Hello Gromit | Reprise du message précédent : Enfin bref, vérifiez ça et renseignez-vous sur ce qui est à votre charge chez vous. Ça vous évitera peut-être comme moi de devoir trouver un autre appart parce que le vôtre va être en travaux pendant deux mois minimum Message cité 2 fois Message édité par Hello Gromit le 19-11-2014 à 17:47:53 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 17:47:31 ![]() ![]() |
gamma way |
|
Krinosk | Il y a des gens qui ont des éponges sans gratte gratte |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-11-2014 à 18:01:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Là tu fais bien de préciser parce que j'aurais nettoyé mes poêles avec ça, tu utilises quoi ? Idem chez ma mère j'ai déjà nettoyé ses plaques avec ça, après avoir fait déborder du lait
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 19-11-2014 à 18:29:13 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
icofan |
|
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:20:39 ![]() ![]() |
Krinosk | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
s3phy |
Amen --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
CBRS | Le truc qui me fait halluciner ce sont les personnes qui laissent leurs éponges dans l'évier toujours mouillées pour la plus grande joie des bactéries. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gamma way |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 11:22:38 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 11:32:11 ![]() ouai ca m'donne la gerbe |
Vini Vini - Le vrai | En même temps en plus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_warrior in soviet ... |
|
gamma way | J'ai toujours eu peur que ça raye ces trucs-là |
icofan | Ouais ! Eponge biface gratte-gratte FTW Message cité 1 fois Message édité par icofan le 20-11-2014 à 12:37:59 |
gamma way | Il n'existe aucun sujet qui puisse être pris à la légère |
morb |
Avec du riz en sachet se ne serait jamais arrivé Par contre après une heure j'avais une odeur de pop corn dans la maison Depuis j'ai un Rice Cooker et tout va mieux |
KapweT L'exocet. |
|
com21 real men don't click | Au final la vrai solution qui ramène la paix sur le topic comme dans le couple : LE LAVE VAISSELLE --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KapweT L'exocet. | La vaisselle peut ne pas être un sujet de discorde. Voire un réel plaisir. |
biloo hej franskjävel |
|
elliotdoe |
|
gamma way |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...