| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 22:41:08 ![]() ![]() |
croustillou |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
s3phy | Moi y m'plait bien son carrelage --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En passant on dit un panoramique pas un diapo |
med ben mmhhhff... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-02-2010 à 09:22:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 09:25:06 ![]() ![]() |
croustillou |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
med ben mmhhhff... |
med ben mmhhhff... |
Message édité par med ben le 09-02-2010 à 17:15:54 --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Si vous pouviez aller vous branler sur les bouquins de la grosse de D&Co ailleurs ce serait kwel. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Larry_Golade | Je touche pas à ta femme, c'est trop risqué --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Je te crois sur ce coup là. Le seul problème avec ce millésime, ce sont les fenêtre alu de piètre qualité. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-02-2010 à 17:16:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
med ben mmhhhff... |
c'est des conneries que j'ai fais quand j'ai commencé à vivre seul, et toi si tu pouvais arrêter de faire le balai à chiotte qui en a marre de récurer la merde, ce serait kwel. Message édité par med ben le 09-02-2010 à 17:23:42 --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Putain mais ouvrez des blogs. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et toi, change de thread. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Billy54 Carpe diem | Vous n'avez pas fait votre caca du jour ? --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Witzard Spé procrastination |
|
Handsome devil | C'est parti : une pizza royale renversée sur un rideau jaune --------------- Zvarri ! |
snaluori1 Utinam | punition pour tant de mauvais goût --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the_warrior in soviet ... |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Marrant les mecs qui se sentent pousser des couilles parce qu'ils sont trois-quatres, ça fait très collège Néanmoins je persiste, les photo de vaisselle crade ont leurs place ici, les photo " han regarde comment j'ai décoré ça hiiiiiiiiii " et les " ah nan, les stickers/cette couleur/tes pantoufles c'est plus du tout tendance" , vous les ranger dans vos culottes, a coté du Elle spécial feng-shui et de la boite de tampax. Message édité par the_rainmaker le 10-02-2010 à 07:49:59 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Fred999 Rabat-joie | Hey calmez-vous, la déco ça n'a effectivement pas sa place ici (y a pas un topic Damidot d'ailleurs ?) |
med ben mmhhhff... | haters --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
med ben mmhhhff... |
Fred999 Rabat-joie |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
croustillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |